| Le Flood | |
|
+29Ryan Anderson Yoann Smith L'Ecorcheur Sarah Greydon Isis Ex Ève Ryan Xanders Ex Galen damien Ex-Callie Milian Jin William Pryce Ex L'Arlequin Ex Felix Cahill Ex Kira Ex Hollowman Ex Faith Lehane Ex Aldiberth Ex Spike Ex Willow Rosenberg Kennedy Ex L'Immortel Ex Gloria Reezen Ex Klenack Ex Alex Illyria Ex Geoffrey Welker Ex Lindsey McDonald 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kennedy Ancien membre
Nombre de messages : 427 Age : 35 Emploi : tueuse Race : humaine Date d'inscription : 01/01/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Mer 25 Mai - 22:32 | |
| Une Buffy est dans la place !! | |
|
| |
Ryan Anderson Super membre!
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : W&H Emploi : Tueur à gage/homme de main . Race : Humain avec des pouvoirs Date d'inscription : 06/05/2011
Feuille de personnage Pouvoirs: Capacité de sentir les êtres maléfiques . Capacité de control de l’esprit et du comportement (éfficace sur les personnes de moindre puissance que lui ) . Capacité de rendre enragé quelqu’un par simple contact physique (peu importe qui) . Légères capacité de pyrokinesie et Télékinsésie . Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 26 Mai - 5:14 | |
| parfait , parfait , j'ai hâte de lui presenter un bon ami à moi , son fils . | |
|
| |
Jin le dragon au visage multiple
Nombre de messages : 541 Age : 46 Emploi : agent libre(freelancer) Race : sorcier ,demi loup garou Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 26 Mai - 6:02 | |
| que de periple ca va faire......hum passionnant | |
|
| |
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : W&H Emploi : Tueur à gage/homme de main . Race : Humain avec des pouvoirs Date d'inscription : 06/05/2011
Feuille de personnage Pouvoirs: Capacité de sentir les êtres maléfiques . Capacité de control de l’esprit et du comportement (éfficace sur les personnes de moindre puissance que lui ) . Capacité de rendre enragé quelqu’un par simple contact physique (peu importe qui) . Légères capacité de pyrokinesie et Télékinsésie . Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Dim 29 Mai - 16:24 | |
| j'ai l'esprit de sacrifice , deux méchants : Ryan Anderson et L'ecorcheur . deux Gentils : Ryan Xanders et Reezen (une fois que Isis lui aura rendu son âme ) | |
|
| |
Nombre de messages : 541 Age : 46 Emploi : agent libre(freelancer) Race : sorcier ,demi loup garou Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Le Flood Dim 29 Mai - 20:11 | |
| oh boy sa s'annonce etre une mechante affaire ca | |
|
| |
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Dim 29 Mai - 20:20 | |
| je fait appel à mon coté méchant , mais tu sais ce que c'est avec damien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Mar 31 Mai - 6:14 | |
| | |
|
| |
Kennedy Ancien membre
Nombre de messages : 427 Age : 35 Emploi : tueuse Race : humaine Date d'inscription : 01/01/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Lun 13 Juin - 16:16 | |
| Bon juste pour vous dire que je ne vous oublie pas. je suis un peu en période déménagement. ce week end j'avais pas accès au net. donc dès que je peux je m'occupe des rp en cours. voila | |
|
| |
Hinoi Miku Membre actif!
Nombre de messages : 57 Age : 39 Emploi : Aucun Race : Humain-Sorcière Date d'inscription : 10/06/2011
Feuille de personnage Pouvoirs: contrôle les éléments de son entourage (Eau et l'électricité sont appris parfaitement, mais pour l'air, le feu et la terre, elle en a encore a apprendre). Peut faire l'éviter les objets ayant tout de même une limite sur le poids et la grosseur (ne peut pas soulever un immeuble ou un camion) mais aussi sur la distance son maximum est la longueur d'un terrain de foot. Énergie vitale: (100/100) Camps:
| Sujet: Re: Le Flood Lun 13 Juin - 16:46 | |
| Bonjour et bienvenu sur le forum.. ah non ce n,est pas ma phrase XD
Juste dire bonjour a tous, vu qu eje ne suis pas encore validé, je remet plus les pieds dans le flood, je veux pas d'ennuie XD | |
|
| |
damien Serpent de l'ombre
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Lun 13 Juin - 16:47 | |
| mais voyons donc comme si tu allais en avoir lol | |
|
| |
Hinoi Miku Membre actif!
Nombre de messages : 57 Age : 39 Emploi : Aucun Race : Humain-Sorcière Date d'inscription : 10/06/2011
Feuille de personnage Pouvoirs: contrôle les éléments de son entourage (Eau et l'électricité sont appris parfaitement, mais pour l'air, le feu et la terre, elle en a encore a apprendre). Peut faire l'éviter les objets ayant tout de même une limite sur le poids et la grosseur (ne peut pas soulever un immeuble ou un camion) mais aussi sur la distance son maximum est la longueur d'un terrain de foot. Énergie vitale: (100/100) Camps:
| Sujet: Re: Le Flood Dim 26 Juin - 13:17 | |
| Mais personne ne flood sur ce forum XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Dim 26 Juin - 17:41 | |
| mais oui mais oui mais c pas tout le monde qui est reveillé lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Mer 29 Juin - 8:54 | |
| j'étais dans ma grotte en hibernation durant 3 semaines , le maitre du flood est revenu | |
|
| |
Hinoi Miku Membre actif!
| Sujet: Re: Le Flood Mer 29 Juin - 11:38 | |
| Maître du flood, je veux ce titre XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Mer 29 Juin - 19:57 | |
| oh boy je prefere dire en avance qu'il est dur a battre | |
|
| |
Hinoi Miku Membre actif!
| Sujet: Re: Le Flood Mer 29 Juin - 20:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Mer 29 Juin - 20:10 | |
| ding ding ding et voila un combat annoncé lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 30 Juin - 4:54 | |
| le seul de ce forum qui a réussi à me battre en flood , c'est Welker , mon ex partenaire préféré de flood , mais bon , ça mettra un peu d'animation , allez , defi relevé . | |
|
| |
Hinoi Miku Membre actif!
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 30 Juin - 10:00 | |
| Trop cool, merci de cet honneur, monsieur ^^ | |
|
| |
Angel Petit nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 40 Emploi : chef de Angel Investigations Race : Vampire Date d'inscription : 14/05/2011
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire Énergie vitale: (100/100) Camps:
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 30 Juin - 13:42 | |
| et moi je suis surement le seul de ce forum qui ne sait meme pas ce que c'est que le flood ,,, qui dit mieux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 30 Juin - 19:46 | |
| le flood , c'est ce que nous faisons actuellement , ecrire dans une section autre que le rp , enfin résumé , c'est ça . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 30 Juin - 22:30 | |
| et a date le roi c'est Reezen | |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Ven 29 Juil - 22:06 | |
| Je suis désolée mais ce genre de publicité n'est pas acceptée sur le forum dans une autre section que 'pub et partenariat'. Je supprime vos messages. | |
|
| |
Kennedy Ancien membre
| Sujet: Re: Le Flood Sam 30 Juil - 11:33 | |
| T'as supprimé quoi ? j'ai un doute mais je préfère demander | |
|
| |
Buffy Membre actif!
Nombre de messages : 61 Age : 40 Emploi : Tueuse à mi-temps ;-) Race : Tueuse Date d'inscription : 25/05/2011
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (100/100) Camps:
| Sujet: Re: Le Flood Sam 30 Juil - 18:11 | |
| Coucou, je range mon pieu (n'allez pas penser que je fais mon lit) et j'arrive sur le flood ce qui est bien ici, c'est qu'on peut parler, même quand on a rien à dire.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood | |
| |
|
| |
| Le Flood | |
|