| Le Flood | |
|
+29Ryan Anderson Yoann Smith L'Ecorcheur Sarah Greydon Isis Ex Ève Ryan Xanders Ex Galen damien Ex-Callie Milian Jin William Pryce Ex L'Arlequin Ex Felix Cahill Ex Kira Ex Hollowman Ex Faith Lehane Ex Aldiberth Ex Spike Ex Willow Rosenberg Kennedy Ex L'Immortel Ex Gloria Reezen Ex Klenack Ex Alex Illyria Ex Geoffrey Welker Ex Lindsey McDonald 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kennedy Ancien membre
Nombre de messages : 427 Age : 35 Emploi : tueuse Race : humaine Date d'inscription : 01/01/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Mer 20 Oct - 22:16 | |
| espèce de voyeur va ! n'empeche t'es mon voyeur préféré si c'est que ça | |
|
| |
Ex Willow Rosenberg Super membre!
Nombre de messages : 171 Age : 36 Emploi : Pro de l'informatique et des arts mystiques Race : Sorcière Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Magie très puissante. Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 21 Oct - 11:02 | |
| | |
|
| |
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Dim 28 Nov - 15:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 14 Avr - 5:46 | |
| avez-vous des phobies ou des peurs? pour ma part j'ai la phobie des requins . Et vous?
pour vous rappeler les phobies les voici toutes celles que l'on connait à ce jour:
Acrophobie Endroits élevés Aéro-acrophobie Peur de prendre l'avion Aérophobie Courants d'air Agoraphobie Grands espaces et lieux publics Aichmophobie Objets pointus Ailurophobie Chats Algophobie Douleur Amatophobie Poussière Amaxophobie Peur d'être dans un véhicule Anémophobie Vent Anthropophobie L'homme en général Apeirophobie L'infini Apiphobie Abeilles Aquaphobie Eau Arachnéphobie Araignées Astraphobie Éclairs Aurophobie Aube Bathophobie Profondeurs Batracophobie Grenouilles Bélonéphobie Aiguilles Bibliophobie Livres Brontophobie Tonnerre Cancérophobie Cancer Chionophobie Neige Chromatophobie Couleurs Claustrophobie Espaces clos Climacophobie Escaliers Cremnophobie Précipices Crystallophobie Verre Cynophobie Chiens Diképhobie Justice Dromophobie Peur de traverser la rue Eisophobie Miroir Émétophobie Peur de vomir Entomophobie Insectes Éreutophobie Peur de rougir en public Génophobie Sexe Géphyrophobie Peur de franchir un pont Gynophobie Femmes Hématophobie Sang Homilophobie Sermons Hylophobie Forêts Kleptophobie Peur de voler ou de devenir voleur Lyssophobie Peur de devenir fou Métallophobie Métaux Monophobie Peur d'être seul Musophobie Souris Mysophobie Saleté et microbes Nosophobie Maladies Nudophobie Nudité Numérophobie Numéros Nyctophobie Nuit Ochlophobie Foules Ophidiophobie Serpents Ornithophobie Oiseaux Pédiophobie Poupées Phasmophobie Fantômes Phobophobie Phobie Photophobie Lumière Pnigophobie Étouffement, étranglement Ptéronophobie Plumes Pyrophobie Feu Satanophobie Démon Sidérodromophobie Trains Srygiophobie Enfer Taphophobie Peur d'être enterré vivant Thalassophobie Mer Thanatophobie Mort Thermophobie Chaleur Toxicophobie Poison Trichophobie Cheveux Triskaïdékaphobie Chiffre 13 Xénophobie Étrangers Zoophobie Animaux _________________ | |
|
| |
Kennedy Ancien membre
Nombre de messages : 427 Age : 35 Emploi : tueuse Race : humaine Date d'inscription : 01/01/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Ven 15 Avr - 8:54 | |
| Il y a de drôles de peur dites donc Moi j'ai peur des araignées, des serpents, des abeilles et des bestioles volantes en général, surtout celles qui bourdonnent. Les cousins me rassurent pas non plus, cest vicieux je trouve ces bestioles. Je suis pas très insecte non plus, en général. Je suis pas non plus tranquille dans une salle rempli de monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Ven 15 Avr - 18:14 | |
| tu devrais manger des inssectes dans ce cas , moi ça m'a un peu aidé de manger du requin au resto | |
|
| |
Kennedy Ancien membre
| Sujet: Re: Le Flood Dim 24 Avr - 21:52 | |
| punaise je viens de me rappeler grâce a ma date d'inscription, que je me suis inscrite en 2009...Je croyais que ça faisait plus longtemps. Mais je comprenais pas pourquoi certaines intrigues ne me disaient rien... J'ai confondu le forum avec un autre forum Buffy où j'étais inscrite pendant un bon moment et où je faisais partie des anciennes héhé ça me rassure : si je me souviens pas, c'est normal c'est pas moi qui débloque ^^ Du coup j'ai pas connu longtemps le forum actif, avant l'année de "calme" ou les 6 mois de "calme" qui a eu avant cette reprise Allez on va faire renaitre ce forum, qu'il roule bien aussi longtemps que possible ! | |
|
| |
Jin le dragon au visage multiple
Nombre de messages : 541 Age : 46 Emploi : agent libre(freelancer) Race : sorcier ,demi loup garou Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Le Flood Lun 25 Avr - 1:06 | |
| Oh ca oui je suis bien d'accord avec Kennedy que ca forum va renaitre | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Lun 25 Avr - 4:20 | |
| je suis pas inquiet , on a dejà bien avancé , pour ma part si je me rapelle bien , je suis arrivé en fin de saison 2 sur le forum je crois , donc je n'ai pas connu les tous debus du forums , l'apocalypse de Accatla , Magalda , Arius , et les autres vieux persos , mine de rien , ce forum exiiste depuis 2006 , et on en est à notre 4 eme saison , bientôt à la cinquieme , c'est plus que de nombreux autres rpg , si on est capables de se remonter les manches , on ne peut qu'avancer . | |
|
| |
damien Serpent de l'ombre
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Mar 26 Avr - 2:30 | |
| ca c'est bien dit Reezen et je suis pleinement d'accord avec toi | |
|
| |
L'Ecorcheur Membre actif!
Nombre de messages : 52 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : garde du coprs de Lyliam Race : inconnue Date d'inscription : 26/04/2011
Feuille de personnage Pouvoirs: Maitrise basique de la magie noire .Bon combattant avec des armes blanches . Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Ven 20 Mai - 8:36 | |
| ah , la nouvelle vague de méchants : L'ecorcheur , Ryan Anderson , donnera naissance je l'espere à de beaux rp , quant aux gentils , j'espere qu'ils sauront faire face à la perfidie de W&H and co . | |
|
| |
Kennedy Ancien membre
| Sujet: Re: Le Flood Sam 21 Mai - 22:13 | |
| ne vous en faites pas, je vais poster très prochainement. j'ai juste du mal a avoir du temps ces derniers jours. | |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Dim 22 Mai - 1:30 | |
| AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MOIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!
Non, c'est une blague.. Je comprends tout à fait...
ps. Sauve-moi quand-même.
-Signé Mya | |
|
| |
Yoann Smith Petit nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 33 Emploi : chomeur Race : humain Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Le Flood Dim 22 Mai - 2:03 | |
| j'esseyerais de pas vous décevoir,même si je vien d'arriver donc j'aurai pas un grand rôle mais je ferai tout mon possible a mon niveau | |
|
| |
Nombre de messages : 541 Age : 46 Emploi : agent libre(freelancer) Race : sorcier ,demi loup garou Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Le Flood Dim 22 Mai - 6:41 | |
| c'est deja un bon depart que tu sois inspire comme ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Dim 22 Mai - 6:42 | |
| c'est deja un bon depart que tu sois inspire comme ca donc continue comme ca et tu seras a la hauteur | |
|
| |
Kennedy Ancien membre
| Sujet: Re: Le Flood Dim 22 Mai - 16:32 | |
| arf t'as posté deux fois Jin ça me rappelle quand ça m'arrivait souvent sur certains forums rpg^^ T'inquiètes Yoann. C'est bien pour un début puis petit a petit ça ira encore mieux, et ton perso prendra peut être de l'ampleur. déjà t'es là, c'est déjà un bon début T'inquiète pas Mya j'arrive !! Quelle idée aussi de passer par le cimetière pff:) avec un tas de sacs de vêtements, non mais je te jure rah la la Cordélia aurait pas fait mieux a une certaine époque héhé | |
|
| |
| |
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Dim 22 Mai - 20:06 | |
| Yoann: Je suis déjà très fière de toi... Tu as fait des gros progrès depuis mon avertissement, lâche pas!! Jin: C'est pas grave, ça arrive à tout le monde des trucs comme ça! Kenny: Ah je sais... Mais c'est pas intéressant d'être nouvelle si on peut pas se faire sauver les fesses pas les belles tueuses | |
|
| |
Kennedy Ancien membre
| Sujet: Re: Le Flood Dim 22 Mai - 21:48 | |
| mouarf En effet ^^ | |
|
| |
damien Serpent de l'ombre
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Dim 22 Mai - 22:44 | |
| hahahaha teteuse la petite Mya, il serait tellement comique qu'elle se transforme en iceberg comme ca on pourra dire qu'elle garde ses idées au frais | |
|
| |
Kennedy Ancien membre
| Sujet: Re: Le Flood Dim 22 Mai - 23:05 | |
| on est mal barré si elle se transforme en iceberg cela dit A moins que son cerveau est toujours en marche^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Lun 23 Mai - 17:29 | |
| Tiens , le petit Yoann , il a un peu le même rôle que Akex Haris , sans pouvoir , mais il pourra être utile autrement , et ça deviendra un perso qui aide tout le monde de son mieux . | |
|
| |
Kennedy Ancien membre
| Sujet: Re: Le Flood Lun 23 Mai - 17:33 | |
| C'est vrai j'avais pas fait la comparaison mais il est vrai que le perso peut avoir un même style d'évolution. On verra bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Lun 23 Mai - 19:46 | |
| ouais , ou alors obtenir des pouvoirs qu'il aurait du mal à controler et ça lui ferait prendre la grosse tête | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood | |
| |
|
| |
| Le Flood | |
|