| Le jeu du surnom! | |
|
+20Sarah Greydon William Pryce Mya Hyce Jin Isis Ex Aldiberth damien Ex Galen Ex-Callie Milian Ex Spike Ex L'Arlequin Ex L'Immortel Ex Gloria Ex Alex Ex Klenack Ex Lindsey McDonald Ryan Xanders Ex Geoffrey Welker Reezen Illyria 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Ven 6 Mar - 9:09 | |
| Notre dernière nouvelle star du monde vampirique aurait elle des vues sur notre petit dernier? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Ven 6 Mar - 12:35 | |
| Non merci. J'préfère manger dans un quatre étoiles que dans un self ou tout le monde peut se servir dans le plat. Et j'me raserai quand le theme "tenue de soirée" sera fini... |
|
| |
Ex L'Immortel Au service de Buffy
Nombre de messages : 363 Age : 42 Emploi : Sauver Buffy Race : Humain avec des facilités Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: l'immortalité, force surhumaine Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Ven 6 Mar - 17:13 | |
| Quel jeu surprenant .... mais notre expert en présence 24h sur 24h va pourvoir me donner un surnom | |
|
| |
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Ven 6 Mar - 18:01 | |
| un peu de tenue mon Tom Hanks de la nuit . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Ven 6 Mar - 19:54 | |
| En "présence 24h/24h" ? C'est moi ça^^ ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Dim 8 Mar - 17:14 | |
| Et le surnom mini Jedaï |
|
| |
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Lun 9 Mar - 19:34 | |
| j'allais le dire mon ange de paradis . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Jeu 12 Mar - 5:42 | |
| Bien le bonjour à toi mon coquillage des mers du sud |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Jeu 12 Mar - 18:23 | |
| Bonsoir croque mitaine sexy | |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Jeu 12 Mar - 19:13 | |
| Contente de te revoir mon père-noel maléfique | |
|
| |
Ex Alex Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Nombre de messages : 1378 Age : 33 Localisation : Avec Ara! Emploi : Force supérieure à la moyenne! Race : Humain. Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Il sait juste se battre. Énergie vitale: (20/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Jeu 12 Mar - 23:04 | |
| Oh mon Dieu, la sexy et magnifique (et oui, je ne résiste pas aux femmes dans du cuir, il manque qu'un petite fouet et je me mettrais à ronronner et miauler! ) fée bleue de Pinocchio est présente parmis nous! | |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Jeu 12 Mar - 23:38 | |
| Eh oui, mon petit pirate-sans-perroquet préféré *sors son fouet* J'attends que tu ronronnes maintenant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Ven 13 Mar - 5:51 | |
| *Se dit qu'Illyria est peut être pire qu'elle....* Bonjour petit océan |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Ven 13 Mar - 17:36 | |
| *Illyria est la pire du forum, c'est juste qu'elle le cache bien * Tu veux venir jouer avec nous, rivière de sang? | |
|
| |
Nombre de messages : 1378 Age : 33 Localisation : Avec Ara! Emploi : Force supérieure à la moyenne! Race : Humain. Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Il sait juste se battre. Énergie vitale: (20/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Ven 13 Mar - 22:37 | |
| Attention petit ciel bleue, tu vas viré au gris puis au noir et enfin, ce sera l'orage! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Sam 14 Mar - 1:13 | |
| Tu as totalement raison mon étoile adorée |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Sam 14 Mar - 10:58 | |
| Et tu es sublime mon soleil sentimental! | |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Jeu 19 Mar - 13:40 | |
| et ton affreusement moche mon guignol de service | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Jeu 19 Mar - 20:42 | |
| C'est si méchamment dit de la part de mon adorable klenackounet XD |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Dim 22 Mar - 16:27 | |
| du calme ma nébuleuse étoilée . | |
|
| |
Ex Lindsey McDonald Doyen du forum
Nombre de messages : 735 Age : 35 Localisation : La ou personne le trouvera... Emploi : A son compte Race : Humain et sorcier Date d'inscription : 03/12/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle la magie noire à la perfection. Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Ven 27 Mar - 16:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Lun 30 Mar - 3:36 | |
| attention , mon petit chapeau melon , il est pas dit que je te mette une raclée dans un futur proche . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Jeu 2 Avr - 17:18 | |
| Serais ce le fruit de mon imagination ou mon lion obscur fait des menaces ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Mar 7 Avr - 12:12 | |
| Non, tu ne délires pas ma Drusilla 2 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Mer 8 Avr - 1:36 | |
| n'insulte pas les jolies dames , gothique déplumé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! | |
| |
|
| |
| Le jeu du surnom! | |
|