Invité Invité
| Sujet: Re: Harmony, la vampire blonde Lun 27 Juil - 9:28 | |
| Merci à vous ! Oh voilà mon Spiky d'amour !! |
|
Ex Alex Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Nombre de messages : 1378 Age : 33 Localisation : Avec Ara! Emploi : Force supérieure à la moyenne! Race : Humain. Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Il sait juste se battre. Énergie vitale: (20/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Harmony, la vampire blonde Lun 27 Juil - 11:15 | |
| OOOOOOOHHHH!! NOOOOOO!!!! PAs toi, tu es méchante et méchante!!! Nan, je plaisante!!!! Bienvenue à toi et amuse-toi, mais pas à me manger!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Harmony, la vampire blonde Mar 28 Juil - 11:08 | |
| Merci Alex ! Si je me souviens, je te dois toujours une morsure xD |
|
Ex Alex Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Nombre de messages : 1378 Age : 33 Localisation : Avec Ara! Emploi : Force supérieure à la moyenne! Race : Humain. Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Il sait juste se battre. Énergie vitale: (20/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Harmony, la vampire blonde Mer 29 Juil - 20:41 | |
| Ah!Ah!Ah! Ah vrai dire je n'y tiens pas vraiment!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Harmony, la vampire blonde Sam 1 Aoû - 8:37 | |
| Mais tu l'auras ne t'en fais pas Sinon, un endroit précis où vous voulez que je commence le jeu ? |
|
Ex Spike Ancien membre
Nombre de messages : 355 Age : 35 Emploi : Détester Angel Race : Vampire Date d'inscription : 22/01/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Harmony, la vampire blonde Jeu 20 Aoû - 14:08 | |
| Hésite encore à sortir de sa cachette pour te voir lol | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Harmony, la vampire blonde Jeu 20 Aoû - 15:34 | |
| Tu peux commencer ou tu veux. Mais Harmony, reste loin d'Alex la morsure n'est pas nécessaire |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harmony, la vampire blonde | |
| |
|