| Libre pour discuter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ex L'Arlequin Doyen du forum
Nombre de messages : 502 Age : 36 Emploi : Démon joueur Race : Démon Date d'inscription : 01/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Libre pour discuter Mar 6 Avr - 17:42 | |
| Salut tout le monde l'Arlequin est libre pour un rendez - vous, un rencard, un plan à deux ou trois en fait tout sauf la castagne .... c'est pas mon truc
Scénarios possibles :
- une tueuse qui viendrait me secourir d'un démon femelle qui voulait me faire la peau (bah oui à force de draguer ya des risques)
- une soirée trop alcoolisée d'un soir, avec beaucoup de remords ensuite | |
|
| |
Ex-Callie Milian Doyen du forum
Nombre de messages : 768 Age : 33 Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver ! Emploi : Serveuse Race : Tueuse Date d'inscription : 19/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (80/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Libre pour discuter Mer 7 Avr - 0:44 | |
| Je peux bien être la tueuse qui te sauve | |
|
| |
Sarah Greydon Doyen du forum
Nombre de messages : 541 Age : 36 Emploi : Serveuse/Barmaid - Herboriste Race : Humaine ayant des pouvoirs Date d'inscription : 08/05/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| |
| |
Nombre de messages : 502 Age : 36 Emploi : Démon joueur Race : Démon Date d'inscription : 01/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Libre pour discuter Ven 14 Mai - 1:01 | |
| Cool
Ok pour toutes les deux super cool, deux beautés
Je vous laisse faire le sujet mesdames, honneur aux belles demoiselles | |
|
| |
Nombre de messages : 541 Age : 36 Emploi : Serveuse/Barmaid - Herboriste Race : Humaine ayant des pouvoirs Date d'inscription : 08/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Libre pour discuter Ven 14 Mai - 1:18 | |
| très bien comme cela .... j'en prie fonce | |
|
| |
| |
| |
Ex-Callie Milian Doyen du forum
Nombre de messages : 768 Age : 33 Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver ! Emploi : Serveuse Race : Tueuse Date d'inscription : 19/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (80/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Libre pour discuter Mar 18 Mai - 21:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Libre pour discuter Mer 30 Juin - 20:32 | |
| merci les filles désolé pour le retard, je vais répondre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Libre pour discuter | |
| |
|
| |
| Libre pour discuter | |
|