Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Retour sous-marin (PV William)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce

Féminin
Emploi : Observateur
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
Retour sous-marin (PV William) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retour sous-marin (PV William) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Retour sous-marin (PV William) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sous-marin (PV William)   Retour sous-marin (PV William) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 2:12

William était perdu dans ses pensées quand la jeune femme ouvrit finalement les yeux et lui demanda pourquoi il la regardait de cette manière. Il cligna des yeux bêtement et hésita un moment avant de répondre de façon tout à fait ridicule:

''Euh... Comme ça...''

Bon, c'était un peu vague comme réponse -très vague en fait-, mais il n'avait rien trouvé de mieux à lui répondre. Elle n'avait pas besoin qu'il lui dise qu'il avait passé une excellente journée, car elle le savait déjà! Mais jugeant que sa réponse était plutôt pitoyable, le jeune homme se redressa et soupira avant de se rectifier:

''J'étais bien, c'est tout. Ce festin était une façon très agréable de conclure cette journée.''

Le sourire de Will semblait indélébile! Il espérait qu'il passerait d'aussi belles journées durant tout le temps qu'il passerait à L.A., même s'il ne pouvait faire autrement qu'en douter. Les vilains démons et son cousin rabat-joie viendraient surement gâcher son plaisir, tôt ou tard!
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Miller
Admin
Admin
Brianna Miller

Féminin
Emploi : Étudiante et tueuse
Race : Humaine

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Retour sous-marin (PV William) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retour sous-marin (PV William) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Retour sous-marin (PV William)   Retour sous-marin (PV William) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:09

La jeune femme acquiesça d'un air amusé lorsqu'elle entendit la réponse de l'anglais. D'accord, si il le disait. Peut-être avait-il une autre raison d'être heureux. Une raison que la jeune tueuse ignorait. Peu importait de toute façon. Ils avaient tout les deux passés une excellente journée, et depuis son arrivée à Los Angeles, Brianna ne s'était jamais sentie aussi bien. Elle sourit un peu plus aux secondes paroles de William.

-Oui, en effet. Cette journée aura été très agréable. La meilleure que j'ai passée dans cette ville, je dois t'avouer.

Elle lui sourit de nouveau, baillant légèrement avant d'échapper un léger rire.

-Cependant, je suis crevée à présent. La journée a été plutôt forte en émotions.

En effet, elle avait l'impression d'être passé dans toute une gamme de sentiments dans la même journée. S'étirant un peu, elle lui sourit de nouveau.

-Et toi, tu n'es pas fatigué ???
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce

Féminin

Feuille de personnage
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Retour sous-marin (PV William)   Retour sous-marin (PV William) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:28

William eut un petit sourire en coin avant de répondre à la jeune femme, d'une voix douce et calme:

''Si, je suis fatigué. Je crois qu'on devrait aller se mettre au lit... On pourra se revoir demain, pour s'entrainer...''

Le jeune homme n'avait pas vraiment envie d'aller dormir seul dans cette chambre qu'il habitait depuis si peu de temps... Il s'ennuyait de son ancienne demeure, mais il essayait de se convaincre qu'il s'habituerait à celle-ci. Ça lui prendrait du temps, mais il finirait bien par se faire à cet hôtel peuplé de créatures en tous genres s'alliant pour combattre le mal. Il s'y habituerait d'autant plus rapidement maintenant qu'il avait une amie et élève.

L'anglais se leva, prit la boîte de pizza vide et la mit à la poubelle. Puis, il se tourna vers Brianna avec un petit sourire. Il était dommage que toute bonne chose doive avoir une fin! Il aurait aimé que cette journée ne se termine jamais!
Brianna Miller
Admin
Admin
Brianna Miller

Féminin
Emploi : Étudiante et tueuse
Race : Humaine

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Retour sous-marin (PV William)   Retour sous-marin (PV William) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 3:03

Il s'agissait là d'une excellente idée. Plus les secondes passaient, et plus la jeune femme se sentait gagnée par la fatigue. Elle avait véritablement passée une excellente journée, mais beaucoup d'émotions étaient également remontées à la surface, l'épuisant un peu plus au fur et à mesure. Résultat : elle était véritablement crevée à présent. C'est pourquoi elle sourit à la proposition de William.

-Je suis d'accord. Pour être honnête, je sent mon lit qui m'appelle avec le plus en plus d'insistance. Je vais donc le rejoindre de ce pas.

Souriant, elle se releva en s'étirant un peu avant de reprendre la parole.

-Mais je ne suis pas contre un petit entraînement demain matin. On a qu'à se rejoindre ici, vers 10h.

Elle sourit à nouveau avant de l'embrasser sur la joue.

-Merci encore pour cette magnifique journée. Je t'en suis vraiment reconnaissante. Tu sais que si il y a quoi que ce soit, je suis là.

Elle lui sourit de nouveau.
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce

Féminin

Feuille de personnage
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Retour sous-marin (PV William)   Retour sous-marin (PV William) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 10:28

William acquiesça d'un signe de tête accompagné d'un sourire ravis quand elle lui annonça qu'elle avait envie de s'entraîner le lendemain matin. Il aurait peut-être une chance de se venger du coup de poing en pleine mâchoire qu'elle lui avait donné aujourd'hui? Et puis cela lui permettrait d'occuper un peu sa journée.

''C'est d'accord, alors à 10 heures.'', répondit-il.

La jeune femme s'approcha ensuite de lui et l'embrassa sur la joue, ce qui eut pour effet immédiat de le faire rougir. Les marques d'affection n'étaient pas trop dans ses habitudes et ça l'avait gêné, mais il avait tout de même apprécié. Il se dirigea vers les escaliers en même temps que Brianna, demeurant souriant à ses paroles.

''Je te remercie également, et tu sais que je suis là moi aussi.'', répondit-il avec un sourire rempli d'affection.

Puis, les deux jeunes gens atteignirent l'étage. C'était le moment de se séparer, car leurs chambres n'étaient pas dans le même couloir.

''Bonne nuit.'', lui dit alors William, avant de se diriger vers sa chambre pour prendre une bonne douche chaude!

(Fin pour William)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour sous-marin (PV William)   Retour sous-marin (PV William) - Page 2 Icon_minitime

Retour sous-marin (PV William)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2