| quelle serait ta réaction si... | |
|
+19L'Ecorcheur Ryan Anderson Jin Ex Spike Ex Gloria Ex Kira Ex Faith Lehane Ex L'Arlequin Ex Klenack Sarah Greydon Isis William Pryce damien Ex Gabriella Philips Ryan Xanders Illyria Ex-Callie Milian Ex Galen Reezen 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Sam 15 Mai - 23:37 | |
| Je le m'amene pas à la police lol
si tu te trouves par hasard dans une boite échangiste | |
|
| |
Isis Ancien membre
Nombre de messages : 323 Age : 36 Emploi : Aucun, elle n'en a pas réellement besoin et ce grâce à la magie et son statut !!! Race : Demi-Déesse, Magicienne Date d'inscription : 07/04/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Magie blanche, magie noire, Immortalité Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Sam 15 Mai - 23:42 | |
| Eurk... XD je veux même pas imaginer ce que je pourrais voir là.... XD
Et si tu te retrouverais dans un Sauna Gay ? X D loool
| |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Sam 15 Mai - 23:46 | |
| et bien je serre les jambes et je pars par la petite porte lol
si tu te fais surprendre par tes parents devant un film coquin ? | |
|
| |
Isis Ancien membre
Nombre de messages : 323 Age : 36 Emploi : Aucun, elle n'en a pas réellement besoin et ce grâce à la magie et son statut !!! Race : Demi-Déesse, Magicienne Date d'inscription : 07/04/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Magie blanche, magie noire, Immortalité Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| |
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Dim 16 Mai - 0:03 | |
| ah ouais c'est chaud là .... et bien je lui demande si ce temps est bien révolu et si elle n'en a pas fait de trop lol
si ton ex met une vidéo de vos ébats sur le net ? | |
|
| |
Isis Ancien membre
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Dim 16 Mai - 0:04 | |
| Je l'Assassine directe......
Et si c'est ta copine le fait ?
| |
|
| |
Ex L'Arlequin Doyen du forum
Nombre de messages : 502 Age : 36 Emploi : Démon joueur Race : Démon Date d'inscription : 01/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Dim 16 Mai - 0:34 | |
| J'espère au moins qu'elle ma prise quand je suis en forme
si l'autre rigole pendant l'acte ? | |
|
| |
Sarah Greydon Doyen du forum
Nombre de messages : 541 Age : 36 Emploi : Serveuse/Barmaid - Herboriste Race : Humaine ayant des pouvoirs Date d'inscription : 08/05/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| |
| |
Ex L'Arlequin Doyen du forum
Nombre de messages : 502 Age : 36 Emploi : Démon joueur Race : Démon Date d'inscription : 01/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Dim 16 Mai - 1:05 | |
| voilà quelque chose de bien particulier, je rigole je pense et je m'arrête
si l'autre s'endort ? | |
|
| |
Sarah Greydon Doyen du forum
Nombre de messages : 541 Age : 36 Emploi : Serveuse/Barmaid - Herboriste Race : Humaine ayant des pouvoirs Date d'inscription : 08/05/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| |
| |
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Mer 26 Mai - 10:57 | |
| je la suit .
quelle serait ta réaction si il faisait nuit durant 6 mois ? | |
|
| |
damien Serpent de l'ombre
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Mer 26 Mai - 18:36 | |
| ca serais amusant et je ne men plaindrait pas
quelle serait ta reaction si tu avait un elephant en cadeau? | |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
Nombre de messages : 610 Age : 34 Emploi : ... Race : Vampire Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Télépathie, persuasion Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Jeu 27 Mai - 23:25 | |
| Je me dirais "what the fuck ?"
Quelle serait ta réaction si tout ce que tu touchais se transformait en or ? | |
|
| |
Isis Ancien membre
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Ven 28 Mai - 0:37 | |
| JE ferais surtout attention de ne pas me toucher XD !!!
Que ferais tu si le monde se transformerait en un monde de chocolat ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Ven 28 Mai - 4:42 | |
| hum je crois que je serais ravis au depart et plein a la fin
quel serais ta reaction si le sort du monde etais entre tes mains? | |
|
| |
Isis Ancien membre
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Ven 28 Mai - 14:56 | |
| Je le modifierais pour qu'il soit meilleur !!!
Que ferais-tu si tu serais la cause de la destruction du monde ?
| |
|
| |
Ex Faith Lehane Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Nombre de messages : 1307 Age : 39 Localisation : Los Angeles Emploi : Tueuse de vampire Race : Tueuse Rebelle Date d'inscription : 06/09/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force de tueuse Énergie vitale: (95/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Sam 29 Mai - 10:50 | |
| Mon fond mauvais, me ferais fêter ça et mon bon fond fait que je ferais tout pour réparer ma connerie
Que ferais tu si tu avais pour mission de tué Angel? | |
|
| |
Isis Ancien membre
| |
| |
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Dim 20 Juin - 8:11 | |
| princesse Sisi
quelle serait ta reaction si tu étais obligé d'aller vivre en Chine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Dim 20 Juin - 18:10 | |
| j'essaierais tout de meme de m'habitué(on dirais que quelqu'un a vu karaté kid dernierement
quel serais ta reaction si tu devenais proprietaire d'un zoo? | |
|
| |
Ex Kira The Killer
Nombre de messages : 249 Age : 39 Localisation : Jamais très loin Emploi : Vous tuer tous Race : Vampire Date d'inscription : 09/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Lun 21 Juin - 6:25 | |
| J'en serais contente et ferais mumuse avec les animaux Quel serait ta réaction si on te proposait un pacte avec le diable? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Lun 21 Juin - 6:34 | |
| peut etre je serais fou mais je dirais oui pour avoir ce que je veux
quel serais ta reaction si tu decouvrais que tu avais un pouvoir caché en toi? | |
|
| |
Ex Kira The Killer
Nombre de messages : 249 Age : 39 Localisation : Jamais très loin Emploi : Vous tuer tous Race : Vampire Date d'inscription : 09/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Lun 21 Juin - 19:56 | |
| J'en serais trop contente et selon mon humeur j'aiderais peut être des gens avec
Quel serais ta réaction si tu te réveillais avec le visage de Jeff Goldblum dans La Mouche? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Ven 25 Juin - 10:32 | |
| je me passe une crme idratante
quelle serait ta reaction si tu étais soumis à un proces inquisitorial au moyen âge ?
(pas ma faute , je suis en train de lire un pavé en ce moment , ça s'intitule histoire de l'inquisition au moyen âge , je peux vous dire que ça fait froid dans le dos , Hitler à coté c'est de la rigolade ) | |
|
| |
Ex Kira The Killer
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Ven 25 Juin - 10:56 | |
| Je pense que je ferais tout pour quitter le pays, car les procès dans le temps on en sortait pas souvent vivants Quel serait ta réaction, si tu venais d'apprendre que tu avais un jumeaux qui a été adopté par une autre famille? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... | |
| |
|
| |
| quelle serait ta réaction si... | |
|