| quelle serait ta réaction si... | |
|
+19L'Ecorcheur Ryan Anderson Jin Ex Spike Ex Gloria Ex Kira Ex Faith Lehane Ex L'Arlequin Ex Klenack Sarah Greydon Isis William Pryce damien Ex Gabriella Philips Ryan Xanders Illyria Ex-Callie Milian Ex Galen Reezen 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
damien Serpent de l'ombre
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Lun 3 Mai - 3:30 | |
| pour ceux qui me connaissent savent que j'esairais de faire gardé a cette personne le sourire le mieux que je peux et bien sur ca me ferais un choc
Quelle serais ta reaction si tu devenais riche du jour au lendemain? | |
|
| |
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Lun 3 Mai - 13:16 | |
| je fais un petit don au forum et je me pâye des vacances
quelle serait ta reaction si tu était condamnée par une maladie incurable ? | |
|
| |
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Lun 3 Mai - 18:21 | |
| j'essairais de garder le sourire pour ne pas inquieter mon entourage
quelle serais ta reaction si tu avais des avions de voyage et jet de voyage en heritage? | |
|
| |
Ex-Callie Milian Doyen du forum
Nombre de messages : 768 Age : 33 Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver ! Emploi : Serveuse Race : Tueuse Date d'inscription : 19/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (80/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Lun 3 Mai - 18:55 | |
| J'en profiterais largement !
Quelle serait ta réaction si tu apprenais que la Terre va exploser demain ? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Lun 3 Mai - 18:57 | |
| j'essaierais de faire le plus de chose possible pour rendre mes amis heureux
Quelle serais ta reaction si tout revenais à l'epoque medieval? | |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
Nombre de messages : 610 Age : 34 Emploi : ... Race : Vampire Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Télépathie, persuasion Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Mar 4 Mai - 21:20 | |
| Quelle serait ta réaction si tu apprenais que ton frère ou ta soeur est gay alors qu'il/elle a toujours été hétéro avant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Mer 5 Mai - 4:06 | |
| je serais content pour lui/elle car l'important c'est son bonheur
quelle serais ta reaction si tu savais qu'il te restait seulement quelque mois a vivre? | |
|
| |
Isis Ancien membre
Nombre de messages : 323 Age : 36 Emploi : Aucun, elle n'en a pas réellement besoin et ce grâce à la magie et son statut !!! Race : Demi-Déesse, Magicienne Date d'inscription : 07/04/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Magie blanche, magie noire, Immortalité Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| |
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Mer 5 Mai - 17:07 | |
| Je comprendrais pourquoi je suis si belle comparé à mes parents... C'est une blague... Je serais choquée... Quelle serait ta réaction si tu gagnais un million de dollars avec la personne avec qui tu es sur le point de rompre? (ça me rappelle un film..) | |
|
| |
Isis Ancien membre
Nombre de messages : 323 Age : 36 Emploi : Aucun, elle n'en a pas réellement besoin et ce grâce à la magie et son statut !!! Race : Demi-Déesse, Magicienne Date d'inscription : 07/04/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Magie blanche, magie noire, Immortalité Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| |
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Mer 5 Mai - 21:08 | |
| je me gaterais moi et mes amis
quel serais ta reaction si tu savais que l'amour ne te trouvera jamais? | |
|
| |
Isis Ancien membre
| |
| |
William Pryce Ancien membre
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : Observateur Race : Humain Date d'inscription : 18/02/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: - Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Mer 5 Mai - 21:41 | |
| (Damien, je t'interdis de penser de telles choses... ) Copain/copine tu entends par là ami ou amoureux? Ami: je saute de joie Amoureux: je suis dégoûtée... Comment vais-je faire pour l'aimer librement s'il est mon frère? Bouhouhou.... Quelle serait ta réaction si un crocodile mangerait la personne que tu déteste le plus au monde? | |
|
| |
Isis Ancien membre
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Mer 5 Mai - 21:47 | |
| Et bien, étant une personne TRÈS sensible ( enfin pas trop quand meme XD j'arrive à être très méchante avec les gens j'ai déjà beaucoup plus de caractère que bien de nombreuses de mes amies, disons que j'ai pas peur de dire ce que je pense) ( J'ai dis copine/copin, car les français ne connaisse pas le terme chum et blonde )Bon et bien.... XD au départ, je serais mal d'Avoir vu cela, sans doute que cela me dégouterais, je suis une âme sensible, mais j'aurais aucune pitié, déjà que je ne sias pas C'est quoi la pitié, sauve pour les animaux et les enfants, de pauvre être sans défense, donc qu'il peut crever je m'en lave les mains XDQuel réaction aurais-tu si tu apprendre que celui avec qui tu partage ta vie ta tromper avec une personne du même sexe que lui ou elle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Mer 5 Mai - 22:16 | |
| (je sais je sais illy promis)
j'en serais surpris et insulté car elle me la caché
quel serais ta reaction si les animaux exotic(et non venimeux ^^) etais legal a adopté? | |
|
| |
Isis Ancien membre
| |
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Mer 5 Mai - 22:37 | |
| pas de reaction de panique en tout cas car au nombre de fois qu'il l'annonce ca n'arrive pas donc je serais calme mais au aguet
quel serais ta reaction si tu apprennais que ta soeur ou frere ta volé ton etre aimé? | |
|
| |
Isis Ancien membre
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Mer 5 Mai - 22:40 | |
| Sa arriverait jamais, mon frère n'aime pas les hommes XD lol !!! Enfin... si cela arriverait... je serais un bon moment sans lui parler....
Que ferais-tu si c'est ta mère ou ton père qui te vole ton âme soeur ( Et dire que cela est déjà arriver.... )
| |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Mer 5 Mai - 22:42 | |
| je ne serai pas content(et bien sur je serais terriblement blessé)
quel serais ta reaction si toute les plante disparaissais? | |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
Nombre de messages : 610 Age : 34 Emploi : ... Race : Vampire Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Télépathie, persuasion Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Mer 5 Mai - 22:47 | |
| Je me dirais que les drogués devraient fumer autre chose ! lol
Quelle serait ta réaction si quelqu'un mourrait devant tes yeux ? | |
|
| |
Isis Ancien membre
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Jeu 6 Mai - 3:06 | |
| J'essayerais de lui sauver la vie... et si c'est une personne qui me tient a coeur, soit je suis sous le choc, sois je pleure ( JE le sais pas expérience)
Que fais tu si ton voisin te pète une crise parce que tu lui refuse l'internet ( XD une expérience qui m'est arriver très récemment... XD lol )
| |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Jeu 6 Mai - 4:21 | |
| ca depend, si il paye j'essaie de m'arrangé et si il paye pas ben je lui dis que c'est pas gratis et que c moi qui le paye que c'est pas gratis donc sois ya un compromis ,sois y il la ferme et ce commande internet par lui meme.
quel serait ta reaction si tu te reveillait dans le corps d'un autre? | |
|
| |
Isis Ancien membre
| |
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Jeu 6 Mai - 6:30 | |
| ca depend lequel des 2 mais je detesterais pas ca je trouverais ca tout de meme amusant
quel serait ta reaction si la civilisation perdait tout son argent? | |
|
| |
Isis Ancien membre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... | |
| |
|
| |
| quelle serait ta réaction si... | |
|