| quelle serait ta réaction si... | |
|
+19L'Ecorcheur Ryan Anderson Jin Ex Spike Ex Gloria Ex Kira Ex Faith Lehane Ex L'Arlequin Ex Klenack Sarah Greydon Isis William Pryce damien Ex Gabriella Philips Ryan Xanders Illyria Ex-Callie Milian Ex Galen Reezen 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ex Gabriella Philips Ancien membre
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Los Angeles Emploi : // Race : Humaine Date d'inscription : 29/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Ceux d'une Tueuse, force surhumaine, cicatrisation rapide Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Ven 30 Avr - 21:01 | |
| Je vérifie qu'il ne soit pas tromper de personne et si c'est vraiment pour moi, bah, je reste bloquer
Quelle serait ta réastion si un/une inconnu(e) t'embrasse en pleine rue !? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Ven 30 Avr - 21:06 | |
| Je crois que le reflexe serait de se retirer, après tout dépend de l'hygiene de la personne^^ Que feriez vous face à un père qui bat son fils en pleine rue? (Question badante c'est vrai mais ca m'est arrivé ) |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Ven 30 Avr - 21:09 | |
| Je pense que j'irais le battre Que ferais-tu si tu apprenais que tu es adopté? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Ven 30 Avr - 21:11 | |
| J'en voudrais surement à mes parents de ne pas m'en avoir parlé quand j'étais petit.
Que ferais tu si tu découvrais que tout les membres de ton fofo te détestait? xD |
|
| |
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Los Angeles Emploi : // Race : Humaine Date d'inscription : 29/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Ceux d'une Tueuse, force surhumaine, cicatrisation rapide Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Ven 30 Avr - 21:15 | |
| Je me demanderait ce que j'ai bien put leur faire
Quelle serait ta réaction si ton portable super chere tomber et se casser ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Ven 30 Avr - 21:23 | |
| Je m'en rachète un moins chère et plus solide...
Quelle serait ta réaction si tu apprenais par ton entourage, que tu est au travail ou à l'école considéré comme la personne la plus laid(e)? |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Ven 30 Avr - 21:25 | |
| Je pense que je le lancerait par la fenêtre! *sacrément écoeurée de son propre portable qui marche pas et dont jvais devoir payer la réparation même si je suis assurée et tout ça après m'être faire niaiser au téléphone pendant 45minutes...* EDIT: On a posté en meme temps dsl Pour répondre à ta question, c impossible, je trouve toujours plus laid que moi Que ferais-tu si ton ex venait t'embrasser passionnément sans raison apparente? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Ven 30 Avr - 21:29 | |
| Je m'enfuis, je l'ai revus, il y avait plus de vingt ans que j'avais enterré l'histoire... On dirait une harpie, mais comme les hydres elle a sept têtes... Ah non c'était des têtes c'était des mentons... Et dire que c'était la chef des pomp-girl de Columbia et la reine du Bal de Mai... Quelle serait ta réaction si tu étais enlever par des ? |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Ven 30 Avr - 21:33 | |
| Je les saouleraient et je leur volerais leur vaisseau Que ferais-tu si tu apprenais que les vampires existent? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Ven 30 Avr - 21:37 | |
| Je mettrais des crucifix aux portes, de l'ail au fenêtre et je fais provision, d'eau bénite... Ensuite, je préviens, mon frére, ma soeur, mon autre frère... Ma cousine, mon docteur... Mon meilleur ami, mon avocat, non pas mon avocat, il gonflait ses honoraires^^... Quelle serait ta réaction si tu étais ? (Invisible...) |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Ven 30 Avr - 21:39 | |
| Je serait contente, car surper discrète Et pas contente, car c'est pas facile de vivre normalement
Quelle serait ta réaction si tu devenait comme Hulk ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Ven 30 Avr - 21:43 | |
| Je crérais un Jim investigation ^^
Que ferais tu si tu devais choisir de te sacrifier pour donner la vie à un nourisson? |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Ven 30 Avr - 21:51 | |
| Je me sacrifierais en priant pour qu'il aie une meilleure vie que la mienne^^
Que ferais-tu si tu avais le choix entre partir en Europe ou faire un Safari en Afrique? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Ven 30 Avr - 22:07 | |
| Partir en Afrique, je vis en europe^^
Que ferais tu en premier si tu apprenais que tu gagnais une grosse somme d'argent? |
|
| |
damien Serpent de l'ombre
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Ven 30 Avr - 22:36 | |
| j'en mettrais a la banque pour qu'il fasse des interet
que ferais tu face a un lion? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Ven 30 Avr - 22:50 | |
| Courir est inutile, il court plus vite que moi, il parait qu'il faut le fixer pour lui montrer que l'on a pas peur quitte a mourir autant ne pas le faire inutilement baigner de sueur^^... Que ferais-tu si tu te réveiller avec d'authentique dent de dans la bouche? |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Ven 30 Avr - 23:22 | |
| Je serais folle de joie, j'adore les lapins.. Je verrais s'il y a moyen d'avoir la queue et les oreilles aussi Que ferais-tu si une mascotte te tripotait le derrière? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Dim 2 Mai - 0:08 | |
| Je lui tripoterais la queue^^
Que ferais tu si ton ours en peluche se mettait à vivre? |
|
| |
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Dim 2 Mai - 7:09 | |
| je le garderais tout de meme et ca resterais un secret
que ferais tu si tu te reveille et plus personne est en vie? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Dim 2 Mai - 14:25 | |
| Je paniquerait...
Quelle serait ta réaction si tu te retrouver en plein milieux d'une fusillade ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Dim 2 Mai - 15:18 | |
| Je me mettrais à l'abri, réaction très humaine... Que ferait tu si tu était attaquer par un ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Dim 2 Mai - 23:47 | |
| Je lui balancerai une souris dans les pattes!
Quelle réaction aurais tu face à la fin du monde? |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Lun 3 Mai - 1:52 | |
| Je dirais ''Je vous l'avais dit'' Que ferais-tu si un vieil ami que tu adores t'invitait à aller voir un film vraiment nul au cinéma? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Lun 3 Mai - 2:47 | |
| j'irais pareil car entre amis ca peut etre tout de meme amusant parfois
que ferais si tu avait la vie de quelqu'un entre les mains? | |
|
| |
William Pryce Ancien membre
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : Observateur Race : Humain Date d'inscription : 18/02/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: - Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Lun 3 Mai - 3:16 | |
| Contrairement à Illyria, je sauverais la vie qui se trouve entre mes mains Quelle serais ta réaction si tu apprenais qu'un membre de ta famille a une maladie mortelle? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... | |
| |
|
| |
| quelle serait ta réaction si... | |
|