| quelle serait ta réaction si... | |
|
+19L'Ecorcheur Ryan Anderson Jin Ex Spike Ex Gloria Ex Kira Ex Faith Lehane Ex L'Arlequin Ex Klenack Sarah Greydon Isis William Pryce damien Ex Gabriella Philips Ryan Xanders Illyria Ex-Callie Milian Ex Galen Reezen 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Greydon Doyen du forum
Nombre de messages : 541 Age : 36 Emploi : Serveuse/Barmaid - Herboriste Race : Humaine ayant des pouvoirs Date d'inscription : 08/05/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Lun 10 Mai - 23:06 | |
| Je me tuerais voyons... xD lol
Que ferais-tu si je te demanderais ton msn ? XD lol
| |
|
| |
damien Serpent de l'ombre
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Lun 10 Mai - 23:08 | |
| je diras oui que ya pas de probleme
quel serais ta reaction si les hamsters prenait le pouvoir? (ok j,avoue je voulais mettre un peu de folie a mes question) | |
|
| |
Nombre de messages : 541 Age : 36 Emploi : Serveuse/Barmaid - Herboriste Race : Humaine ayant des pouvoirs Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Lun 10 Mai - 23:16 | |
| C'est déjà arriver... Dans South Park, Saison 12, Épisode 10 et 11, Pandémie !!! Panique totale !!! enfin... c'est des cochons d'inde mais sa revient au meme !!!
Quel réaction tu aurais si les baleines prenaient le pouvoir ???
| |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
Nombre de messages : 610 Age : 34 Emploi : ... Race : Vampire Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Télépathie, persuasion Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Lun 10 Mai - 23:22 | |
| Tout le monde crierait "Sauvez Willy"
Quelle serait ta réaction si on t'annonçait que ta grand-mère vient de tomber enceinte ?
Dernière édition par Galen le Mar 11 Mai - 9:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Lun 10 Mai - 23:24 | |
| Je serais choquer et surpris XD....
Quel réaction tu aurais si ton grand-père tomberais enceinte ? xD
| |
|
| |
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Lun 10 Mai - 23:28 | |
| je me dirais c'est pas normal et chercherais comment ca(surtout le mien est mort voila 1ans ) quel serait ta reaction si le monde ne tournait plus | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Lun 10 Mai - 23:31 | |
| Et bien sans doute que je ne pourrais pas rester vivant, cela entrainerait de gros changement et beaucoup de dégât...
Quel réaction tu aurais si quelqu'un saccagerait toute ta maison ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Lun 10 Mai - 23:33 | |
| je le chercherais et je lui dirais de payé les degats et si il veux pas sois je saccage sa maison moi aussi a mon tour ou je le ramasse et lui donne une bonne corection si je suis de mauvais humeur
quel serais ta reaction si ton amour partais avec ton meilleur ami/e? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Lun 10 Mai - 23:54 | |
| Oh My God... Faudrait pas que cela arrive... XD car je risque de pété un plomb et de me retrouver en prison...
Et mon pp lui ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Mar 11 Mai - 0:08 | |
| disons que ca ne serais plus mon meilleur ami et que la fille je ne voudrais plus la voir
quel serais ta reaction si tu pouvais fusionné avec n'importe quoi? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Mar 11 Mai - 5:05 | |
| j'essairais de voir ce que je peux faire avec et tenterais de l'utilisé comme je veux.
quel serais ta reaction si tu avais un parc d'attraction a toi tout seul? | |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
Nombre de messages : 610 Age : 34 Emploi : ... Race : Vampire Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Télépathie, persuasion Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Mar 11 Mai - 9:17 | |
| J'arrête le RPG et je passe mes journées dans les montagnes russes ! looool
Quelle serait ta réaction si tu coulais à ton examen ? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Mar 11 Mai - 14:38 | |
| Comme d'habitude... soit je pète les plombs ou bien je passe une journée maussade et je me dis que j'irai pas loin dans vie... XD par chance, cela n'arrivera plus !!!
Quel réaction tu auais devant un professeur qui te ridiculiserais devant toute la classe ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Mar 11 Mai - 16:59 | |
| je pete ma coche et je lui dis ma facon de pensé
quel serais ta reaction si un prof fais expres de te faire coulé ? | |
|
| |
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Mar 11 Mai - 20:53 | |
| je lui creve ses pneux et je pisse dans son café , pour finir , je sors avec sa femme je prends des photos et je les donne à toute la classe .
quelle serait ta reaction si tu devais te battre contre bruce lle dans un ring de catch ? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Mer 12 Mai - 1:02 | |
| je declare forfait cest sur sinon je me fais ramassé
quel serais ta reaction si les dinosaure reprenais vie ? | |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Mer 12 Mai - 11:25 | |
| J'adopterais un bébé diplodocus !
Quelle serait ta réaction si tu apprenais au restaurant chinois que tu venais de manger du chien ? | |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Mer 12 Mai - 16:57 | |
| Je poursuivrais le resto et je pleurerais toutes les larmes de mon corps pour cette petite bête adorable que je viens d'ingérer
Quelle serait ta réaction si tu apprenais que tu ne pourras jamais plus marcher? | |
|
| |
Ryan Xanders Ancien membre
Nombre de messages : 325 Age : 31 Localisation : Hotel Hypérion Emploi : rebelle vagabond Race : Humain Date d'inscription : 31/12/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Télékinésie Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Mer 12 Mai - 17:41 | |
| j'apprendrais à marcher sur les mains ^^
quelle serait ta reaction si tu avais le droit de résuciter 3 personnes de ton choix ? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Mer 12 Mai - 19:07 | |
| que de joie ca me ferais(oh oui croyez moi) car je ne tiendrais plus en place
quel serais ta reaction si on revenait a la prehistoire? | |
|
| |
Isis Ancien membre
Nombre de messages : 323 Age : 36 Emploi : Aucun, elle n'en a pas réellement besoin et ce grâce à la magie et son statut !!! Race : Demi-Déesse, Magicienne Date d'inscription : 07/04/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Magie blanche, magie noire, Immortalité Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Mer 12 Mai - 19:54 | |
| Moi femme, toi homme... non j'aimerais pas XD lol je voudrais revenir dnas le moment présent sans doute !!!
Quel réaction tu aurait si ont serait envahis par les aliens ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Mer 12 Mai - 19:58 | |
| reste a savoir si il sont hostile ou passifique mais je serais prudent tout de meme
quel serais ta reaction si je quittais le forum? | |
|
| |
Isis Ancien membre
Nombre de messages : 323 Age : 36 Emploi : Aucun, elle n'en a pas réellement besoin et ce grâce à la magie et son statut !!! Race : Demi-Déesse, Magicienne Date d'inscription : 07/04/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Magie blanche, magie noire, Immortalité Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| |
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Mer 12 Mai - 20:02 | |
| sa serais triste aussi car nous perdrions un bon rpgiste
quel serais ta reaction si la vie ne s'arretais jamais? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... | |
| |
|
| |
| quelle serait ta réaction si... | |
|