| quelle serait ta réaction si... | |
|
+19L'Ecorcheur Ryan Anderson Jin Ex Spike Ex Gloria Ex Kira Ex Faith Lehane Ex L'Arlequin Ex Klenack Sarah Greydon Isis William Pryce damien Ex Gabriella Philips Ryan Xanders Illyria Ex-Callie Milian Ex Galen Reezen 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isis Ancien membre
Nombre de messages : 323 Age : 36 Emploi : Aucun, elle n'en a pas réellement besoin et ce grâce à la magie et son statut !!! Race : Demi-Déesse, Magicienne Date d'inscription : 07/04/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Magie blanche, magie noire, Immortalité Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Mer 12 Mai - 20:07 | |
| SA serait super, car je trouve que nous n'avons pas assez de temps, une raison de pourquoi j'aimerais tant devenir un vampire ^^ !!
Le PP aimerait l'immortalité ?
| |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
Nombre de messages : 610 Age : 34 Emploi : ... Race : Vampire Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Télépathie, persuasion Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Mer 12 Mai - 21:23 | |
| Tu t'es trompée de jeu, Isis lol
Quelle serait ta réaction si tu te retrouvais dans le monde d'Angel ? | |
|
| |
damien Serpent de l'ombre
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Jeu 13 Mai - 1:16 | |
| j'en serais ravis et sa serais vraiment cool
quel serais ta reaction si angel venais te chercher car il aurais besoin de ton aide? | |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Jeu 13 Mai - 12:43 | |
| Je me pincerais pour être sure que je ne rêve pas, puis je lui sauterais dessus pour le remercier Quelle serait ta réaction si Gwen venait voler quelque chose à l'endroit où tu travailles? | |
|
| |
Isis Ancien membre
Nombre de messages : 323 Age : 36 Emploi : Aucun, elle n'en a pas réellement besoin et ce grâce à la magie et son statut !!! Race : Demi-Déesse, Magicienne Date d'inscription : 07/04/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Magie blanche, magie noire, Immortalité Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Jeu 13 Mai - 15:02 | |
| J'appelle la police, personne na le droit de voler ...
Quel réaction tu aurais en voyant que je me suis tromper de jeu plutôt ? XD lol
| |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
Nombre de messages : 610 Age : 34 Emploi : ... Race : Vampire Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Télépathie, persuasion Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Jeu 13 Mai - 15:29 | |
| Je te l'aurais dit, et c'est ce que j'ai d'ailleurs fait ^^
Quelle serait ta réaction si ton artiste préférait venait te chanter une chanson chez toi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Jeu 13 Mai - 18:41 | |
| je capoterais
quel serais ta reaction si tout tes amis disparaissais? | |
|
| |
Isis Ancien membre
| |
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Ven 14 Mai - 22:10 | |
| je serais triste mais je devrais passé a autre chose
quel serais ta reaction si tu avais a tué ton/ta meilleur/e ami/e ? | |
|
| |
Sarah Greydon Doyen du forum
Nombre de messages : 541 Age : 36 Emploi : Serveuse/Barmaid - Herboriste Race : Humaine ayant des pouvoirs Date d'inscription : 08/05/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Sam 15 Mai - 16:01 | |
| Je préfère enlever ma propre vie que celle de ma meilleure amie qui compte énormément pour moi !! Même pour mes amis... je serais incapable...
Quel réaction si tu aurais face a ours qui voudrait avoir un one night avec toi XD Loooool....
| |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Sam 15 Mai - 18:21 | |
| je me sauve sans repit et sans meme le temps de me retourné
quel serais ta reaction si tu decouvrais que tu est divin/e? | |
|
| |
Sarah Greydon Doyen du forum
Nombre de messages : 541 Age : 36 Emploi : Serveuse/Barmaid - Herboriste Race : Humaine ayant des pouvoirs Date d'inscription : 08/05/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| |
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Sam 15 Mai - 19:21 | |
| et bien tant pis en autrant je suis heureux mais je serais tout de meme curieux de savoir d'ou je vient
quel serais ta reaction si on tu fesais un bon dans le futur et que 1 journée apres tu revenais au temps present? | |
|
| |
Ex-Callie Milian Doyen du forum
Nombre de messages : 768 Age : 33 Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver ! Emploi : Serveuse Race : Tueuse Date d'inscription : 19/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (80/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Sam 15 Mai - 20:03 | |
| Je changerais les choses que je n'aime pas dans le passé, sachant que je changerais plein de choses qui se passe dans le présent ! Quelle serait la réaction si tu devais chanter dans une salle pleine de terroriste armé jusqu'au dent et qui attende seulement que tu ouvre la bouche pour ouvrir le feu ? (Très tiré par les cheveux, j'avoue ! xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Sam 15 Mai - 20:20 | |
| je pense que je serais condanné car je chante pas et donc je pense bien que je serais mort quel serais ta reaction si tu avais le choix de sauvé juste ta mere ou ton pere? | |
|
| |
Isis Ancien membre
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Sam 15 Mai - 21:56 | |
| Et bien... pour raison personnelle... et si j'aurais pas le choix, sa serait mon père...
Et toi le pp ?
| |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Sam 15 Mai - 22:48 | |
| c'est cruel comme choix ... je choisis ma mère ... parce que mon père se serait sacrifier
quelle serait ta réaction si tu avais un homme ou femme nu(e) dans ton appart en rentrant chez toi ? | |
|
| |
Isis Ancien membre
| |
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Sam 15 Mai - 23:10 | |
| peut être surpris et apeuré ou enervé lol
quelle serait ta réaction si tu voyais tes parents faire l'amour ? | |
|
| |
Isis Ancien membre
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Sam 15 Mai - 23:23 | |
| Choc totale... XD Car ils sont divorcé XD looooool..........
Et le pp ?
| |
|
| |
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Sam 15 Mai - 23:27 | |
| c'est dans cette position que vous m'avez fait ? quelle serait ta reaction si tu vivais en dictature ? | |
|
| |
Isis Ancien membre
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Sam 15 Mai - 23:29 | |
| XD loool j'aurais toujours des problèmes... j'en ai eu dernièrement car je refusais de me plier au exigence d'une Hitler qui était entré dans la cuisine, ancienne gérante de la cuisine loool
Et mon PP ? Quel réaction il aurait face un régime Hitler ?
| |
|
| |
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Sam 15 Mai - 23:33 | |
| en premier lieu l'ignorance , en deuxieme choix la fuite , en extreme l'affrontement .
quelle serait ta reaction face à un ouragan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Sam 15 Mai - 23:34 | |
| Je crois que j'aurai mené la rebellion
quelle serait ta réaction si tu trouvais un bébé dans un champ seul ? | |
|
| |
Isis Ancien membre
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Sam 15 Mai - 23:35 | |
| Je l'amènerait a un poste de police évidemment...
Que ferais-tu si tu trouvais un trésor ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... | |
| |
|
| |
| quelle serait ta réaction si... | |
|