| quelle serait ta réaction si... | |
|
+19L'Ecorcheur Ryan Anderson Jin Ex Spike Ex Gloria Ex Kira Ex Faith Lehane Ex L'Arlequin Ex Klenack Sarah Greydon Isis William Pryce damien Ex Gabriella Philips Ryan Xanders Illyria Ex-Callie Milian Ex Galen Reezen 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Greydon Doyen du forum
Nombre de messages : 541 Age : 36 Emploi : Serveuse/Barmaid - Herboriste Race : Humaine ayant des pouvoirs Date d'inscription : 08/05/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Lun 2 Mai - 2:33 | |
| (Ok je vois pour le scénario mais il nous faut un ennemis... :O ... quelque chose, un but précis ! Pour les fiches, je dois lire aussi les rps des joueurs pour ainsi amener l'histoire que les personnages ont développer ou bien on repart à zéro ? )
:O... si sa fini comme dans Lost (ET NE ME DITE RIEN J'EN SUIS QUA LA SAISON 3) et bien je crois que je chercherais à survivre... sinon... XD ben jattendrais de mourir... XD je peux pas faire grand chose dans un crash...
Que ferais-tu si jamais tu te réveillais demain matin dans le corps d'un inconnue ? | |
|
| |
Ryan Xanders Ancien membre
Nombre de messages : 325 Age : 31 Localisation : Hotel Hypérion Emploi : rebelle vagabond Race : Humain Date d'inscription : 31/12/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Télékinésie Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Lun 2 Mai - 14:59 | |
| je pars dans le miroir voir si je suis mieux
quelle serait ta réaction si tu portais le week end un pentalon de golf ? | |
|
| |
Nombre de messages : 541 Age : 36 Emploi : Serveuse/Barmaid - Herboriste Race : Humaine ayant des pouvoirs Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Lun 2 Mai - 17:15 | |
| xd A beurk... je me dirais que j'ai perdue touts sens du gout...
Quel réaction tu aurais si tu apprenais qu'en fais.. ta mère avait été un homme avant :O ?? | |
|
| |
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Lun 2 Mai - 18:02 | |
| bah , tant pis , ça arrive .ça change rien .
quelle serait ta réaction si tu venais d'avoir vieilli de 40 ans ? | |
|
| |
Ryan Anderson Super membre!
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : W&H Emploi : Tueur à gage/homme de main . Race : Humain avec des pouvoirs Date d'inscription : 06/05/2011
Feuille de personnage Pouvoirs: Capacité de sentir les êtres maléfiques . Capacité de control de l’esprit et du comportement (éfficace sur les personnes de moindre puissance que lui ) . Capacité de rendre enragé quelqu’un par simple contact physique (peu importe qui) . Légères capacité de pyrokinesie et Télékinsésie . Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Sam 14 Mai - 10:44 | |
| j'en aurais 57 , et je serais encore plus vicieux qu'avant
quelle serait ta réaction si Ryan te torturait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Sam 14 Mai - 14:37 | |
| Ça serait horrible... ressentir les émotions qu'il ressent devant le plaisir de torturer ou bien de sentir ce vide dans son corps... :S ... non je veux pas... je préfère être évanouie...
Quel réaction tu aurais si ... ? lol | |
|
| |
Ryan Xanders Ancien membre
Nombre de messages : 325 Age : 31 Localisation : Hotel Hypérion Emploi : rebelle vagabond Race : Humain Date d'inscription : 31/12/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Télékinésie Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Sam 14 Mai - 15:01 | |
| si rien , bah j'aurais aucunne reaction ^^
quelle serait ta reaction si Ryan Xanders mourrait dans la saison 5 ? | |
|
| |
| |
| |
L'Ecorcheur Membre actif!
Nombre de messages : 52 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : garde du coprs de Lyliam Race : inconnue Date d'inscription : 26/04/2011
Feuille de personnage Pouvoirs: Maitrise basique de la magie noire .Bon combattant avec des armes blanches . Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Sam 14 Mai - 16:36 | |
| bah , le cannibalisme n'est pas dans la nature d'un demi dieu , mais vu qu'il est sans âme et que son surnom est l'inquisiteur , je pense qu'une bonne senace de torture et ensuitte un repas de chair humaine serait du plus bel effet comme reaction .
quelle serait ta réaction si Reezen restait méchant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Sam 14 Mai - 21:15 | |
| Exhibitionniste, pas Cannibalisme XD ....
Humm... et bien je sais pas trop je le connias pas vraiment :O mais c'est certain que je serai pas son amie !!
Quel réaction tu aurais si je deviendrais une déesse :O | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Sam 14 Mai - 23:13 | |
| bah je tenterai de t'exterminer , je deteste la famille .
quele serait ta réaction si je quittais le forum ? | |
|
| |
| |
| |
Jin le dragon au visage multiple
Nombre de messages : 541 Age : 46 Emploi : agent libre(freelancer) Race : sorcier ,demi loup garou Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Dim 15 Mai - 5:50 | |
| j'en serais aussi attristé
quel serais ta reaction si tu avais le don de predir l'avenir? | |
|
| |
L'Ecorcheur Membre actif!
Nombre de messages : 52 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : garde du coprs de Lyliam Race : inconnue Date d'inscription : 26/04/2011
Feuille de personnage Pouvoirs: Maitrise basique de la magie noire .Bon combattant avec des armes blanches . Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Dim 15 Mai - 7:30 | |
| je predirai que je repondrais dans ce topic bientôt .
quelle serait ta réaction si il y avait deux soleils sur terre ? | |
|
| |
Nombre de messages : 541 Age : 46 Emploi : agent libre(freelancer) Race : sorcier ,demi loup garou Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Dim 15 Mai - 8:04 | |
| j'essaierais de pas attrappé de coup de soleil
quelle serait ta réaction si le soleil s'éteidrait? | |
|
| |
Ryan Anderson Super membre!
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : W&H Emploi : Tueur à gage/homme de main . Race : Humain avec des pouvoirs Date d'inscription : 06/05/2011
Feuille de personnage Pouvoirs: Capacité de sentir les êtres maléfiques . Capacité de control de l’esprit et du comportement (éfficace sur les personnes de moindre puissance que lui ) . Capacité de rendre enragé quelqu’un par simple contact physique (peu importe qui) . Légères capacité de pyrokinesie et Télékinsésie . Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Dim 15 Mai - 8:25 | |
| la nuit est là , les vampires debarquent , le carnage , l'apocalypse , génial !
quelle serait ta réaction si le soleil restait toute la journée et toute la nuit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Dim 15 Mai - 17:12 | |
| Et bien... dépression totale... j'adore la nuit :O !! Quoi que je déteste les ténèbres....
Quel réaction si tu découvre que Matrix, le film, n'en était pas un mais bien un avertissement :O ? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Dim 15 Mai - 19:22 | |
| je telecharge dans mon cerveau toutes les connaissances de la race humaine
quelle serait ta réaction si le cavalier sans tête te prenait pour cible ? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Dim 15 Mai - 19:41 | |
| je capoterais certainement
quelle serait ta réaction si freddy krugger te prenais pour cible? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Dim 15 Mai - 19:53 | |
| xD FReddy Qui ? ... Il fait plus rire que peur lool... xD Et je ne rêve pas alors ... il aura beau faire ce qu'il veut je serai pas consciente lol !!!
Quel réaction si sa serait Jason qui te prend pour cible ? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Dim 15 Mai - 19:59 | |
| je cour le plus loin possible de lui et il est sur je reste pas la | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Dim 15 Mai - 20:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Mer 18 Mai - 16:54 | |
| oups desolé
quel serais ta reaction si tu fesais un bond dans le passé? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... | |
| |
|
| |
| quelle serait ta réaction si... | |