| quelle serait ta réaction si... | |
|
+19L'Ecorcheur Ryan Anderson Jin Ex Spike Ex Gloria Ex Kira Ex Faith Lehane Ex L'Arlequin Ex Klenack Sarah Greydon Isis William Pryce damien Ex Gabriella Philips Ryan Xanders Illyria Ex-Callie Milian Ex Galen Reezen 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Greydon Doyen du forum
Nombre de messages : 541 Age : 36 Emploi : Serveuse/Barmaid - Herboriste Race : Humaine ayant des pouvoirs Date d'inscription : 08/05/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| |
| |
Ex Faith Lehane Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Nombre de messages : 1307 Age : 39 Localisation : Los Angeles Emploi : Tueuse de vampire Race : Tueuse Rebelle Date d'inscription : 06/09/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force de tueuse Énergie vitale: (95/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Sam 10 Juil - 11:02 | |
| Je choppe la meuf et je lui fais regretter d'être venue au monde on lui refaisant le portrait à coup de poing et j'en garde un pour lui, car elle est pas le seule responsable, on vole pas un homme, il est consentant Quel serait ta réaction si tu était coincée sous des rochers? | |
|
| |
Ex L'Arlequin Doyen du forum
Nombre de messages : 502 Age : 36 Emploi : Démon joueur Race : Démon Date d'inscription : 01/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Dim 11 Juil - 23:51 | |
| et bien je crois que j'essayerai de ne pas paniquer, mais je paniquerai
quelle serait ta réaction si tu étais tu voyais tes voisins en train de le faire à 3 lol | |
|
| |
Nombre de messages : 541 Age : 36 Emploi : Serveuse/Barmaid - Herboriste Race : Humaine ayant des pouvoirs Date d'inscription : 08/05/2010
| |
| |
Ex Kira The Killer
Nombre de messages : 249 Age : 39 Localisation : Jamais très loin Emploi : Vous tuer tous Race : Vampire Date d'inscription : 09/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Mar 13 Juil - 11:52 | |
| Je leur dirais de se barré de ma chambre sur le champs Quel serait ta réaction si t'es parents te foutais à la porte? | |
|
| |
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Mer 14 Juil - 17:29 | |
| hasta la vista les bouseux
quelle serait ta reaction si tu apprenais que ton petit frere s'était noyé à la pisicine ? | |
|
| |
damien Serpent de l'ombre
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Mer 14 Juil - 23:44 | |
| mon univers s'ecroulerais(meme si jai pas de petit frere) et j'en serais peiné profondement
quelle serais ta reaction si tu etais condanné injustement ? | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Jeu 15 Juil - 6:20 | |
| je reviendrait en spectre et je le hanterait jusqu'a sa mort
quelle serais ta reaction si tu vivais avec des fantomes? | |
|
| |
| |
| |
Ex Kira The Killer
Nombre de messages : 249 Age : 39 Localisation : Jamais très loin Emploi : Vous tuer tous Race : Vampire Date d'inscription : 09/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Jeu 15 Juil - 10:55 | |
| Je lui demanderais de m'en donner la preuve
Quel serait ta réaction si un serpent se glissais dans ton lit? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Jeu 15 Juil - 17:17 | |
| tout dependant si il est venimeux ou pas j,essaierai de pas paniqué(meme si jai pas peur des serpents) et tenterais de le prendre ou eloigné du mieux que je peuxpour le mettre en bas de mon lit
quelle serais ta reaction si une guerre etais declaré un jour avant ton anniversaire? | |
|
| |
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Jeu 15 Juil - 20:42 | |
| joyeux anniversaire mon petit
quelle serait ta reaction si on te privait de sommeil durant 3 semaines ? | |
|
| |
Ex Kira The Killer
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Ven 16 Juil - 10:28 | |
| Je crois que je péterais un câble grave.
Quel serait ta réaction si tu était une victime dans Saw? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Dim 15 Aoû - 16:58 | |
| je pete aussi un cable
quelle serait ta reaction si tu étais privé d'internet pendant 3 mois ? | |
|
| |
Ex Kira The Killer
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Lun 16 Aoû - 12:05 | |
| Je sais pas trop exactement, mais je pense pas que je le prendrais bien
Quel serait ta réa si tu allait devenir parents? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Dim 22 Aoû - 13:53 | |
| m'en fout , je sais changer des couches , na
quelle serait ta reaction si tu apprenait que ta soeur était atteinte de schizophrenie et était internée en hopital psychiatrique ? | |
|
| |
Ex Faith Lehane Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Nombre de messages : 1307 Age : 39 Localisation : Los Angeles Emploi : Tueuse de vampire Race : Tueuse Rebelle Date d'inscription : 06/09/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force de tueuse Énergie vitale: (95/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Dim 22 Aoû - 18:20 | |
| Ça ne m'étonnerais pas d'elle Et en tant que soeur idéale je lui apporterais toutes les semaines de bonbons QSTR si retourner au CP? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Ven 27 Aoû - 8:48 | |
| je m'emerderais , les livres de deux pages c'est plus de mon âge ^^
quelle serait ta reaction si la vie était moins Belge ?^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Jeu 14 Avr - 8:50 | |
| je crois que je prendrais le toulouse Bruxelles
quelle serait ta reaction si le forum revivait comme à la grande époque ? |
|
| |
Jin le dragon au visage multiple
Nombre de messages : 541 Age : 46 Emploi : agent libre(freelancer) Race : sorcier ,demi loup garou Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Ven 15 Avr - 6:34 | |
| je serais fou de joie sans retenu
quelle serait ta reaction si on t'offrais un tigre en cadeau? | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 541 Age : 46 Emploi : agent libre(freelancer) Race : sorcier ,demi loup garou Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Ven 15 Avr - 7:03 | |
| tout dependant lequel si c'est Damien c'est pas vraiment rassurant et si c'est Jin je suis impressionné par ce qu'il peut m'apprendre
quelle serait ta reaction si les animes japonnais n'existeraient pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Ven 15 Avr - 7:14 | |
| bah , pas de DBz , ni de certains mangas que j'aime bien , dommage dommage .
quelle serait ta réaction si Freezer venait envahir la terre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Lun 25 Avr - 2:08 | |
| je me dirais j'espere que il y a un goku sur terre qui pourrais lui tenir tete sinon on est serieusement mort
quelle serait ta réaction si la terre devenais un monde de manga?(que tout le monde complet serais en animation) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... | |
| |
|
| |
| quelle serait ta réaction si... | |
|