| quelle serait ta réaction si... | |
|
+19L'Ecorcheur Ryan Anderson Jin Ex Spike Ex Gloria Ex Kira Ex Faith Lehane Ex L'Arlequin Ex Klenack Sarah Greydon Isis William Pryce damien Ex Gabriella Philips Ryan Xanders Illyria Ex-Callie Milian Ex Galen Reezen 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Mer 18 Mai - 17:06 | |
| Je serais heureuse et j'en profiterais pour changer les choses que je ne peux maintenant plus changer... (la fille est pleine de regrets ces temps-ci, ça tombe bien...)
Que ferais-tu si un bébé était abandonné devant ta porte? | |
|
| |
Jin le dragon au visage multiple
Nombre de messages : 541 Age : 46 Emploi : agent libre(freelancer) Race : sorcier ,demi loup garou Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Jeu 19 Mai - 6:36 | |
| il est sur j'en prendrais soin en entendant de savoir a qui il pourrait etre
quel serais ta reaction si tout les jeu de carte deviendrais des jeu payant? | |
|
| |
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Jeu 19 Mai - 20:17 | |
| je joue à puissance 4 et aux echecs
quelle serait ta reaction si tu devais travailler 60 heures par semaine ? | |
|
| |
Nombre de messages : 541 Age : 46 Emploi : agent libre(freelancer) Race : sorcier ,demi loup garou Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Ven 20 Mai - 6:00 | |
| tout dependant de la job et comment j'aime ca,je me dirais wow quel paye je vais me faire en bout de ligne et si je n,aime pas la job je pense bien me dire que ca vraiment chiant
quelle serais ta reaction si tout les dieu existsnt dans les contes aparraissais tous sur terre en meme temps? | |
|
| |
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Ven 20 Mai - 6:13 | |
| je fait un proces à l'un d'eux pour abandon d'enfant à la naissance ^^
quelle serait ta réaction si tu devais jouer à un sport en kilt ecossais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Ven 20 Mai - 6:18 | |
| la honte et je pense pas etre capable de ca
quelle serait ta réaction si tout les continent ce refusionnerais? | |
|
| |
L'Ecorcheur Membre actif!
Nombre de messages : 52 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : garde du coprs de Lyliam Race : inconnue Date d'inscription : 26/04/2011
Feuille de personnage Pouvoirs: Maitrise basique de la magie noire .Bon combattant avec des armes blanches . Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Ven 20 Mai - 8:41 | |
| ce serait la fin des guerres , tout le monde serait contraint de vivre ensemble sur une seule ile immense .Tout serait mis en commun .
quelle serait ta reaction si Yellowstone entrait en eruption ? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Sam 21 Mai - 4:18 | |
| je m,inquiete pas vraiment car l,endroit est pas proche de chez nous heureusement
quelle serait ta reaction si il avais un medicament qui guerirais tout? | |
|
| |
Sarah Greydon Doyen du forum
Nombre de messages : 541 Age : 36 Emploi : Serveuse/Barmaid - Herboriste Race : Humaine ayant des pouvoirs Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Sam 21 Mai - 8:29 | |
| xD Sérieusement ? Je préfère éviter... car maintenant les produits que les médecins crée et qui sont chimique, créer plus de problème de santé qu'ils en guérisse... Le monde souffre malheureusement de plus en plus de problème de stérilité et encore... touts les sortes de cancer maintenant et j'en passe... donc j'éviterais j'en aurais pas vraiment confiance... il y aurait sans doute un attrape nigaud...
Quel réaction tu ferais si jamais la fin du monde se résolvait en faite en la fin de toute forme de technologie et que l'on reviendrais à l'époque médiéval ? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Dim 22 Mai - 6:12 | |
| mouhahahaha qu'elle joie ca ferais dans mon coeur car j'adore cette epoque
quel serais ta reaction si toute forme de pollution disparaissais? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Lun 23 Mai - 17:25 | |
| j'arrêterais d'avoir des maux de gorge et de tête , super
quelle serait ta reaction si tu devais ne manger que du pain à presque tous les repas comme au moyen âge ? | |
|
| |
Nombre de messages : 541 Age : 36 Emploi : Serveuse/Barmaid - Herboriste Race : Humaine ayant des pouvoirs Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Lun 23 Mai - 18:31 | |
| Je m'adapterais et utiliserais divers confiture ou autre pour que le gout change !!
Quel réaction tu aurais si un vampire surgirait devant toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Lun 23 Mai - 19:49 | |
| coup de boules , pouce dans les yeux , coup dans les parties , et je l'acheve en lui plantant mon stylo en plein coeur .
quelle serait ta réaction si tu avais un loup garou devant toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Lun 23 Mai - 19:54 | |
| :O Balle d'argent à coup sur ou bien je tente de m'enfuir le plus loin possible ou bien je l’assomme avec la première chose qui me tombe dans les mains...
:O et si c'est une sorcière ? | |
|
| |
Ryan Anderson Super membre!
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : W&H Emploi : Tueur à gage/homme de main . Race : Humain avec des pouvoirs Date d'inscription : 06/05/2011
Feuille de personnage Pouvoirs: Capacité de sentir les êtres maléfiques . Capacité de control de l’esprit et du comportement (éfficace sur les personnes de moindre puissance que lui ) . Capacité de rendre enragé quelqu’un par simple contact physique (peu importe qui) . Légères capacité de pyrokinesie et Télékinsésie . Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Lun 23 Mai - 20:12 | |
| si elle est jolie genre sorciere dans charmed , je l'invite chez moi , si elle est moche , je la met au four .
quelle serait ta reaction si tu étais possédé par un demon Ethros ? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Mar 24 Mai - 5:31 | |
| je capoterais a coup sur
quel serais ta reaction si nous vivions dans l'univers de Angel? | |
|
| |
| |
| |
Ryan Xanders Ancien membre
Nombre de messages : 325 Age : 31 Localisation : Hotel Hypérion Emploi : rebelle vagabond Race : Humain Date d'inscription : 31/12/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Télékinésie Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Mar 24 Mai - 20:11 | |
| Bah , je massacre du vampire en me balladant dans les cimetieres , et j'apprend quelques tours de magie ,et pour finir , je sors avec autant de tueuses que possible ^^
quelle serait ta réaction si tu était une potentielle ? ou un Observateur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Mer 25 Mai - 5:20 | |
| (Non mais... et il faut que je tombe amoureuse de toi ? .... :S ... mon premier amour et c'est un connard... lool)
:O Bah... xD si j'étais une potentielle... personnellement... j'étudierais la magie malgré tout pour ainsi avoir plus de pouvoir pour ainsi en augmenter mes capacités physique... si j'étais une observatrice, j'étudierais la magie pour ainsi en protéger ma tueuse pour ne jamais la perdre et aussi pour lui venir à son aide !
Quel réaction tu aurais si je me baladerais toute nue :O ??? | |
|
| |
L'Ecorcheur Membre actif!
Nombre de messages : 52 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : garde du coprs de Lyliam Race : inconnue Date d'inscription : 26/04/2011
Feuille de personnage Pouvoirs: Maitrise basique de la magie noire .Bon combattant avec des armes blanches . Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Mer 25 Mai - 20:42 | |
| bah , comme mon nom l'indique , je t'ecorche quelle serait ta réaction si je me met devant toi avec une faux à blé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Jeu 26 Mai - 5:54 | |
| je me dis oh my god la mort vient me chercher qu'elle ironie
quelle serait ta réaction si le monde des jeu video devenais reel?
| |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Jeu 26 Mai - 5:57 | |
| bha j'ai autant de vies illimités que je le souhaite ^^
quelle serait ta réaction si tu devenais un garou vampire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Jeu 26 Mai - 5:59 | |
| que de joie
quelle serait ta réaction si la magie disparaissais de tout? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Ven 27 Mai - 1:18 | |
| Je peux pas vivre sans la magie... car elle est partout... et sans magie... plus rien... donc suicide...
Quel réaction tu aurais si tu te réveillerait deux-cent ans plus tard ? | |
|
| |
Ryan Xanders Ancien membre
Nombre de messages : 325 Age : 31 Localisation : Hotel Hypérion Emploi : rebelle vagabond Race : Humain Date d'inscription : 31/12/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Télékinésie Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... Ven 27 Mai - 5:46 | |
| Est ce qu'il y a de nouvelles distractions à essayer ?
Quelle serait ta réaction si une fée venait te verser de lapoussiere pour te faire voler ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle serait ta réaction si... | |
| |
|
| |
| quelle serait ta réaction si... | |
|