| Kennedy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kennedy Ancien membre
Nombre de messages : 427 Age : 35 Emploi : tueuse Race : humaine Date d'inscription : 01/01/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Kennedy Mar 21 Juin - 22:32 | |
| Bon alors vraiment désolée de pas être très présente en ce moment. ayant emménagé dans mon appart, je n'avais pas encore internet. Je l'ai toujours pas, mais je pense que ma ligne va être placé. Donc normalement, si tout va bien, j'installe ma box et hop^!! Je repars a mon appart demain donc je verrai a ce moment là. Mais voila, ne vous inquiétez pas, je ne vous oublis pas. | |
|
| |
Jin le dragon au visage multiple
Nombre de messages : 541 Age : 46 Emploi : agent libre(freelancer) Race : sorcier ,demi loup garou Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Kennedy Mer 22 Juin - 5:54 | |
| je ne m'inquiete pas et j'espere de tout coeur que tout ca s'arrangé au plus vite pour toi D'ici ce temps la prend soin de toi et reviens nous avec le sourire | |
|
| |
Kennedy Ancien membre
Nombre de messages : 427 Age : 35 Emploi : tueuse Race : humaine Date d'inscription : 01/01/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Kennedy Ven 24 Juin - 9:58 | |
| j'ai le net !! qu'elle joie j'ai eu en voyant la lumière d'accès au net allumé sur ma box il y a une minute j'espère que ça va durer héhé Enfin voila je vais pouvoir être là | |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Kennedy Sam 25 Juin - 22:14 | |
| Bon retour parmis nous!!! | |
|
| |
Kennedy Ancien membre
| Sujet: Re: Kennedy Sam 25 Juin - 22:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 541 Age : 46 Emploi : agent libre(freelancer) Race : sorcier ,demi loup garou Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Kennedy Dim 26 Juin - 4:38 | |
| content de te revoir parmis nous | |
|
| |
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Kennedy Mer 29 Juin - 8:35 | |
| j'ai même pas remarqué ton absence étant donné que j'ai été absent durant 3 bonnes semaines au moins . | |
|
| |
Kennedy Ancien membre
| Sujet: Re: Kennedy Mer 29 Juin - 8:40 | |
| ah beh quelque part, tant mieux | |
|
| |
Kennedy Ancien membre
| Sujet: Re: Kennedy Ven 22 Juil - 23:46 | |
| ah zut j'avais oublié d'avertir de mon absence. enfin voila j'étais parti pendant deux semaine et me revoila | |
|
| |
| Sujet: Re: Kennedy Sam 23 Juil - 1:34 | |
| alors rebienvenu a toi tres chere | |
|
| |
Kennedy Ancien membre
| Sujet: Re: Kennedy Sam 23 Juil - 9:10 | |
| merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kennedy | |
| |
|
| |
| Kennedy | |
|