Angel-Forum rpg AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria |
|
| Heures supplémentaires [PV Kennedy] | |
| | Auteur | Message |
---|
Ex Jerry Aven Ancien membre
Nombre de messages : 394 Age : 37 Emploi : Vengeur sur contrat Race : Démon Date d'inscription : 05/02/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs). Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Heures supplémentaires [PV Kennedy] Mer 24 Mar - 22:49 | |
| Quand un démon vengeur décide de se venger lui-même, est-ce qu'il doit compter son activité en heures supplémentaires? L'idée effleura un instant l'esprit de Jerry qui la chassa bien vite, il avait appris qu'il était inutile d'user de ruses de légiste contre un cabinet d'avocats démoniaque. Il était donc en train de pratiquer une activité extra-professionnelle en tendant une embuscade à cette tueuse.
Mais ce n'était pas pour autant un loisir, c'était une question d'honneur. La première fois leur rencontre était fortuite et elle s'en était tirée grâce à l'intervention inattendue de sa petite amie, la sorcière Willow. La garce l'avait envoyé s'écraser sur l'océan et il en avait pris pour son grade ce jour-là. La brune payerait pour la rousse. Et éventuellement il renverrait à la sorcière sa petite amie dans un état suffisamment abîmé pour lui passer l'envie de jouer à la justicière.
Il était en planque depuis un moment, il suivait sa proie et attendait qu'elle soit seule. Elle finit par l'être, c'était le bon moment, il prit l'apparence d'une jeune femme blessée. Il se dit qu'elle baisserait surement sa garde devant cette vision, et alors il pourrait attaquer par surprise. Il ne voulait pas la tuer, c'est la sorcière qu'il voulait blesser à travers elle, peut-être en lui laissant des cicatrices bien visibles. | |
| | | Kennedy Ancien membre
Nombre de messages : 427 Age : 35 Emploi : tueuse Race : humaine Date d'inscription : 01/01/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Heures supplémentaires [PV Kennedy] Dim 18 Avr - 15:49 | |
| [ hj : désolé du retard ] Kennedy était sortie faire un tour avec des collègues tueuses, question de prendre l'air frais. La ballade s'était bien déroulée et chacunes petit à petit, se séparèrent de leur côté, se souhaitant une bonne soirée, voireu ne bonne patrouille pour certaines car des tueuses avaient décidé de surveiller les alentours, dans d'autres secteurs de la ville. c'est ainsi que au bout d'un certain moment, Kennedy se trouvait seule dans les rues, juste accompagnée cette fois par le silence. Alors qu'elle marchait plutôt tranquillement pour rejoindre l'hôtel, elle aperçut au loin une jeune femme au sol. Elle semblait mal en point. La brunette accourut auprès de la jeune femme blessée. Eh mademoiselle ? vous allez bien ? Bon question un peu idiote vu son état mais il fallait bien qu'elle interagisse avec elle. | |
Nombre de messages : 427 Age : 35 Emploi : tueuse Race : humaine Date d'inscription : 01/01/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Heures supplémentaires [PV Kennedy] Sam 8 Mai - 12:36 | |
| | |
| | | Ex Jerry Aven Ancien membre
Nombre de messages : 394 Age : 37 Emploi : Vengeur sur contrat Race : Démon Date d'inscription : 05/02/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs). Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Heures supplémentaires [PV Kennedy] Lun 10 Mai - 21:25 | |
| La jeune femme se releva, visiblement en pleure.
-Je... j'ai été agressée. Au mon dieu, ils avaient de ces dents.
Elle tremble de peur. Jerry s'amuse beaucoup à ce petit jeu. Il pousse le vice jusqu'à se jeter dans les bras de sa "sauveuse", n'ignorant pas les préférences de sa victime, il jouait subtilement de séduction.
-J'ai peur qu'ils reviennent. Est-ce que vous m'accompagneriez? Ma voiture n'est pas loin. Pitié.
Lance-t-il des trémolos dans la voix en indiquant une vague direction. En fait il a repéré un parking isolé. Il a noté que les caméras de sécurité ne fonctionnent pas et que les usagers sont des gens du voisinage qui prendront leurs voitures pour aller travailler, pas des fêtards qui les dérangeront en pleine nuit . L'endroit parfait pour travailler tranquillement pendant quelques heures. Ça au moins c'était une saine activité pour un démon, la torture. Il n'était pas un grand amateur normalement, mais quand on touchait à son orgueil et qu'on essayait de le tuer, il pouvait devenir vraiment méchant. | |
| Sujet: Re: Heures supplémentaires [PV Kennedy] Lun 10 Mai - 23:39 | |
| La jeune inconnue se releva toute seule, les larmes aux yeux. Elle parla de personnes aux longues dents. Kennedy ne mit pas 10 secondes avant de trouver les responsables de cette attaque
*Vampires...ou en dernier lieu loups garous*
Ne vous en faites pas c'est terminé...Les gens de LA sont très étranges je trouve parfois .
Mais la protégée se réfugia contre Kennedy par besoin de réconfort après cette attaque. Elle tremblait comme une feuille et la tueuse finit par la serrer légèrement contre elle pour tenter de la calmer comme elle le pouvait. La fille appeurée suppliait Kennedy de la raccompagner à sa voiture, qui ne devait pas être loin. e*lle lui désigna un endroit un peu flou mais au final, il n'y avait pas trente six mile directions. La tueuse accepta naturellement
Bien sûr. Je peux bien faire ça pour vous.
Elle se sépara de l'inconnue mais gardait une emprise sur son bras pour lui montrer qu'elle restait avec elle. Elle marchait donc vers la direction que son interlocutrice semblait lui avoir montré.
Vous savez, trainer dans des lieux sombres comme ça dans cette ville n'est pas très conseillé, surtout la nuit.
La tueuse continuait à marcher puis finit par arriver dans un parking où quelques voitures étaient garées. Plusieurs maisons étaient aussi bâties ici. La brunette obsrervait les lieux avec attention, sur le qui-vive à la moindre nouvelles agression.
C'est laquelle votre voiture ? | |
| Sujet: Re: Heures supplémentaires [PV Kennedy] Lun 17 Mai - 20:30 | |
| Kennedy n'avait pas lâcher Jerry de tout le trajet. C'était parfait, elle serait coincée avant même de se rendre compte du piège dans lequel elle tombait. Le démon indiqua une voiture située juste à côté d'un gros Hummer, l'imposant rétroviseur était juste à la hauteur de la tête de la tueuse. Délicatement, Jerry passa sa main sur le visage de sa "sauveuse", comme pour la remercier par un geste d'affection. Mais très vite son emprise se fit plus forte et il propulsa la tête de sa victime contre l'obstacle. Dans le mouvement il n'avait pas lâché le bras de Kennedy et gardait un certain contrôle sur ses mouvement par une habile clé de bras. Enfin le temps qu'elle se remette du choc il avait changé sa main en un bouquet de lames tranchantes et s'apprêtait soit à lancer son ennemie contre une voiture pour faire durer le plaisir soit à lui taillader tout de suite le visage. Mais bien sur il devait aussi s'attendre à une contre-attaque. Il savait bien que s'attaquer à une tueuse n'était pas une mince affaire et celle-ci avait déjà la réputation d'être particulièrement coriace.
"Oups, j'espère que je vous ai pas fait trop mal."
Lança-t-il avec ironie. | |
| Sujet: Re: Heures supplémentaires [PV Kennedy] Dim 23 Mai - 23:01 | |
| Kennedy avait accompagné la jeune femme jusqu'à sa voiture, ne la lâchant pas pour veiller à ce qu'elle arrive jusqu'à son véhicule sans problème. Le véhicule en question se trouvait apparemment à côté d'une grosse voiture avec un gros rétroviseur. L'inconnue était enfin arrivée à bon port et remerciait la tueuse d'une étonnante façon : d'une caresse de la main sur son visage. La brunette fut surprise par ce geste affectueux mais se laissa faire, quelque peu subjuguée.
Elle fut distraite par tout cela et ne vit pas le danger arriver : Elle fut projetée violemment contre le rétroviseur et se le prit en plaine tête, plus précisément en plein visage. Complètement sonnée, une vive douleur se fit sentir au niveau de l'un de ses avant bras à cause d'une clé de bras entreprise par l'inconnue...qui était supposée être la personne sur qui elle devait veiller !! Kennedy n'y comprenait plus rien. Immobilisée, à genoux, dos à son agresseur, elle décidait de tout mettre au clair, même si son esprit n'était pasclair du tout à ce moment là. Elle avait la sensation d'avoir du coton à la place du cerveau, l'impression de réagir au ralenti.
«Mais qui êtes vous ? Qu'est ce que je vous ai fait ? »
Kennedy était à mille lieux de penser qu'elle se trouvait en présence du démon qu'elle avait rencontré peu de temps après son retour à Los Angeles. | |
| Sujet: Re: Heures supplémentaires [PV Kennedy] Jeu 3 Juin - 21:20 | |
| Jerry controlait la situation. Tout se passait comme prévu et il attendait la riposte de sa victime pour commencer vraiment à s'amuser. Sauf qu'elle ne riposta pas, elle lui demanda quel était son problème. Comment elle pouvait bien se poser ce genre de questions alors qu'elle aurait du se battre:
-Quoi? Qu'est-ce que tu m'as fais?
C'était étrange mais sans s'en rendre compte il avait repris sa voix habituelle, celle d'un homme, mais par contre il n'avait pas changer d'apparence, le tout produisait un effet comique. Toujours est-il que tout à son étonnement il avait lâché Kennedy. Ce n'était pas le plan de la Tueuse mais sa question naïve avait poussée son adversaire à baisser sa garde.
-Vous les Champions du bien, vous vous croyez vraiment tout permis, c'est ça? Toi et ta petite copine vous vous baladez en tuant des démons mais vous vous êtes jamais arrêtées deux secondes pour réfléchir aux conséquences de vos actions. Combattre le mal affecte la vie des gens, merde! Ta sorcière de copine elle s'est pas dit que me faire ramasser à la petite cuillère sur une plage pouvait éventuellement entraver l'avancement de ma carrière? Non, évidemment, vous vous en foutez de ce qu'un tueur de Wolfram&Hart peut avoir comme problèmes au boulot.
Lança-t-il sur un ton choqué. Du point de vue de Jerry ses revendications étaient légitimes, il avait une réputation à maintenir et ses récents échecs contre les forces du bien réduisaient sa prime d'efficacité à néant. Mais le comique de sa voix se doublait d'un comique de situation lorsqu'un tueur démoniaque commence à accuser une combattante du Bien de ruiner sa carrière. Les conséquences du combat éternel entre le bien et le mal sur le marché de l'emploi des démons assassins n'intéressait pas les Tueuses. En fait elles n'intéressaient que les démons assassins eux-même apparemment. Mais Jerry n'était pas syndiqué. | |
| Sujet: Re: Heures supplémentaires [PV Kennedy] Mar 8 Juin - 23:35 | |
| Kennedy fermait les yeux pour essayer de calmer le tournis dû au choc à la tête. Ce n'était que l'affaire de quelques minutes ou secondes. Mais elle restait aussi concentrée que le pouvait son état, en laissant sans réponses la répétition de sa question, relevée par l'inconnue. D'ailleurs la voix de l'inconnue changea soudainement, on aurait dit que un homme parlait. Surprise, Kennedy se tourna vers l'individu mais sauf erreur de sa part, elle n'avait pas affaire à un dragqueen. Pourtant elle n'hallucinait pas et normalement se tenait devant elle une femme....En cherchant dans sa mémoire, la voix masculine lui rappelait quelqu'un, un démon qui lui avait rendu son retour en ville difficile. Il était capable de cela : c'était un démon assez givré, qui voulait sans doute se venger. Elle comprenait mieux pourquoi elle a eu droit à une virée contre le rétroviseur....
« Toi...j'espère que ton petit voyage s'est bien déroulé...»
Mais apparemment la réponse était non, vu ce qu'il balançait à la tueuse brune. Il s'indignait de la question que cette dernière posa, car il estimait que les gens rangé du côté du Bien ne se préoccupaient que de eux et non du quotidien de leur ennemis démons et compagnie, des ennuis qu'ils pouvaient avoir à cause de missions ratés etc...Décidément il était gonflé ! Kennedy se releva en se tenant un peu la tête, puis faisant volte face, lâchant sa tête, son regard lança un gros regard noir en direction de Jerry.
«Je vois que t'es vraiment sans gène. Pour la plupart, vous êtes nés démons, élevés et éduqués démon, pour agir comme tel. Vous avez des idéaux démoniaques, tout comme les principes comme par exemple vouloir dominer le monde, faire régner le Mal dans le monde entier, détruire la Terre, vouer les humains à l'esclavage et j'en passe...Je crois qu'on n'a pas à vous plaindre pour avoir loupé votre mission. Tu te plains de nous mais vous vous en foutez aussi de notre existence, de notre prise de conscience sur le monde lorsqu'on apprend l'existence démons, vampires, tueuses. La vie humaine est assez compliquée, sans rajouter d'autres facteurs qui pourraient nous faire perdre la vie. Il faut encore qu'on se coltine des débiles de votre espèce pour nous pourrir l'existence. J'aurais pleins de choses à vous reprocher, toi et et tes copains. Je suis à peine sorti de l'adolescence qu'on m'annonce que je suis peut être la prochaine tueuse de vampires. Il y a de quoi déchanter très vite....Mais c'est comme ça ! Faut faire avec !»
La brunette s'approcha de Jerry, sans intention première de le massacrer. Mais bien entendu, sa véritable intention était le contraire. Cette conversation l'avait énervé au plus haut point. Ce qu'elle avait sorti était la pure vérité, en tout cas c'était ce qu'elle pensait mais elle n'aimait pas le sortir comme ça. Et là, elle était de mauvais poil... Alors en faisant mine de s'approcher de lui sans mauvaise intention, elle donna un violent coup de boule au démon, suivi d'un violent coup de pied au genou gauche, avant de l'envoyer valser contre le mur. Mais comme il avait un métabolisme ressemblant à un bon morceau de caoutchouc, ces coups avaient dû faire moins mal que si c'était elle qui les avaient reçu. Dommage...
«Il faut t'avouer que faire la causette avec un démon aussi crétin que toi ne me dit rien du tout. Rien qu'à voir ta technique d'approche pour me faire baisser ta garde, je trouve ça stupide comme plan. T'aurais mieux fait de montrer ton vrai visage dès le départ...»
| |
| Sujet: Re: Heures supplémentaires [PV Kennedy] Lun 14 Juin - 12:09 | |
| Effectivement, le vol plané jusqu'au mur le plus proche n'avait pas été particulièrement traumatisant pour le démon. Pas plus que les coups de la Tueuse. Bon, elle lui avait bien brisé quelques os, comme en témoignait le bruit qu'avait fait son genou en se prenant le coup de pied de Kennedy mais les os en question était déjà en train de fondre à mesure que Jerry reprenait son apparence habituelle. Il aurait pu, et il aurait sans doute du en profiter pour reprendre l'avantage dans le combat. Mais il y avait quelques vérités à rétablir:
-Voilà, c'est exactement ce que je pensais. Vous êtes des racistes. Vous vous attaquez aux créatures que vous ne connaissez pas et ne comprenez pas sur la seule base de leur nature démoniaque. Mais nous ne sommes pas tous mauvais. Moi par exemple je ne fais que mon travail. Je ne suis pas différent d'un chasseur de prime ou d'un agent de sécurité privé. Je suis un simple employé d'un cabinet d'avocats. Mais nos notions de bien et de mal sont différentes parce que nous venons d'un autre plan d'existence. Je ne suis pas né maléfique, je fais juste mon putain de boulot!
La dernière phrase était criée, presque scandée. C'était vrai, il ne faisait qu'obéir aux ordres, justifier son salaire, n'était-ca pas ce à quoi tout humain aspirait? N'était-ce pas le rêve américain? Il avait droit lui aussi à une part de ce rêve. Bon boulot, bonne voiture, bon salaire, bonne mutuelle.
-Par contre toi, personne ne t'obliges à m'empêcher de bosser. D'accord le destin t'a choisie. Mais de même qu'un démon peut choisir de faire le boulot qu'il veut, tu peux choisir de refuser ce destin. Rien ne nous oblige à être ennemis. Maintenant si tu veux quand même te battre, faudra passer à la vitesse supérieur parce que moi, je vais te faire plus que quelques bosses.
Conclut-il en illustrant son propos par un signe de la main. Enfin sauf que ce n'était plus une main mais un bouquet de lames argentées. Elle pouvait bien taper aussi fort qu'elle voulait, il encaisserait sans trop de mal. Mais par contre ses coups à lui, même s'ils se contentent d'effleurer la tueuse, seront tranchants. | |
| Sujet: Re: Heures supplémentaires [PV Kennedy] Jeu 17 Juin - 23:48 | |
| Le démon voulait rectifier certaines choses que Kennedy avait dites suite aux paroles qu'avaient prononcé la tueuse. Il partit sur le fait que les gens du Bien étaient racistes, qu'ils jugeaient les personnes sur leur nature : démoniaques, bénéfiques etc....Mais ce n'était pas le cas, du moins pour les personnes qu'elle connaissaient ainsi que elle même....Il essayait aussi de justifier ces actes comme des actes pas si mauvaise que cela, des actes pour faire son boulot et être payé et tout le tralala. En fait au fur et à mesure qu'il expliquait tout cela, Kennedy hallucinait au sujet des dires du démon. Elle se demandait jusqu'à où il allait berner la jeune femme, en faisant passer ses mauvais actes qu'elle connaissait depuis son arrivée en ville, comme des actes justifiés, contrairement à ceux de la tueuse.
"Pauvre démon ! T'as presque failli me faire pleurer. T'essayes de passer pour le pauvre démon, ayant perdu tout honneur en étant téléporté au niveau de la plage par Willow la dernière fois. Mais je vais te dire une bonne chose : Tu as bien mérité ce qui t'es arrivé. Tu as cherché les ennuis en m'attaquant volontairement pour me tuer la dernière fois, et par la même occasion, de cette façon, tu as aussi attaqué indirectement la puissante sorcière qu'est Willow. Tu n'as eu que ce que tu méritais. et ne me fais pas passer pour l'ingrate dans cette histoire, la méchante parce que à ce moment là, je ne me préoccupais juste de ces quelques vampires et non de toi. c'est toi qui es venu en traitre derrière moi. c'est toi qui m'a menacé avec tes lames quand la vampires est entré en jeu..."
La brunette fit une petite pause. Décidément elle n'avait jamais parlé autant avec un démon avec qui elle se battait. Limite ils pourraient très bien aller se boire un verre quelque part pour rectifier quelques soucis inter-espèces...Mais c'était peur probable.
"Ensuite aujourd'hui, c'est encore toi qui m'a attaqué le premier en me projetant contre le rétroviseur du véhicule. Pourtant je ne demandais rien à personne. Et je dois encore entendre que "rien ne nous empêche d'être ennemi", me faire passer aussi pour une anti-démon alors que je sais que des démons dits "bénéfiques" existent et que nous en avons un exemple au bar des Caritas. "
Jerry faisait mine de laisser le choix à la tueuse, comme si elle allait ne pas agir après tout ce que l'homme lui avait fait endurer...Il rêvait un petit peu. Elle allait combattre, même si ses lames ne lui disaient rien du tout. Elle n'était pas un poulet rôti aux dernières nouvelles. Avant de donner son feu vert, elle observa rapidement l'environnement qui les entourait et ne vit essentiellement que les voitures. Que risquaient des lames en acier + des carrosseries de voitures ? Peut être d'être bloqué. Kennedy pouvait essayer en tout cas de piéger le démon, pour finir par l'âbbatre ou pour fuir les lieux et ne pas être rattrapée.
"Tu ne me laisses pas trop le choix....Essayes toujours de m'avoir."
Il rêvait sil il pensait que la tueuse allait donner le premier coup. Elle fit plutôt plusieurs sauts périlleux arrières en direction de la première voiture présente près de Kennedy et monta sur le dessus de la voiture, pour être en hauteur par rapport au démon et pour tenter de piéger le démon en cas d'une prochaine attaque. | |
| Sujet: Re: Heures supplémentaires [PV Kennedy] Mar 29 Juin - 21:25 | |
| Ho merde. D'habitude ces petites idiotes de Tueuses se jetaient sur lui sures de leur supériorité. Une bonne façon de se retrouver embrocher sur les griffes de Jerry. Mais celle-là allait lui donner du fil à retordre, c'était une maligne, un fin stratège qui jouait la défensive. Jerry n'aimait déjà pas ce genre d'attaques frontales mais quand en plus c'est lui qui devait donner l'assaut c'était encore plus compliqué. Il avait l'habitude de prendre ses ennemis par surprise ou au pire d'exploiter leur brutalité inintelligente à son avantage. Mais là c'est son ennemie qui jouait la carte de la subtilité, ce qui ne présageait rien de bon.
-Je n'ai pas l'intention de te tuer, mais je vais te laisser un souvenir dont ta copine se souviendra. Comme ça la prochaine fois vous y réfléchirez à deux fois avant d'emmerder Jerry Aven.
Allez, quand faut y aller, faut y aller. Au charbon comme on dit! Jerry prit son élan sur quelques mètres et sauta toutes griffes devant en direction de Kennedy. Bon, il était un athlète accompli, son saut le projetait facilement à la hauteur de l'abdomen. Ce qu'il voulait c'était lui balafrer le visage mais en attendant d'en avoir l'opportunité il pouvait espérer lui faire une blessure handicapante. | |
| Sujet: Re: Heures supplémentaires [PV Kennedy] Mer 30 Juin - 22:09 | |
| Jerry semblait semblait surprit et un peu sur les nerfs à cause de la décision prise par Kennedy. En effet elle avait décidé de ne pas partir tête baissée comme elle pouvait en avoir l'habitude, mais plutôt jouer la défensive, être prudente et aller plutôt rejoindre le toit d'une voiture. Ainsi en hauteur, elle pouvait mieux agir en fonction des prochaines action du démon.
"Tu ne crois quand même pas que l'on t'aurais laisser nous attaquer sans réagir ? "
L'homme, face à la situation, s'apprêtait à se lancer toutes lames dehors pour embrocher la tueuse. Cette dernière avait plusieurs solutions : soit attaquer le démon en restant sur le toit du véhicule, soit esquiver l'attaque ennemi. Le choix fut tout fait : Attaquer Jerry était trop risquer, le mieux était d'attendre que sa garde soit baissée. Kennedy opta donc pour le salto avant, en diagonal, pour frôler les lames aiguisées de son adversaire. Puis elle fit volte face vers l'homme.
"Ne me dis pas que tu es à ton maximum ? "
question de bien énerver un peu plus ce fichu démon, et la tueuse fit demi tour afin de pouvoir contrer de puissantes armes tranchantes. Elle tomba rapidement sur un long pied de biche métallique trainant contre une voiture. Elle s'en empara se retourna vers Jerry : Elle était fin prête à tenir tête au démon. | |
| Sujet: Re: Heures supplémentaires [PV Kennedy] Lun 5 Juil - 21:39 | |
| Jerry se réceptionna sans difficulté. Il était athlétique et ce qu'il craignait le plus aurait été une contre attaque. Mais puisqu'elle avait décidé de prendre un peu de distance il avait toute opportunité pour se remettre debout à la place que la Tueuse occupait un peu plus tôt. Bien sur il était un peu frustré d'avoir échoué à initier une mêlée. Parce que tant qu'elle était désarmée, elle pouvait bien chercher à le provoquer, il prendrait l'avantage dès qu'ils commenceraient le corps-à-corps:
-Je ne fais que m'échauffer, Brunette.
Répondit-il lorsqu'elle lui lança une question en forme de provocation. C'était entendu que dans ce genre de combat, chaque adversaire devait rabrouer un peu l'autre pour faire monter la pression. Mais quand il se tourna pour la voir il eut la surprise de découvrir qu'elle avait trouvé une arme. Bon, pas de quoi faire beaucoup plus mal que ce que permettait déjà sa force de Tueuse mais au moins elle pourrait parer les lames de Jerry. C'était pas bon, son seul avantage c'est que maintenant c'est lui qui était en hauteur:
-On dirait que la situation est inversée. Alors qu'est-ce que tu vas faire, tu viens me descendre de cette voiture ou tu optes pour la fuite? A condition que tu cours assez vite.
Il avait conclu sa phrase d'un sourire ironique pour bien faire comprendre à son ennemi qu'il était sur de courir plus vite qu'elle. En fait c'était de l'esbroufe, il n'en avait aucune idée. Et vu l'avance qu'elle aurait dans ce cas, elle pourrait bien le semer. Ce qui serait quand même emmerdant. | |
| Sujet: Re: Heures supplémentaires [PV Kennedy] Mer 4 Aoû - 21:49 | |
| Alors que Kennedy s'était enfin trouvé une arme, la situation s'était inversé entre la tueuse et le démon. En effet, maintenant Jerry se trouvait en hauteur et armé de ses lames à la place de ses mains, alors que Kennedy se trouvait au sol, avec son pied de biche, et des petites armes blanches, en sécurité, si elle en sentait l'utilité. Les deux ennemis se regardaient comme deux chiens prêts à attaquer. qui allait prendre l'avantage en premier ? Rien n'était gagné. Les coups vraiment pusissants n'étaent pas encore tombés, mais ça ne saurait tarder. Justement la démon avait demandé ce qu'elle comptait faire entre le combattre allors qu'il était en hauteur, et donc le faire descendre de là pour plus de faciliter, ou courir. OUi courir, ça paraissait être une bonne idée, le fatiguer, l'attirer l'attirer sur UN terrain de prédilection comme il avait fait sous une apparence de femme.
"Essaies voir, qu'on s'amuse...."
dit la brunette en faisant référence bien évidemment au fait de fuir en courant. Dans le meilleur des cas, elle réussie à le semer et elle pourra revenir chez elle, saine et sauve, auprès de sa sorcière préférée. ça lui changera des autres soirée. Kennedy s'élança comme une gzelle, courant à toute vitesse, en contournantbien sûr le véhicule sur lequell était Jerry , ainsi que ses voisines. Elle empruntait une ruelle, la manant sur une voie sans oissue, dans un petit lotissement de 4, 5 maisons. C'était sûrement des maisons de vacances car aucunes d'elles n'étaient ouvertes, aucunes voitures stationnées. Au centre du parking qui n'était autre qu'une large rue où les voitures se garaient d'habitude se tenait un arbre, dont les branches , sont les premieres branches soldes étaient à hauteur d'homme. Lorsque Kennedy arriva à cet endroit, elle se retourna, faisant face à son adversaire. IL allait y aller maintenant, le combat allait vraiment commencer, et non le jeu du chat et de la souris.
"Allez ramènes toi par là Jerry..." | |
| Sujet: Re: Heures supplémentaires [PV Kennedy] Sam 14 Aoû - 22:17 | |
| Merde quoi. Normalement les Tueuses sont des petites connes prétentieuses. Donc normalement elles ne prenaient pas la fuite. Bon, tant pis, Jerry se décidait à la prendre en chasse. Elle se faufilait entre les voitures tandis que Jerry sautait de toit en toit. Heureusement il était athlétique et il put réduire considérablement la distance entre eux deux quand elle atteignit la sortie du parking. Sauf qu'elle avait pris son élan alors que lui avait une dernière acrobatie à faire pour arriver au niveau du sol. Le temps qu'il finisse de se relever de sa roulade et elle était déjà dehors! Décidément ce n'était pas un proie facile, il du la pister jusque dans une ruelle qu'il emprunta alors qu'elle en sortait de l'autre côté, malheur elle allait le semer. Mais notre démon n'était pas du genre à lâcher si facilement le morceau, il la poursuivit jusqu'à sa destination finale. Une de ces impasses résidentielles avec des maisons individuelles et des arbres pour faire banlieue.
Les arbres, il voyait déjà venir la pirouette qui permettrait à son ennemie de lui coller un bon coup de pied montant ou de sauter derrière lui pour le prendre à la gorge. Elle était maline cette petite. Non sérieux, c'était genre la Sun-Tzu des Tueuses? La Churchill des Champions du Bien? Depuis quand les Tueuses se mettaient à faire autre chose que taper bêtement? Bientôt elles allaient commencer à tendre des embuscades et attaquer en traite comme... hé bien comme lui en fait.
-Je n'ai pas l'intention de...
Il allait dire "je n'ai pas l'intention de me battre ici." mais il réalisa aussitôt que ç'aurait été une incitation à la faire fuir encore. Or il n'aurait pas su tenir la distance encore une fois. Il reprit donc son souffle en approchant lentement. Il avait ses griffes sorties et affichait un sourire menaçant. Il savait qu'elle allait utiliser les branches de l'arbre pour le prendre par surprise. Et bien ça ne marcherait pas, il ne serait pas surpris. Elle par contre elle serait surprise et empalée avant de s'en rendre compte. Tout ça transparaissait un peu dans son sourire. | |
| Sujet: Re: Heures supplémentaires [PV Kennedy] Sam 18 Sep - 9:05 | |
| La course poursuite à travers les rulles s'était stopée enfin entre Kennedy et Jerry; Les deux étaient arrivés dans une voie sans issue, où se trouvaient des maisons habitables, et deux trois arbres qui se courent après; Un arbre interessait la tueuse pour son côté stratégique, son utilié lors d'un combat. elle l'utilisera sûrement à un moment donné, mais pas maintenant; c'était trop gros et le démon se douterait du coup porté par la tueuse. Non le mieux était de détourner l'attention du démon un petit peu et ensuite, on verra...
Les deux protagonistes arrivaient donc dans ce soin résidentiel. La tueuse était essoufle par la course, mais moins apparemment qu l'homme aux mains de lames. La brunette reprenait doucement son souffle, reculant du démon, s'éloignant de l'arbreMais elle fit signe au démon de venir vers elle, de commencer les hostilités.
"Allez, si tu me montrais de quoi t'es capable ? "
Elle pourrait contre attaquer par la suite. Mais elle se voyait mal porter les premiers coups. | |
| Sujet: Re: Heures supplémentaires [PV Kennedy] Mar 21 Sep - 13:47 | |
| Sun-tzu, Churchill, soit. Et maintenant elle se prenait pour Bonaparte ou Jules César? La stratégie n'avait jamais le truc de Jerry. La stratégie c'est savoir comment faire pour gagner un combat à la loyale. C'est le dernier point qui gênait le plus Jerry. Il préférait attaquer en traitre. Et c'était suffisant normalement parce que les Tueuses étaient stupides et cherchaient à se battre à la loyale sans faire preuve de stratégie... en général. Mais elle c'était différent. Elle savait se battre mais aussi comment faire pour mettre toutes les chances de son côté avant de se battre. Elle ne fuirait pas davantage mais elle ne foncerait pas non plus tête baissée.
"T'es pas comme les autres toi..."
Bon, dis comme ça on aurait pu croire au début d'une déclaration d'amour. Mais ce n'était pas ça, au contraire. Cette remarque sonnait en fait comme une déclaration de guerre, une sorte de serment de guerrier à guerrier, le serment qu'aucun des deux n'aurait de répit avant d'avoir vaincu l'autre. Le genre de serment qui conduisait pourtant à plus de fidélité que certains mariages. La haine est plus tenace que l'amour. Et Jerry avait vraiment, mais vraiment beaucoup de haine pour Kennedy. Parce qu'elle aimait la sorcière qui avait failli le tuer, parce que ce soir elle l'avait tournée en ridicule et aussi pour des raisons irrationnelles. Bien qu'un démon étrange, Jerry avait de plus en plus une mentalité humaine, et ce genre de haine irrationnelle était toute à fait humaine. Quelque part ça le rassurait, plus que de devenir humain, c'était de devenir gentil qu'il redoutait. Sentir cette colère frustrée et ce désir de tuer le rassurait sur sa nature profonde. Il était maintenant tant de relâcher la frustration, de réaliser le potentiel de ce désir de tuer, de lancer toute sa colère dans une charge de l'enfer. Une course folle vers sa cible, une attaque aussi brutale qu'irréfléchie. Le plaisir simple et primaire de tuer sans finesse.
-Haaaaaaaaaa!
Le tout ponctué d'un cri de guerre barbare. Parce qu'on a le style en entier ou on ne l'a pas du tout. Et tant pis pour son style habituel de "Tueur chic et élégant", aujourd'hui Jerry était un guerrier. Un furieux Berserker viking pris de la transe du combat d'Odin. Il se laissait pénétrer de ce rôle de tueur sanglant et sans finesse. D'ailleurs son apparence elle-même en était affectée. Il pouvait sembler plus costaud, plus musculeux et son visage se déformait pour ressembler à un horrible croisement entre l'homme et la bête. Son costume blanc italien se changeait lui aussi en une peau de bête et armure de cuir comme le portait les guerriers nordiques. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heures supplémentaires [PV Kennedy] | |
| |
| | | | Heures supplémentaires [PV Kennedy] | |
|