Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes)   Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:38

**Lorne fit alors un grand sourire à Groosalugg, celui-ci était originaire de Pyléa, son monde, alors leur relation était plutot bien à vrai dire, le démon poussa donc un petit rire suite au parole de Groo. Il était tout simplement avec sa cher et tendre petite Darnya. Le démon de couleur vert s'avanca et remercia donc Groo**

Et bien... Merci Beaucoup Groo... et non c'est Darnya!

**Dit il en souriant gaiment, il était bien heureux de se mariage et esperait pouvoir. Mais il était temps de partir pour Lorne, Il termina de bouclé sa valise, enfila son veston et son chapeau et sortie**

Aurevoir mes amis! ...dites à Darnya que je l'aime si vous la voyez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes)   Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:23

Le Groosalugg regarda Lorne s'en aller joyeusement. Il s'approcha ensuite de Wesley pour lui chuchoter:

"Darnya??? Enfin, laissez-moi être un peu surpris! Il a quitté notre Pylea natal pour vivre sa passion de la musique et des comédies musicales... Enfin, moi, je croyais que... Bon, je ne juges pas..."

Dans son malaise, Groosalugg préféra changer de sujet et aborda le thème où on lui disait qu'il serait utile à l'univers. Il était un combattant et se sentait toujours fier de se battre pour faire régner la paix.

"Alors, quelle est-elle cette mission? Vous avez un plan? Heu... dis donc Wesley, t'as pas un truc de changé depuis la dernière fois?"
Revenir en haut Aller en bas
Ex Wesley
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ex Wesley


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau
Emploi : Faire des recherches
Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux d'un vampire
Énergie vitale:
Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes)   Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:14

Wesley salua Lorne, puis le regarda partir. Le démon vert semblait totalement inconscient du danger, et l'ex-observateur prit peur qu'il ne soit pas suffisamment prudent à cause de cela. Et si Angelus décidait de s'attaquer à lui pour éviter qu'il ne transmette certaines informations?
Wes se tourna ensuite vers Groosalugg pour lui expliquer ce qu'il ne semblait pas tout à fait comprendre.

''Darnya est une demi-démone au service des Puissances supérieures.'', lui expliqua-t-il d'abord. Puis, entendant sa question, Wesley ajouta: ''Oui, je suis devenu un vampire. Mais j'ai une âme, tu n'as pas à t'inquiéter. Notre mission est de retrouver Angel.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes)   Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:18

Dawn vit un homme entrait, elle reconnue Groosalugg, elle lui sourit puis alla s’asseoir le temps qu’il discuter avec les autre.
Elle fut surprit d’apprendre que Lorne c’était fiancer, mais elle était heureuse pour lui, le bonheur de celui-ci lui faisait plaisir a elle aussi


Mes félicitations

Elle regarda ensuite celui-ci sortir de la pièce en les saluent, elle tourna ensuite son regard vers Wesley qui disait a Groosalugg qu’il était un vampire avec une âmes, mais que pour le moment il devait se concentrer sur l’âme d’Angel

Tu as raison, si on perd du temps de notre coter ceux qui on l’âme d’Angel auront encor plus de temps pour la protéger au maximum
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 2 Left_bar_bleue20/100Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes)   Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:28

Alex descendit les marches sans faire de bruit, il avait réussit à échapper à la vigilance de Ara après sa crise de folie, elle ne l'avait pas entendu sortir de la chambre tandis qu'il l'avait envoyé cherhcer de l'eau, Alex arriva en bas des marches puis alla vers Dawn qu'il avait tout de suite reconnu. Il arriva derrière elle sans un bruit, et il dit à voix basse et grave mais que tout le monde pouvait entendre.

"Bonjour petite Dawn!" Il la serra dans ses bras quand elle se retourna avec une grande surprise, il avait les larmes aux yeux. Il relacha son étreinte, et alla étreindre Willow qui semblait voir un revenant. Il 'embrassa longuement sur la joue. Il regarda ensuite Wesley.

" Tu as l'air exténué, tu devrais te reposer plsu que moi!" Alex s'assit dans un fauteil vide. Il avait mal partout mais n'en pouyvait plus d'être cloîtré dans sa chambre à se reposer. Il savait que Ara le retrouverai bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes)   Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:18

Dawn regardait toujours en direction de Wesley lorsqu’elle entendit la voix d’Alex derrière elle, elle se retourna et le vit, elle en fut surprise et le prit dans ses bras

Je suis contente de te voir

Lorsqu’il la relâcha, elle le regarda se dirigeait vers Willow et le prendre aussi dans ses bras, elle était heureuse de le revoir ainsi que tout ses autres amis, ils lui avaient tellement manquer pendant ses « vacance » suite a l’apocalypse.

Elle sourit lors qu’Alex s’adressa a Wesley en lui disant qu’il avait l’air épuiser et qu’il devrait aller se reposer comme lui, il n’avait pas tord, Wesley avait vraiment l’air épuiser, on
ne pouvait pas dire le contraire, le pauvre devait être la depuis un bon moment pour essayait de trouver l’âme d’Angel, et il avait besoin de repos comme tout le monde…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes)   Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:24

Ara avait pour mission d'aider Alex comme il le fallait mais lorsqu'elle revint dans la chambre avec le verre d'eau et que celle-ci fut vide, la jeune fille commança à paniquer et si Alex était aller faire quelque chose de stupide à cause de ses visions. À cette seule pensée, elle lâcha le verre qui alla s'écraser sur le sol et partie vers le bas espérant le rattrapper.

Arrivée en plein milieu des escaliers, la jeune fille s'effondra dans les marches, elle n'était pas complètement guérit, ses côtes n'était pas guérie, elle avait mal, mais son effondrement n'était aucunement lier à son mal mais a l'inquiétude qu'avait causer son ami. Après plusieurs minutes assise à reprendre son souffle, elle se leva et se dirigea vers Wesley qui semblait en plus piteux état qu'elle.

- Aller Wes, monte en haut dormir, même juste une heure. Je reste ici, je veillerais sur eux et je vais faire de mon mieux pour aider Willow, ça doit pas être sorcier. En plus, tu ne sers à rien si toi un vampire tu es plus mal en point que moi.


HJ: Pardon Alex, je n'avais pas prévu m'absenter aussi longtemps, mais j'ai été tellement prise, ça n'arrivera plus. Promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 2 Left_bar_bleue20/100Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes)   Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:33

HJ: ce n'est pas grave, je ne t'en veux pas, je sais que c'est pas simple de venir, j'ai moi-même des temps très limités.

Alex avait remarqué que Ara s'était effondrée, il lui prit la main, l'attira à lui, la fit se pencher pour lui parler à son oreille, pour qu'elle et elle seule entende ce qu'il souhaitait lui dire. Il remarqua que tout le monde les regardaient et avant de commencer à parler à Ara, il sourit d'un vrai sourire bienveillante te amical, mais toujours froid en même temps, Alex n'était pas encore revenu complètement. Il ricana même et sourit plus particulièrement à Dawn, Willow et Wesley qui semblait au bord de l'explosion de fatigue. Il lui fit même un clin d'oeil pour lui montrer qu'il allait déja mieux mais Wesley voyait bien que quelque chose détruisait Alex de l'intérieur, les visions hantaient Alex.

"Quoi? Je dois juste lui parler d'un problème méical! C'est mon docteur à charge! Ma Betty Boop! Mon infirmière à moi! Personnelle! Wes si tu veux je te la prête mais je te la donne pas! Je plaisante Ara!" ajouta-t-il devant l'expression outrée de son amie.

Il la fit se pencher et lui chucota.


"Je te croyais guéri mais tu ne l'es pas! Pourquoi veilles-tu sur moi si tu as besoin de repos et de convalescence?" Alex s'inquiétait pour son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Ex Wesley
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ex Wesley


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau
Emploi : Faire des recherches
Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux d'un vampire
Énergie vitale:
Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes)   Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:36

Wesley salua Alex, puis Ara, qui venaient tous deux d'arriver dans le hall. Le jeune homme semblait en meilleure forme que la dernière fois, sans doute grâce aux soins prodigués par la jeune Tueuse. Le vampire était heureux de voir qu'elle s'intégrait peu à peu dans leur équipe et qu'elle savait se rendre utile.
Bien que cela l'attristait, le vampire savait qu'ils n'avaient pas de temps à perdre. Valait mieux retrouver Angelus avant que lui ne les retrouve volontairement...
C'est pourquoi, suite aux paroles d'Alex et d'Ara, qui le suppliaient d'aller dormir, Wes répliqua:

''Il n'est pas question que je dorme alors qu'Angelus est peut-être en train de vider une jeune innocente de sa vie!''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes)   Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:56

Ara savait qu'essayer de négocier avec le vampire serait inutile, mais si Angelus venait à les trouver et à vouloir s'amuser avec eux, elle seule ne serait pas de poids coté force. La jeune tueuse regarda le vampire une dernière fois et abandonna toute idée de le convaincre d'écouter.

- Très bien Wes, fait à ta tête. Mais je te le dis, un vampire mort de fatigue vaux pas mieur qu'un vampire ne manque de sang. Au moins assit toi un peu.

Elle s'éloigna de lui et se dirigea vers son patient improviser, celui- ci s'inquiétait pour elle ce qui n'était rien devant la frayeur que la jeune fille avait eu devant la chambre vide. Ara se rapprochait de plus en plus d'Alex, un peu fachée contre lui mais surtout écoeurée par le coup qu'il veanit de lui faire. Sûr elle avait répondu à son étreinte contente qu'il n'est rien et elle continurais à répondre avec le sourire, mais la il allait savoir qu'elle n'avait pas aimée.

- Alexandre Harris, c'est plutôt à moi de te demander ce que tu fais là, tu ne voulais pas un verre d'eau. Je te jure prochaine fois tu me refais un coup comme ça...

Elle ne finit aucunement sa phrase, elle savait ce que c'était de rester enfermer pendant que les autres sont en pleine action. Elle le regarda avec un sourire et lui fit comprendre que tout était bon.

- Demande, si tu veux sortir voir les autres, prendre l'air ou même être seul, demande. Je suis peut-être ta Betty Boop, mais je suis avant tout une tueuse et ton amie, je suis assez guérie pour aider mes amis, ok.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 2 Left_bar_bleue20/100Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes)   Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:20

Alex n'apprécia pas du tout la réponse de wesley, il attendu que Ara lui parle, elle avait l'air énervé et grave, Alex comprenait qu'il avait fait une erreur, il lui attrapa la main et la regarda avec un regard si désolé et si triste qu'il sentit qu'elle ne pouvait pas lui en vouloir, il se relrva et respira un grand coup, il toussa et avec son mouchoir réussit à cacher le sang qui avait giclé de sa bouche. Il avait l'air d'aller meiux que depuis son retour, Alex se rétablissait vite pour un simple humain. Il embrassa tendrement Ara sur la joue et lui dit doucement à l'oreille pour qu'elle soit la seule à entendre.

" Je suis désolé, je ne suis qu'un idiot, je sais en plus que tu arrives à me comprendre mieux que quiconque pour avaoir passé un certains temps clouée au lit et pour être toujours considéré comme étant celle qu'il faut protéger alors qu'en toi se cache un pouvoir, un potentiel qui ne demande qu'à sortir. Je le sens." il embrasssa à nouveau Ara sur la joue.

Il se tourna alors vers Wesley et lacha la main de Ara, Wesley était déja repartit dans ses bouquins, tout le monde regardait Alex qui s'approchait, Alex appela doucement Wesley qui ne répondit alors il cogna un grand coup de poing sur la table faisant sursauter tout le monde. Wesley le regarda droit dans les yeux.


" Tu vas aller dormir un peu et c'est un ordre! Tu es exténué! Angelus n'attend que cela que nous soyons à bout de force pour mieux mnous détruire. Il sait que nous sommes dans l'angoisse et l'attente, le seul moyen de le combattre est de le rechercher, donne tes instructions et nous le ferons, en aucun cas tu dois mourir d'épuisement en le poursuivant car c'est ce qu'il veut, il veut que nous soyons à bout pour après nous porter les coups qui nous achèverons, c'est ce qu'il faisait pour s'en prenre à ses victimes. Je l'ai vu lorsqu'il à vampirirser Drusilla, comme si j'y étais, en tant que victime, que bourreau et que spectateur, et je dois avouer que je comprends un peu mieux la logique de son esprit tordu. Profite du fait de pouvoir dormir sans les visions d'horreur que créa Angelus dans le passé et repose toi mon ami, tu seras en forme pour l'affronter, il nous faut des forces et en préserver est primordial."

Alex avait été stricte et ferme envers Wesley qui semblait abasourdi autant que les autres car Alex utilisait très peu souvent son autorité et tout le monde savait qu'il valiat mieux éviter de le contredire lorsqu'il utilisait cet air.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes)   Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:23

C'est à ce moment précis que les deux loups-garous, Oz et Nina, firent irruption dans la pièce. Ils semblaient tous les deux exténués et se dirigèrent vers les seules chaises encore libres de la pièce. Pendant que Nina s'asseyait, Oz décida d'expliquer aux autres ce qui s'était passé.

''Nous avons retrouvé Angelus... Ou plutôt, IL nous a retrouvés... Il est trop fort, nous avons du fuir. Illyria et Connor sont restés pour le stopper, mais j'ai bien peur qu'ils ne tiennent plus bien longtemps.''

Il remarqua l'ambiance tendue, spécialement entre Wesley et Alex, mais préféra ne rien dire à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes)   Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:11

Ara reçut avec gênes les deux becs sur ses joues venant de son ami, pas habituée à tant d'amour à son égard cela la déstabilisa plus qu'elle ne voulait ce le faire croire. Mais le plus déstabilisant fut l'excès de colère qui sortit de la bouche du jeune homme pour le vampire. De plus, Alex avait tout à fait raison, qui de mieux placer que celui qui voit le passé du plus sanguinaire des vampires peut savoir comment il agira.

- Je crois, Wesley. Que tu devrais l'écouter, il fait presque peur ainsi.

La jeune fille avait dit cela sur une note un peu humoristique sachant fort bien que le jeune homme ne faisait peur a personne sauf peut-être à ceux qui ne le connaissait aucunement.

Deux personne entrèrent en trombe dans le hall, essouflé et très maganer. Apparament c'était Oz et Nina qui venait de trouver ou plutôt de se faire trouver par Angélus. Elle écouta attentivement le jeune homm parler tout en allant chercher la trousse de premier soins pour les cas extrème ce qui avait l'air le cas en les regardants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes)   Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:25

Nina avait tellement couru que ses jambes refusèrent de lui répondre plus longtemps, même les blessures affliger par Angélus ne lui parraissait plus si importante que la douleur de ses muscles à vif. Une fois ne sureté elle prit place sur le premier sofa qu'elle trouva sur son chemin.

- J'en peux plus, j'espère seulement qu'il ne nous suivait pas.

À la secondes ou elle disait cette phrase, Illy et Connor lui venait à l'esprit, ils les avaient laisser derrière, comment ils avaient pu faire ça. Les deux personnes étaient peut-être les plus fortes qu'elle connaissait mais jamais elle n'avait abandonnée quelqu'un derrière et dans le trouble. La louve se leva prise d'un excès de rage, de peur et d'inquiétude.

- Oh non ! Illyria, Connor, il faut aller les chercher. On les a laisser derrière !!
Revenir en haut Aller en bas
Ex Wesley
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ex Wesley


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau
Emploi : Faire des recherches
Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux d'un vampire
Énergie vitale:
Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes)   Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:57

Wesley était sur le point d'aller se coucher, sous les menaces d'Alex et Ara, quand Oz et Nina entrèrent dans le hall en leur racontant qu'ils avaient retrouvé Angelus et que les deux autres membres de leur équipe ne s'en sortaient pas aussi bien qu'eux.
Bien qu'il était épuisé, le vampire pensa d'abord à ses amis, Connor et Illyria, qui étaient gravement en danger à cet instant. Il fallait à tout prix leur prêter main forte. Wesley regarda tous les autres qui se trouvaient dans la salle et décida qu'il était encore une fois temps pour lui de prendre en main les opérations.

''Il faut faire quelque chose!'
', intervint Wesley. ''Que tous ceux en état de combattre me suivent, on va aller les chercher.''
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes)   Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:13

À cet instant, Illyria et Celes arrivèrent en se téléportant dans le hall. Illy se trouvait sur l'épaule du jeune sorcier, inconsciente. Celes, lui, s'effondra sur le sol, épuisé à cause de la téléportation qu'il venait d'effectuer. C'était au-dessus de ses forces, et ça l'avait totalement vidé. L'ex-déesse et le sorcier se retrouvèrent donc tous deux étendus sur le sol, inconscients et épuisés. Illy était gravement blessée au ventre et à la jambe, et elle avait de nombreuses ecchymoses. On aurait dit qu'un camion-citerne de plusieurs tonnes l'avait frappée.... Mais en fait, c'était l'oeuvre d'Angelus.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 2 Left_bar_bleue20/100Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes)   Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:50

Alex avait remarqué que Wesley allait lui obéir mais Oz arriva avec la nouvelle atroce, Alex prit une bouteille d'eau et la tendit à Oz et Nina qui n'arrivait presque plus à respirer. Il vit alors Wesley se lever pour aller combattre, Alex resta devant lui avec un regard noir et féroce qui lui montrait que Wesley pourrait donner ses instructions mais qu'en aucun cas Alex ne le laisserait sortir pour aller se battre. Illyria apparu à ce moment là avec un jeune homme que Alex n'avait encore ajamsi vu mais que les autres semblaient connaître, ce n'était pas Connor. Alex se jeta en direction d'Illyria, lui dégagea le visage et la regarda attentivement, il al souleva avec difficulté et faillit tomber. Il regarda les autres et dit.

" Que quelqu'un soulève l'enfant et l'emmène la haut! Quelqu'un pour m'aider serait le bienvenu!" Alex allait tomber en portant Illyria seul. Il regarda les autres. "Il faut que quelqu'un fasse un sort empêchant Angelus d'entrer si ce n'est pas déja fait. Et on devrait essayer de retrouver Connor mais Wesley, ne t'avise même pas d'aller dehors, tu vas te reposer, tu ne dors pas ce n'est pas grave mais il te faut du repos et même du sang de porc si tu en bois. On s'occupe de tout, tu nous a bien formé et on va prendre soin d'Illyria et du gamin qui est venu avec elle..." Alex commença à monter il reposa délicatment Illyria très vite, ses côtes l'empêchait dans son effort.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Ex Wesley
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ex Wesley


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau
Emploi : Faire des recherches
Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux d'un vampire
Énergie vitale:
Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes)   Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 4:02

Wesley allait demander à Alex de s'écarter de son chemin, mais il dû admettre qu'il avait tout de même raison. Le vampire était épuisé et n'arriverait à rien. Si Illyria était revenue dans cet état, c'est que personne n'arriverait à arrêter Angelus. Wes se tourna donc vers l'équipe.

''Oz, donnes à Amy, Doyle et Willow le chemin pour se rendre à la rue où Angelus vous est tombé dessus. Willow, Amy, Doyle, vous allez retrouver Connor et le ramener ici SANS TOUCHER à Angelus. Si vous commencez à vous battre avec lui, vous avez peu de chance de vous en sortir.''

Il jeta un regard vers Illyria et Celes. Si eux ne s'en étaient pas sortis, qui réussirait?

''Pour ma part, j'aide Alex à monter Illyria dans sa chambre. Ara, charge-toi de Celes. Tu peux l'installer dans la chambre voisine à celle d'Illy, elle est libre.''

Il se tourna ensuite vers Alex.

''Quand je t'aurai aidé, je fais un téléphone pour demander à des amies de lancer un sort de protection sur l'hôtel, puis je vais me coucher, promis.''

Le vampire s'avança et prit Illyria dans ses bras, faisant signe à Alex de le suivre. Il savait bien que ce dernier prendrait bien soin d'elle.

(Suite dans la chambre d'Illyria pour Illy, Alex et moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes)   Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:00

Dawn était retournait au bouquin lors qu’Oz et Nina entrai dans le hall, elle leva la tête vers eux et écouta dire qu’il était tomber sur Angélus et qu’eux deux avait fuit, mais qu’Illyria et Connor.
Elle allait réagir lors qu’Illyria arriva dans le hall avec quelqu’un sur l’épaule, elle vit que ce n’était pas Connor, elle devient alors de plus en plus inquiète…
Connor était seul devant son père sans âme, elle se leva et écouta les ordres de Wesley attentivement.
A la fin de ceux-ci celui monta les marches avec Alex et Illyria, de son coter Dawn se tourna vers le groupe


Si vous avez besoin d’un coup de main je suis libre et heureuse d’avoir finit avec les livres

Elle les regarda, il fallait qu’elle face quelque chose pour éviter de trop s’inquiéter pour Connor, bien sur, elle continurait a s’inquiéter, mais si elle faisait quelque chose, elle aurait l’esprit occuper pour éviter de s’inquiéter encor plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes)   Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:12

Ara fut un peu soulager de ne pas avoir à sortr et rencontrer Angélus mais devoir laisser Alex seul, elle n'aimait pas trop. Tout de même elle laissa son inquiétudes de coté pour suivre le trio vers la chambre d'Illy qu'elle ne connaissait même pas et où elle devait déposer le jeune juste à coté. Ara qui c'était approcher du garçon, se rendit compte qu'il était iconscient et donc ne pourrait pas marcher, elle le prit donc à la manière qu'on prend les princesse et commença a monter les escaliers derrière le trio. Ses côtes la faisait encore souffrir, et elle devenait encore plus douloureuse maintenant qu'une charge pesait sur elle. Mais comme une bonne fille, elle ne laissait rien parraitre sur son visage, endura le mal et se dirigea vers la chambre proche de celle D'Illy et y déposa le jeune homme.

HJ : Suite dans une chambre pour moi et Celes
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes)   Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 4:20

Dawn Summers. a écrit:
Dawn était retournait au bouquin lors qu’Oz et Nina entrai dans le hall, elle leva la tête vers eux et écouta dire qu’il était tomber sur Angélus et qu’eux deux avait fuit, mais qu’Illyria et Connor.
Elle allait réagir lors qu’Illyria arriva dans le hall avec quelqu’un sur l’épaule, elle vit que ce n’était pas Connor, elle devient alors de plus en plus inquiète…
Connor était seul devant son père sans âme, elle se leva et écouta les ordres de Wesley attentivement.
A la fin de ceux-ci celui monta les marches avec Alex et Illyria, de son coter Dawn se tourna vers le groupe


Si vous avez besoin d’un coup de main je suis libre et heureuse d’avoir finit avec les livres

Elle les regarda, il fallait qu’elle face quelque chose pour éviter de trop s’inquiéter pour Connor, bien sur, elle continurait a s’inquiéter, mais si elle faisait quelque chose, elle aurait l’esprit occuper pour éviter de s’inquiéter encor plus

(hj:excellente idée, aide Willow Amy et Doyle a sauver ton petit-ami.^^
Wes, méchant Wes, t'as oublié Dawny dans tes instructions Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes)   Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:58

Oz but de grosses gorgées d'eau, heureux de pouvoir enfin reprendre ses forces. Il s'inquiétait beaucoup pour Illyria et Connor, mais il était quand-même heureux d'être en vie, et que Nina soit en sécurité. C'est avce étonnement qu'il vit le jeune Celes et Illyria se téléporter dans le hall et s'effondrer tous deux sur le sol. Une fois Ara, Wesley, Alex, Illy et Celes partis, le loup-garou se tourna vers Amy, Dawn, Doyle et Willow.

''Ce serait plus simple si je venais avec vous. J'espère que vous avez un plan pour aider Connor, parce qu'Angelus est encore plus redoutable que dans mes souvenirs.''

Oz se tourna ensuite vers sa petite louve chérie et l'embrassa doucement sur la joue.

''Je reviens rapidement, repose-toi.''

Puis, Oz sortit de l'Hypérion en compagnie de Willow, Dawn, Doyle et Amy, espérant arriver à temps pour sauver Connor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes)   Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:54

Hj : Illy m'a dit de venir je m'excuse parmi vous mon pc était en grande panne mais mnt je suis là Razz

Winifred arriva que très en retard au hall,la nouvelle du retour d'Angélus l'affecter beaucoup.
Elle avait décider de trifouiller un peu dans sa propre bibliothèque mais n'avait rien tirée de très interessant,arrivant enfin dans le hall d'entrée,elle fut heureuse mais n'aperçut personne:


-"Je suis là..."

La scientifique chercha Wesley des yeux mais ne le trouva pas,elle aperçu alors Nina et dit à la louve-garou :

-"Besoin d'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes)   Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:47

Nina n'aimait pas laisser son amoureux retourner dans les ruelles vers Angélus mais Connor comptait et Oz était le seul à pouvoir les mener à la bonne place. Elle se laissa embrasser, voulu retenir son amour mais n'en fit rien car cela ne servira aucunement. Donc après quelques paroles échanger, ceux qui avait encore la capacité de se battre et même de marcher partirent pour la ruelle de l'enfer. Nina rester seule en profita pour fermer les yeux, la tête pencher par en arrière, elle respira de grands coup afin de reprendre le contrôle de son corps qui commençait a vouloir s'amuser.
Puis une voix se fit entendre, une voix féminine, une voix qu'elle avait déjà entendu auparavant. Une personne était maintenant à ses coter, elle leva la tête pour voir qui c'était et reconnue la scientifique d'Angel, Fred.


- Ah Fred ! C'est toi. Je n'ai pas vraiment besoin d'aide sauf si tu sais guérir les blessures causer par un vampire aussi cruel que Angelus. Sinon, Wes est monter avec Alex et Illy car elle est revenue avec un autre et elle est blesser mortellement, Ara est monter avec l'autre qui s'est évanoui. Les autres et Oz sont partit sauver Connor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes)   Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:57

Fred s'assit façe à Nina,curieuse elle demanda :

-"Je ne l'ai vu qu'une fois dans une cage est il a faillit me déchiqueter la gorge...Angélus s'est attaqué à toi aussi ?"

La scientifique resta silençieuse,elle aurait du venir plutôt maintenant plusieurs de ses amis étaient convalescent.Illyria blesser impossible,elle était si forte,elle eu un vague souvenir d'une volée à travers une porte et d'un Wesley terrifié,secouant la tête elle revint dans la hall avec Nina :

-"Illy c'est donc fait blesser par Angélus ? Ca me fait encore plus peur...Connor est partit attaquer,on dirait que j'ai manqué beaucoup de trucs."

La scientifique observa la louve inquiète surmêment pour son petit-ami elle lui dit alors :

-"Ne t'inquiète je suis sûr qu'il reviendront sain et sauf."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes)   Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lorne
» Lorne
» Angelus est la !
» Willow
» Un retour... fracassant! (PV Lorne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 2 :: Angel Investigations (L'Hypérion) :: Hall de l'hôtel-
Sauter vers: