Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes)   Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:59

Nina fut stupéfaite lorsque la scienifique l'informa qu'Angélus avait failli lui aracher la gorge, mais a quoi pensait-elle de s'approcher d'une cage qui renferme un démon.

- Tu peux me dire à quoi tu pensais lorsque tu t'es approcher de la cage qui renfermait Angelus. Je m'enfermait trois nuit par moi et je le comprend de vouloir tuer qui compte s'approche de la cage.

C'est vrai que Nina s'inquiétait pour son amoureux, mais elle stressait plus de ne pas revoir autant de monde que le nombre qui avait quitter le hall, envoyer tout le monde chercher Connor était donner à Angelus de quoi s'amuser encore plus avec leur nerfs.

- Oui, il m'a attaqué, fallait bien que je me défende, mais les murs sont très très solide. Je crois bien m'être fouler une cheville aussi mais ça va aller.

La louve n'était pas autant blesser qu'Illyria mais elle ne laissait pas sa place non plus, les coups donné par le vampire et les murs qu'elle avait rencontrer ne l'avait pas laissée sans rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes)   Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:19

Fred sourit c'est vrai qu'elle avait était stupide elle dit pour sa défanse :

-"On me disait que l'homme qui m'a sauvé de Pyléa était redevenu mauvais je ne pouvais pas le croire...Tu comprend ? Et puis je ne suis pas la seule à être tomber sous son charme."

La scientifique l'observa un instant et entendit parler de cheville fouller,elle demanda alors :

-"Tu veux que je jete un oeil ?"

La jeune femme lui vit un sourire,elle ne voulait pas monter déranger Illyia les rapports entre elle et l'ex-déesse était compliquée,et Wes était un vampire maintenant il s'en sortira plus rapidement que la louve,même si elle n'avait que la cheville fouller.


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes)   Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:09

Edit Ara : Juste te prévenir de faire attention avec tes ''ai'' ''er''. Tu as écris foullait au lieu de fouler ^^



Nina se sentit un peu mal a l'aise, elle n'avait aucun droit de dire que Fred avait été stupide, tout le monde doit faire au moins une fois l'erreur de croire que Angel pouvait rester Angel à jamais même quand il n'en a plus l'air. La scientifique commençait à prendre sa propre défense en essayant de justifier son geste ce qui fit rire la jeune femme.

- Fred.. Désolée, tu n'es pas stupide, c'est que je suis un peu sur les nerfs en ce moment. je te demande de me pardonner.

La louve se pencha un peu pour examiner sa cheville, elle essaya de la bouger mais celle-ci lui fit un mal atroce, elle changea donc très vite d'idée et laissa de coté sa cheville. Elle releva la tête au moment même où Fred proposa de regarder si cette cheville de malheur était en bonne état. La louve fut un peu surprise, elle ne savait pas que la jeune femme connaissait quelque notions de médecine. En y réfléchissant bien, la médecine est une forme de science.

- D'accord pourquoi pas, on a le temps et tu dois surrement en connaître plus que moi en médecine, moi, je sais seulement qu'elle me fait un mal de chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes)   Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:47

Hj : désolée c'est surtout que je me dépêche tout le temps en tappant en mes postes Embarassed

Fred sourit en entendant la louve parler à propos de sa cheville à forçe de travailler avec Angel investigation on adoptait soi-même des bases en médecine mais c'est vrai qu'elle avait toujours aimée lire des livres traitant le sujet.
Mais la scientifique répondit alors à sa première question :


-"Je te pardonne faire la tête pour si peu c'est pas tellement mon genre...."

Elle observa la louve puis l'aida à mettre sa jambe sur une chaise,et l'observa un instant,la jeune femme toucha avec douceur la jambe de la jeune femme en façe d'elle avant de dire :

-"Je crois qu'avec un bon gel elle sera comme neuve."

La scientifique se leva et toute en prenant la trousse de secours d'hésita de poser une question à Nina qu'elle s'était abstenu de demander avant :

-"Je peux te poser une question ? Où étais-tu passées pendant...je veux dire où Angel t'avais envoyée...Quel que part où il fait chaud ou froid ? Je me suis toujours posée la question."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes)   Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:45

Fed en connaissait vraiment plus que ce que la louve pouvait le croire sur la médecine, jamais elle n'avait entendue parler d'un gel pour les cheville blesser, comment un gel peut guérir une cheville ? Puis vint la questions fatidique, où est-ce qu'Angel les avait envoyée elle et sa famille, mais jamais il n'avait donner de destination donc elles avaient choisit elle-même.

- Il n'a pas donner d'endroit précis, juste de quitter L.A. Je pourrais te dire où on était mais tu ne me croirais pas.

Comment dire qu'elles étaient aller vivre au Japon, elles qui ne connaissaient même pas le japonais, au moins elles savaient parler anglais. Plusieurs mois à vivre là-bas et les trois femmes étaient devenue trilingues, elles parlaient français, anglais et le japonais avec encore quelques difficultés.

- Comme il ne m'avait donner aucune destinations précise mais avait dit qu'il me retrouverait peut importe où je serais. Du coup, j'ai trouvée une excuse comme des vacances ou que je ne me sentais plus à ma place ici, ma soeur a décider de me suivre et on est allées vivre au Japon proche de Tokyo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes)   Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:23

À peine quelques minutes après leur départ, l'équipe de sauvetage revint avec Connor, qui ne semblait pas en si mauvais état que ça. Oz menait le groupe, et il fut le premier à entrer dans la salle. Avant même d'entrer, il sut que quelqu'un d'autre était avec Nina, mais il ne reconnut pas l'odeur. Il entra et vit Fred, la jeune scientifique. Il lui adressa un simple sourire en guise de bonjour et alla les rejoindre. Il perçu alors une odeur plutôt agréable.

''Du sang...''

Il se tourna sur lui-même, cherchant la source de l'odeur. Il reconnut qu'il s'agissait du sang d'une femme...

''L'une d'entre vous saigne.'', apprit-il à Fred et Nina.

Il baissa la tête et vit une flaque de sang sous Nina. Du sang de loup-garou, oui, maintenant il le savait. C'était évident. Il le reconnaissait.

''Chérie...''

Il s'approcha d'elle, l'air alarmé et vit que le dos de son chandail était imbibé de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes)   Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:37

La louve ne ressentait plus du tout la douleur provenant de sa cheville, elle se dit que la crème appliquer par Fred faisait effet assez vite ce qui était génial. Tout d'un coup, elle se sentit encore plus mal, était-ce un effet secondaire de la pommade avec ceux qui ont un côté bestiale ou est-ce qu'il y avait autre chose ? Nina n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que des pas se rapprochait d'eux, elle connaissait cette façon de marcher et la voix qui accompagnait cette démarche, son amour était rentré ainsi que tous les autres.

Cette voix qu'elle aimait tant semblait tout d'un coup affolé, elle avait cru entendre qu'il y avait du sang, mais comme elle essayait d'ouvrir les yeux, ceux-ci semblait plus lourd que d'habitude et sa tête semblait tourner à une vitesse folle. Elle n'arrivait plus qu'à entendre les voix sans pour autant mettre le visage dessus, tout devient floue et la jeune femme perdit connaissance. Le trou noir totale, la louve avait perdu trop de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes)   Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:07

Paniqué, Oz vit Nina tomber subitement sans connaissance et la rattrappa avant qu'elle ne heurte le sol. Il regarda les autres, affolé.

''Je vais la porter dans une chambre... ''

Il la prit dans ses bras comme un petit bébé et alla avec elle dans une chambre, ramassant des bandages et une bouteille d'eau au passage. Il ne pensait plus à Angelus, ni à Illyria, Celes ou Connor... Tout ce qui l'inquiétait, maintenant, la seule chose qu'il avait en tête, c'était Nina. Il ne voulait pas perdre son amour comme ça. Il ne fit pas attention aux autres et ne demanda aucune aide. Il ferait tout lui-même, comme il l'avait appris lors de ses années d'études à Sunnydale et de ses voyages à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes)   Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lorne
» Lorne
» Angelus est la !
» Willow
» Un retour... fracassant! (PV Lorne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 2 :: Angel Investigations (L'Hypérion) :: Hall de l'hôtel-
Sauter vers: