| Le Flood | |
|
+29Ryan Anderson Yoann Smith L'Ecorcheur Sarah Greydon Isis Ex Ève Ryan Xanders Ex Galen damien Ex-Callie Milian Jin William Pryce Ex L'Arlequin Ex Felix Cahill Ex Kira Ex Hollowman Ex Faith Lehane Ex Aldiberth Ex Spike Ex Willow Rosenberg Kennedy Ex L'Immortel Ex Gloria Reezen Ex Klenack Ex Alex Illyria Ex Geoffrey Welker Ex Lindsey McDonald 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Lun 24 Aoû - 21:44 | |
| Je n'ai besoin de personne mon cher Nacknack mais si une autre personne a le courage de te battre alors pourquoi ne pas ce mettre a deux.... |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Lun 24 Aoû - 23:01 | |
| Nous allons voir comme tu te débrouilles pour ta mission déjà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Lun 24 Aoû - 23:18 | |
| Pas de problème mon choux |
|
| |
Ex L'Arlequin Doyen du forum
Nombre de messages : 502 Age : 36 Emploi : Démon joueur Race : Démon Date d'inscription : 01/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Le Flood Mar 25 Aoû - 11:31 | |
| Ouah, on dirait que le Klenack ne s'est pas des amis, il va vraiment finir seul celui là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Mar 25 Aoû - 12:37 | |
| Je me suis encore jamais frottée à lui et je crois que c'est mieux ainsi. Il a une gueule d'ange et je me ferai vite avoir. |
|
| |
Nombre de messages : 502 Age : 36 Emploi : Démon joueur Race : Démon Date d'inscription : 01/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Le Flood Mar 25 Aoû - 12:39 | |
| Si tu veux, moi je ne trompe personne lol
(tu m'as fait crever" dixit l'arbre) lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Mar 25 Aoû - 12:44 | |
| Je crois pas que ce soit raisonnable, vraiment... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Mar 25 Aoû - 12:55 | |
| Tu ne sais pas ce que tu rates, ma jolie lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Mar 25 Aoû - 14:00 | |
| Je m'en remettrai |
|
| |
Ex Hollowman l'invité mystère de W&H
Nombre de messages : 248 Age : 38 Emploi : Directeur de Wolfram & Hart Race : Inconnu Date d'inscription : 03/06/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Inconnu Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Mar 25 Aoû - 14:20 | |
| Mais on va finir par lui mettre du scotch sur la bouche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Mar 25 Aoû - 14:25 | |
| |
|
| |
Ex Hollowman l'invité mystère de W&H
Nombre de messages : 248 Age : 38 Emploi : Directeur de Wolfram & Hart Race : Inconnu Date d'inscription : 03/06/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Inconnu Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Mar 25 Aoû - 14:26 | |
| Comme tu veux, j'avoue que je vais partir, en laissant un post à une vampire
Dernière édition par Hollowman le Mar 25 Aoû - 14:31, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Mar 25 Aoû - 14:28 | |
| Okaye, je suis prévenue... J'attends de voir pour le croire ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Mar 25 Aoû - 21:14 | |
| tiens, le playboy est de retour? ( jparle biensur de l'Arlequin) |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Mar 25 Aoû - 22:17 | |
| On dirait que l'Arlequin ne fait plus d'effet lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Mar 25 Aoû - 22:22 | |
| On dirai oui mais c'est peut être du à son absence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Mer 26 Aoû - 11:15 | |
| Perso, je suis pas fana du genre de relations qu'il propose. Je suis une grande romantique dans l'âme (trop fleur bleue pour certains). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Mer 26 Aoû - 21:09 | |
| On ne le dirai peut être pas mais moi aussi je suis une grande romantique dans l'âme |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 27 Aoû - 9:24 | |
| J'adore le romantisme, un bon film à l'eau de rose, ou des pétales de fleurs étendues dans la chambre et moi attendant ma princesse une rose dans la bouche (sans les épines) dans l'habit du ver de terre (ok là c'est pas romantique) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 27 Aoû - 9:37 | |
| Le romantisme selon le pseudo Don Juan... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 27 Aoû - 9:48 | |
| C'est plutôt pas mal non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 27 Aoû - 10:09 | |
| Oui enfin jusqu'à l'habit du ver de terre |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 27 Aoû - 10:33 | |
| Au moins mon image était claire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 27 Aoû - 11:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 27 Aoû - 16:19 | |
| L'Arlequin a toujours eu une imagination très imagée... Un vrai chef d'orchestre... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood | |
| |
|
| |
| Le Flood | |
|