| Le Flood | |
|
+29Ryan Anderson Yoann Smith L'Ecorcheur Sarah Greydon Isis Ex Ève Ryan Xanders Ex Galen damien Ex-Callie Milian Jin William Pryce Ex L'Arlequin Ex Felix Cahill Ex Kira Ex Hollowman Ex Faith Lehane Ex Aldiberth Ex Spike Ex Willow Rosenberg Kennedy Ex L'Immortel Ex Gloria Reezen Ex Klenack Ex Alex Illyria Ex Geoffrey Welker Ex Lindsey McDonald 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Sam 29 Aoû - 21:32 | |
| Oh je dirais qu'on a lu un sujet hot ici lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Sam 29 Aoû - 21:51 | |
| Je pensais à celui-là... La bouche de l'Enfer n'aurait pas été plus bouillonnante.. |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Sam 29 Aoû - 21:52 | |
| Sacré show man cet Arlequin
Comment ça va ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Sam 29 Aoû - 21:54 | |
| Il est unique en son genre. Je crois que c'est une bonne chose ( ) |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Sam 29 Aoû - 21:59 | |
| En disant ce genre de phrase, on dirait que tu ne serais pas contre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Sam 29 Aoû - 22:02 | |
| C'est dans le sens où si tous les démons avaient été comme lui, on ne serait pas sorti de l'auberge :p |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Sam 29 Aoû - 22:10 | |
| C'est clair, imagine 10 flambeur de la drague lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Sam 29 Aoû - 22:15 | |
| on dirai ke Nacknack a des idées assez hot lol s'il y aurai eu10 flambeur de la drague jpense pas que tu en aurai fait parti (jrigole biensur). Sinon comment allez vous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Sam 29 Aoû - 22:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Sam 29 Aoû - 22:51 | |
| Merci Darla de ta bienveillance, tu vas me casser tout mes coups ? lol ça suffit enfin lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Sam 29 Aoû - 23:32 | |
| lol désoler ça m'échappe à chaque fois la prochaine fois je serai sage Oh grand Klenack!!!
Dernière édition par Darla le Sam 29 Aoû - 23:42, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Sam 29 Aoû - 23:39 | |
| Si tu continue à être dans mes pattes, je ne pourrais jamais, je vais devoir te chasser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Sam 29 Aoû - 23:46 | |
| Oulà, ça commence à devenir sérieux ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Sam 29 Aoû - 23:50 | |
| Je pense que je vais l'agrafer au mur comme un Jesus en croix , lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Sam 29 Aoû - 23:53 | |
| d'accord promis j'arrête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Sam 29 Aoû - 23:57 | |
| Une bagarre évitée, enfin plutôt repoussée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Dim 30 Aoû - 0:06 | |
| Ah bon? Tu crois ça Cécile? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Dim 30 Aoû - 0:24 | |
| Vous vous "taquinez" souvent alors... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Dim 30 Aoû - 1:13 | |
| Oui vois tu il n'y a pas beaucoup de personnes qui l'embête je trouve... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Dim 30 Aoû - 8:29 | |
| Perso, j'y arrive pas beaucoup... C'est un bon camarade et il a une gueule d'ange... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Dim 30 Aoû - 12:07 | |
| je n'ai pas dis le contraire |
|
| |
Ex Kira The Killer
Nombre de messages : 249 Age : 39 Localisation : Jamais très loin Emploi : Vous tuer tous Race : Vampire Date d'inscription : 09/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Dim 30 Aoû - 12:20 | |
| Hey salut à tous. Ca roule toujours? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Dim 30 Aoû - 12:36 | |
| |
|
| |
Ex Faith Lehane Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Nombre de messages : 1307 Age : 39 Localisation : Los Angeles Emploi : Tueuse de vampire Race : Tueuse Rebelle Date d'inscription : 06/09/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force de tueuse Énergie vitale: (95/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Dim 30 Aoû - 12:55 | |
| Ouais super. Bon boulot demain, mais super | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Dim 30 Aoû - 13:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood | |
| |