Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
Sujet: Re: Le Flood Jeu 29 Avr - 19:58
bon moi je dois vous laissez mesdames(et jai rep a notre post chere LILY)
donc bonne soirée et peut etre a tantot
Invité Invité
Sujet: Re: Le Flood Jeu 29 Avr - 20:05
Hey bonsoir tout le monde! J'espere que ça va pour vous?
Invité Invité
Sujet: Re: Le Flood Jeu 29 Avr - 20:06
hey bonsoir Buffy
oui tres bien et toi
Invité Invité
Sujet: Re: Le Flood Jeu 29 Avr - 20:07
Fatigué mais ça va...
Enchanté au fait je ne crois pas qu'on se connait encore
Invité Invité
Sujet: Re: Le Flood Jeu 29 Avr - 20:09
non on ce connait pas encore mais on a un personne en commun a qui je suis plus que attacher et ces mon frere Lyliam
Invité Invité
Sujet: Re: Le Flood Jeu 29 Avr - 20:12
Ah oui là ça change tout!!! Tu es limite ma belle soeur bien que ton frêre soit difficil a cerner
Invité Invité
Sujet: Re: Le Flood Jeu 29 Avr - 20:15
oui je suis ta belle soeur mais je pourrais jamais vous approcher du moins en la presence d emon frere cela sera impossible mais tu sais mon frere et peut etre dur a cerner mais ces un homme avec un grand coeur meme si defois fait paraitre le contraire
Invité Invité
Sujet: Re: Le Flood Jeu 29 Avr - 20:23
Je viens à l'instant de poster mon premier RP avec lui donc pour l'instant je veux bien te croire puisqu'il est à mes petits soins^^ mais à voir ce que nous réserve les scenaristes! Suspence
Pourquoi tu ne peux pas l'approcher? J'avoue que je n'ai pas lu toutes les fiches de tous les persos!
Invité Invité
Sujet: Re: Le Flood Jeu 29 Avr - 20:26
nous avons un pouvoir egal tout les deux et si je m approche de lui nos pouvoir diminu et nous serons vulnerable quel tragedie car j 'aime mon frere et je peu pas le prendre dans mes bras ni le voir rien du tout
Invité Invité
Sujet: Re: Le Flood Jeu 29 Avr - 20:30
C'est pire qu'une tragédie grec dis moi... Ca peut réserver des surprises tous ça, ça va devenir interessant s'il me trahit un jour
Invité Invité
Sujet: Re: Le Flood Jeu 29 Avr - 20:32
oui mais sache que jamais je ferais du mal a mon frere plutot mourire
Ex-Callie Milian Doyen du forum
Nombre de messages : 768 Age : 33 Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver ! Emploi : Serveuse Race : Tueuse Date d'inscription : 19/03/2010
Face à moi permet moi de douter de votre intelligence xD
Je suis quand même la meilleure des tueuses au monde
(je te rassure je ne suis pas comme ça dans la vrai vie)
Ma Coca comment vas?
Nombre de messages : 768 Age : 33 Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver ! Emploi : Serveuse Race : Tueuse Date d'inscription : 19/03/2010
Tout le monde sait que je suis la meilleure tueuse, voyons
Invité Invité
Sujet: Re: Le Flood Jeu 29 Avr - 20:38
tu et peut etre la meilleurs tes tueuse de vampire mais face a moi tu les pas buffy je suis pas un vampire et mes pouvoir sachent que cela pourrais te nuire
Invité Invité
Sujet: Re: Le Flood Jeu 29 Avr - 20:43
Sauf si j'arrive a vous réunir en vous piegant
Euh... Coca fait attention à ce que tu dis si tu veux eviter l'affrontement^^
Invité Invité
Sujet: Re: Le Flood Jeu 29 Avr - 20:45
tu arrivera jamais a reussir a me faire reunir avec mon frere car il sentira de suite que je suis pas loin et moi ses pareil tu na pas de chance le pieges marchera pas
Arrêtez de vous tirez les cheveux les filles ! Je suis arbitraire là dedans moi ^^ Vous avez des rps en cours ? xD
Invité Invité
Sujet: Re: Le Flood Jeu 29 Avr - 20:49
oui juste un avec damien xd^^
Invité Invité
Sujet: Re: Le Flood Jeu 29 Avr - 20:52
Je suis en train d'accoucher donc j'ai un emploi du temps assez chargé je penses^^
Mais par la suite ca sera avec plaisir!
On enterre la Hache de guerre Lily? ^^
Bon... je dois me chercher des amis... Je vous laisses xD
Invité Invité
Sujet: Re: Le Flood Jeu 29 Avr - 20:54
biensurs Buffy pas de guerre entre nous
Invité Invité
Sujet: Re: Le Flood Jeu 29 Avr - 20:58
Dsl Coca mais on peut etre amis en flood aussi pour l'instant!
J'ai une super belle soeur! Tu sera prete a défendre ton neveu ou ta niece des divers attaques?