| Le Flood | |
|
+29Ryan Anderson Yoann Smith L'Ecorcheur Sarah Greydon Isis Ex Ève Ryan Xanders Ex Galen damien Ex-Callie Milian Jin William Pryce Ex L'Arlequin Ex Felix Cahill Ex Kira Ex Hollowman Ex Faith Lehane Ex Aldiberth Ex Spike Ex Willow Rosenberg Kennedy Ex L'Immortel Ex Gloria Reezen Ex Klenack Ex Alex Illyria Ex Geoffrey Welker Ex Lindsey McDonald 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ex Aldiberth Ancien membre
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : juste derrière toi Emploi : assassin Race : vampire Date d'inscription : 27/12/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Ven 16 Avr - 18:40 | |
| je vais te donner un conseil de survie Dam, bon en Jin^^', ne contredit jamais une femme, c'est à tes risques et périls (croit en mon pauvre corps ) | |
|
| |
damien Serpent de l'ombre
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Ven 16 Avr - 18:58 | |
| oh ca je sais et t'inquiete je vas survivre | |
|
| |
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Ven 16 Avr - 19:04 | |
| | |
|
| |
Jin le dragon au visage multiple
Nombre de messages : 541 Age : 46 Emploi : agent libre(freelancer) Race : sorcier ,demi loup garou Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Le Flood Ven 16 Avr - 19:06 | |
| Oh oui ta mort est proche | |
|
| |
Ex Aldiberth Ancien membre
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : juste derrière toi Emploi : assassin Race : vampire Date d'inscription : 27/12/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Ven 16 Avr - 19:56 | |
| Mais nan Reez t'en fait pas, je vais surement pas laisser une bande de femmes en colère m'ôter le privilège de te tuer cher adversaire ^^ | |
|
| |
Ex Felix Cahill Ancien membre
Nombre de messages : 400 Age : 32 Localisation : En Angleterre - Au lit Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve) Race : Démon Date d'inscription : 22/01/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Le Flood Ven 16 Avr - 20:54 | |
| Rien à voir avec la conversation actuelle, mais juste histoire de dire: quand j'ai regardé la section flood, y'avait 4 400 messages dedans, j'ai trouvé ça drôle ^^
*s'en va sans rien ajouter* | |
|
| |
Ex Ève Ancien membre
Nombre de messages : 310 Age : 34 Localisation : Appartement d'Ève Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure Date d'inscription : 07/06/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement) Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Ven 16 Avr - 22:36 | |
| - Felix Cahill a écrit:
- Rien à voir avec la conversation actuelle, mais juste histoire de dire: quand j'ai regardé la section flood, y'avait 4 400 messages dedans, j'ai trouvé ça drôle ^^
*s'en va sans rien ajouter* C'est toujours la section préférée des forums | |
|
| |
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Ven 16 Avr - 22:57 | |
| si on devait compter que les messages de rp , on deprimerait à vu d'oeil aussi surement qu'en apprenant que belle maman vient habiter chez nous . | |
|
| |
Isis Ancien membre
Nombre de messages : 323 Age : 36 Emploi : Aucun, elle n'en a pas réellement besoin et ce grâce à la magie et son statut !!! Race : Demi-Déesse, Magicienne Date d'inscription : 07/04/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Magie blanche, magie noire, Immortalité Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| |
| |
Nombre de messages : 400 Age : 32 Localisation : En Angleterre - Au lit Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve) Race : Démon Date d'inscription : 22/01/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Le Flood Sam 17 Avr - 16:29 | |
| Ouaaiiiis, c'est ici. C'est ici que tout ce joue. Que l'on peut parler et délirer puis peut-être amener les gens à rp avec nous. Un lieu magique, c'est... le flooooooood ( ) | |
|
| |
Isis Ancien membre
Nombre de messages : 323 Age : 36 Emploi : Aucun, elle n'en a pas réellement besoin et ce grâce à la magie et son statut !!! Race : Demi-Déesse, Magicienne Date d'inscription : 07/04/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Magie blanche, magie noire, Immortalité Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Le Flood Sam 17 Avr - 16:39 | |
| * saute de joie en tapant des mains comme une gamine *
OUIIIII C'est comme dans un parc d'attraction, comme a Disney World ( Même si j'y suis jamais aller xD ) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Sam 17 Avr - 19:40 | |
| Ah, j'me sens moins seul à n'y être jamais allé (m'enfin, bientôt, vivement Juin mouhahahaha) ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Sam 17 Avr - 19:41 | |
| moi non plus jy suis jamais allé | |
|
| |
Isis Ancien membre
| |
| |
| Sujet: Re: Le Flood Sam 17 Avr - 19:52 | |
| comment ca? (et tu sais que tu es supposé marqué une question pour continué dans le prochain posteur et je crois que tu as oublié ) | |
|
| |
Isis Ancien membre
| |
| |
| Sujet: Re: Le Flood Sam 17 Avr - 19:57 | |
| j'avoue que c'est pas amusant quand ca arrive et comme on dit la vengeance est un plat qui se mange froid | |
|
| |
Isis Ancien membre
| |
| |
| Sujet: Re: Le Flood Sam 17 Avr - 20:04 | |
| T'inquite ya pas de trouble et ca fais du bien de vidé son sac de temps a autre si j'etais la j'irais marché avec toi | |
|
| |
Isis Ancien membre
| Sujet: Re: Le Flood Sam 17 Avr - 20:06 | |
| lol mais non je vais faire un peu de ménage a la place ^^ XD mes fenêtres sont recouverte de fausse neige qui date de noel... XD je crois qu'il est temps de les laver lol
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Sam 17 Avr - 20:07 | |
| a toi le choix car tu es la seul a controlé ton destin et vie comme tu le veux | |
|
| |
Isis Ancien membre
| |
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Sam 17 Avr - 23:55 | |
| Je vois qu'Isis a trouver la porte d'entrée du flood | |
|
| |
Isis Ancien membre
| |
| |
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 22 Avr - 14:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood | |
| |
|
| |
| Le Flood | |
|