| Le Flood | |
|
+29Ryan Anderson Yoann Smith L'Ecorcheur Sarah Greydon Isis Ex Ève Ryan Xanders Ex Galen damien Ex-Callie Milian Jin William Pryce Ex L'Arlequin Ex Felix Cahill Ex Kira Ex Hollowman Ex Faith Lehane Ex Aldiberth Ex Spike Ex Willow Rosenberg Kennedy Ex L'Immortel Ex Gloria Reezen Ex Klenack Ex Alex Illyria Ex Geoffrey Welker Ex Lindsey McDonald 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 29 Avr - 21:08 | |
| biensurs la famille ses sacree buffy a mes yeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 29 Avr - 21:13 | |
| C'est cool alors que de bonnes nouvelles! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 29 Avr - 21:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 29 Avr - 21:22 | |
| je vous souhaite bonne nuit les filles à une prochaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 29 Avr - 21:23 | |
| bonne nuit a la prochaine |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 29 Avr - 21:23 | |
| Ces alliances ça sent mauvais pour Wolfram & Hart | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 29 Avr - 21:25 | |
| oh oui l union fait la force mon cher |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 29 Avr - 21:30 | |
| oui pas toujours ... lol, les mauvaises alliances ne fonctionnent pas tjs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 29 Avr - 21:30 | |
| ben la cela va fonctionner mon cher ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 29 Avr - 21:36 | |
| Nous verrons cela ma belle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 29 Avr - 21:44 | |
| et confiance mon cher cela faire du bruit meme |
|
| |
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Ven 30 Avr - 15:12 | |
| oula , ça sent les mechants là , faite gaffe , je suis alergique au mal , des que j'en vois un (que ça soit avec Ryan ou Reez) , je suis obligé de le massacrer à la maniere du diable de tazmanie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Ven 30 Avr - 15:14 | |
| oh lala tu et allergique au mal reezen tu as du boulot alors car des demons et des vampire ta le choix pour te defouler |
|
| |
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Ven 30 Avr - 15:19 | |
| et j'aurais deux fois plus de temps car deux fois moins de boulot (bah ouais , Reez va tomber au champs de battaille en héros , le pauvre ), mais bon , je vais essayer de bosser sur la creation d'un nouveau perso , ça prendra du temps de trouver une histoire un vava et tout , et il sera gentil , pas question de faciliter la tache de W&H . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Ven 30 Avr - 15:23 | |
| ben je te souhaite bon courage pour ton nouveau perso et vava et ces sur que cela va te prendre du temps |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Ven 30 Avr - 15:25 | |
| j'ai pensé à di Caprio , Matt Damon , en tout cas un blond . | |
|
| |
Ex-Callie Milian Doyen du forum
Nombre de messages : 768 Age : 33 Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver ! Emploi : Serveuse Race : Tueuse Date d'inscription : 19/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (80/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Ven 30 Avr - 15:25 | |
| Je vois bien Matt Damon sur le forum xD | |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Ven 30 Avr - 15:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Ven 30 Avr - 15:27 | |
| oh oui matt Damon serais bien je trouve aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Ven 30 Avr - 15:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 768 Age : 33 Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver ! Emploi : Serveuse Race : Tueuse Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Le Flood Ven 30 Avr - 15:31 | |
| Hey Hey ! Tout le monde aime mes idées ! Tout le monde aime Callie Milian ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Ven 30 Avr - 15:32 | |
| oh que oui avec Matt Damon tu peu que avoir ce titre ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Ven 30 Avr - 15:32 | |
| Je suis pas d'accord Ian Somerhalder est le plus beau mec sur ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Ven 30 Avr - 15:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Ven 30 Avr - 15:37 | |
| J'ai droit au surnom de Scooby-Doo maintenant ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood | |
| |
|
| |
| Le Flood | |
|