| Le Flood | |
|
+29Ryan Anderson Yoann Smith L'Ecorcheur Sarah Greydon Isis Ex Ève Ryan Xanders Ex Galen damien Ex-Callie Milian Jin William Pryce Ex L'Arlequin Ex Felix Cahill Ex Kira Ex Hollowman Ex Faith Lehane Ex Aldiberth Ex Spike Ex Willow Rosenberg Kennedy Ex L'Immortel Ex Gloria Reezen Ex Klenack Ex Alex Illyria Ex Geoffrey Welker Ex Lindsey McDonald 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ex Alex Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Nombre de messages : 1378 Age : 33 Localisation : Avec Ara! Emploi : Force supérieure à la moyenne! Race : Humain. Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Il sait juste se battre. Énergie vitale: (20/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Sam 7 Mar - 15:50 | |
| Ca doit être ça! Moi aussi je suis cendrillon: étudiant à domicile, je dois faire toutes les tâches ménagères tout seul et mon frère ne m'aide pas, et je dois me taper ses lessives et en plus je suis une vraie ménagère: je couds, je repasse le ling,e je fais les lessives (à la main quand la machine est en panne), j'étends le linge, je fais les listes de courses, les carreaux, les toiles d'araignées!!! Je sais tout faire sauf à manger et on trouve necore des tâches à me faire faire! J'en peux plus! PS: si une belle jeuen et inetlligente femme adore mes qualités, mon numéro est : ... 118 008... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Lun 9 Mar - 23:12 | |
| Non mais j'ai passe mon adolescence a faire le menage pour l'ex chum de ma mère |
|
| |
Nombre de messages : 1378 Age : 33 Localisation : Avec Ara! Emploi : Force supérieure à la moyenne! Race : Humain. Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Il sait juste se battre. Énergie vitale: (20/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Mar 10 Mar - 9:53 | |
| Malheureusement la vie est parfois plus injuste avec certains qu'avec d'autres! Ce qui me fait penser au titre du film: "la vie n'est pas un long fleuve tranquille!" mais purrée ce que ce serait bien si s'en était un!
Je suis désolé pour toi Ara, je dois dire que je nepeux comprendre ce que tu as vécu car je ne le peux pas réellement mais j'esaie avec le maximum de compassion et d'amitié et de compréhension que j'ai!
* Alex s'approche doucmeent et prends Ara dans ses bras pour un gros calin de réconfort!* | |
|
| |
Kennedy Ancien membre
Nombre de messages : 427 Age : 35 Emploi : tueuse Race : humaine Date d'inscription : 01/01/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Dim 29 Mar - 0:56 | |
| punaise foutue réseau de mouise !! je composais mon post dans le topic qu'on a lancé avec Willow dans la chambre et j'ai dû trop rester connecté sur cette page et bam, je fais envoyer quand tout est fini ( un gros message comme d'hab) et je suis déco du net pfff...tout a refaire !!! mais pas pour ce soir je crois, ou ce matin plutot ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Dim 29 Mar - 11:34 | |
| C'est méga rageant! Je sais ce que ça fait car je l'ai vécu une ou deux fois!!! | |
|
| |
Kennedy Ancien membre
Nombre de messages : 427 Age : 35 Emploi : tueuse Race : humaine Date d'inscription : 01/01/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Dim 29 Mar - 11:35 | |
| oui c'est rageant, mais comm tu peux surement le voir, j'ai répondu ce matin, peu de temps apres mon levée du matin ^^ mais mon post de hier soir, ou plutot cette nuit était meilleur selon moi pff | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Dim 29 Mar - 11:37 | |
| C'est toujours comme ça!
Je te comprends parafaitement! | |
|
| |
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Lun 30 Mar - 3:30 | |
| question idiote , mais bon , je suis là pour ça ,
un bébé pese 5 kg , une masse pese 5 kg , on les jete tous les 2 d'une hauteur de 30 m , qui tombe le premier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Lun 30 Mar - 16:34 | |
| Pesant tous deux exactement la masse, et jeté de la même hauteur, ils tomberont à la même vitesse et donc atteriront au même moment précis s'ils sont jetés au même moment!
C'est comme un kilo de plomb et un kilo de plume, lequel est le plus lourd? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Mar 31 Mar - 1:47 | |
| le kilo de plumes Non je rigole les deux sont égal mais pkoi demander avec un bébé, qui irait jeter sont bébé par terre ? |
|
| |
Ex Lindsey McDonald Doyen du forum
Nombre de messages : 735 Age : 35 Localisation : La ou personne le trouvera... Emploi : A son compte Race : Humain et sorcier Date d'inscription : 03/12/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle la magie noire à la perfection. Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Le Flood Mar 31 Mar - 14:20 | |
| Un type un peu timbré comme notre cher Reezen. D'après toi, ceux qui pose la question ceux qui serait capable de le faire pour vérifier... | |
|
| |
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Mar 31 Mar - 17:17 | |
| non , en fait , j'suis tombé dessus en me reregardant le film la famille Addams . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Mar 31 Mar - 19:10 | |
| Je pensais que le seul être "pseudo"-humain à pouvoir le faire était Mickael Jackson. Ai-je tord? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Mar 31 Mar - 19:14 | |
| peut être , demandons donc aux Spartiates de l'antiquité , ou aux conquistadores du moyen âge . | |
|
| |
Kennedy Ancien membre
| Sujet: Re: Le Flood Mar 31 Mar - 19:56 | |
| j'aurais répondu comme toi Alex pour Mickael Jackson | |
|
| |
Ex Willow Rosenberg Super membre!
Nombre de messages : 171 Age : 36 Emploi : Pro de l'informatique et des arts mystiques Race : Sorcière Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Magie très puissante. Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Mer 1 Avr - 10:19 | |
| Que viens-je de lire ??? (pas très Français comme sonorité, ça, mais bon) Ma chère et merveilleuse partenaire de rp: Kennedy n'enregistre pas ses posts (qui, il faut l'avouer sont de taile plus que raisonnable) sur word ou tout autre logiciel avant de les envoyer ???? Attention, ma chère, je parle en connaissance de cause, je ne voudrais pas qu'un jour tu t'arraches les cheveux ^^ (je sais pas ce que j'ai avec les cheveux en ce moment, mais j'arrête pas d'en parler...)
flood over (for me) | |
|
| |
Kennedy Ancien membre
| Sujet: Re: Le Flood Mer 1 Avr - 16:22 | |
| beh figures toi que si, à un moment je faisais mes posts sur xord car ce n'est pas la premiere fois que j'ai des problèpmes d'enregistrement de posts ^^ ou que je fais une fausse maniop sur mon clavier et que la fenetre se ferme toute seule mdr Puis ça me permettait d'éviter les fautres d'ortho et aussi les fdautes de frappes | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Mer 1 Avr - 21:03 | |
| Et bien tu devrais continuer sur Word car vu les afutes (intentionnelles ou non), c'est pas gagné! Je plaisante bien évidemment Kenndy! Je citerai même un merveilleux film de Billy Wilder avec Marilyn Monroe (MM pour moi et ses intimes! ): "Nobody's perfect" (soit: Personne n'est parfait!) [Certains l'aiment chauds] Donc je dois avouer que moi-même je fais beaucoup de fautes et on ne m'en tiens pas des masses rigueur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Dim 12 Avr - 23:37 | |
| Bof , du moment qu'on est satisfait de ses rp , C'est pas comme si on était des pro d'orthographe | |
|
| |
Kennedy Ancien membre
| Sujet: Re: Le Flood Dim 12 Avr - 23:41 | |
| tiens je viens de tilter au post d'alex mdr Non maois oh !! elle ne sont pas intentionnelles je pense ^^ dès que j'aurai un moment je feri du copier coller de mes rp sur xord pour corriger les fautes ^^ disons que parfois je tapais les textes de façon rapides, et un peu précipitamment, donc bon je dois avouer que j'ai pas pensé à me relire tout à fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Dim 12 Avr - 23:47 | |
| pas grave , c'est pas comme si on faisait des rp profésionellement . | |
|
| |
Kennedy Ancien membre
| Sujet: Re: Le Flood Dim 12 Avr - 23:50 | |
| oauis c'est sur, mais bon disons que sur d'autres jdr, l'orthographe était assez importante ^^ enfin disons qu'n avait des petits rappels des modo Donc habitude et puis j'aime pas rendre un truc tout moche avec des fautes donc je verrai mes rp de plus près dès qèe je pourrais | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Lun 13 Avr - 2:55 | |
| J'ai hate de pouvoir participer en rp au scénario 2009 , ça va être génial , y'aura de sacrés rp à voir , ça va être magnifique . (en plus avec les tas de nouveaux membres qui sont arrivés ces derniers mois ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Ven 24 Avr - 12:53 | |
| Je veux pas faire ma Modo méchante, mais avez vous remarquer le nombre de fautes que vous venez de faire dans vos post précédent ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Ven 24 Avr - 16:58 | |
| oui , en effet , moi j'ai remarqué , mais je respecte la regle des 5 lignes et mon language n'est pas du sms , donc , ça me convient .Apres , corriger les petites fautes comme les lettres en double là ou il ne faut pas ,les oublis divers , les fautes de conjugaison ou de grammaire , c'est une question de relecture . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood | |
| |
|
| |
| Le Flood | |
|