| Le Flood | |
|
+29Ryan Anderson Yoann Smith L'Ecorcheur Sarah Greydon Isis Ex Ève Ryan Xanders Ex Galen damien Ex-Callie Milian Jin William Pryce Ex L'Arlequin Ex Felix Cahill Ex Kira Ex Hollowman Ex Faith Lehane Ex Aldiberth Ex Spike Ex Willow Rosenberg Kennedy Ex L'Immortel Ex Gloria Reezen Ex Klenack Ex Alex Illyria Ex Geoffrey Welker Ex Lindsey McDonald 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryan Xanders Ancien membre
Nombre de messages : 325 Age : 31 Localisation : Hotel Hypérion Emploi : rebelle vagabond Race : Humain Date d'inscription : 31/12/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Télékinésie Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Ven 30 Avr - 15:42 | |
| si tu veux jevais me renomer castor rafiné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Ven 30 Avr - 15:44 | |
| ben vous avait tous des jolie surnom |
|
| |
Ex-Callie Milian Doyen du forum
Nombre de messages : 768 Age : 33 Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver ! Emploi : Serveuse Race : Tueuse Date d'inscription : 19/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (80/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Ven 30 Avr - 15:47 | |
| Bien sur que si ! Castor raffiné, c'est tellement mignon ! C'est pas comme pesce putrefatto xD | |
|
| |
Ryan Xanders Ancien membre
Nombre de messages : 325 Age : 31 Localisation : Hotel Hypérion Emploi : rebelle vagabond Race : Humain Date d'inscription : 31/12/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Télékinésie Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Ven 30 Avr - 18:25 | |
| enfin , Ryan a pas trop de surnom , à part peut être celui que je lui ait moi même donné = le petit merdeux .
et vous , avez vous baptisé vos persos avec des surnoms ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Ven 30 Avr - 18:26 | |
| non pas encore baptisé mon perso |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
Nombre de messages : 610 Age : 34 Emploi : ... Race : Vampire Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Télépathie, persuasion Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Lun 3 Mai - 13:40 | |
| De retour après une fin de semaine mouvementée ! Prêt à re-rp ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Lun 3 Mai - 13:41 | |
| |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Mer 5 Mai - 13:33 | |
| Pour les surnoms .... il y a le lilipuce | |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Mer 5 Mai - 14:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Mer 5 Mai - 14:16 | |
| Bonjour à tous et à toutes.... Une vampire rentre au bercail ^^ (désolée pour ce long silence) |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Flood Mer 5 Mai - 14:20 | |
| | |
|
| |
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Flood Mar 11 Mai - 20:56 | |
| tu étais enfermée durant ta longue absence ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Mer 12 Mai - 8:19 | |
| - Reezen a écrit:
- tu étais enfermée durant ta longue absence ?
lol, oui ^^ Les murs étaient trop épais pour que je puisse capter un réseau ( ) |
|
| |
Ex L'Arlequin Doyen du forum
Nombre de messages : 502 Age : 36 Emploi : Démon joueur Race : Démon Date d'inscription : 01/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Le Flood Ven 14 Mai - 0:57 | |
| Bonsoir le Tchat c'est ici qu'on drague ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Ven 14 Mai - 0:58 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 502 Age : 36 Emploi : Démon joueur Race : Démon Date d'inscription : 01/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Le Flood Ven 14 Mai - 0:59 | |
| Bonsoir belle créature ... je n'ai pas été présenté .... Arlequin pour vous servir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Ven 14 Mai - 1:01 | |
| enchante Arlequin moi ses Lily |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Ven 14 Mai - 1:03 | |
| Du sang immortelle coule dans tes jolies veines ... au plaisir de te rencontrer au détour d'un café | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Ven 14 Mai - 1:05 | |
| oui exactement comme tu dit du sang immortelle tres cher et toi tes un demon a ce que je vois |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Ven 14 Mai - 1:19 | |
| oui un démon qui ne vieillit plus et qui vit depuis des siècles ... mais je ne suis pas immortelle ... juste charmeur ... mais pas autant que cette belle plante qui se dresse devant moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Ven 14 Mai - 1:21 | |
| ah je vois ca et tu et effectivement tres chameur Arlequin |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Ven 14 Mai - 1:22 | |
| charmeur est un bien grand mot ... il est parfois plus facile de charmer quand l'autre a envie de se faire charmer, est ce le cas pour toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Ven 14 Mai - 1:24 | |
| a toi de voir si j'ai envie de me faire charmer part un si beau jeune homme comme toi |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Ven 14 Mai - 1:29 | |
| Je dirais que par ta réponse cela laisse présager que oui ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood Ven 14 Mai - 1:33 | |
| oui ta bien deviner tres cher |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood | |
| |