Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 une tueuse libre pour rp

Aller en bas 
+4
L'Ecorcheur
Ex Gabriella Philips
Ex Jerry Aven
Kennedy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kennedy
Ancien membre
Ancien membre
Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 35
Emploi : tueuse
Race : humaine
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
une tueuse libre pour rp - Page 2 Left_bar_bleue100/100une tueuse libre pour rp - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

une tueuse libre pour rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tueuse libre pour rp   une tueuse libre pour rp - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:31

Bon désolée pour le double post, mais pour montrer qu'il y a un nouveau message, je vais reposter ici :

Qui serait d'attaque pour un rp avec moi ? simple rencontre ou rencontre qui s'ensuit sur une petite baston, a vous de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Xanders
Ancien membre
Ancien membre
Ryan Xanders


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : Hotel Hypérion
Emploi : rebelle vagabond
Race : Humain
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie
Énergie vitale:
une tueuse libre pour rp - Page 2 Left_bar_bleue100/100une tueuse libre pour rp - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

une tueuse libre pour rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tueuse libre pour rp   une tueuse libre pour rp - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:18

vu que Ryan va bientôt trepasser de la main de Isis , il serait bon qu'il laisse un bon souvenir aux habitants de l'hotel Hypérion ,

que dirait tu d'une chasse avec le merdeux télékinesiste ? Si un méchant veut venir nous retrouver , libre à lui .
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Ancien membre
Ancien membre
Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 35
Emploi : tueuse
Race : humaine
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
une tueuse libre pour rp - Page 2 Left_bar_bleue100/100une tueuse libre pour rp - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

une tueuse libre pour rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tueuse libre pour rp   une tueuse libre pour rp - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:34

d'accord. tu commences le rp ? Comme ça j'aurai une petite idée de comment se comporter avec lui Smile Bien dommage qu'il se fasse tuer
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Xanders
Ancien membre
Ancien membre
Ryan Xanders


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : Hotel Hypérion
Emploi : rebelle vagabond
Race : Humain
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie
Énergie vitale:
une tueuse libre pour rp - Page 2 Left_bar_bleue100/100une tueuse libre pour rp - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

une tueuse libre pour rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tueuse libre pour rp   une tueuse libre pour rp - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:37

http://angelrpg.heavenforum.org/t2246-viens-voir-les-comediens-voir-les-musiciens-xanders-kennedy-libre#44338
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Ancien membre
Ancien membre
Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 35
Emploi : tueuse
Race : humaine
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
une tueuse libre pour rp - Page 2 Left_bar_bleue100/100une tueuse libre pour rp - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

une tueuse libre pour rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tueuse libre pour rp   une tueuse libre pour rp - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:36

Bon comme mes rp en cours sont très calmes, je propose un rp avec qui veut. Je peux aussi rejoindre des rp déjà en cours si vous avez besoin de quelqu'un. Faut que ça swing !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une tueuse libre pour rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tueuse libre pour rp   une tueuse libre pour rp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une tueuse libre pour rp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de Rp d'une jeune Tueuse
» Libre pour discuter
» Je chante pour toi (PV Ryan/Libre)
» Une Tueuse et sa Sorcière au repos
» Une petite tueuse perdue !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Pour commencer :: Demandes de RP-
Sauter vers: