Angel-Forum rpg AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria |
|
| Soirée orageuse | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ex Galen Doyen du forum
Nombre de messages : 610 Age : 34 Emploi : ... Race : Vampire Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Télépathie, persuasion Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Soirée orageuse Mar 27 Avr - 18:22 | |
| Galen dut se retenir de rire lorsque Callie lui dit qu'elle n'allait plus jouer avec lui. Elle déclarait forfait alors qu'ils n'avaient joué qu'une seule partie. Mais bon, on ne pouvait pas lui en vouloir, car après tout, elle n'était qu'une fragile humaine. Enfin, fragile euh... C'est vite dit. Elle joue la fille frêle, mais elle est bien plus coriace qu'elle n'en a l'air.
Au moins, elle savait encore marcher, c'était déjà ça ! Car jouer les livreurs de sac à patates, ça n'était pas trop le métier de Galen. Elle lui dit qu'elle allait très bien dormir cette nuit, ce qui le fit sourire. Elle allait cependant se réveiller avec un mal de crâne impossible. Galen, lui en revanche allait être comme d'habitude.
Alors qu'ils marchaient, Callie s'interrompit en disant qu'elle avait un entraînement le lendemain. Galen eut un sourire en coin et lui dit.
"Peut-être que ton gigolo d'entraîneur sera occupé à fricoter avec ta meilleure amie, donc il ne remarquera sûrement pas ton absence."
Il tourna la tête vers Callie qui était toujours dans les vapes et lui dit.
"Ouais, moi je serais toi... Et bah j'en profiterais pour dormir !" | |
| | | Ex-Callie Milian Doyen du forum
Nombre de messages : 768 Age : 33 Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver ! Emploi : Serveuse Race : Tueuse Date d'inscription : 19/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (80/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Soirée orageuse Mar 27 Avr - 21:15 | |
| Callie, qui avait baisser la tête sous la douleur, lui lança un regard de reproche. Elle savait déjà qu'il n'aimait pas son observateur, il le trouvait complètement inutile et il disait même qu'il n'y connaissait rien, mais ce n'était pas une raison pour s'attaquer en même temps à sa meilleure amie. Le regard froid, elle lui dit d'un ton sec : " Okay... j'ai compris que tu avais quelque chose contre mon observateur et je ne vais pas te dire quoi en penser. La seule chose que je te demande, c'est de ne pas attaqué ma meilleure amie en même temps que tu l'attaques lui. Tu ne la connais pas, alors tu ne peux pas en parler... Elle est beaucoup plus forte que moi et on te botterait le cul toute les deux. " Elle lui fit un grand sourire. " Mais on ne te tuerait pas... je ne voudrais pas ! " Il lui dit alors que, s'il était sa place, il profiterait de tout son temps pour dormir. Elle hocha la tête. Il était vrai qu'elle pourrait profité du temps qu'elle avait pour dormir. Elle pourrait toujours dire à William qu'elle avait un peu trop fait la fête la veille... en oubliant bien sur de parler du fait qu'elle l'avait passé avec le vampire qui l'avait amené à l'hôpital après toute ses blessures. " Ouais... c'est sûrement ce que je vais faire. " Elle essaya de se relever, mais elle retomba les fesses par terre. Elle regarda Galen et tendit la main dans sa direction. " Tu peux m'aider ? S'il te plaît ? Je n'ai plus trop d'équilibre. " | |
| | | Ex Galen Doyen du forum
Nombre de messages : 610 Age : 34 Emploi : ... Race : Vampire Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Télépathie, persuasion Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Soirée orageuse Mar 27 Avr - 23:57 | |
| Callie ne semblait pas apprécier les remarques déplaisantes que faisait Galen à l'adresse de son instructeur. Ce n'était pas à cause de ce qu'il disait sur son compte, mais plutôt parce que cela touchait sa meilleure amie directement. Elle alla jusqu'à le menacer en lui disant qu'à deux, elles pourraient facilement le mettre en pièces, mais qu'elles ne le tueraient pas car Callie ne le voudrait pas. Galen eut un léger sourire et lui dit.
"C'est bien ça, je vais pouvoir te harceler éternellement sans me soucier d'être tué !"
Callie comptait bien dormir, et c'était compréhensible. De toute façon, Galen l'aurait faite dormir qu'elle le veuille ou non, quitte à devoir l'assommer un coup pour que ça se fasse. Sadique le vampire, je sais.
La jeune tueuse venait de tomber, et demandait à Galen s'il pouvait l'aider à se relever. Le vampire leva les yeux au ciel et lui attrapa la main qu'il tira pour l'aider à se relever. Vraiment, il allait se faire payer maintenant. Garde du corps !
"Si on avance comme ça, je ne serai jamais rentré chez moi avant le lever du soleil..." | |
Nombre de messages : 768 Age : 33 Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver ! Emploi : Serveuse Race : Tueuse Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Soirée orageuse Mer 28 Avr - 2:31 | |
| Callie leva les yeux au ciel quand Galen lui dit qu'il pourrait la suivre éternellement sans jamais être soucieux de mourir par la suite. Elle était agacée de l'entendre lui rabâcher à toute les cinq minutes qu'il allait mettre fin à... Ah bah non ! C'est la première fois qu'il ne la menaçait pas de mort ! Il disait simplement qu'il allait la harceler et le harcellement n'était pas que pour des menaces de mort. Galen commençait-il à l'apprécier ? Elle savait tout de même qu'il n'oublierait pas qu'elle avait tuée sa femme.
" Oui, Galen, tu vas pouvoir me harceler autant que tu le veux sans jamais avoir peur de finir en cendres... pas de ma part en tout cas. Je n'ai plus envie de te faire de mal. J'ai seulement envie... de te pousser sous les rayons du soleil ! "
Elle lui fit un sourire qui transpirait de sincérité, mais si elle ne pensait pas un piètre mot de tout ce qu'elle venait de lui dire et... quelque chose lui disait qu'il allait le comprendre simplement en posant son regard sur elle, comme si elle était un livre qu'il pouvait lire aussi aisément qu'un derrière de boîte de céréales.
Il lui offrit enfin sa main et l'aida à se relever. Le contact de la peau froide du vampire contre la sienne qui brûlait la fit frémir. Elle déposa son regard sur lui pendant qu'il lui disait qu'à cette vitesse, il ne serait pas de retour chez lui avant le lever du soleil. La jeune tueuse n'avait même pas encore remarquer qu'elle tenait toujours sa main dans la sienne.
" Tu pourras rester chez moi si c'est le cas... "
Elle rougit aussitôt, venant de comprendre ce qu'elle venait de dire. En plus, elle remarqua qu'elle lui tenait encore la main. Elle enleva vivement sa main de la sienne et se retourna pour lui faire dos. Elle ne voulait pas qu'il voit son visage maintenant... foutu alcool !
" C'est pas ça que je voulais dire ! C'est l'alcool qui parle, pas Callie ! Callie ne t'aime pas, l'alcool oui ! "
Elle comprit encore que ce qu'elle venait de dire pouvait porter à confusion.
" Non ! Je ne t'aime pas à cause de l'alcool, arrêtez de penser ça ! ET puis... AH ! Laisse tomber ! Allons-y ! "
Elle marcha rapidement pour le dépasser, cachant son visage sous sa main si chaude. | |
| Sujet: Re: Soirée orageuse Mer 28 Avr - 22:18 | |
| Galen ne put s'empêcher de sentir la victoire monter en lui. Callie venait de lui confirmer qu'elle ne le tuerait jamais, même s'il la harcelait à longueur de journée. Elle disait qu'elle n'avait plus envie de le tuer, et c'était plutôt bénéfique pour lui. Disons que ce serait une tueuse de moins à ses trousses. La question serait de savoir : est-ce qu'elle viendrait à le défendre s'il venait à être attaqué devant ses yeux par une autre tueuse ? Telle est la question !
"Parfait, dans ce cas je commence demain dès le coucher du soleil ! Comme diraient les québécois : Attaches ta tuque avec d'la broche !"
Galen eut un léger sourire lorsqu'elle lui dit qu'elle ne le voudrait pas le tuer, mais qu'elle voudrait le pousser en plein soleil. Mais vue la façon dont elle le regardait, avec un tel sourire, l'on pouvait tout de suite comprendre qu'il ne s'agissait pas de son intention. Galen commençait à croire que Callie l'appréciait bien plus qu'elle ne voulait le montrer, ou même encore le croire.
Lorsqu'il lui avait dit que s'ils continuaient ainsi, alors il ne serait pas de retour chez lui avant le coucher du soleil, Callie lui avait proposé de rester chez elle. Il la regarda un court instant, se demandant si elle savait ce qu'elle disait, mais elle lui lâcha la main qu'elle tenait toujours et lui tourna le dos en rougissant. Le fait qu'elle rougisse faisait circuler son sang, et attirait beaucoup Galen. Mais il chassa cette idée de sa tête encore une fois. Callie essayait de se justifier en disant qu'elle ne pensait pas ce qu'elle disait, et que c'était dû à l'alcool, mais elle se mêla un peu. Galen se moqua d'elle gentiment et lui dit.
"Bien sûr Callie, tout à fait... Allez, allons-y sinon je vais attraper un coup de soleil."
Il se retrouva en un quart de seconde à côté d'elle, après tout il était un vampire, et continua à marcher avec elle. | |
| Sujet: Re: Soirée orageuse Mer 28 Avr - 22:36 | |
| Callie l'écoute parler pendant un petit moment et... elle resta complètement incrédule quand il lui dit une expression québécoise. Premièrement, elle n'avait jamais mis les pieds là-bas et, deuxièmement, ça voulait dire quoi tout ça. Elle cherchait tellement à comprendre qu'elle ne regardait pas où elle m'était les pieds et qu'elle tituba dangereusement vers la rue. Elle se rattrapa de justesse à Galen qui se trouvait dans son chemin et leva son visage vers lui comme si de n'était et qu'elle n'avait pas passé près de s'étaler face la première dans la rue. " Attache quoi avec quoi ? " Elle n'avait même pas chercher à le contredire quant à ce qu'il commence à la harceler dès le lendemain. En fait... le message ne s'était pas encore rendu complètement à son cerveau, il était entrain de passer à l'analyse et la dernière partie était de loin ce qui clochait le plus dans sa phrase ! Elle prit enfin connaissance de ce qu'il venait de dire et pointa un doigt dans sa direction. " Hey ! Attend ! Pas demain... demain... je dors la journée entière et la nuit aussi... donc on vient pas me déranger... sauf si tu veux dormir avec moi ! " Elle eut un de ses rires qui prouve à tout le monde que la personne qui parle n'a pas tout ses moyens. Elle se tenait encore contre lui après être passer près de tomber et elle le lâcha, enlevant la "poussière" qu'elle avait mis sur ses vêtements. Elle faisait presque pitié à voir et le pire dans tout ça, c'est qu'elle ne saurait plus rien le lendemain matin. Callie était encore toute mal à l'aise de son bafouillement. Elle ne comprenait pas pourquoi l'alcool lui faisait dire des choses aussi ridicule ! Elle ne pensait pas un piètre mot de toute les choses qu'elle lui disait, elle en était complètement sûre ! Elle était aussi rouge qu'une tomate trop mûre et la voix du vampire dans son dos ne faisait rien pour l'aider à se sentir mieux. Elle soupira fortement au moment où il arrivait à une vitesse fulgurante à ses côtés. Elle le regarda de biais et lui dit d'une voix basse : " Tu... tu n'avais pas faim ? Tu... tu sais te contrôler ou... ou tu tue la personne de qui tu te nourris ? " | |
| Sujet: Re: Soirée orageuse Mer 28 Avr - 22:51 | |
| Callie ne connaissait pas les expressions du monde. C'était un peu compréhensible, car elle n'avait pas cinq siècles dans sa valise derrière elle. Lui avait voyagé dans le monde entier, ne pouvait bien entendu voir les choses que la nuit, ce qui était pratique certaines fois, mais en revanche pas du tout dans d'autres.
"Euh non laisse, je dis des conneries..."
Mais elle n'allait certainement pas insister pour savoir de quoi il s'agissait car elle enchainait sur autre chose. Elle n'était pas d'accord pour qu'il la harcèle dès le lendemain car alors elle ne pourrait pas dormir. Et ça y est qu'elle revenait à la charge en lui redemandant une énième fois de venir dormir avec elle. Bah alors Callie, on a peur qu'un gros méchant monstre se cache sous son lit ?
"Dormir ensemble ? Seulement dans tes rêves... Et je ne dors pas la nuit, mais le jour. Car la nuit... Je chasse."
Mais cette fois, elle ne chercha pas à s'évader en lui disant qu'elle ne pensait pas cela, ni rien. Non, elle restait là à rire comme une demeurée. Galen eut une légère grimace devant son rire à faire peur. Elle reprit très vite son sérieux au moment où il était à côté d'elle, et lui demanda s'il arrivait à se contrôler ou s'il tuait ses victimes. Avec un léger sourire, il lui dit.
"J'élimine chacune de mes proies. Les laisser en vie serait trop risqué, et risquerait de les transmuter." | |
| Sujet: Re: Soirée orageuse Mer 28 Avr - 23:01 | |
| Galen lui dit qu'il disait des conneries et la jeune fille lui sourit, ne voulant pas le contredire ou affirmer, puisqu'elle n'avait aucune idée de se dont il lui parlait. Tant qu'à avoir l'air complètement folle, autant le faire en silence. Elle connaissait un bon vieux dicton qui disait "Faut mieux se la fermer et passer pour un con que l'ouvrir et prouver que l'on en est un !". C'était un de ses moments où il était préférable de ce la fermer et de passer pour une conne. Encore une fois, Galen la contredit. Il ne voulait, décidément, pas coucher avec elle. Devait-elle le prendre personnelle ? De toute façon, elle ne le savait pas, mais c'était mieux pour elle comme ça. Elle se serait bien détester si elle devait trouver Galen dans son lit le lendemain. Non, c'était vraiment mieux qu'il refuse ses avances... mais bon ! Bourrée, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle disait, non ? " Bah quoi ? Tu as quelque chose contre moi ? Tu me trouves laide ? Dis-le tout de suite au lieu de me faire passer pour une... je sais pas quoi ! " Décidément, la jeune tueuse était complètement dans les vapes pour oublier qu'à la simple morsure de vampire, l'on peut se transformer. Elle se tapa fortement le front " ouf ! " et regarda Galen dans les yeux. " J'avais complètement oublier ça. Moi qui allait de proposer de t'aider. Mais sinon... Ahhhh ! " C'était, bien sûr, un petit Ahhh de déception. Pourquoi ? " On est rendu... " | |
| Sujet: Re: Soirée orageuse Jeu 29 Avr - 13:06 | |
| Et elle insistait en plus de cela... Galen la regarda d'un air exaspéré lorsqu'elle lui demanda pourquoi il ne voulait pas coucher avec elle. Elle alla jusqu'à lui demander s'il la trouvait moche. Callie était loin d'être repoussante, et c'était son plus grand défaut. Il n'irait pas jusqu'à dire qu'elle était la plus jolie des jeunes filles, mais elle avait un charme. Cependant, cela ne fonctionnait que chez les humains. Galen n'en était pas sensible le moins du monde.
"Je ne veux pas coucher avec toi, point !"
Apparemment elle n'avait pas réfléchi avant de parler. Mais il fut d'autant plus déconcerté de l'entendre lui dire qu'elle voulait l'aider. S'il n'avait pas tué chacune de ses victimes, aurait-elle réellement donné son sang à Galen ? Etait-ce la vraie Callie ou la Callie bourrée qui parlait ?
Ils venaient d'arriver devant l'hôtel, et visiblement, cela décevait Callie. Il se retourna vers elle et lui dit.
"Tu as l'air triste de devoir me quitter maintenant." | |
| Sujet: Re: Soirée orageuse Jeu 29 Avr - 16:04 | |
| Callie croisa les bras autour d'elle, elle savait qu'elle ne pouvait plus rien dire. C'était mieux ainsi, mais l'alcool n'arrivait pas à lui montrer et sa raison était sur le bouton off. Elle soupira donc quand Galen lui dit qu'il ne voulait pas coucher avec elle et elle comprit qu'elle ne devait plus insisté, qu'elle avait perdu la partie. Elle allait lui demander de la ramener à la discothèque, mais quelque chose lui disait qu'il lui dirait de s'y rendre tout seul. Elle baissa la tête et dit à voix basse. " C'est ça... tu me trouves moche ! Tu ne m'as même pas contredit ! " Galen ne comprenait pas pourquoi la jeune tueuse était aussi malheureuse de voir son hôtel. Aurait-elle le courage de lui dire la vérité ? Elle commençait à se sentir fiévreuse, elle avait mal à la tête et elle voulait dormir... mais elle aimait tellement passé du temps avec le vampire. Bon, d'accord, elle aurait encore plus apprécier si elle ne disait pas n'importe quoi et qu'elle avait conscience que tout ce qu'elle lui disait, mais elle aimait tout de même. " C'est seulement que... l'on passe un si bon moment tout les deux que j'aurais aimé que la nuit soit plus longue. Mais bon, je me doute que je t'ennuie et que tu préfères rentrer chez toi avant le lever du jour. " | |
| Sujet: Re: Soirée orageuse Jeu 29 Avr - 16:50 | |
| Galen ne répondit pas à Callie lorsqu'elle lui redemandé s'il la trouvait moche. Elle venait de lui faire remarquer qu'il ne l'avait pas contredit. Mais bon, il aurait pu lui répondre tout simplement qu'il ne l'avait pas approuvée non plus. Il se contenta de lever les yeux au ciel sans rien dire.
Callie lui confia la raison pour laquelle elle était déçue d'être déjà arrivée. Elle lui disait qu'elle avait passé une bonne soirée avec lui et qu'elle aurait aimé que la nuit soit plus longue. Il eut un petit sourire en repensant à la façon dont la soirée avait commencé. Habituellement, c'est le calme avant la tempête, mais là c'était plutôt l'inverse. Pour rester météo, disons qu'il s'agissait d'après la pluie, le beau temps.
La jeune tueuse lui disait qu'il avait sûrement mieux à faire que de rester avec elle. En effet, la chasse était bien plus importante si elle tenait à sa vie.
"Oui tu as raison, je dois rentrer avant le lever du soleil. Je ne peux pas me permettre de prendre les premiers rayons... Ils seraient fatals pour moi. Si tu veux me revoir, il faut que tu me laisses partir." | |
| Sujet: Re: Soirée orageuse Jeu 29 Avr - 17:05 | |
| Callie comprenait parfaitement ce qu'il voulait dire. Si elle le retenait trop, elle ne pourrait plus avoir la chance de lui reparler , soit parce qu'il n'aurait pas le temps de se rendre chez lui avant les premiers rayons du soleil soit parce qu'il n'aurait pas le temps de chasser et... se ferait avoir par les rayons du soleil. Elle soupira donc fortement et baissa la tête.
" Oui, je sais que je dois te laisser partir. J'espère tellement avoir le souvenir des bons moments que l'on a pensé et... j'aimerais beaucoup ne pas me souvenir de toute les choses que je t'ai dite ! Je ne veux pas avoir honte de moi... Je suis encore désolé si j'ai dit certaine chose qui t'ont blessé ou si j'ai dit des choses qui ne sont pas moi. Je préfère quand je suis la vraie Callie que celle qui fait un peu trop la fête. "
La jeune tueuse recula doucement, toujours Galen dans sa mire. Elle avançait doucement comme si elle ne voulait pas vraiment partir, mais elle savait qu'elle n'avait pas le choix et que, de toute façon, elle allait le revoir. Elle lui fit son plus beau sourire.
" Bonne chance pour ta chasse, Galen, j'espère que tu ne feras pas trop de mal... je serais bien dégoûté d'être dans l'obligation de te tuer ! "
Avec un dernier sourire, elle se retourna et entra dans l'hôtel, ne lui adressant plus un seul regard. Elle avait toujours son sourire qui planait sur ses lèvres, même lorsqu'elle s'endormit doucement, bien au chaud dans ses draps. | |
| Sujet: Re: Soirée orageuse Jeu 29 Avr - 19:23 | |
| Au moins, même bourrée elle était consciente qu'elle devait le laisser partir. Il n'aurait plus manqué qu'elle le retienne par la force. Il aurait fini par fondre au soleil et n'être qu'un tas de cendres. Elle disait qu'elle espérait qu'elle se souviendrait des bons moments et pas de ce qu'elle avait pu lui dire. Au moins elle avait de la chance, elle... Elle allait pouvoir oublier cette soirée, du moins partiellement. Tandis que lui, n'allait pas trop avoir le choix et devrait s'en souvenir. Non pas qu'il ait passé une mauvaise soirée, mais l'entendre lui faire la cour, et bien ça ne l'intéressait pas.
"Je tâcherai de ne pas en reparler si on se revoit."
Callie lui souhaita une bonne partie de chasse au moment où ils durent se quitter. Il en fut étonné, elle qui était très réticente à l'idée qu'il tue des humains. Il s'inclina légèrement en signe de remerciement et dit.
"Dors bien, Callie. Bonne nuit."
Il disparut en un coup de vent, profitant du peu de nuit qu'il restait pour chasser. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée orageuse | |
| |
| | | | Soirée orageuse | |
|