Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Soirée orageuse

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian

Féminin
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Soirée orageuse - Page 4 Left_bar_bleue80/100Soirée orageuse - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Soirée orageuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Soirée orageuse - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:29

Callie commençait à trouver que le blondinet y allait trop fortement. Elle était presque monté sur le bar pour le repousser et il ne voulait pas lâcher prise. Elle avait beau le pousser (pas trop fort pour ne pas lui briser quelque chose avec sa force de tueuse), tourner la tête quand il s'approchait trop dangereusement d'elle ou se débattre quand il la tenait un peu trop fort, le surfeur ne semblait vraiment pas prêt de lâcher prise.

La jeune fille sursauta lorsqu'elle entendit un bruit sec sur la table. Elle essaya de tourner la tête vers la source du bruit, mais le blond tenait fermement son visage dans le but de l'embrasser avec son haleine qui puait l'alcool pris à trop forte dose. Galen apparut alors entre elle et le jeune danseur et jamais elle n'avait été aussi heureuse de voir le vampire. Elle se dégagea de derrière lui pour venir à ses côtés pendant qu'il lui disait de laisser tomber, qu'elle ne voulait pas de lui. Callie était complètement absorbé par le visage de Galen. Il n'avait aucune expression sur le visage... alors comment pourrait-il convaincre ce garçon qui semblait aussi têtu qu'une mule de la laisser tranquille ?

Comme elle se doutait, le garçon se moqua de lui et planta son regard sur la poitrine de Callie en avançant de pas, la faisant toujours reculer. Galen l'attrapa par le col de sa chemise et Callie resta sous le choc. Il planta son regard dans celui du surfeur et lui dit de s'excuser. Le regard du surfeur blond changea aussitôt et il s'excusa avec tellement de sincérité que la tueuse en resta bouche bée. S'il avait pu lui lécher les pieds, elle était presque certaine qu'il l'aurait fait avec joie pour se faire pardonner de ce qu'il venait de lui faire. Lorsqu'elle regarda de nouveau son vampire, il avait un sourire sur les lèvres.

Il repoussa alors le jeune homme en lui disant de dégager de sa vue et la belle brune soupira, sentant un poids de moins sur ses épaules. Elle déposa un main tremblante sur l'épaule de Galen pour qu'il se retourne vers elle. Elle avait les larmes aux yeux, ce garçon lui avait fait peur et elle n'aurait jamais oser faire quelque chose si elle s'était retrouvé toute seule, tellement elle aurait eut peur de le blesser. Elle n'arrivait pas encore à bien contrôler sa force et elle savait que si Galen n'avait pas été avec elle, elle serait peut-être... peut-être... elle ne voulait même pas y penser ! Elle planta son regard chocolaté rempli de larmes dans les yeux électrique du vampire.

" Merci... j'ai tellement eut peur. Merci, Galen ! "

Elle porta sa main tremblante à sa bouche et pris place sur un tabouret pour se remettre de ses émotions, pour essayer d'arrêter le tremblement de ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen

Masculin
Emploi : ...
Race : Vampire

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
Soirée orageuse - Page 4 Left_bar_bleue100/100Soirée orageuse - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Soirée orageuse - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:00

"Quoi, qu'est-ce qu'il y a ? Vous voulez ma photo peut-être ?"

Galen détestait quand les gens le regardaient comme ça. Ils étaient tous fixés sur lui, comme s'il avait fait quelque chose de mal, et ça l'énervait. Un peu plus et il dévorait quelqu'un tout cru, d'autant plus qu'il commençait sérieusement à être affamé. Savoir que tant de cœurs tendres baignaient dans cette salle n'arrangeait en rien les choses.

Le vampire avait toujours les yeux posés sur cet individu blond qui venait d'agresser Callie. Le jeune homme semblait un peu déstabilisé par ce qui venait de se passer, comme s'il avait agi contre son gré. Il regardait Galen comme s'il était un sorcier, bien qu'il n'ait presque pas tout à fait tort. Les vampires avaient parfois des dons de sorcellerie, ou du moins ça s'en rapprochait.

Callie lui mit la main sur l'épaule, et il se retourna vers elle. Elle semblait encore choquée par rapport à ce qui venait de se passer et en avait même les larmes aux yeux. Elle le remercia de l'avoir aidée, et lui dit qu'elle avait eu peur. Comme s'il ne l'avait pas remarqué...

"De rien... Il n'y a que moi qui ait le droit de te faire du mal..."

Il la regarda un instant sans rien dire. Mais bon, quelque chose le choquait lui aussi.

"Mais... Tu es tueuse, pourquoi tu ne lui as pas fait un petit tour de passe-passe ?"
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian

Féminin
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Soirée orageuse - Page 4 Left_bar_bleue80/100Soirée orageuse - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)

MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Soirée orageuse - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:02

" Ah... bien sur... que toi qui a le droit de me faire du mal. Je vais en prendre note et la prochaine fois qu'un vampire m'attaque en pleine rue alors que tu n'es pas là, je vais lui passer le message qu'il ne peut pas me tuer et qu'il doit se laisser faire gentillement... je suis sûre que l'effet de surprise sera là ! "

Étrangement, ce qu'il venait de lui dire la rendait un peu mal à l'aise. Elle n'aimait pas ce qu'il venait de lui dire, parce qu'elle sentait qu'elle n'avait plus la force de se défendre contre lui, elle n'y arriverais plus, maintenant. Elle avait vu trop de bon côté de lui maintenant pour essayer de le tuer. Elle avait vue qu'il pouvait être touché par quelque chose et il venait quand même de la sortir d'un pétrin pas possible. Comment pourrait-elle essayé de tuer un vampire qu'elle considérait maintenant presque comme un humain ? Bon, d'accord, le vampire en lui continuait de vouloir la tuer et restait dangereux... mais elle n'avait plus peur de lui et elle lui avait dit.

Galen la regardait maintenant sans dire un mot et elle devait avouer qu'elle en était un peu intimidé. Le regard qu'il avait sur elle la rendait mal à l'aise et elle en profita pour replacer une mèche de ses cheveux derrière ses oreilles. Elle était encore un peu sous le choc de ce qu'il venait d'arriver, mais elle comprenait qu'avec Galen à ses côtés, elle ne risquait rien et elle trouvait étrange qu'une personne qui veuille tant la tuer devienne son sauveur dans une telle situation. Il reprit la parole alors qu'elle était dans ses pensées et releva vivement la tête dans sa direction alors qu'il lui disait qui semblait le rendre sceptique. Elle baissa la tête, comme si elle était honteuse de ce qu'elle allait dire.

" Je travaille très fort avec mon observateur, mais je n'arrive pas à contrôler ma force. J'ai cassé des choses que je croyais indestructible et, maintenant, j'ai peur de ma force puisque je sais que je ne peux pas la contrôler. Je travaille fort pour être à un bon niveau, mais j'arrive pas à être aussi forte que je le voudrais. Je me met la barre un peu trop haute, peut-être. Comme les entraînements sont individuels, je ne m'entraîne pas vraiment avec mon observateur et je dois le faire seul, comme il préfère y aller avec Brianna puisqu'ils... Bref ! C'est pas toute seule que je vais avancer ! "

Elle se tourna vers le bar et regarda son verre. Il semblait immense, mais elle en avait déjà bu la moitié. Elle le prit et commença à le boire d'un seul trait. Elle déposa le verre sur le bar, un peu plus fort qu'elle ne l'aurait cru et sentit sa tête qui tournait. Elle soupira et déposa sa tête entre ses mains.
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen

Masculin

Feuille de personnage
Énergie vitale:
Soirée orageuse - Page 4 Left_bar_bleue100/100Soirée orageuse - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Soirée orageuse - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:38

Galen ne trouva pas vraiment drôle le sarcasme dont Callie faisait preuve. Il ne répondit cependant rien à cette provocation, trouvant cela trop puéril pour devoir dire quelque chose. Mais il savait également qu'elle non plus ne trouvait pas cela très drôle, car elle semblait visiblement mal à l'aise par rapport à ce qu'il avait dit. Galen infiltra son esprit un court instant et vit qu'elle commençait à voir en lui un humain. Ainsi l'objectif d'Aria refaisait surface. Toute sa vie durant, elle avait lutté pour que Galen ne devienne pas un criminel sanguinaire. Du moment de sa mort jusqu'à maintenant, il avait succombé à cette tentation en tuant tout ce qui bougeait.

Callie répondit à sa question. Il lui avait demandé pourquoi elle n'avait pas fait un petit tour de passe-passe en se défendant contre le jeune homme. Elle lui confia qu'elle était en train d'apprendre à contrôler sa force qui était bien trop puissante pour le moment, et surtout incontrôlable. Selon elle, elle n'était pas à un niveau assez bon par rapport à ce qu'elle attendait d'elle même. Galen leva les yeux au ciel. Il était prêt à lui dire "ouais mais t'as quand même été assez forte pour détruire ma femme !" mais il se résigna. Callie parlait de son observateur, et il eut un petit sourire. Il ne put s'empêcher de lui rétorquer.

"En même temps, comment veux tu progresser avec un humain pareil ? Il ne sait même pas se battre et il pense pouvoir donner des cours aux autres ? Crois moi, c'est parce que ce n'était pas mon objectif au cimetière, mais j'aurais pu le tuer en un coup."

Il reporta son attention vers son verre vide et claqua des doigts en direction du barman pour qu'il le resserve.
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Soirée orageuse - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:00

Galen commença alors à parler de son observateur. Il lui disait qu'il était impossible pour elle de progresser avec un humain comme lui. Elle le regarda pendant qu'il lui disait qu'il aurait très bien pu le tuer au cimetière, mais que ce n'était pas son objectif. Callie avala de travers alors qu'elle se disait que c'était elle l'objectif du vampire cette nuit là. Si William n'était pas venu, elle serait morte à ce moment même. Il faut dire, d'après ce qu'elle avait entendu dire, que c'était Illyria qui avait fait tout le travail. Callie baissa la tête quelques instants avant de regarder de nouveau Galen.

" Il connaît les bases du combat et il essaie de nous les enseigner. Mais bon, il préfère largement les moments où il peut s'entraîner avec Brianna... si on peut appeler ça de l'entraînement. Comme si j'avais pas remarquer qu'il y avait quelque chose... c'est aussi gros que le nez d'un clown en plein milieu de sa figure et, à cause de ça, je ne progresse pas, je vais du surplace ! "

La tête de Callie commençait à lui tourner et elle comprit que c'était les effets de l'alcool. en moins d'une heure, elle avait pris deux boissons à base de vodka... Bref, pour une jeune fille qui ne buvait que très rarement, c'était déjà un gros quelque chose. Elle déposa son regard sur Galen qui se faisait remplir son verre et elle eut un peu sourire. Elle leva la main et fit signe de deux.

" Deux shooters, s'il vous plaît ! "

Elle regarda le vampire à ses côtés.

" J'ai envie de m'amuser ce soir ! Oublier toute cette pression, simplement... me laisser aller ! "
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen

Masculin

Feuille de personnage
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Soirée orageuse - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:29

"Mouais, il connait les bases, il connait les bases... Mon oeil ouais. Il pense juste à vous apprendre ce qu'il ne sait pas faire. Vous êtes un peu des cobayes en quelque sorte. S'il échoue, il s'en fichera car il n'aura pas mis sa vie en danger, mais la vôtre. Et puis si en plus de vous entraîner, il se tape ta copine... C'est tout bénéf' pour lui."

Galen avait un regard sarcastique. Il cherchait un peu à attiser la colère de Callie. S'il parlait en mal de ses amis, elle prendrait certainement très vite la mouche. Il pensait sincèrement ce qu'il disait à propos de William. Pour lui, cet humain était un boulet. Pour tout vous dire, il n'était pas le seul à le penser, car Illyria le lui avait sorti en plein nez.

Alors que le barman servait à Galen un nouveau verre, le vampire tourna la tête vers Callie qui commençait apparemment à avoir mal au crâne. Ah ah, alors on ne tient pas l'alcool petite ? Mais bon, elle ne s'arrêta pas là car elle commanda deux shooters. Galen la regarda avec des yeux ronds comme des fonds de bouteille alors qu'elle disait qu'elle voulait s'amuser. Jean qui grogne, Jean qui rit.

"Et bien, si tu veux t'amuser, on va s'amuser ! Crois moi, tu vas être servie !"
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Soirée orageuse - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:39

Callie serra les poings quand il commença à parler en mal de son observateur et de sa meilleure amie. Elle tourna le regard dans sa direction alors qu'il jouait les innocents, comme il le faisait si bien. Il avait le don de l'énerver quand il s'y mettait et quelque chose lui disait que le vampire le savait, qu'il y prenait un malin plaisir. La seule chose qui pourrait vraiment le mettre en rogne, c'était qu'elle entre dans son jeu, non ? Quoi qu'il arriverait toujours à mettre le jeu dans sa poche et à en tirer parti, alors autant oublier tout de suite !

" Ouais... il se tape ma meilleure amie... "

Galen lui dit que si elle voulait s'amuser, elle allait être servie. La jeune tueuse n'avait strictement aucune idée de se dont il voulait parler, mais elle lui fit tout de même un très beau sourire avant de descendre de son tabouret et de le rapprocher de celui de Galen. Le barman arriva au même moment avec les boissons et elle lui fit des yeux de biches en lui disant un gros merci. Elle tendit un shooter en direction de Galen et lui dit :

" Le premier qui le termine ? "
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen

Masculin

Feuille de personnage
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Soirée orageuse - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:48

Galen sentait que cela frustrait Callie que son observateur sorte avec sa meilleure amie. Était-ce la jalousie ou bien simplement de la rage parce qu'à cause de cette relation, elle ne pouvait pas progresser comme elle l'entendait. Il y avait de quoi prendre la mouche, surtout quand on se dit qu'à cause de cet homme, on aurait pu mourir, sans l'intervention d'Illyria bien entendu.

Callie était visiblement d'accord pour qu'ils s'amusent, car elle lui sourit grandement. Elle vînt s'asseoir plus près de lui et accepta les shooters que lui tendait le barman. Elle en tendit un à Galen, et lui proposa de faire la course. Le premier qui vide le shooter a gagné. Galen se mit à rire et lui dit.

"Désolé ma petite, mais si tu veux vraiment jouer, un ne sera pas suffisant."

Il se tourna vers le barman et avec un léger sourire, il lui dit.

"Amenez-en dix autres chacun, c'est moi qui paye..."

Le barman s'exécuta et revînt quelques instants plus tard avec la commande du vampire. Galen lui tendit un gros billet et partagea les shooters en part égale. Avec un grand sourire, il dit à Callie.

"Voilà, maintenant on peut jouer."
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Soirée orageuse - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:03

Galen avait accepter de jouer à la course... mais il ajouta qu'un shooter ne serait pas assez pour vraiment s'amuser. Elle plongea son regard dans le sien, commençant à se mordre la lèvre d'excitation. Elle voulait savoir la suite, elle voulait s'amuser... avec le vampire qui voulait la tuer. Mais bon, ça, elle n'y pensait pas pour le moment, tout allait bien et les oiseaux chantaient !

Galen commanda vingt shooters au total qu'il allait séparé entre eux. Callie le regarda avec de grands yeux, un peu étonné, mais ce n'était pas elle qui allait dire non. Il reçut donc la commande du barman qui commençait à les regarder en se demandant à quoi ils pouvaient bien jouer à boire comme ils le faisaient. Callie se fichait un peu de tout pour le moment et elle regardait Galen qui séparait les verres en quantités égale. Elle se passa la main dans les cheveux.

" Ça fait beaucoup... non ? "

Elle prit le premier shooter dans sa main, le leva en direction de Galen et le prit d'un trait, déposant avec force le verre sur la table. Elle le regarda avec un petit sourire.

" À toi tour, pesce putrefatto. "
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen

Masculin

Feuille de personnage
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Soirée orageuse - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:49

Au moment où le barman avait servi les shooters, Galen avait surveillé la réaction de la jeune tueuse. Elle avait semblé étonnée par le fait qu'il commande autant de fioles d'alcool, ce qui l'amusa quelque peu. Son but était de la saouler, afin de s'amuser un peu. Voir les gens complètement beurrés était la plupart du temps amusant. Bon d'accord, parfois les gens pouvaient être violents, et dans le cas de Callie ça serait dangereux. Si Callie venait à devenir méchante sur le coup de l'alcool, alors ça pourrait très mal terminer.

D'ailleurs, puisqu'il en pensait, Callie lui demanda d'un air préoccupé si dix shooters, ça ne faisait pas un peu trop. Galen eut un léger sourire en coin et lui demanda d'un ton tout à fait naturel.

"Aurais-tu peur de perdre, Callie ?"

Mais à peine eut-il terminé sa phrase que Callie prenait le premier shooter et l'avala d'une seule gorgée, reposant le verre avec force sur la table. Très bien, elle serait bourrée plus vite ainsi. Elle lui dit que c'était à son tour de boire. Il prit le verre, le tendit d'abord envers sa direction, comme pour lui dire "santé !", et le but d'un trait, le reposant à son tour sur le bar.

"Et de un ! Suivant..."
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Soirée orageuse - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:00

" Moi ? Avoir peur ? Si je devais avoir peur de ça, je crois que je serais morte après toute les choses plus effrayantes que j'ai vécu dans ma vie. Ce n'est pas une soirée bien arrosée qui va me faire peur... tu dois seulement me promettre de ne pas abuser de mon corps si tu vois que je ne suis pas toute là ! "

Elle se rendit alors compte que sa phrase pouvait être prise dans les deux sens, surtout à cause de sa race. Elle rougit aussitôt et elle le sentit à cause de petite chaleur sur les pommettes... ou peut-être était-ce parce qu'elle commençait à être un peu dans les vappes à cause de l'alcool ?

" Bah... je parle de boire mon sang, tu avais compris, hein ? "

Galen prit son premier verre et lui fit une santé. Callie sourit et en pris un autre alors qu'il avait à peine terminé le sien. Elle le vida alors qu'il lui disait que c'était à son tour. Elle déposa le verre vide et plongea son regard dans celui du vampire. Plus que 9 à prendre et elle sentait déjà la tête qui lui tournait après les verres qu'elle avait pris. En prendre autant en peu de temps, ce n'était peut-être pas une si bonne idée, mais elle s'en foutait un peu pour le moment.
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen

Masculin

Feuille de personnage
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Soirée orageuse - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:35

Galen s'était vivement tourné vers Callie, le verre à la main alors qu'il allait le boire, quand elle avait dit qu'elle n'avait pas peur, mais qu'elle voulait simplement qu'il n'abuse pas de son corps une fois qu'elle serait complètement saoule, ce qui risquait d'aller très vite vu son état au bout de deux verres. Cependant, elle s'était très rapidement rattrapée en disant qu'elle parlait en fait du fait qu'il pourrait boire son sang une fois qu'elle serait un peu dans les vapes. Il fallait avouer que c'était tentant, mais Galen était plutôt un homme de combat, et prendre une proie déjà affaiblie n'était pas vraiment son truc.

"Oui oui j'avais très bien compris... Mais ni l'un ni l'autre ne risque d'arriver ce soir... A moins que tu décides de me l'offrir. Je parle bien évidemment de ton cou..."

Callie était amatrice d'alcool on dirait, sauf qu'elle ne le supportait pas vraiment. Elle venait de liquider son deuxième shooter, et semblait déjà un peu sur le bord d'arrêter. Avec un sourire, Galen but le deuxième et le posa pile à côté de l'autre, afin de commencer une brochette.. Il tendit sa main vers Callie et lui dit.

"A toi !"
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Soirée orageuse - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:25

Dans le comportements des deux protagoniste, rien ne laissait prévoir que, seulement quelques heures auparavant, ils étaient entrain de sa taper dessus dans la ruelle arrière dans le seul but de mettre fin à l'existence de l'autre. En les regardant, on aurait presque pue croire qu'il se connaissait très bien, chose qui était pas si fausse après tout. Il n'y a pas de meilleur moyen pour connaître quelqu'un que de le menacer de mort... et oui !

Galen lui dit donc qu'il avait très bien compris de quoi elle voulait parler. Elle lui fit donc un beau sourire un peu évasif. Deux shooters et deux Bloody Mary en à peine 30 minutes, ce n'est pas vraiment la chose qui vous met les idées les plus au clair. Il avait donc dit qu'il avait compris et qu'il ne se passerait rien à moins qu'elle ne lui offre. Pendant un instant, Callie crut qu'il parlait de son corps, mais il précisa qu'il parlait de son cou. La jeune fille y alla de son petit rire adorable qui se terminait par un beau sourire.

" Je t'avoue que je commençais à me demander de quoi tu voulais parler. "

Galen pris son deuxième shooter et le bu un peu comme s'il s'agissait d'un verre d'eau. Elle le regarda déposer son verre et tendre la main dans sa direction. Elle tourna la tête vers un troisième verre et le prit, sans hésiter, avant de le porter à ses lèvres. Elle le prit rapidement et déposa doucement le verre tout près des autres et regarda Galen en se mordillant la lèvre inférieur.
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen

Masculin

Feuille de personnage
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Soirée orageuse - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:52

Après qu'il ait encaissé le deuxième shooter sans aucun problème, il avait posé son conteneur sur le rebord du bar. Callie enchaîna à son tour, et posa ensuite sa fiole à côté des autres. Galen ne comprit pas vraiment pourquoi elle le regardait ainsi, mais c'était assez étrange. Se mordre la lèvre est un signe d'envie. Aurait-elle envie de lui d'un seul coup ? L'idée était impensable, et Galen n'osa pas infiltrer l'esprit de la jeune fille pour le savoir. Pourquoi le désirerait-elle alors qu'elle voulait le tuer peu de temps auparavant ? Enfin bref...

Galen enchaîna sur un autre shooter, puis un autre, et enfin un autre, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un devant lui. Callie avait les siens vidés devant elle aussi, mais semblait beaucoup moins nette que lui. Avec un léger sourire en coin, vu qu'il était parfaitement clean, l'alcool n'ayant pas encore fait son effet, il dit.

"Bah alors Callie, on commence à décrocher ?"
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Soirée orageuse - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:03

Galen et elle avaient continués leur petit manège et, maintenant, il ne restait plus qu'un seul shooter des deux côtés. Galen semblait encore parfaitement maître de tout ses moyens... mais on ne pouvait pas en dire de même de la jeune tueuse. En effet, elle regardait le dernier verre comme s'il serait la goutte d'eau qui viendrait faire déborder le vase... si vous voyez ce que je veux dire ! Elle le tenait dans sa main, mais elle n'arrivait pas à prendre son contenu, son estomac ne le prendrait pas et sa tête non plus, déjà qu'elle se sentait la tête dans les nuages.

Elle avait maintenant les bras croisés sur le bar, fixant des yeux le verre qui semblait se moquer d'elle... elle l'entendait se moquer et elle ne pouvait que lui lancer un regard noir comme les ténèbres. Elle entendit alors la voix que Galen quelque part trèèèèèèèès long dans les brouillards de son esprit. Elle tourna lentement la tête vers lui alors qu'il lui demandait si elle commençait à décrocher.

" Non... non, je suis toujours... re... regarde moi bi... bien ! "

Elle prit le verre et l'approcha de ses lèvres, mais brusquement elle le redéposa sur la table et laissa tomber lourdement sa tête contre ses bras qu'elle avait recroisé.

" J'en peux plus ! "

Elle tourna la tête vers lui.

" Tu es très beau, tu sais ? "
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen

Masculin

Feuille de personnage
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Soirée orageuse - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:53

C'était exactement ce que pensait Galen. Callie était complètement saoule, mais quand je dis complètement saoule, c'est vraiment saoule là ! Il avait remarqué qu'elle commençait à caler depuis deux ou trois shooters déjà, mais là pour le dernier, elle était carrément avachie sur le rebord du bar et regardait son shooter, comme si elle voulait vraiment le boire mais que sa tête ne le voulait pas.

Lorsqu'il lui avait demandé si elle commençait à décrocher, ce qui montrerait qu'elle avait perdu le duel, elle lui avait répondu en essayant de parler qu'elle était toujours... toujours quoi ? Ca on ne sait pas et on ne le saura jamais. En tout cas, elle tenta tant bien que mal de montrer qu'elle était capable d'engloutir le dernier shooter, mais apparemment elle était plutôt sur le bord de déglutir les autres. Elle lâcha le verre après avoir essayé de l'avaler, et dit à Galen qu'elle n'en pouvait plus.

"Ah ah ! J'ai gagné !"

Galen commença à fêter sa petite victoire en levant le poing en l'air. Callie ne semblait plus en état de rien faire. Cependant, elle le regarda et le complimenta sur son physique. Se moquait-elle de lui ou bien alors l'ébriété lui faisait dire ce qu'elle pensait vraiment. Il dit d'une voix bien assez forte pour faire retourner les personnes les plus proches.

"Non Callie, nous ne coucherons pas ensemble ce soir !"

Et d'une voix plus basse, il lui dit ensuite...

"Je vais te ramener chez toi..."
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Soirée orageuse - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:33

Callie avait la mine complètement défaite de ne pas avoir gagné. Cependant, on pouvait dire qu'elle s'était très bien amusé avec le vampire ce soir, même si elle risquait d'oublier quelques petites choses le lendemain matin en se réveillant. Elle regarda donc Galen avec un léger sourire pendant que celui-ci fêtait sa victoire en levant bien haut son bras en l'air. Callie amena sa main à la sienne et la lui descendit doucement, comme pour lui dire que le moment n'était pas venu de fêter, mais de faire autre chose d'amusant.

Galen la surpris ensuite en lui disant qu'ils n'allaient pas couché ensemble ce soir. Elle pencha la tête sur le côté, pas très sûre de comprendre de quoi il voulait parlé alors que toute les têtes se retournaient dans leur direction. Avec un petit sourire aguicheur, elle se pencha dans sa direction :

" Et pourquoi pas ? Tu veux pas m'embrasser ? "

À voix plus basse, Galen lui dit qu'il allait la ramener chez elle. Elle fit une moue et noua ses bras à sa poitrine.

" Non... je... je veux danser avec toi avant... avant de... avant de partir ! "
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen

Masculin

Feuille de personnage
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Soirée orageuse - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:38

Callie devait vraiment être bourrée à cent pour cent pour dire de telles choses, car là elle commençait à aller un peu loin. Il avait dit qu'il ne voulait pas coucher avec elle ce soir, et elle lui répondit simplement que pourquoi pas, et lui demanda s'il voulait l'embrasser. Galen leva un sourcil et lui répondit.

"Euh non merci, je passe mon tour et je le donne au petit blond là-bas. Lui il veut bien je suis sûr."

Callie n'était pas d'accord pour qu'il la raccompagne maintenant chez elle. Elle disait qu'elle voulait danser avec lui avant de partir. Elle l'avait dit avec une petite moue qui la faisait ressembler à une petite fille. Mais une petite fille complètement bourrée alors...

"Non Callie, je pense qu'il est temps pour toi de rentrer, allez viens suis moi."

Il se leva et fit signe à Callie de le suivre.
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Soirée orageuse - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:22

Galen ne voulait pas l'embrasser ou coucher avec elle. En temps normal, Callie ne lui aurait jamais proposé quelque chose dans le genre, mais elle était complètement bourrée et elle ne savait pas la moitié des choses qu'elle était entrain de lui dire. C'était l'alcool qui parlait pour elle et qui lui faisait dire des choses qu'elle ne pensait pas... ou qui se trouvait enfouit très très loin dans sa tête.

" Oh... t'es vraiment nul ! C'est qui le blond ? Je le connais ? "

Elle se retourna pour partir à la recherche d'un supposé blond quand la vampire lui adressa encore la parole en lui disant qu'il était temps pour elle de rentrer chez elle. Mais il n'avait pas compris qu'elle ne voulait pas et qu'elle voulait encore faire la fête et s'amuser ? Elle croisa les bras autour d'elle et continua de lui faire la tête avec un visage tout à fait... adorable ! ^^

" Mais... pourquoi tu veux pas danser avec moi ? Tu m'aimes pas, c'est ça ? T'es vraiment trop méchant ! "

Elle se leva en titubant et se rattrapa de justèce après son tabouret. Elle jeta un regard à Galen qui était maintenant debout et qui lui faisait signe de le suivre.

" T'as pas compris ? Je veux danser avec toi ! "

Elle avait parlé assezx fort, faisant tourné la tête des quelques personnes qui l'entourait et qui regardait Galen pour comprendre quelle mouche l'avait piquée.
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen

Masculin

Feuille de personnage
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Soirée orageuse - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:38

Galen ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel lorsque Callie montra qu'elle ne se souvenait plus du blond qui l'avait agressée quelques instants auparavant. L'alcool la rendait vraiment étrange. D'une part, elle disait des choses qu'elle ne dirait pas en temps normal, à savoir des propositions sexuelles entre autres, mais elle perdait également la mémoire. Peut-être que s'il lui demandait si elle se souvenait de qui il était et où ils s'étaient rencontrés, elle répondrait... "Au bar ?"

Callie agissait comme une petite fille et lui demandait pourquoi il ne voulait pas danser avec elle, et si c'était parce qu'il ne l'aimait pas. Avec un léger sourire, il lui répondit.

"Non, je ne t'aime pas. Et oui, je suis méchant... Après tout, je suis un vampire, ne l'oublions pas. Il en est mon devoir d'effrayer les petites filles de ton genre."

La jeune tueuse insistait un peu trop à son goût pour danser en sa compagnie. Il leva une fois de plus les yeux au ciel, et la vit se lever en titubant. Elle ne tiendrait même pas debout sur la piste...

"Tu te conduis comme une enfant, Callie. Fais ce que tu veux, mais moi en tout cas, je pars."

Il la regarda dans les yeux et tourna les talons, se dirigeant vers la sortie.
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Soirée orageuse - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:46

Callie prit un visage outrée quand il lui confirma qu'il ne l'aimait pas. Bon... ce n'était pas comme si elle ne le savait pas déjà, mais disons qu'avec quelques verres dans le nez elle avait la très fâcheuse habitude d'oublier quelque petite chose importante. Il lui dit donc qu'il ne l'aimait pas et qu'il était méchant. Il était un vampire et il devait effrayer les petites filles dans son genre. Callie baissa la tête, comme le ferait une petite fille qui vut absolument quelque chose et lui dit.

" Moi je t'aime bien... et je suis pas une petite fille ! "

La vampire commençait visiblement à en avoir marre de son comportement de petite fille et il le montrait bien. Alors qu'elle faisait son cinéma en disant qu'elle voulait absolument danser, il lui dit de faire ce qu'elle voulait et que lui, il partait. C'était comme si l'on venait de peter un bulle que la jeune fille avant autour de la tête et elle sembla dégrissé sur le moment. Elle se jeta dans les bras du vampire.

" Non ! Attend Galen ! Pars pas sans moi, j'a... j'arrive à peine à marcher. Je suis désolé... Je veux bien que tu me ramène à la maison. "
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen

Masculin

Feuille de personnage
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Soirée orageuse - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:58

Elle disait qu'elle l'aimait bien, et Galen n'eut pas de peine à la croire. Il savait qu'elle l'appréciait, ou du moins commençait à l'apprécier. Elle le lui avait dit, et puis comme elle l'avait précisé, elle n'avait rien contre lui et le trouvait gentil quand il le voulait. Galen la trouvait gentille avec lui, mais n'arrivait pas à se sortir de la tête ce qu'elle lui avait fait. Il ne lui répondit cependant rien, car cela était inutile. De toute façon, bourrée comme elle l'était, elle ne comprendrait certainement pas un mot de ce qu'il dirait.

Alors qu'il se dirigeait vers la sortie, Callie le rattrapa très rapidement en se jetant dans ses bras.

"Raaah mais lâche moi !"

Elle lui demanda de l'attendre, et qu'elle voulait bien qu'il la raccompagne chez elle. Bon, quand elle le voulait, elle savait comprendre. En fait, elle faisait réellement penser à une enfant, autant par son comportement de petite fille que par sa façon de ne comprendre que ce qu'elle voulait.

"Très bien, alors suis moi..."

Ils sortirent de la discothèque et se retrouvèrent dans la rue. A ce moment, il se retourna vers elle, histoire de voir ce qu'elle dirait.
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Soirée orageuse - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:07

À peine se trouvait-elle dans ses bras qu'il la poussait à les quitter. Bon, si elle avait été complètement sobre, elle n'aurait même pas sauter dans ses bras, mais elle avait peine à marcher, alors le moindre appuie était le bienvenue, même so cet appuie était le vampire qui veut tellement notre mort. De plus, il ne l'aimait pas du tout, il le lui avait dit et quelque chose lui disait qu'elle s'en souviendrait quand même lorsqu'elle aurait sa gueule de bois le lendemain matin...

La vampire consentit alors à la ramener chez elle et partit en direction de la sortie. La jeune tueuse eut une moue qui ressemblait étrangement à celle que ferait une personne prise avec une problème très difficile et le problème de Callie était : Comment se rendre à la sortie sans s'étaller sur le sol ou se peter la figure contre quelqu'un. En gros, comment survivre à une marche quand l'on est complètement bourrée et que l'on arrive à peine à mettre un pied devant l'autre !

Ils sortirent finalement de la discothèque, après que Callie soit passé chercher les choses qu'elle avait laisser à la table et le vampire s'était retourné une fois dehors, au moment où Callie se tenait à une benne à ordure. Elle avait le visage blême et l'on voyait qu'elle ne se sentait pas bien.

" Je sens que je vais être malade... "

Elle tourna la tête vers Galen et réussit à lui faire un faible sourire.

" Merci beaucoup... d'être encore là... "
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen

Masculin

Feuille de personnage
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Soirée orageuse - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:22

Callie eut un peu plus de mal que lui à sortir de la discothèque. C'était plutôt drôle à voir, mais Galen avait plutôt envie de rentrer pour le moment. Il regarda avec un peu d'exaspération Callie qui semblait sur le point de vomir tout ce qu'elle avait bu, et croisa les bras alors qu'elle lui disait qu'elle pensait qu'elle allait être malade. Il lui fit un léger sourire en disant.

"Tu as voulu jouer ! Je t'avais dit que tu ne perdais rien pour attendre."

Elle était complètement avachie sur une benne à ordures, et Galen pensa qu'elle était un peu dans son élément allait très bien dormir cette nuit, mais qu'elle souffrirait au réveil. Elle lui sourit en le remerciant d'être encore là avec elle. Il la regarda et dit.

"Ah mais de rien, c'est trop drôle à voir, je ne pouvais pas manquer ça."

Il lui fit un petit sourire comme pour lui montrer qu'il plaisantait et lui fit signe de le suivre. Ils commencèrent à marcher. Une chance que Callie n'habitait pas très loin de la discothèque, sinon il se serait senti obligé de la porter.
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Soirée orageuse - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:30

" Ouais, j'ai voulue jouer... mais je ne joue plus avec toi maintenant, c'est fini ! "

La jeune tueuse s'autorisa un petit rire qui lui fit un mal de crane pas possible. Elle s'arrêta donc rapidement pour mettre une main contre son front brûlant. La pluie avait quelque peu cessez, mais il restait toujours quelques gouttes qui continuait de tomber et qui lui faisait un bien fou en entrant en contact avec son visage brûlant. Elle se passa une main froide dans le cou et elle se sentit tout de suite un peu mieux... afin... façon de parler !

La vampire la surpris un peu. Il lui dit que ce n'était rien s'il était resté et rajouta même qu'il ne pouvait pas manquer quelque chose d'aussi drôle. La chose qui l'avait étonné, c'était plutôt le sourire qu'il lui avait fait, un sourire qui sonnait étrange sur son visage puisqu'il montrait qu'il plaisantait. Elle fit quelque pas dans sa direction et ils commencèrent à marcher. Étrangement, elle se sentait un peu déçu de savoir que l'hôtel était tout près...

" Je sens que je vien bien dormir... mais que j'aurais un gueule de bois pas possible demain mat... C'est pas vrai ! "

La jeune fille s'arrêta de marcher... enfin... de tituber, quand elle pensa à quelque chose. Elle se laissa tomber contre le mur de brique le plus proche et frappa violemment le sol.

" J'ai un entrainement demain matin ! "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Soirée orageuse - Page 4 Icon_minitime

Soirée orageuse
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant