Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Soirée orageuse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 34
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
Soirée orageuse - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soirée orageuse - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Soirée orageuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Soirée orageuse - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:00

Callie lui avoua qu'elle n'avait pas demandé aux filles du sang pour lui, mais qu'elle avait simplement fait la demande, sans en dire le destinataire. C'est vrai qu'elle avait raison, les filles avaient tout de suite pensé au mal, alors que ça aurait pu être une collecte de sang pour sauver des enfants malades ou encore d'autres œuvres caritatives. Elle parla ensuite de banque du sang, et dit à Galen qu'il pourrait y aller au lieu de tuer des humains. Il eut un léger sourire en coin et dit.

"Et le plaisir de la chasse tu en fais quoi ? Non non, je n'irai pas à la banque du sang. J'aime bien mériter mon repas... Aller à la banque du sang serait trop facile..."

Elle parlait de petite quantité. Galen ne se voyait pas boire des petits berlingots de sang. Lorsqu'il entamait un corps, il lui était quasiment impossible de s'arrêter, et il finissait par drainer tout le sang du corps de sa victime. Il pourrait attaquer sa victime, et boire une quantité mineure de sang, ce qui laisserait la vie sauve à la personne attaquée, mais c'était si excitant de voir la personne se calmer petit à petit, et finir par s'éteindre.

Lorsqu'il avait dit que s'il ne trouvait personne, alors il s'attaquerait à Callie, la jeune fille avait immédiatement placé son bras devant sa bouche. Il fallait avouer que c'était tentant, mais il ne pouvait pas.


"Je peux résister. Mais tends moi ton cou, et on verra s'il en est de même."
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Soirée orageuse - Page 3 Left_bar_bleue80/100Soirée orageuse - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Soirée orageuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Soirée orageuse - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:20

Callie regardait Galen pendant qu'il lui parlait du plaisir de la chasse. Personnellement, elle ne connaissait pas les plaisirs de la chasse parce qu'elle n'avait jamais rien chasser. Son père aimait partir, le fusil à la main, pour aller chercher une perdrix, mais elle avait toujours fait bien attention de se tenir loin de ce genre de pratique. Dire que maintenant elle allait chasser le vampires et les démons, alors qu'elle avait toujours détester la violence.

" Je ne connais pas la pratique dont tu parles. J'ai toujours fait bien attention de m'en tenir loin, je préférais les choses simples et pacifiques. Dire que maintenant, la violence doit faire parti de mon quotidien. Se sera long avant que je m'y habitue et... j'ai l'impression que je ne fais pas assez menaçante, que je n'arrive pas à faire du mal. "

Galen résistait à son poignet qui s'agitait sous son nez. Elle devait avouer qu'il avait un très grand contrôle de lui même, encore plus qu'elle ne l'aurait cru de sa part. Après tout, ils se trouvaient dans un endroit peuplé, malgré l'heure tardive, et où les hormones se sentait à plein nez. Les odeurs devait être deux fois plus forte pour lui qu'elles ne l'étaient pour elle.

Le vampire lui dit donc qu'il arrivait à résister et qu'elle n'avait qu'à lui présenter son cou pour voir s'il en était de même. Avec un haussement d'épaule, Callie décala ses cheveux vers la droite et se rapprocha doucement de lui, lui offrant son cou. Elle n'avait pas peur, elle savait encore une fois qu'elle ne risquait rien en compagnie du vampire.

" Si ça peut te faire plaisir... "

Sans s'en rendre compte, la jeune fille affichait un petit sourire que Galen ne pouvait pas voir, puisqu'elle avait la tête tourné vers la droite.

" Tu as des pouvoirs spéciaux ? Des trucs comme voir l'avenir et tout ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 34
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
Soirée orageuse - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soirée orageuse - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Soirée orageuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Soirée orageuse - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:52

Callie ne connaissait pas la chasse, et il aurait été étrange qu'elle la connaisse, vu qu'il parlait bel et bien de la chasse à l'homme, contrairement à ce qu'elle pensait. Elle pensait qu'il parlait de la chasse en général. Et non ! En tout cas, elle venait de lui dire qu'elle se tenait loin de tout ça, et qu'elle avait du mal à envisager le mal.

"En effet, c'est plutôt du genre problématique si tu n'arrives pas à faire du mal à qui que ce soit. Tu ne vas pas faire long feu si tu continues ainsi, crois moi. Bienvenue dans le monde des vampires..."

Galen se contrôlait vraiment comme il le fallait. Et contrairement à ce qu'il aurait pu penser, il n'éprouvait aucun mal à le faire. Il arrivait parfaitement à résister à la tentation, mais pour combien de temps ? Après tout, comme le disait Oscar Wilde : Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder.

Le vampire venait de dire à Callie qu'elle n'avait qu'à lui présenter son cou et voir s'il en serait de même que pour le bras. Elle s'exécuta à sa plus grande surprise, et dégagea ses cheveux pour lui présenter son cou. Galen voyait sa veine palpiter près de sa carotide. Il passa sa langue sur ses lèvres en s'approchant vers elle, mais secoua la tête, redevenant normal.

"Ne refais jamais ça, la prochaine fois j'te bouffe."

Callie lui demanda s'il avait des pouvoirs étranges. Pour les raconter ensuite à la Angel Team ? Galen n'était pas si dupe que cela. Il lui répondit avec un petit sourire.

"J'aimerais bien... Mais non."
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Soirée orageuse - Page 3 Left_bar_bleue80/100Soirée orageuse - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Soirée orageuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Soirée orageuse - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:43

Callie se mordait la lèvre inférieur pendant qu'il lui disait qu'elle ne ferait pas long feu si elle restait comme elle était. Elle lui fit un petit sourire.

" Parce que tu crois que j'agis avec les autres vampires de la même façon que j'agis avec toi ? Avec toi, c'est spécial, mais je t'ai dit, je ne sais pas pourquoi... "

Callie lui avait tendu son cou et elle savait pertinemment qu'elle ne courait aucun risque avec lui, chose qu'elle n'aurait pas parier la première fois qu'elle l'avait rencontré. Maintenant, elle sentait une connections étrange avec le vampire, une connections qu'elle ne pouvait pas s'expliquer et qu'elle était peut-être la seule à ressentir.

Alors qu'elle tendait son cou au vampire avec un petit sourire, elle n'arrivait pas à voir son visage. Elle sentait qu'il approchait d'elle, comme si la tentation était forte, mais il se dégagea de son emprise en lui disant de ne jamais refaire ça, parce qu'il allait la bouffer. Un sourire malicieux sur le visage, elle lui répliqua :

" Parce que tu crois que tu en sera capable ? "

Galen lui dit alors qu'il n'avait pas de don particulier, mais qu'il aurait bien voulu. La jeune tueuse le croyait, elle ne voulait pas le contredire. Elle regarda les couples qui dansaient avec un petit sourire envieux.

" Dommage... j'aurais aimé connaître un vampire hors du commun. Je me demande tellement la sensation que l'on ressent lors que l'on utilise son don. J'aimerais tellement pouvoir contrôler les émotions des gens, arriver à leur faire oublier leur peine, les rendre heureux simplement par un regard, faire tomber les gens amoureux... Si tu avais un pouvoir, qu'est-ce que tu aimerais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 34
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
Soirée orageuse - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soirée orageuse - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Soirée orageuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Soirée orageuse - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:00

"Je sais très bien que tu n'agis pas avec tous les vampires comme tu agis avec moi. J'ai très bien vu comment tu as agi face à Aria... Enfin bref..."

Il ne voulait plus penser à cela, car sinon il ferait quelque chose qu'il regretterait sûrement ensuite. Callie avait tué Aria, d'accord, mais il avait dit qu'il avait compris son geste, même s'il ne l'acceptait pas. Il ne voulait pas attaquer la tueuse pour la simple et bonne raison que ça n'aurait pas plu à Aria.

Lorsqu'il s'était dégagé de Callie alors qu'il l'aurait bien croquée, sa chaleur corporelle et le bruit de son sang dans ses veines étant bien trop tentants, et qu'il lui avait demandé de ne jamais refaire ça auquel cas il la boufferait, la jeune tueuse lui demanda s'il en serait vraiment capable. Galen la regarda et avec le regard sincère, il lui dit.


"Oui, j'en serais capable. Je suis capable de tout lorsque je suis affamé."

Callie lui dit qu'elle aimerait avoir des pouvoirs si elle était vampire. En fait elle n'avait pas précisé en étant vampire, mais bon. Elle parla d'un pouvoir qu'elle aimerait avoir, et Galen dut se retenir de sourire, car elle parla de son propre pouvoir à lui. En effet, son pouvoir de persuasion lui permettait de pouvoir faire oublier aux gens leur peine, ou au contraire, leur implanter des mémoires et des sentiments.


"Mouais, Cupidon en fait... Crois moi, ce n'est pas sans danger de vouloir contrôler l'amour. Ca finit toujours très mal. J'ai rencontré un vampire qui en était capable, et il a très mal tourné. Si j'avais un pouvoir, je pense que j'aimerais avoir celui de lire dans l'avenir..."
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Soirée orageuse - Page 3 Left_bar_bleue80/100Soirée orageuse - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Soirée orageuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Soirée orageuse - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:22

La jeune tueuse fit la grimace quand le vampire prononça le nom de sa femme. Elle comprenait qu'il ne pourrait pas oublier tout les moments qu'elle avait brisé en causant la mort de sa femme. Elle poussa un soupire et regarda par terre, préférant ne pas affronter le regard du vampire. Il pouvait lui pardonner son geste, chose qu'il avait fait, il le lui avait dit, mais jamais il ne pourrait oublié qu'elle lui avait enlever la femme de sa vie et elle allait devoir vivre avec toute cette lourdeur pendant le reste de sa vie. Comme elle n'avait rien à dire, elle garda un silence lourd, un silence qui montrait qu'elle se sentait mal en elle.

Galen avait le regard qui transpirait de sincérité quand il lui dit qu'il était capable de tout quand il était affamé. Le ventre de Callie fit un bruit étrange, lui rappelant qu'elle était elle même affamé, mais elle ne voulait pas y faire attention pour le moment. Elle détourna la tête, le regard de Galen sur elle lui donnait des sueurs froides. Elle passa sa main dans ses longs cheveux qui commençait doucement à sécher et qui ondulait suite à l'humidité.

" Euh... je pensais pas que... enfin, tu es un vampire et j'ai tendance à l'oublier. "

La jeune tueuse écoutait le vampire affamé qui lui parlait d'un vampire qu'il avait rencontré et qui avait mal tourné à force de contrôler les amours de tout le monde. Il ne rajouta rien et commença à lui parler du pouvoir qu'il aimerait avoir, celui de voir dans l'avenir.

" J'aurais de la difficulté à vivre avec ce genre de pouvoir. Tu vois ce qu'il va arriver à des gens que tu aimes en sachant pertinemment que peu importe le geste que tu vas poser... ça va arriver. Alors tu reste là, à angoisser en attendant que le moment fatidique arrive."
Revenir en haut Aller en bas
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 34
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
Soirée orageuse - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soirée orageuse - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Soirée orageuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Soirée orageuse - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:35

La culpabilité est un vilain sentiment. Il nous met la plupart du temps mal à l'aise, et là c'était le cas présentement pour Callie. Le vampire venait de lui rabâcher une fois de plus qu'elle lui avait enlevé sa femme, et même s'il lui avait pardonné, il était tout de même satisfait d'avoir fait cet effet. Si Callie souhaitait garder contact avec lui amicalement, chose qu'il avait encore du mal à envisager pour le moment car il ne voulait pas encore, elle allait devoir apprendre à l'entendre lui reprocher souvent cet incident.

"Ah mais je vois que je ne suis pas le seul à avoir faim on dirait."

Apparemment, le fait qu'il lui dise qu'il serait réellement capable de la bouffer lui faisait peur, et c'était l'effet escompté. Elle avait de grosses gouttes qui perlaient, signe de son malaise. Elle bégaya en lui disant qu'elle oubliait qu'il était vampire. Il fit un léger sourire et lui fit un clin d'œil avant de porter son attention sur les danseuses de la piste.

Tout en regardant les jeunes filles, dont une qui se déhanchait pas très loin de lui, il écoutait Callie qui lui disait qu'elle aurait de la difficulté à vivre avec un pouvoir de voyant. Galen ajouta alors.


"Ah non, mais je parlais d'un pouvoir de voyance qui nous aiderait à pouvoir changer le cours du destin..."
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Soirée orageuse - Page 3 Left_bar_bleue80/100Soirée orageuse - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Soirée orageuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Soirée orageuse - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:48

Galen précisa le genre de voyance qu'il voulait. Il voulait la voyance qui pouvait permettre de changer le cours du destin. Étrangement, elle sentait qu'il voulait lui passer un message subtile dans le genre qu'il l'aurait tuer avant même qu'elle ne puisse toucher à sa femme. Elle se sentait mal à l'aise, mais elle se doutait qu'il allait lui répéter aussi longtemps qu'il la verrait qu'elle avait tuer sa femme.

" Tu l'aurais empêcher de me sauter dessus ou tu m'aurais rompu les cervicales bien avant que je ne puisse lui toucher. Dans les deux cas, tu serais toujours avec elle et moi je serais ici ou mon corps serait entrain de se décomposer dans un bois quelque part en Italie. Je vois, oui... "

Un peu énervé, la belle brune tourna la tête vers lui pour voir qu'il était complètement absorber par la rousse flamboyante qui se déchaînait sur la piste de danse. Elle leva les yeux au ciel, un peu agacer de parler dans le vide. Elle se leva vivement et se dirigea vers le bar où elle se commanda un Bloody Mary.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 34
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
Soirée orageuse - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soirée orageuse - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Soirée orageuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Soirée orageuse - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:59

Callie était une jeune tueuse très intelligente, et qui savait réfléchir quand il le fallait. Galen était pourtant très subtil dans ses messages. Elle avait compris où il voulait en venir en disant qu'il aurait fait en sorte qu'Aria ne meurt pas. Galen la regarda alors qu'elle disait qu'elle serait actuellement en train de moisir dans un bois italien pendant qu'il vivrait encore avec Aria.

"Je ne suis pas si méchant, Callie, quand même. J'aurais juste fait en sorte qu'elle se nourrisse de sang animal au préalable, afin de ne pas t'attaquer, et ainsi mourir pour rien puisqu'elle ne se sera même pas nourrie."

Lorsque Galen retourna la tête vers l'endroit où Callie était, il ne vit personne. Callie venait de se lever et se dirigeait vers le bar. Apparemment, elle n'aimait pas parler dans le vide, ou alors elle avait mal pris ce qu'il avait dit. Il se leva tout simplement et s'assit au bar. Il regarda le verre de Callie et eut un petit sourire en voyant le Blood Mary. Il se tourna vers le barman et lui dit d'un air innocent.


"Et euh... Blood tout court, ça n'existe pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Soirée orageuse - Page 3 Left_bar_bleue80/100Soirée orageuse - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Soirée orageuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Soirée orageuse - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:13

Callie n'avait aucune expression sur le visage alors qu'il lui disait qu'il n'était pas aussi méchant... ah non ? Parce que tu dispose des corps doucement après les avoir tuer, peut-être ? Bref... il disait qu'il aurait plutôt fait en sorte qu'Aria est pris du sang animal avant de la rencontrer. Elle eut une moue étrange qui ne voulait strictement rien dire. Elle tourna la tête en soupirant.

" Si ce n'avait pas été elle, ça aurait été toi ou, encore, ce vampire très peureux qui vous accompagnait. J'étais destiné à me faire attaqué ce soir là et je ne sais même pas, encore, comment j'ai pu m'en sortir vivante. Tu aurais très bien pu y passer aussi, si tu ne t'étais pas sauvé. Mais je ne veux pas parler de ça, moi j'essaie de l'oublier. J'ai pas envie de vivre avec des remords parce que je me suis protégée. Je sais que tu ne vas pas aimer ce que je viens de dire, mais c'est comme ça et ce n'est pas toi qui va y changer quelque chose. "

Callie avait quitter les lieux pour se rendre vers le bar. Elle imaginait avec un petit sourire, Galen qui se retournait et qui finirait par trouver une place de libre à ses côtés. S'il était entrain de lui parler, il saurait alors ce que ça fait de parler dans le vide.

Galen l'avait suivit et se plaçait à ses côté pendant qu'on lui donnait son verre. De façon toute naturelle, Galen demanda s'il n'avait pas du blood tout court. Callie jeta un regard horrifié vers le barman qui n'avait visiblement pas compris de quoi il voulait parler et quitta en disant qu'il allait vérifié. Pendant ce temps, Callie lui donne une violente claque sur l'épaule.

" Mais tu es con ou tu le fais exprès ? Je commence vraiment à croire que c'est la première option ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 34
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
Soirée orageuse - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soirée orageuse - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Soirée orageuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Soirée orageuse - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:01

"Sache que le vampire lâche dont tu parles a eu ce qu'il méritait... S'il ne s'était pas enfui, Aria serait peut-être encore vivante. Crois moi Il a payé le prix de sa lâcheté..."

Galen repensa avec un léger sourire en coin au fait qu'il avait assassiné le vampire qui les avait pourtant suivi depuis près d'un siècle. Galen n'avait pas apprécié le fait qu'il se dérobe comme il l'avait fait. Il le tenait comme responsable de la mort d'Aria car il savait que s'il avait été là, Aria n'aurait pas succombé. C'était donc sans remords et sous le coup de la colère qu'il avait abattu de sang froid ce vampire. Il ne lui avait pas fallu longtemps avant de le traquer et l'anéantir. Parfois on dit que la rage donne des ailes.

Lorsque Callie était partie en direction du bar, il l'avait suivie avec un petit sourire et avait pris place à ses côtés. Il avait demandé au barman s'il avait du Blood tout simplement, et le barman était parti derrière pour vérifier s'il n'en avait pas. Galen n'avait pas pu s'empêcher de rire devant la stupidité de cet homme. Vraiment les humains, il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre.

Mais bon, apparemment cette plaisanterie n'était pas vraiment du goût de tout le monde. Il venait de recevoir une violente tape sur l'épaule de la part de Callie - comme si elle espérait lui faire mal. Il épousseta son blouson à l'endroit où elle l'avait frappé, comme si elle venait de déposer des matières fécales, et l'écouta. Elle était en train de l'insulter comme du pesce putrefatto et lui demandait s'il était con ou s'il le faisait exprès. Il lui lança un regard noir - oui oui même avec des yeux bleu comme les siens c'est possible - et lui dit avec un faux sourire.


"Je vous kiffe vous les humains... Vous êtes puissants quand même... Nan mais sérieusement, t'as vu ce mec quoi, il n'a pas grand chose dans le ciboulot. Après tu t'étonnes que j'ai tous envie de vous bouffer..."
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Soirée orageuse - Page 3 Left_bar_bleue80/100Soirée orageuse - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Soirée orageuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Soirée orageuse - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:13

Il ne fallait pas être Einstein pour comprendre de quoi parlait Galen quand il disait que le vampire avait payer pour sa lâcheté. Il était évident qu'il n'avait fait qu'une bouchée de ce vampire et que ce dernier se trouvait éparpiller un peu partout, une fois que le vent avait souffler sur la poussière grisâtre qu'il était devenu. Juste d'y penser et la belle tueuse en avait des frissons.

" Alors toute les personnes qui ont fait du mal à Aria doivent mourir ? Tu ne tiendras pas ta promesse et tu finiras par me tuer moi aussi... "

Le geste que Galen avait fait après qu'elle l'ait giflé la fit sourire. C'était un peu comme si elle venait de le contaminer, de lui mettre plein de microbes sur le corps. Avec un sourire elle porta son verre à sa bouche et se retourna vers la piste de danse où tout le monde se déchaînait sur une chanson qu'elle ne connaissait pas. Elle observa un beau jeune homme blondinet qui dansait tout seul dans son coin... Il avait une belle gueule et déposait justement son regard sur elle. Elle lui fit un petit sourire pendant que Galen lui disait qu'elle ne pouvait pas s'étonner qu'il est envie de bouffer les humains après la bêtise du barman. Sans quitter le blond à qui elle faisait les yeux doux, elle lui répondit :

" Nous ne sommes pas tous comme lui, tu sais ? Arrête de généraliser un peu. "

Elle fit signe au petit blond de s'approcher.

" J'ai bien envie de danser tout à coup... "
Revenir en haut Aller en bas
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 34
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
Soirée orageuse - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soirée orageuse - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Soirée orageuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Soirée orageuse - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:25

Callie lui demandait si toutes les personnes qui avaient été la cause de la mort d'Aria devaient mourir. En réfléchissant, il n'en comptait que deux. Elle disait qu'il ne tiendrait pas sa promesse et qu'il finirait par la tuer elle aussi. Avec un petit sourire, il lui dit.

"Je n'ai fait aucune promesse, Callie."

Galen ne regardait pas Callie, et pianotait sur le rebord du bar. Le barman revînt et lui d'un air navré qu'il n'avait pas ce qu'il désirait. Avec un ton exaspéré, Galen lui dit.

"Versez moi un scotch dans ce cas..."

Il attendit alors un instant, écoutant Callie qui lui disait que tous les humains n'étaient pas tous à mettre dans le même sac. Galen lui sourit mais ne répondit rien. Il ne parlait pas, mais n'en pensait pas moins. Au moment où il relevait les yeux, il vit Callie qui avait attiré un jeune homme jusqu'à elle et lui disait qu'elle avait envie de danser. Galen regarda Callie partir sur le dancefloor avec un léger sourire, tout en commençant à boire le scotch qu'on venait de lui servir.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Soirée orageuse - Page 3 Left_bar_bleue80/100Soirée orageuse - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Soirée orageuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Soirée orageuse - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:39

Alors que le beau blondinet s'approchait d'elle, Callie tourna la tête vers Galen qui ne s'occupait pas d'elle, pour ne pas changer à ses bonnes habitudes. Elle eut tout juste le temps de remarquer le sourire du vampire, sourire qui la mettait dans une colère impossible à décrire. Le blond prit sa main, détournant le regard de Callie, et elle lui fit un petit sourire, juste après avoir fait une grosse grimace à ce vilain vampire qui ne s'occupait pas d'elle. Après tout, il était un méchant méchant méchant vampire. Il méritait d'être tout seul au bar, à se noyer dans son verre de Scotch et a penser à sa misérable éternité.

Arrivé sur la piste de danse, Callie commença à se dandiner le derrière, de façon sensuelle. Elle se colla contre le blondinet, parfait inconnu, et caressa son corps. Sans le vouloir, elle tourna son regard vers le bar, voir ce que faisait Galen.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 34
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
Soirée orageuse - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soirée orageuse - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Soirée orageuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Soirée orageuse - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:13

Mais Galen n'était plus devant le bar, comme aurait pu s'y attendre Callie. En effet, Galen malgré sa patience, n'était pas patient lorsqu'il s'agissait d'embêter le monde. Il savait que Callie ne voulait pas qu'il se cherche une proie devant elle ce soir, et c'est la raison pour laquelle il allait le faire. Après tout, il n'avait aucun compte à lui rendre à celle là. Donc quand Callie regarda vers le bar, il était déjà sur la piste de danse.

Galen avait traversé toutes les époques, et la danse n'était plus un secret pour lui. Il pouvait passer de la danse traditionnelle de bal du seizième siècle au style de danse du roi de la pop, avec un petit arrêt par la case Cotton Eyed Joe. Or, là il s'amusait un peu. Il dansait un peu à la n'importe quoi, décidant de se la jouer "rigolo". Et la preuve, cela fonctionna très rapidement. Une jolie demoiselle vînt à sa rencontre et commença à danser devant lui. Il regarda en direction de Callie et commença à danser avec la jeune fille. Hmm délicieuse celle là. Il y a du potentiel.

Alors que Callie regardait bien en sa direction, il se colla à la jeune fille et l'embrassa dans le cou. Il attendit que Callie soit bien concentrée sur lui pour faire semblant de mordre la jeune danseuse. Puis il releva les yeux vers Callie avec un léger sourire en coin et continua à danser, faisant style de rien. Mais cela ne suffisait pas. Galen le séducteur voulait frapper. Il lança un regard faussement affectueux à la jeune fille et l'embrassa fougueusement sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Soirée orageuse - Page 3 Left_bar_bleue80/100Soirée orageuse - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Soirée orageuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Soirée orageuse - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 3:21

Callie regardait une place vide. Elle aurait bien voulu commencer à regarder dans la salle où il se trouvait, mais le beau blond pris son visage entre ses mains et lui tourna la tête dans sa direction afin qu'elle se concentre sur lui et non sur le reste. Elle planta son regard dans ses yeux bleu qui lui rappelait un peu ceux de Galen... GALEN ! Où était-il !? Et puis... elle s'en foutait, non ? Elle devait oublié ce vampire et se concentrer sur le beau surfeur qui semblait bien apprécier sa compagnie. Elle se mit donc dos à lui et commença à bouger doucement contre lui.

Elle avait tourné la tête un petit moment pour regarder le jeune homme et quand elle revint devant elle, elle s'arrêta de bouger, les bras tendus le long de son corps, son coeurs arrêtant de battre dans sa poitrine. C'était comme si la piste de danse avait créée un chemin et la chose qu'elle voyait tout au bout, c'était Galen qui dansait en compagnie d'une très belle jeune fille. Mais il jouait à quoi aussi ? Son coeur loupa un battement quand leur yeux se croisèrent et qu'elle le vit se pencher vers le cou de la belle danseuse.

Les yeux de la tueuse ne pouvait se détachés de Galen qui s'amusait bien, elle n'en doutait même pas. Il avait lancer un regard à la jeune fille avant de plonger sa bouche contre la sienne. Callie ne s'était même pas rendu compte qu'elle s'était élancé dans sa direction, suivit par le beau blond qui croyait avoir une prise avec la petite brunette. Elle ne se rendit compte de son geste qu'une fois qu'elle eut tiré Galen dans sa direction.

" Tu peux me dire à quoi tu joue ? "

Le blondinet lui tapa sur l'épaule et elle se retourna vers lui.

" C'est ton... c'est ton petit copain ? "

Callie ouvrit de grand yeux et plongea son regard brun dans celui bleu du surfeur. Elle n'arrivait à croire qu'il est dit quelque chose d'aussi idiot !

" Quoi ? Sortir avec une sconcezza comme lui ? Non ! Maintenant, laisse moi tranquille. "

Elle poussa tout le monde, qui la regardait étrangement après la scène étrange qu'elle venait de faire et retourna au bar où elle s'accouda, complètement rouge de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 34
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
Soirée orageuse - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soirée orageuse - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Soirée orageuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Soirée orageuse - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:10

Lorsqu'il avait fini d'embrasser la jeune fille dont il ne savait absolument rien, même pas le nom, Galen avait relevé les yeux pour voir Callie se diriger vers lui comme une furie. Une pointe d'amusement dans le regard, il se laissa tirer des bras de la jeune fille avec qui il dansait pour faire face à Callie. Elle lui demanda à quoi il jouait. Avec un sourire innocent, il lui répondit tout naturellement.

"Et bien... Nous sommes venus ici pour nous amuser, non ? Sinon, à quoi ça sert d'être entrés ici ? Je ne sais pas pour toi, mais moi quand j'entre dans une discothèque, c'est pour danser."

Bon, en fait non c'était plutôt pour se dégotter des proies, mais devant les humains, il n'allait pas dire ça. Galen écouta le blond avec qui Callie dansait il y a quelques instants lui demander si Galen était son petit ami. Étrangement, Galen trouvait ça amusant. Mais pas Callie apparemment. Elle fut outrée d'une telle comparaison et insulta même Galen de sconcezza, autrement dit une ordure en italien. Il fut ensuite surpris de voir Callie laisser tomber son cavalier pour repartir en direction du bar. Galen fit signe à sa partenaire de danse de l'attendre là, et il partit en direction du bar à son tour, prenant son verre et en buvant une gorgée. Sans regarder Callie, il lui dit.

"Si je ne te connaissais pas, je penserais que tu es jalouse..."
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Soirée orageuse - Page 3 Left_bar_bleue80/100Soirée orageuse - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Soirée orageuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Soirée orageuse - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:28

L'explication de Galen avait le don de mettre la jeune fille dans une colère noire puisqu'elle savait très bien que ce n'était pas la raison qui le poussait à agir comme ça. De plus, il avait ce sourire innocent sur le visage qui la faisait rougir ... de rage ! Son petit sourire qui cachait une grande moquerie sous ses petits airs innocents. Elle se retenait comme elle le pouvait de ne pas lui mettre une patate en pleine gueule.

" Se sapevi a che punto ti detesto. "

Et c'était avec un regard empli d'une telle haine qu'elle s'était dirigé vers le bar, suivit très rapidement par le dit vampire. Au plus profond d'elle même, elle se doutait qu'il allait la suivre et elle ne pouvait pas se cacher que cela lui faisait un peu plaisir. Ainsi, la jeune danseuse pourrait croire qu'il était attaché à elle et qu'elle était seulement là pour remplacer la petite brunette. Si elle le croyait, elle venait peut-être de sauver la vie d'un autre humain ce soir.

Galen arriva à ses côtés alors qu'elle portait son verre à ses lèvres pour en prendre une grosse gorgée, comme si elle était complètement assoiffée, mais c'était plutôt pour éviter de le regarder. Du coin de l'oeil, elle le vit boire juste avant qu'il ne lui dise que, s'il ne la connaissait pas, il aurait pu la croire jalouse. Elle se retourna, s'étouffant à moitié avec le liquide. Elle pointa un doigt tremblant en direction de la fille avec qui il dansait et qui les regardait.

" Quoi ? Moi, jalouse de cette... de cette... d'elle ?! Jamais de la vie, ça te ferait trop plaisir... "
Revenir en haut Aller en bas
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 34
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
Soirée orageuse - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soirée orageuse - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Soirée orageuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Soirée orageuse - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:46

Callie fut outrée qu'il lui dise une telle chose, et pourtant elle ne faisait rien pour arranger la vision des choses de Galen. La façon dont elle pointant son doigt tout tremblant vers lui et bégayait de la sorte montrait bien que Galen avait raison, et qu'elle était vraiment jalouse. A cette idée, il eut un petit sourire en coin. Visiblement, l'idée qu'on puisse être jaloux de lui l'excitait. Il aimait être le centre d'intérêt. Ce n'était pas étonnant. Les vampires sont réputés pour leur beauté surnaturelle. Les défauts physiques de leur vie humaine n'existent plus lorsqu'ils sont vampires.

La danseuse revînt vers lui et lui prit le bras, comme pour l'entraîner sur la piste. Elle semblait plutôt jalouse elle aussi qu'il soit avec une autre fille qu'elle. Alala, Galen le tombeur de ces dames. Mouais, pas pour le moment. Il avait encore trop Aria dans la tête. Il regarda la fille dans les yeux, cherchant à capter la prunelle de ses yeux et lui dit d'une voix doucereuse.


"Repars sur la piste, et oublie que tu m'as vu..."

Aussitôt, la jeune danseuse repartir, apparemment abasourdie, comme si elle avait manqué un épisode de sa vie. Elle regarda Galen comme s'il n'était qu'un étranger et qu'elle n'avait aucune vue sur lui. Le vampire termina son verre cul-sec et se tourna ensuite vers Callie à qui il dit.

"Alors tu es jalouse... Je comprends pourquoi tu ne m'as pas tué, tu as un faible pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Soirée orageuse - Page 3 Left_bar_bleue80/100Soirée orageuse - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Soirée orageuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Soirée orageuse - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:05

Callie allait continuer quand la jeune danseuse revint vers eux pour prendre le bras de Galen et l'amener sur la piste de danse. La tueuse lui lança un regard réprobateur, comme pour lui dire qu'elle faisait une très grave erreur en l'entraînant avec elle sur la piste de danse et elle lança un regard noir à Galen, comme pour l'empêcher de partir avec elle. La spectacle qui s'offrit à elle par la suite l'étonna. Galen plongea son regard dans celui de la jeune fille et lui dit de partir sur la piste et de faire comme si elle ne l'avait jamais vu, chose qu'elle fit sans hésiter. Callie en était encore bouche bée.

" Comment tu... comment tu as fait ça ? "

Mais, pour le moment, ce n'était pas le plus important, puisque Galen revenait à la charge sur sa "jalousie". Il disait maintenant comprendre pourquoi elle ne l'avait pas tué, que c'était parce qu'elle avait un faible pour lui. Callie tourna la tête vers le barman, cherchant un moment quoi dire puisqu'il venait un peu de la prendre par surprise. Était-ce vraiment pour cela qu'elle n'avait jamais pris la peine de l'achever ? Parce qu'elle avait un faible pour lui sans s'en rendre vraiment compte ? Il fit signe au barman de lui ramener la même chose, à elle et au vampire, pendant qu'elle terminait son verre et approcha son visage de Galen, regardant ses lèvres avec envie.

" Un faible pour toi ? "

Quand elle fut assez près, elle plongea son regard dans le sien avant... d'éclater de rire. Nan, cette idée était complètement ridicule...

" Dans tes rêves seulement... si tu peux toujours rêver ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 34
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
Soirée orageuse - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soirée orageuse - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Soirée orageuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Soirée orageuse - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:46

"Comment j'ai fait quoi ?"

Galen savait que Callie l'avait surpris en train d'utiliser son pouvoir, mais il ne pouvait pas lui dire "j'ai utilisé un pouvoir de persuasion sur cette jeune fille", car ça serait bien trop risqué pour lui. Après tout, comme il l'avait déjà pensé plus tôt, Callie était peut-être une espionne et sa mission était de faire ami-ami (et pas à Miami ^^) avec le vampire. Cela expliquerait pourquoi elle n'avait pas été capable de le tuer. Elle l'avait tout de même blessé pour ne pas attirer les soupçons, c'était possible. Mais Galen préférait imaginer qu'elle ait un faible pour lui. D'ailleurs, ça ne l'étonnerait même pas. Après tout, il était plutôt beau gosse.

Apparemment, il lui en avait bouché un coin à la petite tueuse du dimanche. Elle ne sut pas trop quoi répondre lorsqu'il lui avait dit qu'il comprenait maintenant pourquoi elle ne l'avait pas tué. Voyant qu'elle semblait réfléchir à quoi lui répondre, Galen décida d'en apprendre un peu plus. Il entra dans les pensées de la jeune fille. Bien évidemment, tout ce qu'il voyait était très flou. Il s'agissait simplement d'indices ou alors de réponses brèves comme "oui" ou "non. Et là, il fut plutôt surpris de voir qu'elle remettait en question ce qu'il lui disait, comme si elle n'en était pas certaine.

La tueuse termina son verre et regarda le vampire en disant "un faible pour toi ?". Elle s'approcha de lui dangereusement, approchant sa bouche de lui. Galen recula légèrement en arrière, ne sachant pas trop comment le prendre. Mais à ce moment, Callie éclata de rire en lui disant qu'il pouvait toujours rêver s'il pensait qu'elle avait un faible pour lui.


"Dans mes rêves ? Tu aimerais bien trop savoir de quoi je rêve..."
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Soirée orageuse - Page 3 Left_bar_bleue80/100Soirée orageuse - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Soirée orageuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Soirée orageuse - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:03

" Comment tu as fait pour qu'elle oublie tout ? Tu l'as regardé dans les yeux et... et elle est parti comme si tu n'existais plus, comme si elle ne t'avait jamais dragué... "

Callie avait remarqué le mouvement de recul de Galen lorsqu'elle s'était avancé dans sa direction. Elle n'avait aucunement l'intention de l'embrasser, que les choses soient claires. La simple idée de déposer ses lèvres contre celle d'un mort ne la remplissaient pas vraiment de joie ! Quoi qu'elle avait déjà entendu dire qu'embrasser un vampire était une chose à faire dans sa vie. Bref, peut-être, mais certainement pas avec ce vampire là !

La jeune fille se remit droite au moment où la barman ramenait un scotch et un Bloody Mary. Elle fit glisser le verre en direction de Galen et déposa son regard sur lui pendant qu'il lui disait qu'elle aimerait trop savoir de quoi était composé ses rêves. Elle leva les yeux vers le ciel et commença à taper du doigt sur sa bouche, comme si elle était entrain de réfléchir à la question.

" Hum... de quoi pourrait bien rêver le grand Galen ? Quelque chose me dit qu'il doit y avoir beaucoup de sang et... ça ! "

La jeune fille lui montra son cou, plus précisément, sa carotide. Elle lui fit un sourire et porta ses lèvres à son verre, ne sachant pas si ce qu'elle allait ajouter allait le rendre de bonne humeur.

" Et peut-être ta femme... "

Elle lui jeta un regard de biais, comme si elle avait peur de sa réaction. Étrangement, le mettre en colère était la dernière chose qu'elle voulait, et non pas parce qu'il pourrait la tuer, mais parce qu'elle aimait bien la relation qui était entrain de les unir.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 34
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
Soirée orageuse - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soirée orageuse - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Soirée orageuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Soirée orageuse - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:23

"Voyons Callie, je lui ai simplement ordonné de partir. Tu sais, les vampires peuvent se montrer très persuasifs lorsqu'ils le souhaitent. Je sais paraître menaçant quand il le faut. Si elle est partie aussi bêtement, c'est tout simplement parce qu'elle ne s'attendait pas du tout à ce que je lui sorte une chose pareille, surtout après l'avoir... embrassée."

Callie lui tendit le verre qu'elle venait de lui commander et il la remercia d'un signe de tête accompagné d'un léger sourire. Étrangement, il se rendait compte qu'il avait toujours au fond de lui encore un peu de rancune envers cette jeune fille et qu'il avait toujours envie de lui mordre la carotide.

La jeune tueuse se demanda de quoi pouvait-il rêver. Galen la regarda d'un air interrogateur alors qu'elle lui énumérait ce dont il pouvait bien rêver. Il acquiesça à chacun de ses exemples, et même au sujet de sa femme. S'il avait eu un coeur en fonctionnement, celui-ci aurait bondi hors de sa poitrine à ce moment. Il ne s'était pas attendu à ce qu'elle parle d'Aria là maintenant.


"Quand je rêve de ma femme, je la vois soit bien vivante, et je suis donc déçu en me réveillant... Ou alors je la vois morte dans mes cauchemars."
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Soirée orageuse - Page 3 Left_bar_bleue80/100Soirée orageuse - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Soirée orageuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Soirée orageuse - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:47

" Mais... elle a... tu as... Ah, et puis zut ! J'arriverais jamais à comprendre quoi que se soit venant de toi, tu es trop... trop... différent des autres. "

Galen avait accepté le verre qu'elle lui tendait avec un léger sourire qui cachait pourtant quelque chose. Il était tellement mystérieux et la plupart des jeunes filles appréciaient les garçons mystérieux, mais pas elle. Elle avait toujours été du genre à vouloir comprendre toute les choses qu'elle voyait et... elle n'arrivait pas à comprendre Galen, chose qu'elle détestait. Alors les garçons mystérieux, ce n'était pas vraiment son genre.

Galen lui parla finalement de ses rêves, plus particulièrement de sa femme. Encore une fois, il parlait dans le but de la faire culpabilisé, chose qu'il réussissait assez bien chaque fois qu'il parlait d'Aria. Il lui disait dont qu'il la voyait soit morte, ce qui le rendait malheureux sans aucun doute, ou vivant, ce qui le rendait encore une fois malheureux. La jeune tueuse plongea son regard dans son verre, comme si elle pouvait se noyer dedans, chose qu'elle aurait bien aimée faire à ce moment, puisqu'elle ne savait pas quoi lui dire, car elle était la source de ses cauchemars tout comme il était la cause des siens.

Callie ne savait pas quoi lui dire et elle gardait la tête baissée. Elle soupira fortement quand, soudainement, elle sentit des bras qui l'entourait et une bouche contre son cou. Elle jeta un regard de biais, le vampire était toujours à ses côtés, buvant dans son verre. Elle poussa donc un cri avant de descendre de son tabouret et de se retourner vivement vers... le blondinet avec qui elle avait danser.

" Mais... dégage ! Tu vois bien que j'ai pas la tête à ça... "

Mais il ne semblait pas décidé à partir et ce n'était certainement pas Galen qui allait lui venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 34
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
Soirée orageuse - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soirée orageuse - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Soirée orageuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Soirée orageuse - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:08

Bon au moins elle ne s'éternisait pas trop sur le sujet, et c'était tant mieux car à force, Galen n'aurait plus vraiment su trop quoi répondre à ses interrogations. Mais c'est vrai, elle était un peu casse pied sur les bords à la fin !

Callie culpabilisait sur ce qu'il venait de dire, et en fait c'était ce qui était voulu. Galen s'était promis de le lui reprocher dès qu'il le pouvait, et là il fallait avouer qu'elle lui avait tendu une perche. En guise de réponse, il fit un léger sourire en levant son verre vers elle, comme pour trinquer.

Galen but son verre d'une traite, devant lever la tête pour terminer la dernière goutte. C'est ainsi qu'il ne vit pas arriver le jeune homme avec qui Callie avait dansé vers eux. Lorsqu'il rebaissa la tête, il put voir que Callie essayait de l'envoyer balader alors qu'il essayait de son côté de l'embrasser. Mais Callie n'était pas d'accord, et le jeune homme insistait toujours. Galen posa son verre fortement sur le comptoir et se leva, faisant face au jeune homme.


"Laisse tomber mec, elle veut pas de toi."

Mais le garçon ne semblait pas être d'accord avec lui. Comme il ne voulait pas coopérer, Galen allait devoir s'amuser avec lui. Il l'attrapa par le col, et plantant son regard dans celui du garçon, il lui dit d'un ton... persuasif.

"Excuse toi auprès de la demoiselle."

Le garçon s'exécuta en demandant pardon, limite en se mettant à genoux devant elle. Galen avait encore frappé, et un sourire satisfait illuminait son visage. Avec un coup de pied dans les fesses, il dit au garçon.


"Allez, hors de ma vue."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée orageuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Soirée orageuse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée orageuse
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore une soirée ennuyante... Ou presque (PV Welker)
» La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils)
» Journée de travaille, fini par une rencontre en soiréé [PV Harlequin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: saison 4-
Sauter vers: