Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Soirée orageuse

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian

Féminin
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Soirée orageuse - Page 2 Left_bar_bleue80/100Soirée orageuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Soirée orageuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Soirée orageuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:16

Callie fut prise par surprise lorsque le vampire arriva devant elle et la gifla avec une violence telle, qu'elle en fut déstabiliser. Sa joue lui faisait mal, mais elle l'avait bien mérité et elle tentait de lui montrer qu'il y avait quelque chose de vivant en lui, chose qu'il voulait repousser depuis le tout début. Il n'en resta pas là et la poussa au thorax, lui faisant perdre la respiration. Elle n'arrivait plus à respirer, mais c'était le cadet de ses soucis pour le moment. Un mur approchait rapidement dans sa direction et elle s'écrasa contre celui-ci, tombant par terre durement. Elle porta la main à son ventre, cherchant à retrouver sa respiration.

Galen lui fit son petit discours habituel sur sa femme, sur le fait qu'elle n'avait pas à parler d'elle comme elle le faisait. Mais ne comprenait-il pas qu'elle cherchait simplement une réaction de sa part et que c'était exactement ce qu'il venait de lui donner. Retrouvant petit à petite la respiration, la jeune tueuse leva la tête vers les, ses cheveux cachant son visage.

" Dis moi... tu l'aimais, non ? L'envie de vengeance, la douleur de la perte, l'amour... c'est des trucs de vampires, tu crois ? "

Elle se mit à genoux, repoussant la tête vers l'arrière pour pousser ses cheveux de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen

Masculin
Emploi : ...
Race : Vampire

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
Soirée orageuse - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée orageuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Soirée orageuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:07

Galen regardait Callie sans aucune once de pitié dans le regard. Elle méritait de souffrir, et la voir ainsi suffoquer alors qu'elle tentait tant bien que mal de reprendre son souffle lui faisait grandement plaisir. Elle releva les yeux vers yeux et lui demanda s'il l'aimait... Elle disait que la soif de vengeance, l'amour et la sensation de perte n'était pas un truc de vampire. Il soupira et lui tourna le dos, avançant de quelques pas. Puis il se retourna à nouveau vers elle et lui dit d'un ton calme, mais qui montrait quand même qu'il pouvait quand même lui sauter au moindre propos de travers.

"Oui je l'aimais... Je l'aimais terriblement... Je l'ai aimée dès le premier regard... Elle était d'une beauté exceptionnelle, surhumaine. De longs cheveux bouclés châtain et des beaux yeux noirs, et un sourire à en faire craquer plus d'un. Elle avait déjà une paire d'années derrière elle. Mais elle m'a tout de suite accepté, alors qu'elle aurait pu faire de moi son repas. Elle avait une facilité incroyable pour se contrôler. Elle m'a avoué son amour un soir de pleine lune, alors que je pêchais le long du lac. Nous avons commencé à sortir ensemble alors que j'ignorais encore son côté animal. C'était plutôt facile de me le cacher puisque nous ne sortions que le soir, pour aller au bal ou encore se rencontrer dans la forêt surplombant sa grande maison. Mais elle m'a vite annoncé qu'elle n'était pas comme moi. Je dois t'avouer que j'ai très bien pris la nouvelle et que ça ne m'a pas effrayé. Nous avons continué à sortir ensemble, et au bout d'un certain temps, nous nous sommes mariés. Je lui ai demandé de me transmuter mais elle trouvait ça égoïste. Finalement, elle l'a fait, un an après. Et me voilà... Des siècles d'amour à présent réduits en cendres..."

Visiblement, repenser à tout ça lui faisait vraiment mal au coeur. Il tomba à genoux, apparemment affaibli par tant de souvenirs. Aria lui manquait affreusement, et c'était certainement pour cette raison qu'il était aveuglé par sa soif de vengeance. Aria n'aurait pas voulu qu'il la venge. Elle aurait préféré qu'il continue sa vie comme avant qu'il ne la connaisse. Mais c'était beaucoup plus facile à penser qu'à faire. Il regarda bien la fille qu'il avait en face de lui. Ses yeux lui rappelaient ceux d'Aria. Il savait qu'au fond, il la savait gentille, et que même si elle l'avait privée de cet amour, elle n'était pas une tueuse méchante. Elle était tueuse malgré elle, et n'avait fait que se défendre en tuant Aria. Mais pourquoi ne l'avait-elle pas tué lui plutôt qu'elle ? Il se sentait si seul sans elle... Avant sa mort, il était capable de bien se contrôler. C'était sa mort qui l'avait rendu aussi animal. Aria n'aurait pas été fière de voir son mari ainsi, elle qui ne tuait que par nécessité, et privilégiait le sang animal au sang humain, ne s'attaquant aux humains que lorsqu'elle n'avait pas le choix. Or, le jour où elle s'était jetée sur Callie, elle ne s'était pas nourrie auparavant...

Galen releva les yeux vers Callie. On pouvait y lire la tristesse, et l'on sentait que le vampire en lui n'était pas vraiment présent. L'on avait devant les yeux le Galen humain au moment où il avait connu Aria.
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian

Féminin
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Soirée orageuse - Page 2 Left_bar_bleue80/100Soirée orageuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Soirée orageuse - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 3:07

Callie ne savait plus quoi faire. Elle était là, tentant de reprendre son souffle alors que Galen lui parlait de sa femme. Dans le monde de ses mots, elle pouvait sentir la souffrance qu'il était entrain de vivre par sa faute, parce qu'elle avait tué la femme qu'il aimait plus que tout au monde... Elle était la cause de son malheur, la cause de sa souffrance, et elle commençait à croire qu'il savait qu'elle n'avait rien voulu de ce qu'elle avait fait. Il lui raconta toute son histoire avec elle et la belle tueuse en buvait chacune des paroles, complètement abasourdie par le nouveau vampire qu'elle était entrain de regarder. Il ne ressemblait plus du tout au monstre qui avait tenter de la tuer à maintes reprises depuis l'épisode du cimetière. Il était... presque humain quand on le regardait, bien qu'elle n'arrivait pas à voir son visage, le visage qui pouvait changer tout à l'apparence d'une personne. Elle restait là, ne sachant trop que faire, connaissant maintenant le caractère instable du vampire... mais il semblait tellement... humain !

Dans sa douleur, le vampire se laissa tomber à genoux et Callie vit un pas en arrière, comme si elle avait peur que ce geste ne soit contre elle. Elle ne bougeait toujours pas, le regardant, lui qui semblait être entrain de se noyer dans sa peine. Que pouvait-elle y faire ? S'il était aussi malheureux, c'était par sa faute... sa faute à elle ! Elle avait tuer la femme du vampire, elle lui avait enlever son amour, lui avait arracher son coeur, en quelque sorte. Il avait vécu des siècles à ses côtés et si elle ne s'y trouvait plus, c'était parce qu'elle l'avait tué pour sauver sa propre vie. Dans le cas inverse, Aria aurait-elle fait la même chose ? Si Callie avait tué le vampire qui se trouvait devant elle... se serait-elle venger de sa mort ou aurait-elle continuer à vivre sa vie en tentant d'oublier l'homme qui avait été son mari pendant... su longtemps ? Maintenant qu'elle y pensait, maintenant qu'elle se torturait l'esprit avec toute ses questions, elle commençait à douter. Le geste qu'elle avait posé n'avait pas été fait dans le but de faire souffrir quelqu'un, mais simplement dans le but de sauver sa peau. Arriverait-il un jour à le comprendre ? Le comprenait-il maintenant et était-il malheureux pour cette raison ?

Galen leva les yeux vers elle et elle resta complètement bouche bée par la vision qui s'offrait à elle. Ce n'était plus un vampire, une créature qui se nourrissait du sang des humains, qui se trouvait devant elle, mais bien un être humain. Si elle l'avait vu comme ça pour la toute première fois, elle n'aurait jamais cru qu'il puisse être cet être sans coeur et sans pitié qu'elle avait connu. Son coeur se sera en voyant autant de tristesse dans le coeur de ce vampire et, bien malgré elle, elle avança vers lui, doucement, presque avec effroi. Elle avança une main tremblante dans sa direction avant de s'agenouiller à ses côtés. Elle déposa son regard dans le sien, une main sur son épaule. Elle avait un peu peur du geste qu'elle avait posé, se souvenant de sa réaction excessive lors de leur rencontre à la plage, mais il ne bougea même pas. Ne réfléchissant même pas, Callie le prit dans ses bras, simplement le temps de lui murmurer :

" Si je pouvais effacer ta peine... je le ferais volontier... "

Elle se dégagea rapidement, aillant sans doute peur qu'il l'attaque et resta devant lui, le visage triste. Tout était de sa faute.

" Si j'avais sue... je me serais laissé mourir..."
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen

Masculin

Feuille de personnage
Énergie vitale:
Soirée orageuse - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée orageuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Soirée orageuse - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:57

Il ne s'attendait vraiment pas à ce que Callie éprouve de la pitié pour lui. Elle aurait très bien pu l'achever sur place, il ne se serait même pas défendu. Il venait de se rendre compte qu'il n'avait plus la volonté de vivre sans Aria, et il ne voulait même plus chercher à la venger, car il savait qu'elle n'avait fait que se défendre. Et puis comme le lui aurait dit Aria, la venger ne l'aurait pas ramenée à la vie, et il n'aurait donc eu pas plus de satisfaction que cela pour finir. Il avait l'impression d'être un animal, qu'il devenait ce qu'Aria avait toujours évité qu'il devienne. Pendant toutes ces années, elle l'avait soutenu alors qu'il essayait de se contrôler. Il avait eu du mal à se faire à un régime particulier au début, mais avait terminé par s'y adapter, bien que lorsque la faim était intense, il avait du mal à résister au fond de ne pas sauter sur le premier humain venu.

Callie semblait touchée par son comportement actuel, comme si elle culpabilisait. Il la regarda s'agenouiller à côté de lui, et frémit alors qu'elle posait sa main sur son épaule. La chaleur humaine était quelque chose qu'il convoitait, et le contact chaud froid lui donnait toujours une sensation étrange. C'était un peu comme si la souris venait caresser le chat. Le chat avait tout de suite envie de sauter sur la souris pour en faire son repas. Et bien, malgré le fait qu'il n'ait pas soif de sang et qu'il soit trop triste pour même l'envisager, il y avait tout de même cette pulsion en lui qu'il essayait de contrôler. Il tourna légèrement la tête sur la main de Callie, mais ne la repoussa pas.

Ce qu'elle fit par la suite était pour le moins risqué. Même s'il n'avait pas envie de l'attaquer, il aurait pu le faire malgré lui. Elle le prit dans ses bras et lui dit qu'elle effacerait sa peine si elle le pouvait. Bizarrement, la sensation d'enlacement n'était pas repoussante, et il appréciait le geste. Elle se retira bien assez vite, et Galen pensa qu'il en était mieux ainsi, surtout si elle tenait à rester en vie, car il ne pourrait pas se contrôler éternellement. Il tourna vivement la tête vers au moment où elle lui disait qu'elle aurait du se laisser mourir si elle avait su. Galen fit un geste frénétique de la tête et lui dit.

"Non... J'aurais certainement fait la même chose à ta place... Ca me crève de dire ça, mais... Tu n'as fait que te défendre et je le comprends enfin. Nous t'avons, enfin, Aria t'a attaquée parce qu'elle n'avait pas bu de sang animal avant, et c'est donc normal que tu te sois défendue. Mais j'aurais largement préféré que ce soit moi la victime plutôt qu'elle..."

Il resta là, les genoux posés sur le sol, à regarder à terre, ayant quitté le regard de Callie. Il tourna les yeux vers elle et lui dit d'un air évasif.

"Tu peux y aller maintenant... Je ne chercherai plus à te tuer... Je ne chercherai même pas à te retrouver... Allez va... Avant que je ne change d'avis..."
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Soirée orageuse - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:21

Callie sentit son coeur se serrer quand le vampire lui dit qu'il aurait préféré que se soit lui qui meurt à la place de sa femme. Il avouait même comprendre pourquoi elle avait agit de la sorte et continua en lui expliquant la raison pour laquelle sa femme s'est jeté sur elle pour s'abbreuver de son sang. Dire que si Aria avait bu un peu de sang animal tout juste avant de la rencontrer, elle serait toujours en vie et vivrait le parfait amour avec son petit copain.

La jeune tueuse était encore sous le choc du fait qu'il n'avait pas réagit lorsqu'elle lui avait touché l'épaule... et surtout lorsqu'elle l'avait prise dans ses bras. Elle était encore loin de lui, juste par pur réflexe, mais elle se doutait que le vampire ne lui toucherait plus... du moins pour le moment. Comme il était entrain de lui dire, il lui disait de partir... qu'il allait la laisser tranquille. Étrangement, cela ne lui faisait pas aussi plaisir qu'elle l'aurait cru. Elle revint devant lui et, sans s'en rendre compte, elle enleva une mèche de cheveux qui tombait dans les yeux du vampire.

" Non, je ne vais pas partir. Je n'aime pas quitter les gens quand ile sont dans ton état. Je vais rester ici... avec toi... et je t'interdis de ne plus me voir. Je me suis habitué à te voir, à ce que tu me lance des insultes à deux sous... j'ai besoin de quelqu'un ici et je crois que toi aussi. "
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen

Masculin

Feuille de personnage
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Soirée orageuse - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:36

Les femmes étaient toutes vraiment aussi têtues au vingt-et-unième siècle ? Vraiment, la question était à se poser car le peu d'humaines qu'il avait côtoyées jusqu'à présent étaient toutes invivables et entêtées. La première fut Illyria, qui avouons le, était la perle rare des filles mal lunées. Galen avait du mal à cerner ces femmes, surtout Callie. Elle voulait vivre et le lui rappelait sans cesse, mais ne pouvait pas s'empêcher de rester avec lui et à lui coller aux basques. Elle jouait réellement avec le feu, et plus encore, avec sa vie !

Callie qui s'était relevée s'agenouilla de nouveau face à Galen et vînt même lui replacer une mèche de cheveux qu'il avait dans les yeux. Elle répondit sèchement qu'elle ne bougerait pas de là tant qu'il serait dans cet état là. Galen leva les yeux au ciel, agacé de cet entêtement. Elle lui disait qu'elle ne le quitterait pas et continuerait à encaisser ses insultes. Malgré lui, il laissa sortir un petit sourire que l'on voyait vraiment sincère. Il regardait Callie droit dans les yeux. Pendant un court instant, il pensa à tout le mal qu'il pourrait lui faire. Mais il chassa cette pensée de sa tête. Même si Callie était agaçante, elle était gentille pour le moment. Elle disait qu'elle avait besoin de lui et pensait qu'il en était de même pour lui.

"Depuis qu'Aria est morte, j'ai vécu seul, et pour être franc, ça se passait très bien... Je n'ai besoin de personne, Callie..."
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Soirée orageuse - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:46

Callie était agacé par le comportement du vampire. Ne comprenait-il pas qu'elle voulait lui venir en aide ? Elle sentait qu'elle avait une dette envers lui, surtout parce qu'elle avait tuer sa petite amie. Mais il semblait têtu et ne voulait rien savoir de son aide. La jeune fille en fut même blessé, elle qui croyait qu'il avait réellement compris toute la situation. Mais, aussi, elle le comprenait. Si elle se mettait dans sa situation à lui, elle n'aurait pas envie de l'aide de personne, elle aurait préféré se retrouver toute seule dans son monde... dans le noir. Mais c'est à devenir fou... et elle apprécierait l'aide de quelqu'un après son moment de réflexion. Elle leva à son tour les yeux au ciel, faisant bien attention pour que Galen la voit bien.

" D'accord, si tu préfers te noyer seul dans ta peine sans personne pour t'écouter, je vais respecter ça. "

Elle se leva vivement, mais elle n'arrivait toujours pas à partir de la ruelle, prise de remords. Elle lui tournait le dos, debout, sans bouger. Elle se passa une main dans le visage, la nuit prévoyait d'être longue... peut-être même blanche. Toujours la tête dans les mains, elle baissa la tête en poussant un gros soupir qui devait s'entendre, malgré l'averse.

" Mi detesto talvolta, veramente. "
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen

Masculin

Feuille de personnage
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Soirée orageuse - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:03

Bon au moins elle lâchait le morceau ! Il venait de lui dire qu'il préférait être seule, et apparemment, elle l'avait enfin compris. Elle venait de lever les yeux au ciel, ce qui montrait son agacement. Galen devait l'exaspérer mais c'était mieux ainsi. Il ne voulait l'aide de personne, et même s'il comprenait l'acte de Callie, il ne lui pardonnait pas, ne lui pardonnerait très certainement jamais, et ne voulait pas de son aide à elle en particulier, ni de personne d'autre d'ailleurs. Elle lâchait l'affaire, déclarant forfait face à l'entêtement du vampire. Elle lui disait que s'il souhaitait broyer du noir dans son coin, alors elle ne l'en empêcherait pas et respectait son choix. Sans la regarder, il lui dit.

"Merci beaucoup de ta compréhension..."

Cependant, il releva les yeux au moment où elle se leva. Il pensa au premier abord qu'elle allait partir, mais elle s'arrêta à peine commencé à marcher, apparemment bloquée sur place, comme si un mur invisible s'était dressé devant elle. Il dressa l'oreille et l'entendit soupirer. Même s'il pleuvait des cordes dehors, le bruit des pas d'une souris étaient audibles pour lui, alors imaginez chez un humain. Elle parla ensuite en italien, disant qu'elle se détestait vraiment parfois. Galen ne bougea pas, mais lui dit.

"Tu n'as pas à t'en vouloir, je t'ai déjà dit que je comprenais ton geste !"
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Soirée orageuse - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:18

Le fait qu'elle était entrain de discuté avec la vampire sans qu'aucun des deux n'essaient de tuer l'autre était... étrange. Elle n'arrivait pas encore à s'y faire. Elle était là, elle ne bougeait pas, elle ne savait pas quoi faire. Elle voulait rentrer chez elle et l'oublier, mais elle s'avait que c'était impossible pour elle de le faire, alors que lui allait y arriver si facilement. Elle le voyait dans chacun de ses rêves, chacun de ses cauchemars, mais encore une fois, elle n'avait pas réussit à le tuer dans cette ruelle.

" Non... je ne me déteste pas à cause de ça. "

Elle se retourna doucement, comme si chacun de ses gestes était aussi lours qu'un éléphant, comme si elle portait le poids de la Terre entière sur ses épaules. Elle ferma les yeux avant de prendre une grande respiration.

" Je veux dire... je m'en veux toujours de l'avoir tué, même si c'était par pure défense, mais je me déteste de ne pas pouvoir partir alors que tu es dans cette état. Je devrais t'en vouloir, je devrais être heureuse de te voir souffrir et d'être la cause de tout ça, mais... je n'y arrive pas et ce n'est pas normal ! Tu es essayer de me tuer, bon sang ! Je devrais tellement, tellement vouloir ta mort, alors pourquoi je t'ai épargné deux fois ? "
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen

Masculin

Feuille de personnage
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Soirée orageuse - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:43

Callie ne bougeait toujours pas, alors qu'il venait en quelque sorte de l'envoyer balader. Il l'avait remerciée de ne pas insister, et elle aurait pu se dire que sa présence n'était pas désirable, mais apparemment non. Elle semblait déterminée à rester là, que Galen le veuille ou non. Elle venait de lui dire qu'elle ne détestait pas parce qu'elle avait agi de cette façon. Galen leva un sourcil, apparemment intrigué par cette révélation. Pourquoi s'en voulait-elle alors si ce n'était pas à cause de la mort d'Aria ? Il se releva légèrement, un peu calmé, et fit face à Callie, l'écoutant attentivement.

En fait, elle se détestait, en plus d'avoir du fait qu'elle avait tué Aria, parce qu'elle n'arrivait pas à laisser Galen tout seul avec ses problèmes et sa peine. Un léger sourire arbora son visage, il était satisfait d'attirer l'attention. Elle disait qu'elle aurait voulu le faire mais qu'elle n'en était pas capable. Elle avait raison, il l'avait fait souffrir. Mais il ne comprenait pas pourquoi elle n'était pas déjà partie, au moment où il le lui avait demandé. Elle se remettait en question, et ne savait même pas pourquoi elle ne le tuait pas. Afin de la tester, il ramassa le pieu ensanglanté de son propre sang sur le sol et le tendit à Callie.

"Vas-y, réessaye. Je te donne une dernière chance de m'éliminer. Je ne bougerai même pas..."
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Soirée orageuse - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:35

Callie ne bougeait pas pendant que Galen avançait dans sa direction. Elle le regardait bouger et, dans sa tête, c'était si tout se passait au ralenti. Elle se demandait si ce n'était pas la fatigue qui lui faisait imaginer tout ce qu'elle voyait en ce moment. Était-il vraiment gentil avec elle, ou était-elle seulement en train de rêver ? Elle le vit se pencher doucement afin de prendre le pieu qu'elle lui avait enfoncé dans le torse quelques minutes plus tôt et, pourtant, cela lui semblait des années. Il le tendait dans sa direction et c'est à peine si elle comprit ce qu'il était entrain de lui dire. Il lui disait qu'elle pouvait le faire maintenant, qu'il ne bougerait même pas. La main de la tueuse avança doucement vers le pieu qu'elle prit. Elle ne quittait pas le regard du vampire, comme si elle voulait y décerner quelque chose. Le morceau de bois tremblait dans sa main. Elle eut un petit sourire et le jeta à ses côtés.

" Je n'ai plus peur de toi... c'est terminé. "

Son sourire disparut aussi rapidement qu'il était apparu. Timidement, elle passa une main dans ses cheveux, le tic nerveux qu'elle avait depuis son enfance et commença à se mordiller la lèvre, sentant encore le goût de son sang dans sa bouche. Elle eut une douleur à la joue et son visage se crispa, mais elle fit comme si de rien n'était, même si elle savait que le vampire s'en fouettait comme de l'an quarante... quoi qu'il avait vécu dans les années quarante... de plusieurs époques... Wow !

" Tu souhaitais vraiment que je te tue, poisson pourri ? "

Elle lui sourit doucement.
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen

Masculin

Feuille de personnage
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Soirée orageuse - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:50

Callie prit le pieu que lui tendait Galen. Il savait très bien qu'elle ne le tuerait pas, pas après ce qu'il lui avait dit. Callie le regardait droit dans les yeux, comme si elle le passait aux rayons x. Cette impression était vraiment désagréable, mais il ne cligna même pas des yeux. Ses yeux dérivèrent vers le pieu qu'elle tenait en main, et il put voir qu'elle tremblait. Ceci le fit légèrement sourire. Pas rassurée, Callie ? Ah ah... En tout cas, cela ne dura pas bien longtemps. Galen ne fut pas surpris de voir que Callie jetait le pieu au loin, alors qu'elle lui disait ne plus avoir peur de lui.

"Mon but n'a jamais été de t'effrayer tu sauras... Je voulais juste m'amuser avec toi."

Galen pouvait voir que la jeune fille souriait, mais que cela ne dura pas longtemps. Elle le regarda un petit moment avant de lui demander, en souriant, s'il voulait vraiment qu'elle le tue. Il la contempla un instant, et quitta son regard pour passer devant elle dans la ruelle et lui tourner enfin le dos.

"Bien sûr que non... Je savais que tu ne le ferais pas. Je voulais juste te tester, voilà tout."
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Soirée orageuse - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:09

Callie remarqua le petit sourire en coin de Galen, mais n'en dit pas mot. Elle gardait son sourire, imperturbable. Elle ne voulait pas que la situation dégénère alors qu'elle allait bien. Elle le laissa donc parler du fait que son but avait toujours été de jouer avec elle et non de l'effrayer. Mais bien sur ! Elle allait croire ça elle...

" Mais bien sur ! Un peu plus et tu jouais au yo-yo avec moi au dessus d'une falaise. "

Elle le regarda dans les yeux... et sourit.

" Ouais... t'as raison... un volcan c'est encore plus drôle quand la corde est très longue ! "

Galen avait passé devant elle et elle s'était retournée pendant qu'il passait à ses côtés. Elle le fixait pendant qu'il lui avouait qu'il voulait la tester. Et si elle le testait lui aussi ? Non... pas une bonne idée ! Il avait dit qu'il la laisserait tranquille si elle partait, or elle était toujours là. Elle regarda le pieu par terre pendant qu'il finissait sa phrase. Elle le prit et courut dans sa direction, lui sauta sur le dos en criant :

" ARRRGH ! "

Le pieu en l'air, elle commença à rigoler.
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen

Masculin

Feuille de personnage
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Soirée orageuse - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:26

"Je dois t'avouer que jouer au yo-yo avec toi au dessus d'un volcan aurait été amusant, mais comme je te l'ai dit, je préfère te tuer moi même. Le magma s'en serait chargé à ma place, et je n'aurais pas trouvé ça très drôle. Tout mon plaisir aurait été gâché en quelque sorte."

En imaginant la scène, il trouvait cela tout de même amusant à penser. Mais il préférait s'occuper du cas de Callie personnellement. Il sortit de sa rêverie et la regarda avec un léger sourire. Il ne fallait pas sourire comme un personnage de manga non plus, ça lui ferait trop plaisir. Ca tombe, elle était gentille avec lui par profit. Peut-être qu'elle préférait l'avoir dans sa poche pour sa propre protection, plutôt que de l'avoir contre elle. C'est sûr, un vampire valait mieux être son ami plutôt que son ennemi.

Il venait de lui dire qu'il savait qu'elle ne le tuerait pas. Un petit blanc s'installa, mais il fut rompu par Callie. Il l'entendit ramasser le pieu sur le sol et courir en sa direction en hurlant comme une abrutie. Il n'eut pas le temps de se retourner qu'elle lui sauta dessus, mais c'était plus affectueux qu'autre chose. Il l'entendit rire, et ne put s'empêcher de sourire à son tour. Il dit alors.

"Tu sais que t'es bizarre toi ? Y'a dix minutes tu me plantes un pieu dans l'épaule, et là tu es limite en train de me faire des câlins... Faut que tu m'expliques..."
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Soirée orageuse - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:43

" Attend là... tu... tu veux encore me tuer ? Je croyais que... tu n'as pas dit que tu allais me laisser tranquille ? "

Malgré le petit bégaiement dans sa voix, aucun trace de peur n'habitait la jeune fille. Étrangement, elle n'avait pas plus peur maintenant que tout à l'heure puisqu'elle savait que, malgré tout le mal que pourrait dire le vampire d'elle, il n'oserait jamais la tuer... tout comme elle n'arrivait pas à le tuer en retour. C'était comme un cercle vicieux qui finirait... elle ne savait même pas quand !

Callie ne voyait pas le visage de Galen alors qu'elle venait de lui sauter dans le dos. Elle riait, elle était enjouée, la vraie Callie Milian ! Elle cessa de rire pour entendre le vampire, mais elle ne se défit pas pour autant de son sourire. Il lui dit qu'elle devait s'expliquer et elle se laissa glisser par terre et vint lui faire face.

" Je te l'ai toujours dit, je n'ai rien contre toi. Tu es un vampire et je suis une tueuse. Mon devoir serait de te tuer, mais je sais que je n'en suis pas capable. Si on pouvait arrêter de se taper dessus à longueur de soirée... je ne dirais pas non ! Mais... j'ai découvert une personne bien en toi, ne m'en veux pas, et j'apprécie cette personne. "

Le sourire qu'affichait la jeune tueuse était sincère. Elle tourna la tête vers le mur, ramenant ses cheveux bruns à l'arrière de sa tête.

" Comme tu peux voir, je ne suis pas rancunière pour les... quatre ou cinq fois où tu as essayer de me tuer. "

Elle reporta son regard sur la créature de la nuit.
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen

Masculin

Feuille de personnage
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Soirée orageuse - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:12

"Mais non, c'est une petite blague. Moi aussi je sais faire de l'humour."

Il fut amusé de la réaction de la jeune tueuse. Elle avait bégayé, et malgré le fait qu'il ne percevait aucune trace de peur dans son regard, elle semblait un peu déstabilisée par ce qu'il venait de dire. En même temps, c'était normal et fait exprès. Il lui avait dit qu'il la laissait tranquille, et finalement il lui disait qu'il préférait la tuer de ses mains plutôt que par autre chose.

Galen lui avait demandé pourquoi elle changeait d'un seul coup de camp. De la tueuse capable de l'égorger il y a dix minutes, elle s'était transformée en la petite fille toute gentille, encore plus vite que Pikachu évolue en Raichu. Elle avait raison en disant qu'elle aurait du le tuer, et d'ailleurs il pensa qu'il en était de même pour lui. Laisser courir un tueur de vampires, c'était comme un coureur de jupons qui laisse s'éclipser une bimbo. Enfin, bref...

Callie voulait qu'ils arrêtent de se chamailler et prétextait avoir découvert en lui une personne humaine au fond de lui. Elle disait avoir trouvé du bon en lui. Il se mit à rire alors qu'elle disait qu'elle l'appréciait.

"Come on... Tu ne vas pas me dire que tu m'apprécies alors que tu voulais me tuer il y a... cinq minutes ?"

Il fit une légère moue, comme s'il avait de la peine à y croire, mais vu le sourire de Callie, elle semblait sincère. Son sourire était déstabilisant. Pourquoi lui souriait-elle en fait ? Est-ce que les tueurs ont souvent l'habitude de sourire à leur ennemi ? Bizarre ça...

"Je vois très bien que tu n'es pas rancunière. Moi je le suis. Mais comme toi, je n'arrive pas à te tuer... Et ça m'énerve à un point... Tu ne peux même pas t'imaginer..."
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Soirée orageuse - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:01

Étrangement, la réponse du vampire lui faisait plaisir. Ils avaient compris tout les deux qu'ils n'arriveraient jamais à se tuer l'un l'autre, malgré bien des essais et ils devaient se rendre à l'évidence qu'aucun des deux n'arriveraient à tuer l'autre.

" Ah bon ? Et c'est l'humour de quelle année ? "

Elle lui fit une petite grimace, goûtant par la même occasion à l'eau de pluie et referma la bouche bien vite. L'odeur du sang était quelque chose de très forte chez les vampires et elle n'avait pas envie que Galen perde le contrôle, elle aimait comment les choses tournait pour le moment.

Callie resta quelque peu sous le choc lorsqu'elle entendit Galen rire. Alors, comme ça, monsieur était capable de rire sans que le sujet soit quelque chose de violent ou de mauvais ? En entendant son rire, Callie sourit doucement. Bien sur, elle n'oublia pas de lui répondre :

" Bien sur que je t'apprécie. Je crois que j'ai voulu me voiler la face pendant trop longtemps. Je cherchais quelque chose d'humain en toi pour ne pas te tuer, comme une raison pour te garder en vie. Maintenant que je l'ai trouvé... Parce que tu me trouve pas sympa toi ? "

Callie plantait son regard chocolaté dans le sien pendant qu'il lui disait comment il se sentait par rapport au fait de la tuer. Il voulait la tuer, c'était immanquable, il était un vampire après tout et son but à elle, c'était d'éliminer les mauvais vampire comme lui.

" Et pourquoi crois-tu que tu n'y arrive pas ? Seulement à cause de ta femme ? "
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen

Masculin

Feuille de personnage
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Soirée orageuse - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:17

"C'est l'humour ancestral... Ouaip... On n'était pas très doué à l'époque. Je suis un vieux de la vieille moi hein... Faut pas m'en vouloir !"

Galen fit une légère grimace en sentant l'odeur du sang de Callie. Il devait faire un sacré effort pour ne pas lui sauter dessus. C'est pourquoi il retenait sa respiration, comme si cela était nécessaire. Cela faisait maintenant un demi millénaire qu'il ne respirait plus, mais ça restait quand même un réflexe de temps en temps.

Apparemment, elle l'appréciait réellement. Galen plongea son regard dans celui de Callie et put lire dans ses pensées qu'elle disait la vérité. Le don de télépathie de Galen était cependant très flou. Il ne voyait pas des choses très distinctes. Cela se résumait à de courtes affirmations, ou encore à des indices quelconques. Malgré le fait qu'il avait ce don, il devait parfois faire quand même sa petite enquête. Mouais, et le pire c'est qu'il ne savait même pas s'il pouvait améliorer ce pouvoir. Il l'avait acquis lors de transformation, mais n'avait jamais cherché à creuser plus loin.

Le fait qu'elle lui dise qu'elle s'était voilée la face trop longtemps et qu'en fait, elle cherchait du bien en lui pour la simple et bonne raison qu'elle souhaitait le garder en vie lui faisait peur. Galen en resta bouche bée. Il n'osait pas regarder dans la tête de Callie afin d'en savoir plus. Soudainement, il ne se sentait plus vraiment à l'aise.

"Euh bah ouais, en regardant bien, tu es plutôt sympa. Mais je tiens à te dire, au sujet d'Aria... Je pardonne, mais je n'oublie pas."

Callie lui demanda pourquoi il n'arrivait pas à la tuer, et si c'était uniquement par rapport à sa femme. Il devait dire oui, bien qu'il y avait une deuxième raison. Cette raison était le fait qu'il devait d'abord remplir sa dette en lui sauvant la vie avant d'envisager de la tuer. Avec un petit sourire, il lui dit.

"Bien sûr. Comme je te l'ai dit, Aria n'aurait pas voulu que je me venge. Elle ne voulait pas que je sois l'animal..."
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Soirée orageuse - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:36

" Peu importe l'humour ça restera toujours de l'humour. "

La jeune fille commença à grelotter. Elle avait froid et c'était compréhensible avec la température qu'il faisait dehors. Elle plaça ses bras autour de sa poitrine, regardant Galen qui restait de marbre. Il était vraiment tard maintenant... mais elle se sentait tellement en bonne compagnie qu'elle n'avait pas vraiment envie de partir à l'hôtel pour passer le peu de temps qu'il lui restait à dormir.

Elle ne s'étonnait pas des réponses de Galen, elle aurait même pu les prévoir à l'avance. C'était tellement évident qu'elle s'en voulait d'avoir poser la question. S'il était gentil avec elle, c'était aussi à cause de sa femme. Elle baissa la tête, ne voulant pas montrer qu'elle était déçu. Après tout, elle aurait cru qu'elle pourrait avoir un ami qui n'était pas un humain, mais elle s'était tromper. Pas grave !

" Tu... tu veux bien encore discuté avec moi, mais... à l'intérieur ? Je commence à avoir froid et je suis complètement tremper. J'ai besoin de boire quelque chose. "
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen

Masculin

Feuille de personnage
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Soirée orageuse - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:43

Galen hocha de la tête lorsque Callie lui dit que l'humour restait de l'humour. Il n'y avait pas grand chose à répondre à ça, et c'est la raison pour laquelle il regarda un peu partout autour de lui. Lorsqu'il reporta son attention sur Callie, elle se tenait les bras, comme si elle avait froid. L'avantage quand on est un vampire, c'est qu'on ne prend pas garde à la température. Qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, il pouvait se balader en manches courtes dans la rue.

Callie lui demanda s'ils pouvaient continuer leur conversation à l'intérieur, car elle commençait à avoir froid dehors. Alala, la fragilité des humains, ce que ça peut être énervant de temps en temps... Il avait très bien remarqué, en plus d'avoir vu qu'elle avait froid, qu'elle était déçue de sa réponse. Elle ne s'attendait tout de même pas à ce qu'il lui fasse une déclaration d'amour non plus ?

"Euh... Oui on peut toujours aller à l'intérieur un moment... Mais après, il faudra que j'aille chasser... Si tu veux rester en vie."

Il regarda Callie avec un faible sourire moqueur.
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Soirée orageuse - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:03

Callie acquiesça, elle comprenait ce qu'il voulait dire. Après tout, elle lui avait enlever son repas quelque minute plus tôt, mais la chose qu'elle n'aimait pas, c'était qu'il devait tuer encore un humain pour se nourrir à moins de se contrôler et d'avoir la faculté de lui faire oublier, chose qu'elle ne savait pas. Elle savait que certains vampires avaient des facultés spéciales qu'ils gagnaient lors de leur transformation.

Callie entra dans la boîte de nuit, ne prenant même pas garde à vérifier si Galen la suivant. Étrangement, elle lui faisait assez confiance pour savoir que s'il disait qu'il renterait un peu avec avec elle... et bien... il allait le faire ! En cours de route vers un endroit pour s'asseoir, elle se retourna vivement dans sa direction.

" Tu... tu peux ne pas te chercher une proie devant moi ? S'il te plaît ? "

Avec un sourire, elle se dirigea vers une siège où elle enleva son manteau trempé. La musique était très fort. La jeune tueuse portait un chandail rouge sans manche et un pantalon noir. L'on aurait presque cru qu'elle avait prévu de sortir... mais elle s'habillait toujours bien lorsqu'elle travaillait. Une fois un peu plus au sec, elle se retourna vers Galen en lui souriant.

" Tu veux quelque chose à ... "

Elle rougit.

" Oups... désolé... "
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen

Masculin

Feuille de personnage
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Soirée orageuse - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:16

Apparemment, le fait qu'il doive se nourrir dans pas longtemps ne semblait pas trop plaire à Callie, et c'est pourquoi elle lui demanda s'il pouvait ne pas chasser devant elle. Ah ah, elle a un petit coeur la jeune tueuse ? Un peu paradoxal pour ce genre de fille là. Mais bon, pas grave, après tout, tout le monde ne peut pas être fait fort. Callie était peut-être le genre de fille qui n'aimait pas trop le sang, et si elle décidait de rester en compagnie de Galen, elle allait être plutôt servie. S'il trouvait une proie facile à l'intérieur de la discothèque, il n'allait certainement pas se la refuser pour faire plaisir à la tueuse de sa femme. Avec un léger sourire en coin, il lui répondit donc.

"Mais non... Comme si..."

Il la suivit à l'intérieur de la discothèque. Hmmm la chaleur humaine enveloppait toute la salle, et c'était réellement enivrant. Et pourtant, cela ne faisait qu'à peine vingt minutes qu'il en était sorti. Mais c'était certainement dû au fait qu'il commençait à avoir de l'appétit. Et oui, quand Galen avait l'estomac qui grouillait, il valait mieux ne pas être dans son entourage.

Callie prit ses aises en retirant son blouson, révélant une tenue chique. Galen s'installa quant à lui dans le coin, gardant son blouson de cuir sur lui. Alors qu'il regardait deux jeunes filles passer près de lui, Callie lui demanda s'il voulait quelque chose à... A quoi en fait, à boire ? Mais elle s'interrompit en s'excusant.

"Très drôle, vraiment très drôle. Je prendrais bien un peu de ces deux là." dit-il en désignant les deux jeunes filles.
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Soirée orageuse - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:29

Callie leva les yeux quand Galen lui dit qu'il n'en ferait rien. Comme si le vampire allait pouvoir se retenir de ne pas aller se nourrir pour elle. Il ne le ferait sûrement pas et ne se gênerait pas pour la laisser en plan, seule, en plein milieu d'une boîte de nuit rempli de mec à moitié saoul. Il s'était donc placé dans un petit endroit tranquille et Callie n'avait pas pris la peine de répondre à sa petite provocation, elle se trouvait bien au dessus de tout ça.

Galen voulut jouer au plus malin avec elle, mais ce n'était certainement pas lui qui allait gagné. Il avait bel et bien compris ce qu'elle avait passer près de lui dire. Il avait alors désigner deux filles et lui avait dit qu'il prendrait bien un peu de ses deux là. Bien entendu, ce n'était pas des filles que l'on ne remarque pas. Elles étaient très belle, même Callie qui était une fille arrivait à l'avouer. Elle se tourna vers Galen, un petit sourire malicieux sur le visage.

" C'est comme si c'était fait... "

Elle partie en direction des deux jeunes filles qui était entrain de danser, un verre à la main et qui lui sourirent. Callie lui parla quelques secondes et le visage des deux filles se transforma rapidement. Elles semblaient apeurées et la plus maquillés des deux partit rapidement en entraînant l'autre. Callie revint en direction de Galen et leva les bras en l'air.

" Désolé... elles n'ont pas voulu me donner un peu de leur sang, même pas pour remplir ta dent creuse. "

Elle lui fit un petit sourire taquin.
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen

Masculin

Feuille de personnage
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Soirée orageuse - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:40

Lorsqu'il dit à Callie qu'il prendrait bien un peu des deux filles, elle lui avait répondu que c'était comme si c'était chose faite. Il haussa un sourcil, se demandant ce qu'elle pouvait bien vouloir dire par là, et ne comprit que lorsqu'il la vit se lever. Il ouvrit grand les yeux et tenta de la retenir, mais elle était déjà partie en direction des deux jolies jeunes filles. Vraiment, elles n'avaient rien à envier à personne dans cette salle. Il se dit alors, à lui même d'une voix basse.

"Qu'est-ce que t'es partie faire, Callie..."

Galen, qui ne pouvait en fait rien faire sans être remarqué, resta donc sur place, à regarder ce que faisait Callie. Les deux jeunes filles blêmirent d'un seul coup alors qu'elles arboraient un magnifique sourire quelques secondes auparavant. Il se tapa le front et redit encore une fois.

"Elle l'a fait..."

Galen regarda Callie revenir vers lui et l'écouta parler. Elle lui dit que les deux jeunes filles n'avaient rien voulu entendre et qu'elles étaient contre l'idée de nourrir un vampire assoiffé de sang. Galen la regarda avec un faux sourire et lui dit.

"Pas grave, si je ne trouve pas, c'est toi que je vais prendre."
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Soirée orageuse - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:50

Galen avait un faux sourire sur le visage et la jeune fille en fut un peu satisfaite, même si elle ne l'aurait pas avouer. Elle se retenait de ne pas applaudir le geste qu'elle venait de faire, tellement elle trouvait qu'elle avait remis le vampire à sa place. Bien entendu, elle n'avait pas dit au jeune fille que le sang était pour lui. Bien sur, elle se sentit obligé de le lui dire :

" J'ai pas dit que c'était pour toi. Elle pense sans aucun doute que c'est pour moi. Elles n'ont même pas penser que c'était peut-être pour une collecte de sang dans une banque de... hey ! Tu pourrais te servir là au lieu de tuer des gens ! Ça me ferait plus plaisir de savoir que tu tue personne et... tant que c'est en petit quantité, personne va s'en rendre compte. "

Galen lui dit alors que s'il ne trouvait personne, c'est elle qu'il allait prendre. D'un geste vif, elle lui mis le bras sous le nez. Elle savait bien qu'il ne lui ferait rien et c'était sûrement pour cette raison qu'elle l'avait fait aussi rapidement, sans y penser et sans avoir peur de la réaction du vampire.

" Vas-y, sers toi ! "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Soirée orageuse - Page 2 Icon_minitime

Soirée orageuse
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant