| Votre tête? | |
|
+17Ryan Xanders Ex Aldiberth Ex L'Arlequin Ex Geoffrey Welker Reezen Ex Spike Ex L'Immortel Ex Felix Cahill Ex Willow Rosenberg Ex Gabriella Philips Celes Firestorm Gabriel Ex Wesley Ex Gloria Ex Klenack Ex Alex Illyria 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ex Alex Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Nombre de messages : 1378 Age : 33 Localisation : Avec Ara! Emploi : Force supérieure à la moyenne! Race : Humain. Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Il sait juste se battre. Énergie vitale: (20/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Votre tête? Lun 30 Avr - 21:52 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
jé la mème gratte! mé jé arété daprendre tou seul, je vé mi remettre!
jadore vos tofs, moi cétè ze crow! | |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| |
| |
Nombre de messages : 1378 Age : 33 Localisation : Avec Ara! Emploi : Force supérieure à la moyenne! Race : Humain. Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Il sait juste se battre. Énergie vitale: (20/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Votre tête? Ven 18 Mai - 9:41 | |
| | |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Votre tête? Ven 18 Mai - 12:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre tête? Sam 19 Mai - 16:02 | |
| Mmmm! Une beauté gothique! Tu as l'air très jeune, quel âge as tu? Voici ma tête. La deuxième, c'est au bahut, j'étais déguisé pour mardi gras, Lindsey était en James Bond. | |
|
| |
Magdala Invité
| Sujet: Re: Votre tête? Sam 19 Mai - 16:59 | |
| Très jeune ??? Heu, je vais avoir 24 ans d'ici qques semaines Mais bon, quand j'aurais 40 ans j'en paraitre 25 Merci en tout cas pour le gentil compliment |
|
| |
| Sujet: Re: Votre tête? Sam 19 Mai - 17:10 | |
| Alex, tout joli sur la premiere photo t'as pas l'air super vieux non plus!? | |
|
| |
Magdala Invité
| Sujet: Re: Votre tête? Sam 19 Mai - 17:42 | |
| C'est vrai... tu n'as pas l'air super vieux non plus... (c'est probablement du a Oil of Olaz lol) |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Votre tête? Sam 19 Mai - 18:10 | |
| Sympa les photos certains vont plus jeune d'autres plus vieux enfin de compte on retrouve un peu de vos personnalité dans vos photos je trouve Illy : t'as l'air douce et gentille Mag : gothique et passionnée Alex : barge et impliqué dans son travail Pardonnez moi si je me trompe .... | |
|
| |
Magdala Invité
| Sujet: Re: Votre tête? Sam 19 Mai - 18:34 | |
| A quand la tienne mon cher Klenack ;-) |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| |
| |
Magdala Invité
| Sujet: Re: Votre tête? Sam 19 Mai - 18:44 | |
| Pas grave, moi je trouve qu'il a un certain charme ce Klenack ;-) |
|
| |
Ex Gloria Ex-déesse maléfique victime de la mode
Nombre de messages : 327 Age : 42 Emploi : Représentante Race : Déesse divinement somptueuse Date d'inscription : 10/05/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Forces surnaturelle et un bon gout evident en matière de mode Énergie vitale: (85/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Votre tête? Sam 19 Mai - 19:33 | |
| Post très interresant, on retrouve des liens avec les perso choisis pour Magdala, Illyria me semble trop douce par rapport au coté tenebreux de son perso, et Alex me semble plus proche de Wesley que du gaffeur du scooby gang.
Comme quoi les forums réservent pleins des surprises, qui sont le cas présent très bonnes évidemment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre tête? Sam 19 Mai - 22:21 | |
| Je suis quelqu'un de sérieux quand il le faut, Et un vrai psychopathe tout le temps, demandez à Linds, et ses amies, au bahut, ils vous le diront tous!
Un vrai dérangé du ciboulot.
Au fait, j'ai 16 ans et demi, j'écoute du punk et du rock, ça ne se voit pas sur la 1ère tof car je ne m'habille plus en goth mais un peu plus grunge, évolution de look! | |
|
| |
Ex Wesley Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau Emploi : Faire des recherches Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre) Date d'inscription : 10/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: ceux d'un vampire Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Votre tête? Dim 20 Mai - 14:24 | |
| hahahahahahahaha!!! Je n'ai qu'un commentaire à faire: vous ne vous trompez pas du tout sur Illy, elle est une fille généralement tranquille et douce. Cependant, tenez-vous loin quand elle se fâche car elle sait se battre | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre tête? Dim 20 Mai - 14:34 | |
| En effet, dans mon cas l'expression ''Il ne faut pas se fier aux apparences'' ne fonctionne pas vraiment je pense | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Cordélia Invité
| Sujet: Re: Votre tête? Mar 17 Juil - 19:40 | |
| Tu me fait un peu pensée à Mike dans "Friends" lol.Ca doit venir de la coupe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre tête? Mar 17 Juil - 19:46 | |
| Euh .. ok Je ne connais pas envoie moi une photo de lui |
|
| |
Cordélia Invité
| Sujet: Re: Votre tête? Mer 18 Juil - 9:20 | |
| DSl elle est pas de bonne qualitée comme c une capture mais bon:
http://www.fanfr.com/phoebe/friendsgeneration2.php?image=903-10 |
|
| |
| Sujet: Re: Votre tête? Mer 18 Juil - 13:37 | |
| Cordy, je crois que ta pas encore mit de photo de toi? Je me trompe? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre tête? Mer 18 Juil - 14:51 | |
| Ahhh ... Euh je trouve pas vraiment Loll Merci de me comparée à un mec beaucoup plus vieux |
|
| |
Cordélia Invité
| Sujet: Re: Votre tête? Mer 18 Juil - 14:55 | |
| Mais non c'est toi dans ..14 ans lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre tête? Mer 18 Juil - 14:58 | |
| Ahh Loll ! Bien... je vais prendre sa pour un compliment |
|
| |