| Votre tête? | |
|
+17Ryan Xanders Ex Aldiberth Ex L'Arlequin Ex Geoffrey Welker Reezen Ex Spike Ex L'Immortel Ex Felix Cahill Ex Willow Rosenberg Ex Gabriella Philips Celes Firestorm Gabriel Ex Wesley Ex Gloria Ex Klenack Ex Alex Illyria 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Celes Firestorm Super membre!
Nombre de messages : 111 Age : 35 Localisation : A tes côtés si tu es un ami / face à toi si tu es un ennemi Emploi : Fossoyeur de démons Race : mi-Ancien démon / mi-Sorcier Date d'inscription : 13/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Pyromancien expert, maitrise des soins, assez bonne adresse à l'épée et au corps à corps, sorts d'amplifications de forces Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Votre tête? Mar 10 Nov - 18:40 | |
| un petit re-up pour relancer cette idée d'album photo tres interressante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre tête? Sam 30 Jan - 16:33 | |
| Et voila un petit album pour les plus chanceux (ou pas)... Des plus nouvelles... au plus ancienne mais j'ai coupé mes cheveux et j'ai changé de couleurs mais depuis... je n'ai plus fais de photo... peut-être si vous en voulez des neuves ! - Spoiler:
|
|
| |
Ex L'Immortel Au service de Buffy
Nombre de messages : 363 Age : 42 Emploi : Sauver Buffy Race : Humain avec des facilités Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: l'immortalité, force surhumaine Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Votre tête? Sam 30 Jan - 16:36 | |
| Très bel album ... toi à tout age ... lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre tête? Sam 30 Jan - 16:45 | |
| Et voui... j'aime beaucoup montrer la différence après 20 ans... ! |
|
| |
Ex L'Immortel Au service de Buffy
Nombre de messages : 363 Age : 42 Emploi : Sauver Buffy Race : Humain avec des facilités Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: l'immortalité, force surhumaine Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Votre tête? Sam 30 Jan - 16:55 | |
| Ca se voit un peu ... mais tu es charmante à n'importe quel âge (dixit le père de ton enfant lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre tête? Sam 30 Jan - 19:02 | |
| Merci beaucoup ! D'habitude j'aime pas les compliments mais ceux-ci passent comme une lettre à la poste ! *moi qui n'aime pas les facteurs* |
|
| |
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Votre tête? Mer 3 Fév - 14:54 | |
| Un certain charme , surtout pour ce qui est des yeux , ils sont tres jolis , un regard de princesse . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre tête? Mer 3 Fév - 14:55 | |
| C'est pas gentil de me faire rougir (a) ! Merci beaucoup ! |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Votre tête? Dim 7 Fév - 23:49 | |
| Très belle frimousse merci pour la partage | |
|
| |
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Votre tête? Mer 14 Avr - 13:41 | |
| | |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Votre tête? Dim 18 Avr - 0:10 | |
| Et bien tu n'as pas changé lol | |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Votre tête? Lun 19 Avr - 4:21 | |
| En effet^^ On te reconnait bien | |
|
| |
William Pryce Ancien membre
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : Observateur Race : Humain Date d'inscription : 18/02/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: - Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Votre tête? Jeu 22 Avr - 3:58 | |
| ATTENTION CŒURS SENSIBLES! Voici une photo de moi, toute souriante dans un party avec mes amis... L'exclusivité de cette photo? MA NOUVELLE COUPE DE CHEVEUX!!! - Spoiler:
| |
|
| |
damien Serpent de l'ombre
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Votre tête? Jeu 22 Avr - 4:16 | |
| arrete de te plaindre tu es jolie dessus et c'est pas toi qui a eu miguel sur toi et qui respirais de l'air chaud dans le cou lol(et oui si vous vous posez la question on etait au meme party) | |
|
| |
Ryan Xanders Ancien membre
Nombre de messages : 325 Age : 31 Localisation : Hotel Hypérion Emploi : rebelle vagabond Race : Humain Date d'inscription : 31/12/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Télékinésie Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Votre tête? Jeu 22 Avr - 10:42 | |
| t'as raison , heureusement qu'on a le coeur bien accroché , parce que tu es tres jolie dessus . (et t'as bien raison aussi , jolie coupe de cheveux ) merci pour l'exclusivité tres chere Admin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre tête? Jeu 22 Avr - 12:47 | |
| Tiens j'avais pas vu ^^
Que de jolies petites bouilles à croqué (façon de parlé hein ) |
|
| |
William Pryce Ancien membre
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : Observateur Race : Humain Date d'inscription : 18/02/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: - Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Votre tête? Jeu 22 Avr - 13:09 | |
| - damien a écrit:
- arrete de te plaindre tu es jolie dessus et c'est pas toi qui a eu miguel sur toi et qui respirais de l'air chaud dans le cou lol(et oui si vous vous posez la question on etait au meme party)
Ouais moi j'ai eu deux hommes à mes pieds, mais je me suis quand même pliée en deux sur Francis (Pour les curieux, on jouait à Twister ) Ryan: Merci c'est très gentil^^ Aly: Joyeuse découverte | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre tête? Sam 2 Avr - 13:57 | |
| | |
|
| |
L'Ecorcheur Membre actif!
Nombre de messages : 52 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : garde du coprs de Lyliam Race : inconnue Date d'inscription : 26/04/2011
Feuille de personnage Pouvoirs: Maitrise basique de la magie noire .Bon combattant avec des armes blanches . Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Votre tête? Ven 20 Mai - 8:37 | |
| y'en a pas d'autres qui veulent montrer leur jolie bouille ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre tête? Lun 30 Mai - 13:07 | |
| alors toujours personne pour montrer leur véritable masque ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre tête? | |
| |
|
| |
| Votre tête? | |
|