| Votre tête? | |
|
+17Ryan Xanders Ex Aldiberth Ex L'Arlequin Ex Geoffrey Welker Reezen Ex Spike Ex L'Immortel Ex Felix Cahill Ex Willow Rosenberg Ex Gabriella Philips Celes Firestorm Gabriel Ex Wesley Ex Gloria Ex Klenack Ex Alex Illyria 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cordélia Invité
| Sujet: Re: Votre tête? Mer 18 Juil - 14:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre tête? Mer 18 Juil - 15:03 | |
| D'acc Si tu le dit |
|
| |
Magdala Invité
| Sujet: Re: Votre tête? Sam 21 Juil - 20:27 | |
| Hey, y a pleins de monde qui n'a pas encore mis leur photo... faut vous bouger les petits loups.. mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre tête? Dim 22 Juil - 19:13 | |
| Moi c'est fait! |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Votre tête? Jeu 2 Aoû - 5:49 | |
| Moi aussi mais je me permets de vous faire voir une de mes photos préférés... J'étais drôlement bien déguisée et avec l'éclairage et tout, j'ai l'air d'un ange... je trouve ça assez marrant Sinon, ça va faire bientôt 2 ans et demi que je suis avec mon amoureux, alors j'ai fait un montage sur lui et moi, avec une phrase qu'il m'a dite ce soir ^^ pour les intéressés, je vous mets le lien: Cliquez ici | |
|
| |
Ex Wesley Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau Emploi : Faire des recherches Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre) Date d'inscription : 10/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: ceux d'un vampire Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Votre tête? Jeu 2 Aoû - 17:09 | |
| J'adore cette photo de toi^^ on le croirait vraiment... | |
|
| |
Ex Gloria Ex-déesse maléfique victime de la mode
Nombre de messages : 327 Age : 42 Emploi : Représentante Race : Déesse divinement somptueuse Date d'inscription : 10/05/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Forces surnaturelle et un bon gout evident en matière de mode Énergie vitale: (85/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Votre tête? Jeu 2 Aoû - 17:23 | |
| Jolie photo et jolie montage! Franchement cela donne envie une telle complicité! Je sais que ma vanne risque d'etre facile, dc je m'en excuse d'avance, mais ton ami, n'aurait pas un lien avec les Weasley? | |
|
| |
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau Emploi : Faire des recherches Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre) Date d'inscription : 10/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: ceux d'un vampire Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Votre tête? Jeu 2 Aoû - 17:26 | |
| Non nous sommes deux personnes bien distinctes. Moi son meilleur ami, et le rouquin est son amoureux.^^ Juste pour le replacer, il agi sous le nom de FireBurst et c'est lui qui a installé le chat sur la page d'accueil. Un type sympa quoi. Mais il n'aime pas faire du rpg sur les forums, donc il n'a pas de personnage ici. | |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Votre tête? Jeu 2 Aoû - 17:28 | |
| Je suis désolé mais je pense que Gloria voulait dire Ron Weasley et non pas Wesley Wyndam Pryce ... Tu sais Ron dans Harry Potfleur ... | |
|
| |
Ex Gloria Ex-déesse maléfique victime de la mode
Nombre de messages : 327 Age : 42 Emploi : Représentante Race : Déesse divinement somptueuse Date d'inscription : 10/05/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Forces surnaturelle et un bon gout evident en matière de mode Énergie vitale: (85/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Votre tête? Jeu 2 Aoû - 17:30 | |
| Harry POTTER quand on vanne mon cher Klenack on vanne au moins correctement.
Je sais c'est toute un art, mais je te promet un jour je t'apprendrais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre tête? Jeu 2 Aoû - 17:42 | |
| haha lol je comprends, désolé je me suis senti visé. Je vous conseille de ne pas continuer dans cette voix, Illy déteste qu'on se moque de son chéri. | |
|
| |
Harmony Invité
| Sujet: Re: Votre tête? Jeu 2 Aoû - 23:59 | |
| Tres Jolie!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre tête? Ven 31 Aoû - 14:11 | |
| Voilà ma bouille. |
|
| |
Charlie Invité
| Sujet: Re: Votre tête? Dim 2 Sep - 13:26 | |
| Voilà ce que je fais de mes 10 doigts un dimanche après midi... Ho, bande de pervers, allez pas vous imaginez n'importe quoi mdr |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Votre tête? Dim 2 Sep - 15:06 | |
| cool le montage Charlie ^^ | |
|
| |
Safira Invité
| Sujet: Re: Votre tête? Dim 2 Sep - 16:44 | |
| Illy a raison c'est tres beau et bien fait!! |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Votre tête? Dim 2 Sep - 17:54 | |
| Très sympa, digne de toi, content de revoir ta bouille | |
|
| |
Charlie Invité
| Sujet: Re: Votre tête? Dim 2 Sep - 18:18 | |
| Merci et remerci ;-)
Finalement ca m'éclate de faire des montages avec mes photos ;-) |
|
| |
Gabriel Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : N'importe où! Emploi : Ex-observateur, espion de W&H. Race : Sorcier Date d'inscription : 31/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté! Énergie vitale: (0/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Votre tête? Dim 2 Sep - 20:36 | |
| Très beau et très bien fait! Tu es toujours aussi belle ma Mel! Heureux de revoir ton si doux visage! | |
|
| |
Celes Firestorm Super membre!
Nombre de messages : 111 Age : 35 Localisation : A tes côtés si tu es un ami / face à toi si tu es un ennemi Emploi : Fossoyeur de démons Race : mi-Ancien démon / mi-Sorcier Date d'inscription : 13/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Pyromancien expert, maitrise des soins, assez bonne adresse à l'épée et au corps à corps, sorts d'amplifications de forces Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Votre tête? Lun 3 Sep - 8:29 | |
| salu Allez à mon tour. J'suis toujours en retard pour tout, j'viens juste d voir ce topic. Allez, j'ai une photo assez récente. J'espère qu'elle est pas trop grosse pour mettre sur un forum, elle fait 4,5 mo (prise en 10 mégapixel). J'ai réussi à la "compresser" en 20ko. J'avais que moi sous la main (enfin.... sous la main ) pour tester l'appareil. [img] [/img] | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : N'importe où! Emploi : Ex-observateur, espion de W&H. Race : Sorcier Date d'inscription : 31/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté! Énergie vitale: (0/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Votre tête? Lun 3 Sep - 13:33 | |
| Voici ma photo en seconde, elle est sur mon CV. Poiur une fois, je ne suis pas par webcam ou en The Crow! Et une de webcam avec mon outil de travail: Et une de moi faisant le pseudo beau goss! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre tête? Lun 3 Sep - 13:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre tête? Lun 3 Sep - 13:43 | |
| Merci mais qu'est-ce qui est très joli, le camescope ou la personne qui le tient! Parce que je vois que le camescope de joli sur mes photos! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre tête? Lun 3 Sep - 13:48 | |
| C'est toi qui est joli, mon chou^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre tête? Lun 3 Sep - 13:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre tête? | |
| |
|
| |
| Votre tête? | |
|