| Votre tête? | |
|
+17Ryan Xanders Ex Aldiberth Ex L'Arlequin Ex Geoffrey Welker Reezen Ex Spike Ex L'Immortel Ex Felix Cahill Ex Willow Rosenberg Ex Gabriella Philips Celes Firestorm Gabriel Ex Wesley Ex Gloria Ex Klenack Ex Alex Illyria 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ex Geoffrey Welker Légende du forum!
Nombre de messages : 1404 Age : 34 Emploi : Chasseur / Ancien militaire Race : Humain Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Votre tête? Mer 11 Fév - 23:05 | |
| Ben ça dépend sur quel point de vue ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre tête? Mer 11 Fév - 23:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre tête? Lun 16 Fév - 0:27 | |
| Parce que tout le monde se présente et semble montrer sa bouille, voilà une photo à peu près recente, ou je me tape un trip sur ma 360 - Spoiler:
Oui, je me suis fendu de Guitar Hero...Et alors??
|
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Votre tête? Lun 16 Fév - 0:30 | |
| tiens tiens.. la chose qui me saute à la figure quand je regarde ça cest les magnifiques photos derriere toi jpense quon écoute sensiblement la meme musique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre tête? Lun 16 Fév - 0:36 | |
| Ouais, j'adore le metal. Ca au moins, c'est très clair. Bé niveau image, y'a du : Nightwish, Sisters of Mercy, Tristania.....Et encore, si je devais faire un résumé de tout les groupes que j'écoute, j'en aurais pour une plombe, |
|
| |
Nombre de messages : 1404 Age : 34 Emploi : Chasseur / Ancien militaire Race : Humain Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Votre tête? Lun 16 Fév - 17:16 | |
| Jolie guitare... mais je préfére la version ds du jeu ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre tête? Mer 18 Fév - 15:29 | |
| Haaaaaaaa, j'arrive pas à y' jouer, à la version DS. Puis sa playlist ne me plait carrement pas. Pour ma part, la meilleure, ca reste celle de "Legend of Rock" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre tête? Mer 18 Fév - 15:36 | |
| ennnn je l'avais pas vu celle làààà comment t'es méga concentré là mdr!! t'es trop chou mon chaton! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre tête? Mer 18 Fév - 19:28 | |
| - Archon Firebrand a écrit:
- Haaaaaaaa, j'arrive pas à y' jouer, à la version DS. Puis sa playlist ne me plait carrement pas.
Pour ma part, la meilleure, ca reste celle de "Legend of Rock" Pareil la plays liste ne me plais pas des masses mais j'adore la manipulation et tjr utile pour passer le temps dans le train et faire partager de la musique a son voisin ^^ looool ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre tête? Mer 18 Fév - 20:21 | |
| Et le voisin, excédé, fais partager son poing à tes dents |
|
| |
| Sujet: Re: Votre tête? Mer 18 Fév - 20:57 | |
| Non pas encore arriver, mais le premier qui voudrait me mettre un poing risque d'abord d'y laisser son bras... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre tête? Mer 18 Fév - 22:50 | |
| C'est une manière de procéder |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Votre tête? Jeu 26 Fév - 19:48 | |
| - Dawn a écrit:
- ennnn je l'avais pas vu celle làààà comment t'es méga concentré là mdr!!
t'es trop chou mon chaton! mon chaton? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre tête? Jeu 26 Fév - 20:01 | |
| Dawn, Archon et moi, on se connaissait un peu avant de venir ici. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre tête? Jeu 26 Fév - 20:24 | |
| ah, ok... voilà qui est mieux J'avais peur un peu là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre tête? Jeu 26 Fév - 21:54 | |
| C'est trognon la jalousie |
|
| |
| Sujet: Re: Votre tête? Ven 27 Fév - 2:37 | |
| Qui est jalouse? moi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre tête? Ven 27 Fév - 5:48 | |
| Cherche pas c'est un homme ^^ ça voit de la jalousie partout regarde Welker XD lool |
|
| |
Ex L'Immortel Au service de Buffy
Nombre de messages : 363 Age : 42 Emploi : Sauver Buffy Race : Humain avec des facilités Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: l'immortalité, force surhumaine Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Votre tête? Ven 6 Mar - 17:46 | |
| Perso je ne suis pas jaloux .... et ja partage même .... qui veut de moi lol ? | |
|
| |
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Votre tête? Dim 24 Mai - 22:04 | |
| Voilà une photo prise recement , un dodo au soleil , juste apres un calin . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre tête? Lun 25 Mai - 5:54 | |
| Ooooh trop chou ^^ (désolé j'aime bien regarder les hommes dormir...Ben quoi ? C'est le seul moment ou ils disent pas de conneries) |
|
| |
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Votre tête? Lun 25 Mai - 17:30 | |
| Tu as tout à fait raison ravissante sorciere , je suis trop mignon . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre tête? Lun 25 Mai - 19:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre tête? Mar 26 Mai - 4:54 | |
| Reezen ==> ^^ vantard
Chase ==> Petite ressemblance avec ton avatar je trouve ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Votre tête? Mer 27 Mai - 21:55 | |
| C'est vrai que tu ressembles un peu à ton perso Chase^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre tête? | |
| |
|
| |
| Votre tête? | |
|