| VOUS!!! | |
|
+10Ex Geoffrey Welker Reezen Ex Willow Rosenberg Ex Jerry Aven Ex Gabriella Philips Ex L'Immortel Celes Firestorm Ex Faith Lehane Ex Alex Puissances Supérieures 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: VOUS!!! Sam 30 Jan - 17:28 | |
| Hum hum pas du tout besoin de cela... Et puis... comme on me le dit souvent... je suis tombé dans une marmite d'alcool quand j'étais petite donc je n'en ai plus besoin ! |
|
| |
Ex L'Immortel Au service de Buffy
Nombre de messages : 363 Age : 42 Emploi : Sauver Buffy Race : Humain avec des facilités Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: l'immortalité, force surhumaine Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: VOUS!!! Sam 30 Jan - 17:31 | |
| Ca a pas du être facile tous les jours ... tu dois être très courageuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOUS!!! Sam 30 Jan - 17:43 | |
| PTDR... certes je suis courageuse mais voir la jeunesse de mes proches gâché à cause de cette joie artificielle alors qu'il y a tant de chose à voir sur cette petite terre... et bien je me dis que j'ai bien fais mais sans leur exemple... si cela se trouve, je ne serais pas là pour en parler ahah ! |
|
| |
Ex L'Immortel Au service de Buffy
Nombre de messages : 363 Age : 42 Emploi : Sauver Buffy Race : Humain avec des facilités Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: l'immortalité, force surhumaine Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: VOUS!!! Sam 30 Jan - 17:48 | |
| Oui mais avec des Si on refait le monde ... je pense que c'est quelque chose que l'on a en soi ... les choix que l'on fait, les décisions que l'on prend ... même si on coordonne nos actions avec ce que l'on voit et ce que l'on ressent
(si tu as compris fais moi signe ...lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOUS!!! Sam 30 Jan - 18:30 | |
| Lol, j'ai compris et je suis du même avis et au fond... j'ai fais plein d'autres choix qui m'ont amenés ici même des rencontres etc... Ce que je suis actuellement, je ne le saurais pas si je ne les avais pas fais... au fond l'on fonde notre vie grâce à tout cela ! |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: VOUS!!! Lun 1 Fév - 20:33 | |
| attention, avec ces discussions profondes y'a une tête qui va finir part exploser... (peut-être la mienne, d'ailleurs ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOUS!!! Lun 1 Fév - 20:41 | |
| Ohhhh mais voyons... je ne veux pas cela Illychou' ! |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: VOUS!!! Lun 1 Fév - 20:43 | |
| lol t'inquiète, je vais faire attention Buffynette! | |
|
| |
Ex Faith Lehane Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Nombre de messages : 1307 Age : 39 Localisation : Los Angeles Emploi : Tueuse de vampire Race : Tueuse Rebelle Date d'inscription : 06/09/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force de tueuse Énergie vitale: (95/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: VOUS!!! Lun 28 Juin - 13:16 | |
| Dommage y'a personne dans mon coin, remarque c tellement paumer chez moi | |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: VOUS!!! Lun 28 Juin - 21:34 | |
| Personne ne veut te voir, trop dangereuse lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1307 Age : 39 Localisation : Los Angeles Emploi : Tueuse de vampire Race : Tueuse Rebelle Date d'inscription : 06/09/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force de tueuse Énergie vitale: (95/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: VOUS!!! Mar 29 Juin - 8:17 | |
| Oh c po gentil | |
|
| |
Ex Alex Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Nombre de messages : 1378 Age : 33 Localisation : Avec Ara! Emploi : Force supérieure à la moyenne! Race : Humain. Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Il sait juste se battre. Énergie vitale: (20/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: VOUS!!! Mar 29 Juin - 13:48 | |
| Je confimre que c'est paumé, j'ai une maison pas loin de chez toi si tu es toujours entre Bourges et Vierzon, moyenne d'âge des habitants du village: 75 ans. Population: moins de 1000 pleupleux.
Donc oui je peux le dire car je connais bien le Loir-et-Cher et le Cher: c'est paumé. Le seul truc bien: le zooparc de Beauval que je recommande chaudement au passionné de protection des expèces rares. (Preuve qu'il est bien, naissance de lions blancs et d'orang-outang tous les ans et pour la première fois en Europe: naissance d'un bébé hippopotame (oh mince un nouveau Klenack!) et du premier Koala (ça c'est Illyria en gris!))! Sinon il y a les chateaux de la loire à proximité (Cheverny, Fontainebleau...) pour les passionnés d'histoire! | |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: VOUS!!! Mar 29 Juin - 21:40 | |
| Merci pour ta visite guidée ... mais si je vais là bas, ça serait pour voir la belle Faith voyons ... et pas voir mon double flotter dans l'eau boueuse d'une mare d'eau lol | |
|
| |
| Sujet: Re: VOUS!!! Mer 30 Juin - 17:47 | |
| Je confirme qu'il n'y a effectivement que des vieux mdr Hé oui ça des coins comme ça Merci kléklé, mais tu sais j'ai pas le physique d'Eliza mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOUS!!! | |
| |
|
| |
| VOUS!!! | |
|