| Votre tête? | |
|
+17Ryan Xanders Ex Aldiberth Ex L'Arlequin Ex Geoffrey Welker Reezen Ex Spike Ex L'Immortel Ex Felix Cahill Ex Willow Rosenberg Ex Gabriella Philips Celes Firestorm Gabriel Ex Wesley Ex Gloria Ex Klenack Ex Alex Illyria 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Votre tête? Dim 28 Déc - 20:50 | |
| J'aime les musiciens et surtout les chanteurs, en étant moi meme une | |
|
| |
Ex Aldiberth Ancien membre
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : juste derrière toi Emploi : assassin Race : vampire Date d'inscription : 27/12/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Votre tête? Dim 28 Déc - 20:52 | |
| Ok, une reprise de Rimini des Wampas ça vous va? Parce qu'on fait une pause avec mon groupe et on enregistre après | |
|
| |
Ex Geoffrey Welker Légende du forum!
Nombre de messages : 1404 Age : 34 Emploi : Chasseur / Ancien militaire Race : Humain Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Votre tête? Dim 28 Déc - 20:54 | |
| Oki mais sur une vraie guitare par sur guitare héro, non parce qu'on ma déjà fait le coup, un pote me dit je déchire sur "Grange" je lui dis je te crois pas... on a parié je suis allé chez lui et il m'a sortie guitare héro et en mode facil il déchire effectivement >< | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : juste derrière toi Emploi : assassin Race : vampire Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Votre tête? Dim 28 Déc - 20:57 | |
| XD! t'inquiète pas, pour moi ce jeu c'est de la m****!!! en plus ça fait honte aux guitaristes , enfin bref je le hais ce jeu débile, pour les boulets qui viennent me dire qu'ils savent jouer après | |
|
| |
Nombre de messages : 1404 Age : 34 Emploi : Chasseur / Ancien militaire Race : Humain Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Votre tête? Dim 28 Déc - 20:59 | |
| Ah non moi en revanche j'adore y jouer ^^ mais a la version Ds moi qui en ce moment prends pas mal le train ça m'occupe ^^ mais je sais trés bien que je ne sais pas jouer pour autant mais c'est un jeu de réflexe qui développe la dextérité de façon certaine en revanche ^^ | |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Votre tête? Dim 28 Déc - 21:06 | |
| Continuez le flood ailleurs, ici c'est pour les photos SVP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre tête? Dim 28 Déc - 22:48 | |
| |
|
| |
Ex L'Arlequin Doyen du forum
Nombre de messages : 502 Age : 36 Emploi : Démon joueur Race : Démon Date d'inscription : 01/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Votre tête? Mar 30 Déc - 13:25 | |
| Wow à ce point là ... c'est plus de l'amour | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre tête? Mar 30 Déc - 13:53 | |
| Je sens de la moquerie pas si loin ... Mais pourquoi tomber dans les pommes? Répond dans le flood histoire qu'on se fasse pas taper sur les doigts encore^^' | |
|
| |
Ryan Xanders Ancien membre
Nombre de messages : 325 Age : 31 Localisation : Hotel Hypérion Emploi : rebelle vagabond Race : Humain Date d'inscription : 31/12/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Télékinésie Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre tête? Mar 3 Fév - 16:03 | |
| J'ai longuement hésité mais bon Je voulais aussi inclure l'ancienne Alyria mais elle a pas voulue et je respecte son choix donc tant pis pour vous y'aura que moi Voilà c'est les plus potables lool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre tête? Ven 6 Fév - 0:06 | |
| Bon et bien moi aussi alors ^^...Soyez pas trop méchant! - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Je suis à droite =p - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre tête? Ven 6 Fév - 5:49 | |
| En tant que femme (oui oui j'en suis une)
J'aime bien ta bouille ^^ tu me fais pensé a une de mes cousines |
|
| |
Ex Alex Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Nombre de messages : 1378 Age : 33 Localisation : Avec Ara! Emploi : Force supérieure à la moyenne! Race : Humain. Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Il sait juste se battre. Énergie vitale: (20/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Votre tête? Ven 6 Fév - 17:44 | |
| Bon alors là je vais être très très très méchant envers vous mesdemoiselles car la vérité ne saurait être autrement: vous êtes toutes les deux .......... Splendide! C'est bien simple, si ça continue comme cela, on va finir par subir une invasion de beauté venue de toute part du monde francophone et nous pauvres hommes en nombre inférieur sur ce forum nous serons obligé de tomber sous le charme de telle splendeur féminine!
Vous êtes superbe et il n'y a aucune raison de se moquer de vous!
C'est fou ce que ce forum rescèle de belle plante féminine! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre tête? Sam 7 Fév - 1:45 | |
| Merci =), c'est gentil! ^^ |
|
| |
Ex Darnya Super membre!
Nombre de messages : 185 Age : 34 Localisation : Nulle part pour le moment Emploi : Gardienne du Puit Sacral Race : Sorcière, demi-démone Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Votre tête? Sam 7 Fév - 4:32 | |
| Et nous en sommes heureuses^^ Pouvoir aux femmes! | |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Votre tête? Sam 7 Fév - 16:22 | |
| Je crois que l'amuseur de service Alex a tout dit .... SLEN DI DE comme dirait un ami de la même couleur de peau que moi .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre tête? Lun 9 Fév - 20:40 | |
| Je suis d'accords avec mes collégues Splendide ^^ En revanche le coup du: pouvoir au femme.... Mouais non... c'est quoi cette philosophie de merde? Les mecs réagissez! Si on agit pas trés vite elles vont finir par demander un orgasme à chaque rapport, à partager les tâches ménagéres et à ce qu'on s'occuppe des gosses! Non mais ho ça va oui! :p looooooooooooooooool ^^ (Désolé possédé par le démon Bigard ^^ ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre tête? Lun 9 Fév - 21:00 | |
| De toute manière ne vous attendez pas...Messieurs, a ce que nous la nouvelle génération féminine nous soyons comme ceci ! Vous participerez au tache ménagéres non mais ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre tête? Lun 9 Fév - 21:05 | |
| Oh que oui^^, le monde des hommes est révolu! XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre tête? Lun 9 Fév - 21:08 | |
| Exactement ! Je fantasme sur le mec en tablier moi, pendant que je suis affalée sur le divan a attendre que le repas soit prêt XD lool |
|
| |
| Sujet: Re: Votre tête? Lun 9 Fév - 21:09 | |
| Déjà les filles vous allez apprendre à flooder dans le flood => aller hophophop là => *S'approche de Lorne irl et dit* "Hop hop hop?" looooool :p ^^ Sinon encore une fois trés jolie les filles mais si l'une d'entre elles connaissaient déjà mon avis ; ) ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre tête? Mar 10 Fév - 5:49 | |
| Bon j'ai pas l'habitude de montrer ma tronche mais bon la je vais faire un effort (z'avez d'la chance dis donc ). En plus j'en ai pris ou je souris (c'est très rare). La dernière est une de mes fiertés, vu que le monsieur en bleu est Gavin Thorpe, concepteur de jeux chez Games Workshop (ceux qui font les figurines et les jeux Warhammer et compagnie pour ceux qui connaissent) et que je suis particulièrement fan. |
|
| |
Ex Alex Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Nombre de messages : 1378 Age : 33 Localisation : Avec Ara! Emploi : Force supérieure à la moyenne! Race : Humain. Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Il sait juste se battre. Énergie vitale: (20/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Votre tête? Mar 10 Fév - 9:16 | |
| T'en as de la chance Connor! Rencontrer quelqu'un comme lui doit être vraiment fantastique et enrichissant! En plus, t'as une bouille sympa, t'as l'air pas trop te prendre le chou!
Les filles, si vous voulez, je sais: repasser, faire la lessive (même à la main), utiliser une sèche-linge, faire le ménage (depuis plus de 15ans que je le fais!) et je ne sais pas cuisiner à part tout ce qui est dessert!
Donc voilà!
Mais bon comme je dis: vous êtes splendide mesdemoiselles et toi Connor t'as vraiment l'air d'un type sympa! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre tête? Mar 10 Fév - 11:09 | |
| Ta vraiment une bouille sympas Connor (puis de toute façon ne jugez jamais quelqu'un par rapport a son physique)
Et Alex t'habite ou ? Je suis interessé lool, je veux bien cuisiné j'adore ça XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre tête? | |
| |
|
| |
| Votre tête? | |
|