| Votre tête? | |
|
+17Ryan Xanders Ex Aldiberth Ex L'Arlequin Ex Geoffrey Welker Reezen Ex Spike Ex L'Immortel Ex Felix Cahill Ex Willow Rosenberg Ex Gabriella Philips Celes Firestorm Gabriel Ex Wesley Ex Gloria Ex Klenack Ex Alex Illyria 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Votre tête? Lun 3 Sep - 14:03 | |
| Merci, c'est gentil. Mais ne rougis pas trop, je pourrais te confondre avec une pomme et avoir envie de te croquer:lol: | |
|
| |
Gabriel Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : N'importe où! Emploi : Ex-observateur, espion de W&H. Race : Sorcier Date d'inscription : 31/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté! Énergie vitale: (0/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Votre tête? Lun 3 Sep - 14:11 | |
| lol! Elle est excellente cette blague, j'adore! Une pomme, croqué. J'aime bien cet humour! | |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Votre tête? Lun 3 Sep - 14:23 | |
| | |
|
| |
Charlie Invité
| Sujet: Re: Votre tête? Lun 3 Sep - 16:47 | |
| Mais t'es tout mimi sur ces photos, mais comme je te l'ai déjà dit, je te trouve encore plus mignon quand tu souris (je me rapelle certaine photos que tu m'avais montré sur lesquels tu étais terrible et sur lequels tu avais surtout l'air de t'éclater) |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : N'importe où! Emploi : Ex-observateur, espion de W&H. Race : Sorcier Date d'inscription : 31/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté! Énergie vitale: (0/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Votre tête? Lun 3 Sep - 17:16 | |
| Bon, on a réclamé celle ou je fais l'idiot alors, allons-y! (Juste pour info, il y a celle de Alex qui sont aussi les miennes! Pourquoi ? Parce que c'est moi!) Une autre avec ma soeur que j'adore, dire qu'il y a deux ans, on se tapait dessus avec les poings! Moi faisant ma star au zoo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre tête? Lun 3 Sep - 17:21 | |
| Je remets mon compliment sur le tapis: tu es vrmt mignon^^ | |
|
| |
| |
| |
Safira Invité
| Sujet: Re: Votre tête? Lun 3 Sep - 17:57 | |
| Je t'avoue que tu es mignon mais le plus drole c'est que tu me fais pencer a un acteur... |
|
| |
| Sujet: Re: Votre tête? Lun 3 Sep - 17:59 | |
| Ne me dis pas Daniel Radcliffe, ma soeur m'appelle Harry Potter, avant, enplkus j'avais des lunettes rondes.
Ni l'acteur qui fait Antony Dinozzo dans la série NCIS, trop de monde me le dit sns que je voille la ressemblance. | |
|
| |
Charlie Invité
| Sujet: Re: Votre tête? Lun 3 Sep - 18:26 | |
| Hum, rigole pas, au boulot aujourd'hui, on m'a encore comparé à Abby...
Reste plus qu'a nous trouver un Gibbs et on peut partir bosser
(A noter que si je pouvais ressembler a qqun de cette série, je préfèrerais nettement Ziva David... mais bon, on va faire Abby puisqu'on l'a décidé pour moi... lol) |
|
| |
| Sujet: Re: Votre tête? Lun 3 Sep - 19:20 | |
| Oui, tu as raison, il ne nous manque plus que Gibbs, Docky et l'équipe sera au complet! Avec Ziva et Kate! | |
|
| |
Ex Gabriella Philips Ancien membre
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Los Angeles Emploi : // Race : Humaine Date d'inscription : 29/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Ceux d'une Tueuse, force surhumaine, cicatrisation rapide Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Votre tête? Jeu 6 Sep - 19:33 | |
| Voila ma tête, entre les deux groupe de photo, j'ai changer de lunette et j'ai couper les cheveux (il m'arrivai au fesse, et la ils me a peine plus bas des épaule) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre tête? Jeu 6 Sep - 19:36 | |
| C'est changement te vont bien! Très joli montage! | |
|
| |
Ex Gabriella Philips Ancien membre
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Los Angeles Emploi : // Race : Humaine Date d'inscription : 29/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Ceux d'une Tueuse, force surhumaine, cicatrisation rapide Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Votre tête? Jeu 6 Sep - 19:41 | |
| | |
|
| |
Nikolay Invité
| Sujet: Re: Votre tête? Jeu 27 Sep - 14:48 | |
| Bon bin, faudra bien y passer... C'est pas la plus récente (c'était à mes 26 ans), mais ça fera l'affaire ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Votre tête? Mer 17 Oct - 1:26 | |
| lol je trouve que t'as un lien de familiarité avec ton perso!! belle photo! | |
|
| |
Nikolay Invité
| Sujet: Re: Votre tête? Mer 17 Oct - 1:46 | |
| Mdr Je sais pas trop si je dois prendre ça pour un compliment... Mais dans le doute: merci |
|
| |
| Sujet: Re: Votre tête? Mer 17 Oct - 1:52 | |
| lol biensur que c'est un compliment^^ et sa me fait plaisir mon cher | |
|
| |
Charlie Invité
| Sujet: Re: Votre tête? Mer 17 Oct - 10:37 | |
| Perso, je préfère l'autre photo de toi, celle ou tu fait un pseudo bouda sdf mdr |
|
| |
Ex Alex Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Nombre de messages : 1378 Age : 33 Localisation : Avec Ara! Emploi : Force supérieure à la moyenne! Race : Humain. Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Il sait juste se battre. Énergie vitale: (20/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Votre tête? Mar 19 Fév - 17:51 | |
| Voilà une photo de moi petit, j'avais trois ans, et une de moi l'année, dernière! J'étais plus mignon avant!
Dernière édition par Alex le Mar 19 Fév - 17:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre tête? Mar 19 Fév - 22:17 | |
| Mais non^^ tu es aussi mignon | |
|
| |
Ex Willow Rosenberg Super membre!
Nombre de messages : 171 Age : 36 Emploi : Pro de l'informatique et des arts mystiques Race : Sorcière Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Magie très puissante. Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Votre tête? Mar 19 Fév - 22:32 | |
| Sans commentaire... Les mecs qui se plaignent de leur tête alors qu'il n'en n'ont aucune raison m'exaspèrent... Allez, je file me détendre... - Eeeeeeeeeeve !!!
Dernière édition par Willow Rosenberg le Mar 19 Fév - 22:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre tête? Mar 19 Fév - 22:34 | |
| *a pas compris, sauf le moment où elle a insulté Alex* Hey, on dit pas du mal de Alexichou, c'est compris? *incrédule* bon bon... je sors... | |
|
| |
Ex Felix Cahill Ancien membre
Nombre de messages : 400 Age : 32 Localisation : En Angleterre - Au lit Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve) Race : Démon Date d'inscription : 22/01/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Votre tête? Mar 19 Fév - 22:52 | |
| T'inquiète pas ! C'était pas vraiment méchant. Juste pour dire d'une manière peut-être trop crue (c'est tout moi ça) qu"Alexichou" n'a ABSOLUMENT aucune raison de dévaloriser sa petite tête ^^.
Dernière édition par Felix Cahill le Mar 19 Fév - 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre tête? Mar 19 Fév - 22:55 | |
| Ah, d'accord... dans ce cas... je me tais. Et le truc de crier Eeeeeeeeeeeeeeeeve à tue-tête, c'était quoi? J'ai manqué quelque chose? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre tête? | |
| |
|
| |
| Votre tête? | |
|