| Tu couches, tu épouses, tu tues | |
|
+18Ex Kira Brianna Miller Ex Faith Lehane Sarah Greydon Isis Jin Gabriel Ryan Xanders Ex Gabriella Philips Ex Klenack damien Ex-Callie Milian Ex Galen Ex Aldiberth Ex Jerry Aven Reezen Ex Alex Illyria 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Tu couches, tu épouses, tu tues Mar 5 Jan - 16:52 | |
| Je repars le jeu, qui se trouvait dans les archives... Véronica Sanders a dit: - Citation :
- Je tue: Klénack version démon
J'épouse: Klénack version humain Je couche: Rezeen
Pour les filles: -Aldiberth -Spike -Angelus
Pour les mecs: -Moi -Buffy enceinte (XD) -Anya | |
|
| |
Ex Alex Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Nombre de messages : 1378 Age : 33 Localisation : Avec Ara! Emploi : Force supérieure à la moyenne! Race : Humain. Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Il sait juste se battre. Énergie vitale: (20/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Sam 16 Jan - 18:38 | |
| Je tue VEronica Sanders parce qu'elle et moi on s'est connue, on s'est perdu de vue et puis enfin on sretrouve une grande amitié de longue date!!! (petite référence à quelque chose à connaître) J'épouse Buffy enciente parce que elle est vulnérable. JE couche avec Anya parce que je sais ce qu'lle vaut et que c'est un coup assuré. Pour les filles: Lindsey Alex Geoffrey Pour les mecs: Illyria Faith Dawn | |
|
| |
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Sam 16 Jan - 18:41 | |
| Je couche avec Dawn (hum les jeunes ) j'épouse Illyria je tue Faith (sale caractere va)
pour les filles
Michael Scofileld Lincoln Burrows Johnathan Grantz
pour les mecs
Temperance Brennan Lana Lang Sara Tancredi | |
|
| |
Ex Alex Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Nombre de messages : 1378 Age : 33 Localisation : Avec Ara! Emploi : Force supérieure à la moyenne! Race : Humain. Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Il sait juste se battre. Énergie vitale: (20/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Dim 17 Jan - 12:52 | |
| JE couche avec temperance BRennan J'épouse Lana Lang JE tue Sarah Tancredi
Pour les mecs: _ Madonna _ Cher _ Céline Dion
Pour les filles: _ Mickael Jackson _ Matthew Bellamy (de MUSE) _ Bono (U2) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Mer 10 Fév - 13:21 | |
| Je tue Mickael Jackson Je couche avec Matthew Bellamy (de MUSE) J'épouse Bono (U2)
Mec: -Kristen stewart -Kristen Bell -Coeur de pirate
Fille: -Ben affleck -Ben Barnes -Robert Pattinson |
|
| |
Ex Jerry Aven Ancien membre
Nombre de messages : 394 Age : 37 Emploi : Vengeur sur contrat Race : Démon Date d'inscription : 05/02/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs). Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Mer 10 Fév - 20:14 | |
| En priorité je tue Cœur de pirate pour le bien de la musique.
Ensuite j'épouse Kristen Bell et Kristen Stewart dans un mariage polygame et je couche très régulièrement avec ces deux actrices magnifiques.
Et enfin je triche aux jeux parce que franchement c'est trop dur de choisir.
Pour rester dans le domaine polygame:
-Les jumelles Olsen -Emily et Zooey Deschanel -Les actrices de "Charmed"
Et polyandre parce qu'on a fait mai 68 et qu'on sait que nos camarades féministes ont aussi le droit d'être libérées sexuellement:
-Les acteurs de "les frères Scott" -Daniel, Alec, William et Stephen Baldwin (jeunes bien sur parce que Alec et Daniel ont bien morflés je vous l'accorde) -Al Pacino et Robert De Niro
C'est l'offre paquet cadeau avec moi, ça change!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Dim 14 Fév - 3:08 | |
| -Les acteurs de "les frères Scott"... J'épouse... au fond bien sur ! -Daniel, Alec, William et Stephen Baldwin (jeunes bien sur parce que Alec et Daniel ont bien morflés je vous l'accorde) Je couche avec... -Al Pacino et Robert De Niro... je les tues !
Filles : Robert J. Downey Michael Weatherly Brian Krause
Mec : Piper Perabo Nina Dobrev Rose McGowan |
|
| |
Ex Aldiberth Ancien membre
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : juste derrière toi Emploi : assassin Race : vampire Date d'inscription : 27/12/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Dim 21 Fév - 11:16 | |
| Je tue Nina Dobrev
Je me tape Rose McGowan
J'épouse Piper Perabo
Filles: -Paul Walker -Ewan McGregor -Al Pacino
Mecs: -Ali Larter -Nathalie Portman -Kelly Brook | |
|
| |
Ex Jerry Aven Ancien membre
Nombre de messages : 394 Age : 37 Emploi : Vengeur sur contrat Race : Démon Date d'inscription : 05/02/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs). Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Mar 23 Fév - 22:53 | |
| Je tue Kelly Brook parce que je supporte pas les bimbos
Je couche avec Ali Larter parce qu'elle est vraiment trèèèès sexy
J'épouse Nathalie Portman mais je pense que je vais la tromper souvent avec Ali Larter.
Vous aussi soyez infidèles avec le casting de Desperate Housewives:
Pour les femmes au foyer désespérées: -James Denton (Mike) -Ricardo Antonio Chavira (Carlos) -Kyle MacLachlan (Orson)
Pour les hommes au foyer, parce qu'eux non plus n'ont pas beaucoup d'espoirs: -Teri Hatcher (Susan) -Marcia Cross (Bree) -Eva Longoria Parker (Gaby) | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : juste derrière toi Emploi : assassin Race : vampire Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Ven 26 Fév - 13:48 | |
| hum ben dis donc c'est pas un choix ^^'
Je me tape Teri Hatcher & Eva Longoria Parker parce qu'il faut bien s'amuser^^
Je marie aucune d'entre elles parce que je suis un vampire et que je le vaut bien^^
Je les tue toute les trois, pour les deux mêmes raisons que citées précédemment ^^
pour les filles: -Jim Sturges -Johny Deep -Will Smith
Pour les mec(je sais je met le paquet là^^): -Jessica Alba -Eliza Dushku -Cote de Pablo | |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
Nombre de messages : 610 Age : 34 Emploi : ... Race : Vampire Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Télépathie, persuasion Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Ven 26 Mar - 19:19 | |
| J'épouse Jessica Alba :p
Je tue Eliza Dushku
Et je me tape Cote de Pablo ^^
Pour les filles :
- Tom Welling - Hayden Christensen - Sean Faris
Pour les mecs :
- Nina Dobrev - Megan Fox - Hayden Pannetière | |
|
| |
Ex-Callie Milian Doyen du forum
Nombre de messages : 768 Age : 33 Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver ! Emploi : Serveuse Race : Tueuse Date d'inscription : 19/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (80/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Ven 26 Mar - 19:31 | |
| C'est dure... Je couche avec Tom Welling J'épouse Hayden Christensen Je tue Sean Farris (dsl ) Pour les Mecs :Natalie Portman Megan Fox Lindsay Lohan Pour les Filles :Taylor Kitsch Tom Felton Claude Legault | |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
Nombre de messages : 610 Age : 34 Emploi : ... Race : Vampire Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Télépathie, persuasion Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Ven 26 Mar - 19:41 | |
| Je couche avec Megan Fox
J'épouse Natalie Portman
Je tue Lindsay Lohan, ark caca
Filles :
Ian Somerhalder James Marsters Chad M. Murray
Mecs :
Avril Lavigne Paris Hilton Kristen Stewart | |
|
| |
Ex-Callie Milian Doyen du forum
Nombre de messages : 768 Age : 33 Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver ! Emploi : Serveuse Race : Tueuse Date d'inscription : 19/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (80/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Ven 26 Mar - 19:52 | |
| Je couche avec Chad M. Murray J'épouse Ian Somerhalder Je tue James Marster Mecs Jessica Alba Nina Dobrev Ke$ha Filles Tom Welling Sean Farris Daniel Radcliffe | |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Lun 29 Mar - 22:15 | |
| J'épouse Jessica Alba Je couche avec Nina Dobrev Et je tue Kesha, ark caca lol
Mecs : - Demi Moore - Angelina Jolie - Kristin Kreuk
Filles : - Ashton Kutcher - Pete Wentz - Justin Hartley | |
|
| |
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Mer 31 Mar - 12:08 | |
| je tue Demi Moore j'épouse Angelina Jolie je couche avec Kristin Kreuk
pour les filles
Chuck Norris Superman Sangoku
pour les mecs
Lois lane Bulma C-18 | |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Mer 31 Mar - 14:06 | |
| Je tue C-18
J'épouse Lois lane
Et je couche avec Bulma, même si faire des cochonneries avec un manga c'est pas mon trip xD
Mecs :
- Allison Mack - Charisma Carpenter - Christina Milian
Filles :
- David Boreanaz - James Marsden - Johnny Depp | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Mer 31 Mar - 16:24 | |
| je couche avec charisma carpenter j'épouse Christina Milian je tue Allison Mack
pour les mec
une carotte une tomatte une banane
pour les filles
un cornichon un flanc un céleri | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Sam 3 Avr - 17:53 | |
| Je jette les 3 car je mange pas de ça, donc on peut dire que je les tue^^
Mecs: Marry Elizabeth Winstead Ellen Page Kristen Stewart
Filles: Jim Morrison Kurt Cobain Elvis Preisley | |
|
| |
damien Serpent de l'ombre
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Sam 3 Avr - 18:06 | |
| je tue Marry Elizabeth Winstead j'epouse Ellen Page je couche avec Kristen Stewart
mecs: Jessica Alba Jessica Biel Cameron Diaz
Fille: Johnny Depp Orlando Bloom Brad Pitt | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Sam 3 Avr - 18:09 | |
| je couche avec Jessica Biel j'épouse Jessica Alba je tue Cameron Diaz(aime pas les blondes)
pour les mecs
Alyria Illyria Brianna
pour les filles
Damien William Aldiberth | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Sam 3 Avr - 18:50 | |
| Je tue Illy(enfin j'essaye lol) Je couche avec Alyria car disons le franchement je suis surement pas le seul à le vouloir(n'est-ce pas Dam? xD) Je n'épouse pas mais je la torture(c'est pareil pour moi) Brianna, car j'aime torturer les tueuses ^^
Mecs: Véronica Kira Faith
Filles: Wesley Reezen Klénack | |
|
| |
damien Serpent de l'ombre
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Sam 3 Avr - 18:54 | |
| (comique Alyria est ma demi soeur donc non je pense pas couché avec elle) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Sam 3 Avr - 18:58 | |
| Perso :
Wesley ==> Je le tue Reezen ==> Je l'épouse (façon de parlé) Klénack ==> je couche avec :p
Mecs :
Buffy Cordelia Veronica
Filles : Alex Riley Angel |
|
| |
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Sam 3 Avr - 19:02 | |
| Je tue Cordy Je couche avec Buffy J'épouse Véro(pas le choix si je tiens à ma tête^^')
PS: Tu sais que t'es un vampire Dam? On couche avec tout le monde ^^'
Mecs: Marge Simpson Wonder Woman Leïa Oragana
Filles: Angel Obi-Wan Kenoby Homer Simpson | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues | |
| |
|
| |
| Tu couches, tu épouses, tu tues | |
|