| Tu couches, tu épouses, tu tues | |
|
+18Ex Kira Brianna Miller Ex Faith Lehane Sarah Greydon Isis Jin Gabriel Ryan Xanders Ex Gabriella Philips Ex Klenack damien Ex-Callie Milian Ex Galen Ex Aldiberth Ex Jerry Aven Reezen Ex Alex Illyria 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
damien Serpent de l'ombre
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Dim 16 Mai - 5:24 | |
| Je couche avec Isis J'épouse Lily Astaroth Je tue Sarah Greyson
fille
Aldiberth Galen Saiga
mecs
buffy faith Gabriella | |
|
| |
Ex Faith Lehane Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Nombre de messages : 1307 Age : 39 Localisation : Los Angeles Emploi : Tueuse de vampire Race : Tueuse Rebelle Date d'inscription : 06/09/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force de tueuse Énergie vitale: (95/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Sam 29 Mai - 10:47 | |
| Aldiberth - J'épouse Galen - Je couche Saiga - Je tue
Filles: - Riley - Alex - Graham (Saison 4 Buffy)
Garçon: - Baruca - Tara - Gloria | |
|
| |
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Sam 29 Mai - 22:43 | |
| Je couche avec Gloria J'épouse Tara Je tue Baruca
Mecs Jessica simson Jessica Alba Cameron diaz
Filles
Johnny depp Orlando bloom Tom Cruise | |
|
| |
Nombre de messages : 1307 Age : 39 Localisation : Los Angeles Emploi : Tueuse de vampire Race : Tueuse Rebelle Date d'inscription : 06/09/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force de tueuse Énergie vitale: (95/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Lun 31 Mai - 10:47 | |
| Johnny depp Je couche Orlando bloom J'épouse Tom Cruise Je tue lentement pour qu'il souffre un maximum avant de rendre l'âme et une fois mort je le ressuscite pour recommencer encore et encore, la mort c'est trop doux
Fille: - Homer Simpson - Bart Simpson - Moe
Garçon: - Marge - Lisa - Patty | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Lun 31 Mai - 18:39 | |
| Je couche avec Lisa J'épouse Marge Je tue patty
Mecs
Buffy Faith Brianna
Filles
Lindsey Wesley Andrew | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Ven 4 Juin - 12:30 | |
| Lindsey J'épouse et donc je couche bien sur, ba ouais c mon homme Wesley Je couche Andrew Je tue Filles: - Clark Kent - Lex Luthor - Lionnel Luthor Garçons: - Lana Lang - Chloé Sullivan - Lois Lane | |
|
| |
Brianna Miller Admin
Nombre de messages : 471 Age : 32 Emploi : Étudiante et tueuse Race : Humaine Date d'inscription : 28/12/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Sam 5 Juin - 14:17 | |
| Je couche avec Lex J'épouse Clark Je tue Lionnel Girl's : Hayden Christensen Chad M. Murray Tom Welling Boy's : Natalie Portman Hilarie Burton Kristin Kreuk | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Lun 7 Juin - 16:28 | |
| Je couche avec Kristin Kreuk J'épouse Natalie Portman Je tue Hilarie Burton
gars
Hayden panettiere hillary duff Rose mcgowan
fille William Wesley Oz | |
|
| |
Ex Kira The Killer
Nombre de messages : 249 Age : 39 Localisation : Jamais très loin Emploi : Vous tuer tous Race : Vampire Date d'inscription : 09/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Mer 9 Juin - 11:47 | |
| William J'épouse Wesley Je couche Oz Je tue
F: - David Halliday - David Boreanaz - David Duchovny
G: - Jennifer Garner - Jennifer Love Hewitt - Jennifer Lopez | |
|
| |
Jin le dragon au visage multiple
Nombre de messages : 541 Age : 46 Emploi : agent libre(freelancer) Race : sorcier ,demi loup garou Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Jeu 10 Juin - 3:08 | |
| Je couche avec Jennifer Love Hewitt J'épouse Jennifer Garner Je tue Jennifer Lopez
gars Kathy perry Hillary duff Miley cyrus
fille Enrique iglesias Ashton kutcher Tom Welling | |
|
| |
Ex Kira The Killer
Nombre de messages : 249 Age : 39 Localisation : Jamais très loin Emploi : Vous tuer tous Race : Vampire Date d'inscription : 09/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Jeu 10 Juin - 11:49 | |
| Enrique iglesias Je couche Ashton kutcher Je tue Tom Welling J'épouse
F: - George Clooney - Val Kilmer - Michael Keaton
G: - Shannen Doherty - Neve Campbell - Holly Marie Combs | |
|
| |
Nombre de messages : 541 Age : 46 Emploi : agent libre(freelancer) Race : sorcier ,demi loup garou Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Jeu 10 Juin - 18:37 | |
| Je couche avec Neve Campbell J'épouse Holly Marie Combs Je tue Shannen Doherty
fille Jonhnny depp Orlando bloom Andy garcia
gars Eva mendez Cameron diaz Helena boham carter | |
|
| |
Ex Gabriella Philips Ancien membre
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Los Angeles Emploi : // Race : Humaine Date d'inscription : 29/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Ceux d'une Tueuse, force surhumaine, cicatrisation rapide Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Ven 11 Juin - 17:07 | |
| Je couche avec Orlando bloom J'épouse Jonhnny depp Je tue Andy garcia
Fille :
David Tenante David Beckham David Boreanaz
Garçon :
Billie Piper Kaley Cuoco Britney Spears | |
|
| |
Ex Kira The Killer
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Dim 13 Juin - 17:16 | |
| David Tenante Je tue David Beckham Je couche David Boreanaz J'épouse
F: - Ryan Phillipe - Freddy Prince Jr - Skeet Ulrich
G: - Angélina Jolie - Sophie Marceau - Monica Belushi | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Dim 13 Juin - 17:42 | |
| Je couche avec Sophie Marceau J'épouse Monica Belushi Je tue Angélina Jolie
fille Benicio del toro Antonio banderas Enrique iglesias
gars Britney spears Jennifer lopez Miley cyrus | |
|
| |
Ex Kira The Killer
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Ven 18 Juin - 13:51 | |
| Benicio del toro Je tue Antonio banderas J'épouse Enrique iglesias Je couche
F: - Schwarzy - Stallon - B Willis
G: - Kristinna Loken - Linda Hamilton - Sandra Bullock | |
|
| |
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Dim 20 Juin - 8:06 | |
| je butte sandra j'épouse Linda je couche avec Chris
pour les mecs
Power ranger jaune power ranger rose catwoman
pour les filles
power ranger rouge power ranger vert power ranger bleu | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Dim 20 Juin - 18:32 | |
| Je couche avec power ranger rose J'épouse Power ranger jaune Je tue catwoman
mecs
Salma hayek Peneloppe cruz Rachel mc adams
fille
Orlando bloom Leonardo dicaprio Tom cruise | |
|
| |
Ex Kira The Killer
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Lun 21 Juin - 6:23 | |
| J'épouse Léo Je couche avec Orly Et je massacre Tom
F: Chevalier du Dragon Chevalier du Phénix Chevalier Pégase
G: Saori Shina Marine | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Lun 21 Juin - 6:32 | |
| J'épouse shina Je couche avec marine Et je tue saori
fille Carlisle cullen Jasper hale Emmett cullen
gars Alice hale Esme cullen Rosalie cullen | |
|
| |
Ryan Xanders Ancien membre
Nombre de messages : 325 Age : 31 Localisation : Hotel Hypérion Emploi : rebelle vagabond Race : Humain Date d'inscription : 31/12/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Télékinésie Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Dim 19 Sep - 10:58 | |
| je couche avec Esme cullen je tue Rosalie cullen j'épouse Alice hale
pour les mecs
Dana Scully Tempérance Brennan Samantha Carter
pour les filles
Seely Booth Fox Mulder Daniel Jackson
| |
|
| |
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Ven 15 Avr - 7:19 | |
| je couche avec Bones (hum necrophilie^^) je tue Carter(bah , je demanderais aux anciens de la recusitter) j'épouse Scully (vive x files)
pour les mecs
Lady Gaga Kate Moss Christina Aguilera
pour les filles
Pete Doherty Freddy Mercury Palpatine | |
|
| |
Sarah Greydon Doyen du forum
Nombre de messages : 541 Age : 36 Emploi : Serveuse/Barmaid - Herboriste Race : Humaine ayant des pouvoirs Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Mer 1 Juin - 2:08 | |
| Pour tes choix de merde... xD je tuerais touts les mecs et resterait célibataire...
Pour les filles Jackie Chan Chris Evans Jonathan Agassi
Pour les Mecs Sandra Bullock Penelope Cruz Anne Hathaway | |
|
| |
L'Ecorcheur Membre actif!
Nombre de messages : 52 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : garde du coprs de Lyliam Race : inconnue Date d'inscription : 26/04/2011
Feuille de personnage Pouvoirs: Maitrise basique de la magie noire .Bon combattant avec des armes blanches . Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Mer 1 Juin - 8:20 | |
| je tue Sandra Bullock j'épouse Penelope Cruz je couche avec Anne Hathaway
pour les filles
Reezen Ryan Xanders Ryan Anderson
pour les mecs
Isis Sarah Greydon Illyria | |
|
| |
Sarah Greydon Doyen du forum
Nombre de messages : 541 Age : 36 Emploi : Serveuse/Barmaid - Herboriste Race : Humaine ayant des pouvoirs Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Mer 1 Juin - 14:15 | |
| Et bien... Je couche avec Ryan Xanders (Ce qui sera réellement le cas haha), J'épouse Reezen, bah quoi ? Ça la plein d'avantage d'avoir un Dieu comme époux et je punis Ryan Anderson :O, j'ai pas envie de le tuer le pauvre ... Les FillesDamien Reezen William Les MecsIllyria Sarah Kennedy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues | |
| |
|
| |
| Tu couches, tu épouses, tu tues | |
|