| Tu couches, tu épouses, tu tues | |
|
+18Ex Kira Brianna Miller Ex Faith Lehane Sarah Greydon Isis Jin Gabriel Ryan Xanders Ex Gabriella Philips Ex Klenack damien Ex-Callie Milian Ex Galen Ex Aldiberth Ex Jerry Aven Reezen Ex Alex Illyria 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
damien Serpent de l'ombre
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Mar 27 Avr - 18:59 | |
| je couche avec madame mime (merlin l'enchanteur) j'épouse la sorciere de blanche neige je tue la reine d'angleterre
fille
angel spike Galen
gars
darla drusilla kira | |
|
| |
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Mer 28 Avr - 8:25 | |
| je couche avec Darlà (bah quoi c'était une professionelle ) je bute Drusilla(désolé , j'aime pas les folles) j'épouse kira jusqu'à ce que je la tue . pour les mecs Bulma vegeta Bra vegeta Pan gohan pour les filles Ten shin han Chaozu Yamsha | |
|
| |
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Mer 28 Avr - 18:07 | |
| je couche avec Bulma vegeta je tue Pan gohan j'épouse Bra vegeta
fille
connor william wesley
gars
cordelia gwen isis | |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
Nombre de messages : 610 Age : 34 Emploi : ... Race : Vampire Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Télépathie, persuasion Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Jeu 29 Avr - 13:53 | |
| Je couche avec Cordé J'épouse Isis Je tue Gwen
Mecs :
Une naine Une femme-tronc Une unijambiste
Filles :
Un lépreux Un extra-terrestre Un gnome | |
|
| |
Jin le dragon au visage multiple
Nombre de messages : 541 Age : 46 Emploi : agent libre(freelancer) Race : sorcier ,demi loup garou Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Jeu 29 Avr - 17:17 | |
| Je couche avec Une unijambiste J'épouse une naine Je tue Une femme-tronc
gars
Alicia silverstone Halle berry Queen latifah
fille Will smith Denzel washington johnny depp | |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Jeu 29 Avr - 17:22 | |
| lol Jin je savais pas que tu aimais tant les gens de petite taille (ça doit être pr ça que tu m'apprécies...) Moi: Je tue ... Will smith... mais très gentiment J'embrasse Denzel washington J'ÉPOUSE johnny depp... 100 fois plutot qu'une!!!! edit: dsl L'Immortel Arlequin Reezen Alyria Kira Céleste
Dernière édition par Illyria le Jeu 29 Avr - 17:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Jeu 29 Avr - 17:25 | |
| (ta oublié de nommé les prochain illychou) | |
|
| |
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Jeu 29 Avr - 18:50 | |
| je couche avec Alyria (hum) je tue Kira (bof elle est dejà morte ) j'épouse celeste Céleste
pour les mecs
marge simpson maggie simpson selma bouvier
pour les filles
bart simpson homer simpson ned flanders | |
|
| |
Nombre de messages : 541 Age : 46 Emploi : agent libre(freelancer) Race : sorcier ,demi loup garou Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Jeu 29 Avr - 18:55 | |
| je couche avec marge simpson je tue selma bouvier j'épouse maggie simpson
mecs
Lily illyria Harmony
fille
Andrew L'immortel Alex | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Jeu 29 Avr - 18:59 | |
| je tue illyria (trop vieille pour moi ^^) je couche avec harmony (hum) j'epouse Lily .
pour les mecs
Mme Oleson (petite maison dans la prairie) nellie oleson princesse sarah
pour les filles
le pape le patrarche de moscou le dalai lama | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Jeu 29 Avr - 19:07 | |
| je tue Mme Oleson je couche avec nellie oleson j'epouse princesse sarah
fille
bradley cooper benjamin bratt ben kingsley
mecs peneloppe cruz salma hayek megan fox | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Ven 30 Avr - 7:32 | |
| je couche avec megan fox je bute peneloppe cruz j'épouse salma hayek
pour les mecs
Chimene Badi Laura Pausini Helene Segara
pour les filles
Patrick Bruel Laurent Voulzy Alain Souchon | |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
Nombre de messages : 610 Age : 34 Emploi : ... Race : Vampire Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Télépathie, persuasion Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Ven 30 Avr - 15:46 | |
| je couche avec Laura Pausini J'épouse Hélène Ségara Je tue Chimène Badi
Mecs :
Lara Fabian Mylène Farmer Sophie Marceau
Filles :
Charles Aznavour Pierre Palmade Dany Boon | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Ven 30 Avr - 22:15 | |
| je couche avec Lara Fabian J'épouse Sophie Marceau Je tue Mylène Farmer
fille Wesley William Angel
gars kira Darnya Cordelia | |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Mar 11 Mai - 9:25 | |
| J'épouse Cordélia Je couche avec Darnya Je tue Kira
Mecs :
Taylor Momsen Candice Accola Dakota Fanning
Filles :
Taylor Lautner Chace Crawford Jensen Ackles | |
|
| |
Sarah Greydon Doyen du forum
Nombre de messages : 541 Age : 36 Emploi : Serveuse/Barmaid - Herboriste Race : Humaine ayant des pouvoirs Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Mar 11 Mai - 14:32 | |
| Je couche avec Taylor et Chace et j'épouse Jensen !!! Ils sont trop beaux pour mourir !!! Fille Wolverine Gambit Iceman
Mec Jean Grey Mystique Malicia
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Mar 11 Mai - 17:07 | |
| J'épouse malicia Je couche avec mystique Je tue jean grey
mecs christina aguillera britney spears miley cyrus
fille justin timberlake andy garcia will smith | |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Mer 12 Mai - 21:31 | |
| J'épouse Miley Cyrus Je couche avec Britney Spears Je tue Christina Aguilera
Mecs :
Anna Paquin Scarlett Johansson Emilie de Ravin
Filles :
Shia Labeouf Sean Faris Milo Ventimiglia | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Jeu 13 Mai - 1:24 | |
| J'épouse Scarlett Johansson Je couche avec Anna paquin Je tue Emilie de Ravin
mecs
cameron diaz nicole kidman charlize theron
fille
Denzel washinton jack black tim roth | |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Jeu 13 Mai - 15:36 | |
| J'épouse Charlize Theron Je couche avec Nicole Kidman Je tue Cameron Diaz
Mecs :
Denise Richards Anna Kournikova Diane Kruger
Filles :
Sean Faris Wentworth Miller Pete Doherty | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Jeu 13 Mai - 18:46 | |
| J'épouse Anna Kournikova Je couche avec Denise Richards Je tue Diane Kruger
fille
Andrew william alex
mecs
willow dawn cordelia | |
|
| |
Isis Ancien membre
Nombre de messages : 323 Age : 36 Emploi : Aucun, elle n'en a pas réellement besoin et ce grâce à la magie et son statut !!! Race : Demi-Déesse, Magicienne Date d'inscription : 07/04/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Magie blanche, magie noire, Immortalité Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Jeu 13 Mai - 19:33 | |
| Je couche avec Alex J'épouse Willy Je tue Andrew
Homme
Isis Illyria Callie
Femme
Damien Galen William
| |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Jeu 13 Mai - 20:09 | |
| Je couche avec Isis J'épouse Callie Je tue Illy
Mecs :
Natasha St-Pier Mila Jovovitch Sienna Guillory
Filles :
Russel Crow Alexander Skarsgard Will Smith | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Ven 14 Mai - 22:14 | |
| Je couche avec Natasha St-Pier J'épouse Mila Jovovitch Je tue Sienna Guillory
mecs
Kira Veronica Darla
filles
Wesley Klenack Lorne | |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Sam 15 Mai - 22:54 | |
| Je couche avec Kira J'épouse Darla Je tue Veronica
Filles
Spike Damien Arlequin
Garçon
Isis Sarah Greyson Lily Astaroth | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues | |
| |
|