| Tu couches, tu épouses, tu tues | |
|
+18Ex Kira Brianna Miller Ex Faith Lehane Sarah Greydon Isis Jin Gabriel Ryan Xanders Ex Gabriella Philips Ex Klenack damien Ex-Callie Milian Ex Galen Ex Aldiberth Ex Jerry Aven Reezen Ex Alex Illyria 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jin le dragon au visage multiple
Nombre de messages : 541 Age : 46 Emploi : agent libre(freelancer) Race : sorcier ,demi loup garou Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Ven 23 Avr - 23:36 | |
| J'épouse Holly Marie Combs Je couche avec Alyssa Milano Je tue Shannen Dowerty
gars halle berry Winona ryder christina ricci
fille wolverine Akreus zorro | |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
Nombre de messages : 610 Age : 34 Emploi : ... Race : Vampire Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Télépathie, persuasion Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Sam 24 Avr - 0:22 | |
| J'épouse Winona Ryder Je couche avec Halle Berry Je tue Christina Ricci
Mecs :
Eliza Dushku Cote de Pablo Monica Cruz
Filles :
Alex Pettyfer Taylor Lautner Steven Strait | |
|
| |
Ex-Callie Milian Doyen du forum
Nombre de messages : 768 Age : 33 Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver ! Emploi : Serveuse Race : Tueuse Date d'inscription : 19/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (80/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Sam 24 Avr - 1:01 | |
| Je couche avec Taylor Lautner J'épouse Steven Strait Je tue Alex Pettyfer MecSienne Miller Rachel Bilson Ashley Simpson FilleChace Crawford Saku Koivu (...) Ian Somerhalder | |
|
| |
damien Serpent de l'ombre
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Sam 24 Avr - 1:28 | |
| Je couche avec Ashley Simpson J'épouse Sienne Miller Je tue Rachel Bilson
mecs
jessica simpson jessica alba gina davis
fille gerard butler michael vartan timothie dalton | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Sam 24 Avr - 17:51 | |
| J'épouse Geena Davis. Je couche avec Jessica Alba. Et je tue Jessica Simspon. Garçon:Callie Millian Brianna Miller Gabriela Philips Filles:Galen Damien Aldiberth (Exécutrice VS Vampire^^) |
|
| |
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Sam 24 Avr - 19:43 | |
| je couche avec Brianna (comme ça Willy sera furax) j'épouse Callie je tue Gabby
pour les mecs
Dawn Kira Kennedy
pour les filles
Lorne Oz Gunn | |
|
| |
Nombre de messages : 541 Age : 46 Emploi : agent libre(freelancer) Race : sorcier ,demi loup garou Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Sam 24 Avr - 22:26 | |
| je couche avec Dawn(ca mettra les nerfs a Buffy lol) j'épouse Kira je tue Gabby(car c'est une tueuse mouhaha)
gars
celeste Illyria Buffy
fille
Klenack celes Aldiberth | |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
Nombre de messages : 610 Age : 34 Emploi : ... Race : Vampire Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Télépathie, persuasion Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Sam 24 Avr - 23:18 | |
| Je couche avec Céleste J'épouse Buffy Et je tue Illyria (j'aime pas le schtroumpfs désolé lol)
Mecs :
Une chinoise Une arabe Une française
Filles :
Un afro américain Un européen Un métisse | |
|
| |
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Sam 24 Avr - 23:21 | |
| Je couche avec la fancaise J'épouse la chinoise Et je tue l'arabe
fille americain japonnais francais
gars japonnaise francaise americaine | |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Dim 25 Avr - 13:32 | |
| J'épouse l'américaine Je couche avec la japonaise Je tue la française
Mecs :
Virginie Efira Valérie Begue Sophie Marceau
Filles :
Vincent Cassel Bruno Wolkowitch Guillaume Lemay-Thivierge | |
|
| |
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Dim 25 Avr - 17:10 | |
| je me tape Sophie Marceau je bute Virginie Efira j'épouse Valérie Begue
pour les mecs
une sorciere une vampire une demone
pour les filles
un sorcier un vampire un demon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Dim 25 Avr - 17:39 | |
| Avec mon pouvoir je me tape les 3 XD
non
Je me tape le vampire J'épouse le sorcier et je tue le démon
Mec :
Cléopâtre La Joconde Marie Antoinette
Filles :
Jules Cesar Louis XV Picasso |
|
| |
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Dim 25 Avr - 17:59 | |
| oula je me tape cleopatre je bute la joconde (m'enerve avec son sourire) j'epouse Marie Antoinette (et je la tue apres ) pour les filles Christiano Ronaldo Christian Gourcuff Tony Parker pour les mecs Julie Christie Eva Longoria Tori Higginson | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Dim 25 Avr - 20:23 | |
| je couche avec Eva longoria je tue Tori Higginson j'epouse Julie Christie
fille homme loup homme lezard homme chat
mecs femme serpent femme chat femme loup
(ok j'avoue je suis fatigué pour des choix de meme) | |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Dim 25 Avr - 22:21 | |
| Oh là
je couche avec la femme chat j'épouse la femme loup (pour les petits) je tue la femme serpent
pour les filles Un homme aveugle Un homme sourd Un homme muet
pour les mecs : inversement | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Dim 25 Avr - 22:49 | |
| je couche avec femme sourde je tue femme muet j'epouse femme aveugle
mecs
Brianna Callie Illyria
filles
Galen william Akreus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Lun 26 Avr - 8:43 | |
| J'épouse Illyria. Je couche avec Callie. Je tue Brianna.
Garçon: Alyria Ariylanka Faith Lehane Gabriella Philips
Fille: Galen Damien Klenack |
|
| |
Nombre de messages : 768 Age : 33 Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver ! Emploi : Serveuse Race : Tueuse Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Lun 26 Avr - 13:09 | |
| J'épouse Galen (miam !) Je couche avec.. euh.. Klenack (mon perso le connait pas xD) Je tue Damien (parce qu'il veut me tuer le pas gentil ) Fille Janus Saiga Ryan MecKennedy Buffy Delwyn | |
|
| |
Ryan Xanders Ancien membre
Nombre de messages : 325 Age : 31 Localisation : Hotel Hypérion Emploi : rebelle vagabond Race : Humain Date d'inscription : 31/12/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Télékinésie Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Lun 26 Avr - 13:57 | |
| je couche avec kennedy j'épouse Delwyn (jusqu'à ce que la mort nous separe) je tue Buffy (une mort de plus ou de moins c'est rien pour elle )
pour les mecs
Darnya Cecile Willow
pour les filles
Alex Giles Wesley | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Lun 26 Avr - 18:40 | |
| je couche Darnya j'épouse willow je tue cecile
mecs
humaine elfe naine
fille
humain elf nain | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Lun 26 Avr - 20:33 | |
| Je couche avec l'humain J'épouse l'elfe Je tue le nain Mec Céleste Illyria Willow Fille Saiga Janus Reezen | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Lun 26 Avr - 20:37 | |
| Je couche avec Céleste J'épouse Willow Je tue Illyria
mec
Nathalie portman Natasha amstrige Carmen electra
fille
Lorne Janus William | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Mar 27 Avr - 18:35 | |
| je couche avec Carmen electra j'épouse Nathalie portman je tue Natasha amstrige
pour les filles
Geo Welker Gabriel Klenack
pour les mecs
Sam Finn Dana (tueuse folle) le Buffy robot . | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Mar 27 Avr - 18:51 | |
| je couche avec le Buffy robot j'épouse Dana (tueuse folle) je tue Sam Finn
fille
jet li jackie chan saiga
gars
luna lovegood hermione granger cho chan | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Mar 27 Avr - 18:55 | |
| je bute chang j'épouse hermione je couche avec lovegood
pour les mecs
la reine d'angleterre madame mime (merlin l'enchanteur) la sorciere de blanche neige
pour les filles
Drago malefoy Fred Weasley Georges Weasley | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues | |
| |
|
| |
| Tu couches, tu épouses, tu tues | |
|