| Tu couches, tu épouses, tu tues | |
|
+18Ex Kira Brianna Miller Ex Faith Lehane Sarah Greydon Isis Jin Gabriel Ryan Xanders Ex Gabriella Philips Ex Klenack damien Ex-Callie Milian Ex Galen Ex Aldiberth Ex Jerry Aven Reezen Ex Alex Illyria 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
damien Serpent de l'ombre
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Sam 3 Avr - 19:09 | |
| je tue Marge simpson j'epouse WonderWoman je couche avec leia
mecs: Cordelia Kira Darnya
Filles: william wesley Angelus | |
|
| |
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Lun 5 Avr - 16:02 | |
| je couche avec Cordelia j'épouse Darnya je tue Kira
pour les mecs
la belle mere la belle soeur la grand mere
pour les filles
le beau pere le beau frere le grand pere . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Mer 7 Avr - 23:18 | |
| je tue le grand-père j'épouse le beau-père je couche avec le beau-frère *peux pas faire grand chose... mais je joue le jeu xD* pour les mecs : Illyria Callie Brianna pour les filles : Klenack Hollowman Galen |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
Nombre de messages : 610 Age : 34 Emploi : ... Race : Vampire Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Télépathie, persuasion Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Mer 7 Avr - 23:23 | |
| J'épouse Brianna Je couche avec Callie et je tue Illyria (si je suis capable XD)
Filles :
Ian Somerhalder Ashton Kutcher Justin Timberlake
Mecs :
Kristin Kreuk Marie-Mai Pamela Anderson | |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Mer 7 Avr - 23:25 | |
| Je couche avec Marie mai et je la tue Je tue Pamela ... trop dangereuse Je me marie avec Kristin et je la séquestre pour en faire un objet sexuel lol
pour les filles
Galen Arlequin Immortel
pour les mecs
Celeste (la méchante) Celeste (la gentille) Celeste ( la vierge) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Mer 7 Avr - 23:37 | |
| J'épouse Arlequin Je couche avec Galen Je tue l'immortel (si je suis capable xD) Pour les Mecs : Céleste Brianna Callie Pour les Filles : l'immortel Klenack Galen |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Mer 7 Avr - 23:41 | |
| Je couche avec Celeste (avant qu'elle meure ça serait dommage de gacher cela) je tue Callie et je continue de séquester Brianna comme objet de mariage
pour les filles
Galen William Pryde Akréus
pour les mecs
une démone à deux têtes une démone à 4 mains une démone à deux sexes | |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
Nombre de messages : 610 Age : 34 Emploi : ... Race : Vampire Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Télépathie, persuasion Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Mer 7 Avr - 23:45 | |
| J'épouse la démone à quatre mains (va savoir pourquoi..) Je couche avec celles à deux sexes (je ne fais pas de dessin, bref ^^) Je tue celle à deux têtes (une tête pour me checker, c'est assez xD)
Pour les mecs :
Miley Cyrus Jessica Alba Demi Moore
Pour les filles :
Usher Pete Wentz Taylor Kitsch | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Mer 7 Avr - 23:49 | |
| J'épouse Taylor Kitsch Je tue usher Je couche avec Pete Wentz Pour les Filles : Tom Welling Ian Somerhalder Le Bonhomme Carnaval Pour les Mecs : Padmé Amidala Wonder Women Une poule |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Mer 7 Avr - 23:52 | |
| Je couche avec Padmé Amidala J'épouse Wonder Woman Et je tue la poule
Pour les mecs :
- deux jumelles - deux lesbiennes - deux transsexuels
Pour les filles :
- un chien - un cheval - moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Mer 7 Avr - 23:54 | |
| Je couche avec toi Je tue le chien j'épouse le cheval ... xD Pour les Mecs : P!nk Kelly Osborne Avril Lavigne Pour les Filles : Ça sert à rien, c'est un mec qui va répondre xD |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Mer 7 Avr - 23:58 | |
| Bien vu... Agatha
J'épouse Pink Je couche avec Avril Lavigne et je tue Kelly Osbourne, ark caca
Mecs :
- Céline Dion - Ginette Reno - Lara Fabian
Filles :
- William Deslauriers - Guillaume Lemay Thivierge - Louis Josée Houde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Jeu 8 Avr - 0:00 | |
| J'épouse Louis-Josée Houde je couche avec Guillaume (blablabla) et je tue Williams (baby face !) Pour le Mec qui va être le plus rapide xD Kristin Kreuk Nina Dobrev Natalie Portman |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Jeu 8 Avr - 0:02 | |
| J'épouse Kristin Kreuk Je couche avec Nina Dobrev :p miam Je tue Natalie Portman
Mecs :
- Ma mère - Ma soeur - Ma grand-mère
Filles :
- Mon voisin de 80 ans - Mon chat - Le clochard de l'épicerie | |
|
| |
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Jeu 8 Avr - 6:56 | |
| je couche avec ta mère je tue ta grand-mère j'épouse ta soeur
pour les filles
un poisson chat un chapeau de paille un pot de colle
pour les mecs
une allumette une armoire à glace une huitre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Jeu 8 Avr - 11:57 | |
| Je tue le poisson chat j'embrasse le pot de colle j'épouse le chapeau de paille On peut vraiment dire n'importe quoi xD Pour les Filles : George Clonney Ben Affleck Tiger Wood Pour les Mecs : Pamela Anderson Sophia Bush Carmen Elecktra |
|
| |
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Jeu 8 Avr - 18:00 | |
| je couche avec Pamela Anderson je tue Sophia bush j'épouse Carmen Elecktra
pour les filles Jonhnny depp Orlando Bloom Gerard butler
pour les mecs Angelina jolie jessica Alba Keira Knightly | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Jeu 8 Avr - 19:13 | |
| je couche avec jessica Alba j'épouse Keira Knightly je tue Angelina jolie
pour les filles
Superlooser megalooser hyperlooser
pour les mecs
super girl super nana mega canon | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Jeu 8 Avr - 19:45 | |
| je couche avec mega cannon j'épouse super girl je tue super nana
pour les filles Leonardo dicaprio matt dilon Ben affleck
les mecs claudine mercier claudia shiffer Anna paquin | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Ven 9 Avr - 18:14 | |
| je tue claudine mercier j'épouse claudia shiffer je couche avec Anna paquin
pour les mecs
une sourde une aveugle une muette
pour les filles
un catcheur un boxeur un rugbyman | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Ven 9 Avr - 18:25 | |
| je tue la muette j'épouse l'aveugle je couche avec la sourde
les filles joueur de football joueur de basketball joueur de tennis
les mecs une barmaid une danseuse de ballet une gymnaste | |
|
| |
Ex Gabriella Philips Ancien membre
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Los Angeles Emploi : // Race : Humaine Date d'inscription : 29/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Ceux d'une Tueuse, force surhumaine, cicatrisation rapide Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Ven 9 Avr - 19:03 | |
| Alors...
Je tue le joueur de tennis J'épouse le joueur de football Je couche avec le joueur de basketball
Pour les mec: Michelle Trachtenberg Avril Lavigne Erica Durance
Pour les filles: Zac Efron Johnny Depp Drew Fuller | |
|
| |
Ryan Xanders Ancien membre
Nombre de messages : 325 Age : 31 Localisation : Hotel Hypérion Emploi : rebelle vagabond Race : Humain Date d'inscription : 31/12/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Télékinésie Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Ven 9 Avr - 19:10 | |
| je couche avec Michelle Trachtenberg je tue Avril Lavigne j'épouse Erica Durance (bah oui quoi )
pour les filles
un punk un rocker un DJ
pour les mecs
une junkie une strip steaseuse une danseuse | |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Dim 11 Avr - 21:26 | |
| Je couche avec la strip teaseuse J'épouse la danseuse Et je tue la junkie
Mecs :
Amy Lee Paris Hilton Hilary Duff
Filles :
Rupert Grint David Boreanaz Michael Rosenbaum | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Dim 11 Avr - 22:02 | |
| Je couche avec Hilary Duff J'épouse Amy Lee Et je tue Paris Hilton
les mecs christina ricci marie lou Wolf Drew Barrymore
les filles will smith Denzel washinton Vin Diesel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues | |
| |
|
| |
| Tu couches, tu épouses, tu tues | |