| Tu couches, tu épouses, tu tues | |
|
+18Ex Kira Brianna Miller Ex Faith Lehane Sarah Greydon Isis Jin Gabriel Ryan Xanders Ex Gabriella Philips Ex Klenack damien Ex-Callie Milian Ex Galen Ex Aldiberth Ex Jerry Aven Reezen Ex Alex Illyria 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Lun 12 Avr - 12:48 | |
| je couche avec marie lou Wolf j'épouse christina ricci je tue Drew Barrymore
pour les filles
E-T la créature du film Aliens Teal'c
pour les mecs
la petite sirene la belle au bois dormant blanche neige . | |
|
| |
damien Serpent de l'ombre
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Lun 12 Avr - 16:51 | |
| je couche avec blanche neige j'épouse la belle au bois dormant je tue la petite sirene
les filles wesley william Reezen
les mecs Illyria Callie Brianna | |
|
| |
Ryan Xanders Ancien membre
Nombre de messages : 325 Age : 31 Localisation : Hotel Hypérion Emploi : rebelle vagabond Race : Humain Date d'inscription : 31/12/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Télékinésie Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Mar 13 Avr - 10:32 | |
| je couche avec Illyria (nan , elle va me tuer hihi) j'épouse la jolie Callie et je tue Brianna comme ça Reezen sera fou de rage .
pour les mecs
spider woman batgirl terminatrice
pour les filles
terminator Adam (saison 4 de Buffy) Giles | |
|
| |
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Mar 13 Avr - 16:22 | |
| je couche avec Spider woman j'épouse batgirl et je tue terminatrice
les mecs Monica beluchi Alicia silverstone Rachelle mc adams
les filles Vince vaught Seth green David spade | |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
Nombre de messages : 610 Age : 34 Emploi : ... Race : Vampire Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Télépathie, persuasion Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Mar 13 Avr - 20:17 | |
| Je couche avec Monica Belucci J'épouse Rachel McAdams Je tue Alicia Silverstone
Mecs :
Sarah Michelle Gellar Ashley Greene Michelle Branch
Filles :
Cristiano Ronaldo Steven Strait Sidney Crosby | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Mar 13 Avr - 20:20 | |
| Je couche avec Sarah Michelle Gellar J'épouse Ashley Greene Je tue Michelle Branch
mecs Jessica simpson Jessica Alba Mandy moore
fille zack effron Paul walker Leonardo dicaprio | |
|
| |
Nombre de messages : 325 Age : 31 Localisation : Hotel Hypérion Emploi : rebelle vagabond Race : Humain Date d'inscription : 31/12/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Télékinésie Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Mer 14 Avr - 13:05 | |
| je tue Jessica simpson j'épouse Mandy moore je couche avec Jessica Alba
pour les filles
The Rock Sebastien Chabal Ralph Fiennes
pour les mecs
Sienna Guillory Estelle Denis Emily Watson | |
|
| |
Ex-Callie Milian Doyen du forum
Nombre de messages : 768 Age : 33 Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver ! Emploi : Serveuse Race : Tueuse Date d'inscription : 19/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (80/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Mer 14 Avr - 20:15 | |
| Je couche avec The Rock J'épouse Ralph Fiennes Je tue l'autre, parce que je sais pas c'est qui xD Filles - John Cena - Mario Bros - Yoda Mecs - Kristen Dunst - Jessica Alba - Nina Dobrev | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Mer 14 Avr - 20:42 | |
| Je couche avec Kristen Dunst J'épouse Jessica Alba Je tue Nina Dobrev
filles Aldiberth Galen Wesley
mecs Alyria Illyria Brianna | |
|
| |
Nombre de messages : 768 Age : 33 Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver ! Emploi : Serveuse Race : Tueuse Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Mer 14 Avr - 20:51 | |
| je couche avec Wesley j'épouse Galen (pour coucher avec lui autant que je veux XD) je tue Aldiberth (parce que je le connais pas) Fille - Luigi - Mario - Link Mec - Princesse Zelda - Pikachu - Princesse Peach | |
|
| |
Gabriel Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : N'importe où! Emploi : Ex-observateur, espion de W&H. Race : Sorcier Date d'inscription : 31/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté! Énergie vitale: (0/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Mer 14 Avr - 20:55 | |
| Pika, c'est bizarre, tu serais pas un peu bizaree comme fille toi!
Je tue Pikachu, j'épouse Peach et je couche avec princesse Zelda!
Pour les mecs: _ Catherine Deneuve _ Marilyn Monroe _Claudia Cardinale
Pour les filles: _ Zac Efron _ Bruce Willis _ Milo Ventimiglia | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Mer 14 Avr - 20:59 | |
| Je suis très très très bizarre ! xD Je couche avec Zac Effron J'épouse Bruce Willis (parait qu'il aime les femmes jeunes XD) Je tue l'autre que je connais pas... Fille - Hayden Christensen - Pete Wentz - Chece Crawford Mecs - Avril Lavigne - Miley Cyrus - Ashley Tisdale | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Mer 14 Avr - 21:08 | |
| Je couche avec Avril Lavigne J'épouse Ashley Tisdale Je tue Miley Cyrus
fille alex depathie Liam neeson al pachino
mec pamela anderson janette jackson cameron diaz | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Mer 14 Avr - 21:12 | |
| je couche avec Alexandre Despaties J'épouse Liam Neeson (C'est quand même Qui-Gon..) je tue Al pacino... même s'il risque de me tuer en premier xD Fille - Claude Legault - Alexander Ovechkin - Sidney Crosby Mec - Lindsay Lohan - Paris Hilton - Nicole Ritchie | |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Mer 14 Avr - 21:26 | |
| Bon... Désolé Alexander Ovechkin, mais t'es mort Sidney Crosby passe par là... OUPS un bisou Pour ce qui est de Claude Legault, je lui passe la bague au doigt^^ Bon, c'est plus drôle quand c'est des persos du forum, alors voilà: Mon propre trio pour les filles: -Gabriel -Akréus -Celes Pour les mecs: -Moi(Illy)^^ -Véronica -Callie | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Jeu 15 Avr - 9:48 | |
| je tue Véronica je couche avec Illyry ( ) j'épouse Callie pour les filles L'immortel Holtz Connor pour les mecs Faith Justine Mme Burkkle | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Jeu 15 Avr - 18:46 | |
| je couche avec Justine J'épouse Faith je tue Mme Burkkle
fille Angel Spike Connor
mec Harmony Darla Drusilla | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Jeu 15 Avr - 18:58 | |
| Je couche avec Connor Je tue Spike J'épouse Angel Mec Brianna Illyria Ève Fille Galen Damien Reezen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Jeu 15 Avr - 18:59 | |
| Je couche avec Damien J'épouse Reezen (bah quoi c un demi dieu) Et je tue Galen
Filles :
Justin Bieber Justin Timberlake 50 cent
Mec : Christina Aguilera Britney Selena Gomez |
|
| |
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Jeu 15 Avr - 19:07 | |
| Je couche avec Selena Gomez Je tue Britney J'épouse Christina Aguilera
mec Cordy Ève Gwen
fille Wesley William lindsey | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Jeu 15 Avr - 22:06 | |
| j'epouse Eve (eh oui avantages fiscaux) je tue Gwen (aime pas les femmes chaudes) je couche avec Cordy (bah quoi , j'aime les vieilles)
pour les mecs
Alyria Brianna Callie
pour les filles
Hollowman L'inquisitor the prior . | |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
Nombre de messages : 610 Age : 34 Emploi : ... Race : Vampire Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Télépathie, persuasion Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Ven 16 Avr - 0:37 | |
| Je couche avec Brianna J'épouse Callie (pour coucher autant de fois avec après :p) Et je tue Alyria
Mecs :
Mitsou Marie Mai Annie Brocoli
Filles :
Garou William Deslauriers Anthony Kavanagh | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Ven 16 Avr - 0:46 | |
| Je couche avec Mitsou J'épouse Marie Mai Et je tue Annie Brocoli
mecs Anna paquin Marie helene thibert lady gaga
filles wesley snipe Gary oldman Keenu reeves | |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Ven 16 Avr - 9:50 | |
| J'épouse Anna Paquin Je couche avec Lady Gaga (derrière sa sale tête, y'a un corps de déesse quand même ^^') Je tue Marie-Elaine ^^
Mecs :
Doutzen Kroes Alona Tal Cote de Pablo
Filles :
Hugh Jackman Tom Hanks Brad Pitt | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Ven 16 Avr - 12:48 | |
| Je couche avec Brad Pitt J'épouse Tom Hanks (C'est le professeur Langdon après tout xD) Je tue Hugh Jackman Fille Aldiberth William Klenack Mec Illyria Ève Darla | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues | |
| |
|
| |
| Tu couches, tu épouses, tu tues | |
|