| Tu couches, tu épouses, tu tues | |
|
+18Ex Kira Brianna Miller Ex Faith Lehane Sarah Greydon Isis Jin Gabriel Ryan Xanders Ex Gabriella Philips Ex Klenack damien Ex-Callie Milian Ex Galen Ex Aldiberth Ex Jerry Aven Reezen Ex Alex Illyria 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Ven 16 Avr - 15:41 | |
| je tue Darla (aime pas les meres qui veulent manger leur bébé ) j'épouse Illyria (et je jure de faire voeu de chasteté apres ^^) je couche avec Eve (parce qu'elle le vaut bien avec tous ses oscars ^^)
pour les filles
Pierre Menes Guy Carlier Robbie Coltrane
pour les mecs
Emma Watson Laurence Férrari Véronique Augereau . | |
|
| |
Jin le dragon au visage multiple
Nombre de messages : 541 Age : 46 Emploi : agent libre(freelancer) Race : sorcier ,demi loup garou Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Ven 16 Avr - 18:50 | |
| je tue Véronique Augereau j'épouse Emma Watson je couche avec Laurence Férrari
mec celeste isis angy
fille reezen klenack geoffrey | |
|
| |
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Ven 16 Avr - 19:08 | |
| je couche avec isis (bah oui , c'est une deese au lit ) j'épouse Celeste je tue angy
pour les filles
Bugs Bunny Roger Rabbit Daffy Duck
pour les mecs
Lola Bunny Batgirl catwoman | |
|
| |
damien Serpent de l'ombre
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Ven 16 Avr - 19:43 | |
| je couche avec Batgirl j'épouse catwoman je tue Lola Bunny
mecs lisa kudrow christina ricci winnona ryder
filles justin timberlake robert patinson christian bale | |
|
| |
Isis Ancien membre
Nombre de messages : 323 Age : 36 Emploi : Aucun, elle n'en a pas réellement besoin et ce grâce à la magie et son statut !!! Race : Demi-Déesse, Magicienne Date d'inscription : 07/04/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Magie blanche, magie noire, Immortalité Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Ven 16 Avr - 23:17 | |
| Hummm...
Je couche avec Justin J'épouse Christian Et je tue Robert
Mec
Jessika Alba Nicole Scherzinger Angelina Jolie
Fille
Hugh Jackman David Boreanaz Johnny Depp
| |
|
| |
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Sam 17 Avr - 7:21 | |
| Je couche avec Angelina jolie J'épouse Jessica Alba Et je tue Nicole Scherzinger
mecs kristen stewart nicole kidman jennifer aniston
fille Sylvester stalone Vin diesel paul walker | |
|
| |
Isis Ancien membre
Nombre de messages : 323 Age : 36 Emploi : Aucun, elle n'en a pas réellement besoin et ce grâce à la magie et son statut !!! Race : Demi-Déesse, Magicienne Date d'inscription : 07/04/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Magie blanche, magie noire, Immortalité Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Sam 17 Avr - 15:41 | |
| j'espère au moins que tu fais de moi une vampire !!
Je couche avec Vin Diesel J'épouse Paul Walker Je tue Sylvester Stallone
Mec
Anna Paquin Drew Barrymore Anna Farris
Fille
Brad Pitt Chace Crawford Zac Efron | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Sam 17 Avr - 19:06 | |
| (mais oui bien sur Isis pourquoi gaspillé une telle beauté)
Je couche avec Drew Barrymore J'épouse Anna Farris Je tue Anna Paquin
fille Hugh Jackman stuart townsend Tom cruise
mecs Halle berry Rebbecca Ramin Estella Warren | |
|
| |
Isis Ancien membre
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Sam 17 Avr - 19:29 | |
| Je couche avec Stuart !!J'épouse sans aucun doute Hugh !!Et je tue Tom car je l'ai jamais trouver beau XD Fille
Riley Spike Angel
Mec
Willow Buffy Annya
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Sam 17 Avr - 19:42 | |
| Je couche avec Annya J'épouse willow(vive la magie ensemble) Et je tue buffy(car une tueuse est mieux morte mouhaha)
fille christian slater Kevin Bacon jet li
mec Alyria Kira Darla | |
|
| |
Isis Ancien membre
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Sam 17 Avr - 19:50 | |
| Je couche et j'épouse Jet Lee car au lit sa doit être quelques chose.... lolJe tue Kevin et Christian, ils sont pas dans mon style... XD Fille
Bob L'éponge Ash (Dans pokémon XD ) Naruto
Mec
Sakura (Naruto) Sandi (Bob l'éponge) Ondine ( Pokémon)
xD lol n'importe quoi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Sam 17 Avr - 20:01 | |
| je les tue tous les 3 car je suis pas fan de faire quoi que se soi avec eux mecs drusilla darla cordelia fille lindsey angel spike | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Lun 19 Avr - 5:35 | |
| J'épouse Drusilla j'adore la folie, il n'y a qu'à regarder mes ex-femmes... Je couche avec Cordélia, quoi on est tous attirer par les jolies choses... Et je tu tus Darla, je suis un grand malade, mais elle est vraiment trop barge pour moi... Amours Politiques: Garçon:Wonder-Woman Catwoman Jean-Grey Fille:Superman Batman Aquaman |
|
| |
Nombre de messages : 541 Age : 46 Emploi : agent libre(freelancer) Race : sorcier ,demi loup garou Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Lun 19 Avr - 5:41 | |
| J'épouse Catwoman Je couche avec Wonder-Woman Et je tue Jean-grey
mecs willow Tara Gwen
fille Andrew Alex Giles | |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
Nombre de messages : 610 Age : 34 Emploi : ... Race : Vampire Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Télépathie, persuasion Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Mar 20 Avr - 21:31 | |
| J'épouse Gwen Je couche avec Tara Je tue Willow
Mecs :
Malese Jow Shannen Dowerty Christina Milian
Filles :
Paul Wesley Justin Hartley Heath Ledger | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Mar 20 Avr - 21:37 | |
| J'épouse Christina Milian Je couche avec Shannen Dowerty Je tue Malese Jow
fille Heath Ledger Kurt Russell Richard gere
mecs Salma hayek Pennelope cruz alicia keys | |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
Nombre de messages : 610 Age : 34 Emploi : ... Race : Vampire Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Télépathie, persuasion Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Mer 21 Avr - 14:22 | |
| Je les tue toutes les trois, car aucune ne me plait xD
Filles :
Julian McMahon David Charvet Patrick Swayze
Mecs :
Nikki Reed Rachel McAdams Amy Acker | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Mer 21 Avr - 16:21 | |
| J'épouse Rachel McAdams Je couche avec Nikki Reed Je tue Amy Acker(car elle représente tout de meme une de mes ennemi)
fille
Heath Ledger Hugh Jackman Patrick Swayze
mecs
Tina fey Isabelle boulay christina aguillera | |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Mer 21 Avr - 17:27 | |
| Je couche avec Christina Aguilera J'épouse Isabelle Boulay Et je tue Tina Fey
EDIT DE GALEN CAR LA BEAUTE VAMPIRIQUE DIT VRAI ^^
Mecs :
Reese Whiterspoone Nina Dobrev Michelle Branch
Filles :
Hugh Grant Justin Hartley Tom Hanks
Dernière édition par Galen le Mer 21 Avr - 23:23, édité 1 fois | |
|
| |
Isis Ancien membre
| |
| |
Ex Galen Doyen du forum
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Mer 21 Avr - 23:23 | |
| J'ai une petite tête, faut me pardonner ^^ J'ai édité | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Mer 21 Avr - 23:33 | |
| (pour mon compte a moi tu es pardonné Galen)
Je couche avec Michelle Branch J'épouse Reese Whiterspoone Et je laisse Nina Dobrev a Galen
fille
Gene hackman Wesley snipe ving rhame
mecs alysa milano Gwen Raiden Miley cyrus | |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Mer 21 Avr - 23:49 | |
| (Ah que t'es gentil ^^)
J'épouse Alyssa Milano Je couche avec Miley Cyrus Et je tue Gwen Raiden
Les filles :
- Ian Somerhalder - Orlando Bloom - Shawn Ashmore
Les mecs :
- Avril Lavigne - Charisma Carpenter - Mélanie Thierry | |
|
| |
Ex-Callie Milian Doyen du forum
Nombre de messages : 768 Age : 33 Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver ! Emploi : Serveuse Race : Tueuse Date d'inscription : 19/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (80/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Mer 21 Avr - 23:51 | |
| Je couche avec Orlando Bloom J'épouse Ian Somerhalder Je tue Shawn Ashmore
Fille -Hayden Christensen -Sean Farris -Jared Leto
Mec -Lorie -Michelle Branch -Shakira | |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues Mer 21 Avr - 23:54 | |
| J'épouse Shakira Je couche avec Michelle Branch Et je tue l'autre gogole de Lorie
Mecs :
Clara Morgane Katie Holmes Emma Watson
Filles :
Taylor Lautner Christian Bale Ben Barnes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu couches, tu épouses, tu tues | |
| |
|
| |
| Tu couches, tu épouses, tu tues | |