| Votre tête? | |
|
+17Ryan Xanders Ex Aldiberth Ex L'Arlequin Ex Geoffrey Welker Reezen Ex Spike Ex L'Immortel Ex Felix Cahill Ex Willow Rosenberg Ex Gabriella Philips Celes Firestorm Gabriel Ex Wesley Ex Gloria Ex Klenack Ex Alex Illyria 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre tête? Sam 15 Mar - 17:54 | |
| Vous etes adorable tous les deux, on ressent comme pour ton perso, une grande douceur en toi! Ton petit bout de chou as de la chance d'avoir une maman aussi géniale et aussi tendre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre tête? Sam 15 Mar - 19:05 | |
| C'est drôle que tu es pus voir ça dans cette photo ^^ |
|
| |
Gabriel Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : N'importe où! Emploi : Ex-observateur, espion de W&H. Race : Sorcier Date d'inscription : 31/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté! Énergie vitale: (0/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Votre tête? Mar 19 Aoû - 22:07 | |
|
Dernière édition par Gabriel le Ven 12 Déc - 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Votre tête? Mer 20 Aoû - 3:11 | |
| Tu es toujours aussi mignon dis donc! Tu resteras à jamais gravé dans la mémoire du forum et la mienne | |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Votre tête? Dim 24 Aoû - 14:18 | |
| Sacré Alex, toujours là pour rire et sourire | |
|
| |
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Votre tête? Mer 15 Oct - 5:22 | |
|
Dernière édition par Reezen le Ven 19 Déc - 13:10, édité 6 fois | |
|
| |
Ex Alex Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Nombre de messages : 1378 Age : 33 Localisation : Avec Ara! Emploi : Force supérieure à la moyenne! Race : Humain. Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Il sait juste se battre. Énergie vitale: (20/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Votre tête? Mer 15 Oct - 9:20 | |
| Oh, ça va! Mais je dois avouer que cet air hagard te vas bien! Tu as l'air fun! Ton air délire montre que tu es dans le style du forum! | |
|
| |
Ex Spike Ancien membre
Nombre de messages : 355 Age : 35 Emploi : Détester Angel Race : Vampire Date d'inscription : 22/01/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Votre tête? Mer 15 Oct - 20:53 | |
| Je t'avoue que tu es mieux avec le masque ... lol je rigole par contre prête ton masque à Alex .... lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Votre tête? Ven 31 Oct - 2:24 | |
| j'ai édité la photo ce n'est plus du tout la même chose . et en couleur | |
|
| |
Ex Spike Ancien membre
Nombre de messages : 355 Age : 35 Emploi : Détester Angel Race : Vampire Date d'inscription : 22/01/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Votre tête? Dim 2 Nov - 13:09 | |
| Voilà qui est mieux .... le masque n'est plus de rigueur lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre tête? Dim 2 Nov - 22:50 | |
| Reezen ne porte pas de masque , sa couleur de peau est blanche . et voilà l'autre , la vraie photo (non retouchée) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre tête? Lun 3 Nov - 17:36 | |
| Tu fais moins peur! Pas besoin d'un masque pour faire craquer les filles mon cher! |
|
| |
Ex Geoffrey Welker Légende du forum!
Nombre de messages : 1404 Age : 34 Emploi : Chasseur / Ancien militaire Race : Humain Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Votre tête? Mar 4 Nov - 10:08 | |
| Aller je vais dévoiler mon hideux visage ^^ lol Trois petites photos devraient suffirent...: (elles proviennent de mon bal de fin d'année, terminal 2008) | |
|
| |
Ex L'Arlequin Doyen du forum
Nombre de messages : 502 Age : 36 Emploi : Démon joueur Race : Démon Date d'inscription : 01/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Votre tête? Mar 4 Nov - 11:56 | |
| bal de fin d'année ... quelle chance ... ça le fait ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1404 Age : 34 Emploi : Chasseur / Ancien militaire Race : Humain Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Votre tête? Mar 4 Nov - 12:13 | |
| Ouep surtout qu'en France c'est pas une chose traditionnel, dans notre bahut c'était le premier bal de fin d'année de toute son histoire. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre tête? Mer 5 Nov - 4:57 | |
| Geoffrey et moi , on est tous les 2 adeptes de la petite barbe ça nous donne un air plus vieux . | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre tête? Mer 5 Nov - 7:34 | |
| Tout a fait Reezen, moi on me dit toujour que j'ais au moins 22 ans ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre tête? Mer 5 Nov - 7:43 | |
| moi , ça me fout les boules , on m'apelle Monsieur maintenant , et plus jeune homme . | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre tête? Mer 5 Nov - 8:26 | |
| On va se créer un clan ^^ Les messieurs a barbe looool ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre tête? Mer 5 Nov - 8:28 | |
| trop tard , je viens de me raser la barbe entierememnt , j'avais pas remarqué , je fais vachement plus juvénile sans , on croirait voir quelqu'un d'autre . | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre tête? Mer 5 Nov - 8:33 | |
| Loool ^^ ouais j'ais déjà tenté aussi sans ^^ ben je préfére avec. Pas grave quand ça repousse tu m'appelles on se fait une bouffe on programme la fin du monde un truc sympas quoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre tête? Mer 5 Nov - 8:58 | |
| on se revoit dans 1 mois , ça aura repoussé d'ici là . | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre tête? Mer 5 Nov - 9:18 | |
| Oki no problemo je marque ça dans mon agenda électronique ^^ | |
|
| |
Ex L'Immortel Au service de Buffy
Nombre de messages : 363 Age : 42 Emploi : Sauver Buffy Race : Humain avec des facilités Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: l'immortalité, force surhumaine Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Votre tête? Lun 10 Nov - 10:39 | |
| Puis je m'inscrire dans votre groupe ? | |
|
| |
Ex Alex Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Nombre de messages : 1378 Age : 33 Localisation : Avec Ara! Emploi : Force supérieure à la moyenne! Race : Humain. Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Il sait juste se battre. Énergie vitale: (20/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Votre tête? Lun 10 Nov - 13:33 | |
| Bon ba moi c'est pas la barbe mais la barbiche à la Jack sparrow mais sans les couettes (bientôt) et les pattes, je peux en faire parti? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre tête? | |
| |
|
| |
| Votre tête? | |
|