| Votre tête? | |
|
+17Ryan Xanders Ex Aldiberth Ex L'Arlequin Ex Geoffrey Welker Reezen Ex Spike Ex L'Immortel Ex Felix Cahill Ex Willow Rosenberg Ex Gabriella Philips Celes Firestorm Gabriel Ex Wesley Ex Gloria Ex Klenack Ex Alex Illyria 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ex Gloria Ex-déesse maléfique victime de la mode
Nombre de messages : 327 Age : 42 Emploi : Représentante Race : Déesse divinement somptueuse Date d'inscription : 10/05/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Forces surnaturelle et un bon gout evident en matière de mode Énergie vitale: (85/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Votre tête? Mar 19 Fév - 22:57 | |
| Mais tu ne l'as pas vu pour de vrai comme moi! | |
|
| |
Gabriel Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : N'importe où! Emploi : Ex-observateur, espion de W&H. Race : Sorcier Date d'inscription : 31/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté! Énergie vitale: (0/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Votre tête? Mar 19 Fév - 23:12 | |
| Pour Felix, je suis un complexé à cause de mo passé, mais je me prends régulièrement des gifles par ma chérie quand je me dévalorise. Illy: Merci de me défendre! Au fait Félix me fait un peu peur... Gloria: A oui? Et t'as pensé quoi? Que j'étais vraiment pas net? | |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Votre tête? Mar 19 Fév - 23:39 | |
| Ne t'inquiète pas chéri, je te protègerai contre lui Je suis contente que tu sois heureux que je te défendes | |
|
| |
Ex Felix Cahill Ancien membre
Nombre de messages : 400 Age : 32 Localisation : En Angleterre - Au lit Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve) Race : Démon Date d'inscription : 22/01/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Votre tête? Mer 20 Fév - 0:51 | |
| Moi aussi j'aimerai, un jour, être protégé de cette façon... Enfin bref. Pour ce qui est de mon crie tout discret "Eeeeeeeeve", c'est juste rp avec elle me détend particulièrement (pas de sous entendus svp). Tiens d'ailleurs, faut que j'y retourne.
P.S. Mon cri peut aussi se traduire par du flood pur et dur... (mais ceci est l'explication officieuse) | |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Votre tête? Mer 20 Fév - 0:54 | |
| Euh... jpeux te protéger aussi si tu veux Quoi que je verrai plutôt Ève le faire à ma place Elle a pas l'air de t'hair Pour ce qui est de ton cri... bon, maintenant je comprends. Et les sous-entendus, trop tard, je les ai déjà dans ma pauvre tête de débile | |
|
| |
Nombre de messages : 400 Age : 32 Localisation : En Angleterre - Au lit Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve) Race : Démon Date d'inscription : 22/01/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Votre tête? Mer 20 Fév - 1:20 | |
| LOL ! Tu vas voir, elle va pas m'aimer longtemps je crois...
Oh ! Une fille qui capte les sous-entendus plus vite que son ombre ! J'aime. (on a vraiment de la chance d'avoir une admin comme ça !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre tête? Mer 20 Fév - 1:26 | |
| lol décidément, tu me découvres de beaux défauts cette semaine et curieusement, tu m'aimes un peu plus à chaque fois... serais-tu un vrai démon? Et puis, à propos de Ève, fais attention, je pense que t'as mal vu la série... elle adore les gars insolents T'es foutu, elle te lâchera plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre tête? Mer 20 Fév - 9:38 | |
| Je ne sais pas si je suis un démon. Mais je peux t'assurer que je n'ai rien d'un ange...
Ben j'avoue que les dernières saisons d'Angel... je les ai pas encore vues... J'ai quelques résumés certes, mais pour ce qui est de Eve, j'ai dû la zapper. Allez, j'y retourne ! | |
|
| |
Ex L'Immortel Au service de Buffy
Nombre de messages : 363 Age : 42 Emploi : Sauver Buffy Race : Humain avec des facilités Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: l'immortalité, force surhumaine Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Votre tête? Mer 20 Fév - 11:22 | |
| Merci Alex pour ces photos, comme quoi les gens changent, et merci pour les posts les autres, c'est sympa ce genre de lecture LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre tête? Sam 1 Mar - 23:05 | |
| lol merci à tous pour ces beaux commentaires... voici des photos plus récentes de moi (prises y'a 2 minutes^^) - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre tête? Dim 2 Mar - 0:54 | |
| Illy chérie, tu es sublime comme d'habitude ^^
Pour Alex, je te trouve trop sexy, Je te trouve un air d'Alex, ton personnage, donc très sexy. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre tête? Dim 2 Mar - 6:44 | |
| Arrête ma chérie tu vas me faire rougir | |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Votre tête? Dim 2 Mar - 18:03 | |
| Voilà comme beaucoup de membres du forum l'ont déjà fait, je vous envoie une photo de ma copine et de moi sur la plage de Cannes Pas de moquerie pour la copine, elle a mis ses chaussures dans l'eau, pour voir si elles savaient nager, et apparemment non ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre tête? Dim 2 Mar - 19:39 | |
| | |
|
| |
Ex Willow Rosenberg Super membre!
Nombre de messages : 171 Age : 36 Emploi : Pro de l'informatique et des arts mystiques Race : Sorcière Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Magie très puissante. Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Votre tête? Lun 3 Mar - 11:10 | |
| Woa... une photo d'amoureux sur une belle plage... Je suis trop jaloux... | |
|
| |
Ex Alex Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Nombre de messages : 1378 Age : 33 Localisation : Avec Ara! Emploi : Force supérieure à la moyenne! Race : Humain. Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Il sait juste se battre. Énergie vitale: (20/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Votre tête? Jeu 6 Mar - 20:59 | |
| Alors, Illy, tu reste toujours aussi mignone! Ara, merci, il est vrai que je suis sexy! je plaisante, il faut savoir que je hais mon apparence! J'ai des tonnes de complexes inutiles et cela me fait plaisir tous ces compliments. Mon Klekle, tu es mieux en vrai même si il est vrai que ton apparence démoniaque est proche de ta vériotable apparance (on retire l'odeur, les dents et le tein verdâtre et c'est toi!) Mais bon, les photos ne reflètent pas le vrai Klekle que j'ai déja rencontré à deux reprises. N'empêche, tu as une bouille sympa, un visage de gamin espiègle toujours en quête d'un sale coup à faire. Comme ton personnage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre tête? Jeu 6 Mar - 21:27 | |
| Merci Alex^^ Tu es mignon aussi. | |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Votre tête? Ven 7 Mar - 10:16 | |
| Mais je t'en prie Alex, c'est trop d'honneur, c'est vrai que pour ta part, tu es comme Alex, très crétin, bourré d'aucun talent et tu ne sers à rien ... sauf à faire gagner ton équipe à tes jeux stupides comme "Cranium" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre tête? Ven 7 Mar - 17:14 | |
| Alors je serais comme lui... Je fais toujours gagner mon équipe à cranium. Je sert a rien dans 3 catégories mais prenez le vocabulaire et je gagne ^^ |
|
| |
Ex Spike Ancien membre
Nombre de messages : 355 Age : 35 Emploi : Détester Angel Race : Vampire Date d'inscription : 22/01/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Votre tête? Sam 8 Mar - 15:34 | |
| Ouah, la tête du Klenack, je croyais vraiment qu'il vivait seul, t'as réussi à te trouver une copine, elle connait ton vrai visage ?
Dernière édition par Spike le Sam 8 Mar - 16:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre tête? Sam 8 Mar - 15:36 | |
| Merci Ara de sauver le miséreux Alex ...
et merci à toi Spike de me montrer un peu de sympathie à mon égard. Et non elle ne connait pas mon vrai visage mais si elle le découvre, tu imagines ce qui pourrait se passer .... je me retrouverais tout seul .... bouh bouh (pleurs du Klenack) | |
|
| |
Nombre de messages : 1378 Age : 33 Localisation : Avec Ara! Emploi : Force supérieure à la moyenne! Race : Humain. Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Il sait juste se battre. Énergie vitale: (20/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Votre tête? Sam 8 Mar - 18:15 | |
| Alex prend le Klenack dans ses bras et le sert jusqu'à l'étouffement! LoL, et oui, je sais faire le concorde en pate à modél, mais mi, je n'ai pas eu la honte d'imiter une petite sirène! Et puis, il faut bien des imbéciles qui gagnent. En plus c'était ton jeu! Et puis, fais moi un gros calin si tu as un gros chagrin, mouche toi dans mes chemises hawaiennes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre tête? Mar 11 Mar - 15:07 | |
| Voilà c'est moi avec mon tit-bout chou Tristan ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Votre tête? Mer 12 Mar - 13:40 | |
| OMG jpensais jamais voir Klekle pleurer! *Le prends dans ses bras elle aussi* Alex et moi, on semble être les câlineux professionnels de ce forum Ara: Toujours aussi mignons tous les deux ^^ Vous êtes à croquer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre tête? Jeu 13 Mar - 18:31 | |
| C tro mimi! Ils sont adorables! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre tête? | |
| |
|
| |
| Votre tête? | |
|